Home >

La Semaine De La Mode De Shanghai

2018/4/5 22:17:00 549

Oude WaagWong WeiYin TieAngus ChiangJiang Yi MovementSusan FangUnderageChen JingxiYin Zi Xin

Il y a une ville qu 'ils ont construite et qui a vécu.

Chacun peut en déduire qu 'il n' appartient qu 'à sa ville.

La semaine de la mode à Shanghai en automne et en hiver 2018 est terminée, et le 1er avril, le labelhood, qui rassemble les architectes pionniers, est officiellement inauguré.

Pendant la saison, il y a 20 marques de mode à labelhood.

La mode

La Conférence de presse, dont près de la moitié sont des visages frais.

Ces nouveaux designers ont la personnalité, la détente, la confiance en soi et le courage.

De Taiwan, de Hong Kong, de Beijing à Londres, à New York et à Anvers, ils parcourent de nombreuses villes du monde où ils étudient, vivent et luttent, absorbant ainsi l 'énergie du contexte multiculturel et l' inspirant de la mode.

Nous croyons qu 'une ville n' est pas seulement un ensemble d 'immeubles, ses paysages, ses amis, ses amants, même un panneau routier, peuvent façonner l' histoire d 'une personne.

La ville est comme un labyrinthe, c 'est aussi un jeu.

Chaque fois qu 'on obtient et qu' on perd, c 'est une simulation clinique d' un voyage dans la vie.

Comme l 'écrivain Calvino l' a dit, il y a des mots dans presque tous les endroits, ils sont écrits le long de toutes les prismes.

Pour les designers, peut - être se cachent - ils dans les innombrables nuits insomnies, dessins et lignes d 'habillement qui forment l' expression d 'une personne et d' une ville et qui finiront par montrer leurs aiguilles émotionnelles à son public et à ses amateurs.

Voici l 'histoire de la ville de ces designers.

Et tout le monde peut en déduire une ville qui n 'est qu' à lui.

Hong Kong photo

Yin Zi Xin


Le monde est ton Oyster.

China - designer.

Série d 'automne et d' hiver 2018: on fait le point sur la génération qui s' est effondrée dans le mouvement littéraire américain dans les années 50 (beat 13 à 10).

L 'exposition, qui s' est déroulée dans la Chambre d' un garçon, a non seulement ajouté un peu de romantisme aux vêtements quotidiens des garçons, mais a également pformé l 'espace en une pièce de théâtre à rimes rétrogrades qui pmet le message « Living \ \ 131 in the past; living in a Dream ».

En tant que marque de la première exposition au labelhood, l 'architecte a utilisé pour cette fois un grand nombre de formats d' assemblage, de blocs de tissu et d 'éléments d' impression, l 'ensemble des couleurs étant opaque.

En conservant la contestation du matérialisme, les marques expriment leur mécontentement à l 'égard des phénomènes sociaux par le biais de différentes directions culturelles telles que la littérature.

Hongkong

The world is your Oyster

The world is your Oyster

The world is your Oyster

Chen Jingxi, Yin Zi Xin: il y a plus de six mois qu 'on vivait à Londres, c' est à Hong Kong que l 'on ressentait le plus, parce qu' il était né à Hong Kong.

Donc, quand on fait le design, on pense qu 'à Hong Kong, on se familiarise un peu plus avec tout, on peut faire le design plus à l' aise.

Parce que tout est familier.

L 'atelier est à Hong Kong, l' usine est à l 'intérieur.

Depuis le début de la saison, nous voulons voir les réactions du marché intérieur, donc l 'entrée de labelhood est une bonne occasion.

Nous n 'y mettons pas délibérément les éléments de Hong Kong, mais nous voyons des gens, des choses qui nous inspirent, et tout ce que nous voyons influe sur la façon de penser et de concevoir.

Par exemple, le prix des bâtiments à Hong Kong est élevé et les jeunes s' inquiètent de ce problème.

Quand ils pensent à ces choses, ils sont trop occupés à oublier leurs premiers rêves.

C 'est pourquoi nous avons fait un t - shirt qui disait qu' il fallait beaucoup d 'argent pour acheter une petite maison, 176 heures de travail pour un mètre carré, etc.

Ce n 'est pas dire que le prix de la maison n' est pas correct, mais que l 'on se demande si on doit chercher ce que l' on veut, ce n 'est pas dire que la société doit acheter une maison.

Nos amis sont tous confrontés à ce problème, certains pensent que "j 'ai besoin d' une maison, donc je dois travailler dur, même si je ne veux pas faire cette chose", est devenu esclave.

Beijing Photo Source: China Discovery

Ying Shen.

[Underage]

Designer: Ying Shen

L 'automne et l' hiver 2018: l 'architecte dit qu' il n 'y a que deux mots qu' il veut, c 'est pour cela qu' elle a mis en place un spectacle avec beaucoup de miroirs, des vêtements d 'une grande taille de logo et de slogan, de grandes estampes en Or chaud, avec des couleurs noires, or, Rouge et jaune.

Le thème de la saison « Riots trend10 of Our Own (Rebellion from our own) » a été inspiré par le Mouvement punk souterrain et la Sous - culture « riot 131 u.S.

Beijing, Beijing

Ying Shen adore Francisco de pájaro.

(Source: flickr)

Underage

Underage

Underage

Je suis de Pékin.

Parce que j 'aime beaucoup les choses de vintage, il y aura une marque de "l' enfance".

Quand j 'étais petit, j' aimais bien jouer avec mes parents, comme les caméras des années soixante - dix.

Et quand j 'étais petit, je voyageais souvent avec mes parents, donc j' ai été impressionné par les traces de certaines villes.

En fait, j 'ai un don, beaucoup de choses, y compris les billets, et des souvenirs de voyage.

Dans la conception, c 'est un très grand fan de vintage, en particulier des vieux costumes.

Après avoir emménagé à Londres, il y avait beaucoup de magasins d 'antiquités près de chez moi et beaucoup de graffitis de rue, et j' aimais bien saisir ce qu 'ils venaient de coller.

Il y a un autre artiste espagnol que j 'aime beaucoup, Francisco trenco, de pájaro, qui écrit partout.

Londres m 'inspire beaucoup, parce qu' il est facile de trouver quelque chose de vieux temps là - Bas.

Pékin est surtout l 'impression d' enfance, parce que la spécialité que j 'ai apprise à Saint - Martin au Centre est le futur matériel, la recherche et le développement de tissus qui pourraient être utilisés au cours des 30 à 50 prochaines années.

Au moment de la conception, je pense peut - être à la sixième année de l 'école primaire, à une couleur au - dessus d' une rue, à ce qu 'est une bande dessinée, à ce que mange...

Ces souvenirs de fragmentation peuvent m 'inspirer.

Ce que je ressens maintenant, c 'est que si vous ne détestez pas la ville dans laquelle vous vivez, c' est que vous l 'aimiez, et qu' elle s' étend à votre vie, avec un sentiment d 'amour et de trajet à travers 10 hate, mais qu' il faut du temps pour creuser cet endroit pour en découvrir la beauté.

 

London photo

Susan Fang

Susan Fang

Designer: Susan Fang

Série d 'automne et d' hiver 2018: choisir une rime plus discrète et de base, essayer d 'utiliser des rubans tissés pour créer des "tissus vivants".

Ce tissu, qui ne plie pas du tout dans la valise, varie en fonction de la courbe du corps et augmente la dynamique et le contraste avec les couleurs, mettant en évidence les effets visuels.

Il n 'y a qu' une seule chaussure, c 'est la plus courante mais Susan dit que c' est la chaussette qu 'elle veut mettre en valeur.

Dans le domaine de l 'accessoire, les principaux coiffures, des perles pparentes sont tissées ensemble, comme un chapeau, marchant sous les lumières et étincelant.

La musique du spectacle est très intéressante, c 'est - à - dire qu' il y a des ouvriers de l 'usine de fruits qui enregistrent leur voix de mâcher les fruits et qui finissent par être fabriqués par des artistes japonais mélangés.

Ville: Londres

Susan Fang

Susan Fang

Susan Fang

Susan Fang: Ma ville natale est à Ningbo, dans la province de Zhejiang, où j 'ai étudié aux États - Unis et au Canada dès l' enfance.

Tous les trois ans, je vais changer de ville pour vivre et étudier, donc j 'ai l' impression d 'avoir l' impression de différents pays.

Je pense que si la ville te donne naturellement des informations pour que tu les acceptes, alors ton style d 'action aura l' air de la ville.

En ce qui concerne l 'inspiration de la conception de la Ville, je me rappelle qu' une fois, après une semaine de randonnée, la ville était étrange, comme s' il y avait beaucoup de géométries différentes, et j 'ai voulu l' appliquer à la conception.

Aujourd 'hui, la Chine est un endroit plus spécial pour moi, bien que pas très bien compris, mais très attiré.

Parce que les Chinois sont faciles à accepter les nouvelles choses et ont une façon de les comprendre.

Les londoniens peuvent apprécier quelque chose, mais pas aussi facilement que les chinois pour accepter quelque chose d 'expérimental.

Pour moi, parce qu 'il n' y a pas longtemps après avoir grandi dans un seul endroit, il n 'y a pas de place pour s' enraciner dans la même idée et la même culture, ni trop d' entêtement dans une seule chose, ce qui facilitera la réflexion et l 'acceptation de certaines choses, et ce modèle de pensée sera reflété dans mes plans futurs.

  

Source: Jiang Xun

Jiang yixun

Angus Chiang

En tant que représentant du trafic de Taiwan, la locomotive est devenue une inspiration.

Et l 'image qu' il veut donner à un rêveur est celle d 'un "jeune homme de la locomotive" vêtu de couleurs et d' air.

La mémoire de l 'architecte taiwanais est bruyante et, pour en tenir compte dans la conception, il a utilisé le PVC et les matériaux réflectifs, comme la sensation métallique des pièces de la locomotive.

Les couleurs sont aussi le rouge, le jaune, le violet, le noir.

Les accessoires sont des petits accessoires associés à la locomotive, tandis que les chapeaux de sécurité métalliques et les ornements d 'oreille sont façonnés comme des miroirs de la locomotive.

Les chaussures sont ses chaussures emblématiques à la tête, le caoutchouc à la semelle avec des chaussettes à aiguilles.

China - designer.

Taipei, Taipei

Angus Chiang

Angus Chiang

Angus Chiang

Je vis beaucoup de villes, New York, Londres, Paris, Shanghai, etc.

Taipei me rappelle trop d 'histoires profondes, donc C' est souvent dans la conception, surtout pour ceux qui m 'ont aidée, quand je n' ai pas encore été en mesure de les rendre par le fond, les vêtements que j 'ai conçus peuvent me rappeler à tout moment que ce n' est pas facile.

Bien que Taipei soit une ville très chaotique, cela signifie aussi qu 'il y aura beaucoup de surprises.

La vie m 'inspire donc parfois quelque chose de très petit, peut - être une image qui passe sur la route peut m' inspirer.

Lorsque, par exemple, il y a des conflits dans la rue, cela m 'inspire de penser et de continuer à poser des questions.

J 'espère que l' image de marque est un sens de l 'humour, le monde est très stressé, qu' il soit donné par d 'autres ou par soi - même, est notre processus, je veux dire l' humour est une attitude positive mais pas trop idéale, face à chaque jour est facile.

Pour moi, la ville et la mode sont liées.

Je veux juste emmener plus loin la ville où j 'ai vécu et faire connaître les bonnes choses.

Si les deux sont combinés, je suivrai souvent l 'histoire ou l' évolution du vêtement.

Londres.

(Source: shutterstock)

Vivian Wong

Jamie Wei Huang

Série d 'automne et d' hiver 2018: les architectes qui ont étudié les peintures à l 'huile et les sculptures sont ensuite entrés dans le domaine de la mode, avec la perception stéréotypée, la technologie dans la conception.

Le design de l 'automne et de l' hiver 2018 est aussi coloré qu 'une peinture à l' huile.

C 'est aussi la première fois que la marque publie une mode à labelhood.

Le thème était « hommage au dévouement et à la détermination du monde », tandis que l 'industrie du spectacle de Hong Kong a été saluée dans les années 90.

Parce qu 'au cours de cette époque, Hong Kong, qui intègre la culture chinoise et occidentale, a fait naître de nombreux rêves de jeunesse.

Elle veut s' exprimer par la conception.

Blanc, bleu, et d 'autres pulls purs sur des couleurs d' encre, comme la peinture sur des vêtements.

Dans les détails du vêtement, il est plus attentif, par exemple, à l 'utilisation de différents matériaux pour les parties de manches, des raccords vides, des boutons, des dentelles, etc.

Un grand nombre de rayures et d 'éléments de fourrure sont également utilisés dans la veste, la ceinture large et l' oreille géométrique gigantesque étant l 'objet principal.

China - designer.

Taipei, London

Jamie Wei Huang

Jamie Wei Huang

Jamie Wei Huang

Je suis né sur le continent, j 'ai grandi à Taïwan, j' ai travaillé après mes études à Londres.

Taipei est l 'endroit où je me reconnais, tandis que Londres est l' endroit où je me forme.

J 'ai étudié la peinture, la sculpture et l' habillement, dans n 'importe quel domaine, à travers l' expérience et la réflexion, puis sous différentes formes.

Les gens, les choses, la terre sont donc une source très importante de création, et le processus de création et de fabrication de vêtements est l 'expression d' une conscience personnelle de soi.

Je me sens chanceux, en tant qu 'architecte, non seulement de continuer à approfondir ma connaissance de soi, mais aussi d' exprimer des idées sur le monde.

C 'est pourquoi l' environnement est aussi important, après tout, l 'expérience et l' expérience de la vie peuvent influencer physiquement ou invisiblement les designers.

Par exemple, dans ma série de printemps et d 'été de 2015, j' ai été inspiré par les gens du travail observés à Londres, qui se sont penchés sur un pantalon ou ont accroché leur chapeau de bicyclette à la ceinture.

Je pense que la mode est le regard de la culture, et la soi - disant culture de la mode est celle de ceux qui veulent retourner en ville.

Chengdu photo

Yin jing

♪ Oude waag ♪

Série automne - hiver 2018: Oude \ \ 13 \ \ 10 \ \ waag a apporté sa première série à labelhood - l 'aube.

Avant, ce qui était le plus connu de ce designer, c 'était l' œuvre de fin d 'études "ambivalence".

Il y a une grande différence entre le sentiment de conflit et la perception de l 'aube, ce qui rend difficile la reconnaissance de l' œuvre du même designer.

Le spectacle Oude waag est né de l 'imagination d' un monde bio - primitif futur, des mannequins en couleurs denses mais lourdes naviguant entre les trois piles de roches du site.

Inspiré par les latitudes de l 'artiste Franz \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\

La coupe correspond bien à la courbe de la taille féminine, mais les lignes ne sont pas douces, les pantalons à jambes larges, les jupes comme la cape et les jupes en treillis révèlent le caractère violent de la femme.

Les deux côtés gauche et droit de la chaussure sont entourés d 'une décoration comme la flamme et les ailes, symbole de la renaissance du feu de bain.

China - designer.

Chengdu, Anvers

Oude waag

Oude waag

Oude waag

Je suis de Chengdu, puis j 'ai vécu à Londres.

Le nom de marque "Oude waag" provient en fait d 'une coïncidence, parce qu' avant l 'expérience d' un stage de Haider 13.1.10.Ackermann et plus profondément influencé par 90s Anvers desdesdesdesdesdesigne, après avoir diplômé, avec des amis à Anvers cette ville qui m 'est très intéressante, une expérience inattendue nous a fait découvriroude 13.10.10.Waagcette marque de rue, à l' époque je pensais que la prononconciation et la forme de ce mot totalement étranger était la marque que je voulais.Comme ça, on l 'a choisi comme nom de marque.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Si mon caractère est lié à Chengdu, c 'est peut - être plus un état d' esprit.

  

Shanghai

Leur nouvelle histoire commence à Shanghai.

Aujourd 'hui, ces designers se réunissent à Shanghai, et ils intègrent les nouvelles villes qu' ils rencontrent dans leurs créations.

Par exemple, le thème de la saison de yin longitudes a été désigné comme "l 'aube", parce que le processus de création est un processus laborieusement avancé par l' équipe.

Parce que la ville de Shanghai est toujours excitante, comme Londres.

Ying \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Ces deux dernières années, Shanghai est devenu un point de convergence de designers du Nord et du Sud du pays.

Leurs souvenirs, histoires, marques liées à d 'autres villes ont finalement été pmis par un seul vêtement au défilé de la semaine de la mode de Shanghai.

Les histoires sur les villes deviennent de plus en plus variées, car la couverture géographique est de plus en plus large.

Outre Hong Kong (Chine), Macao (Chine), la région de Taiwan et les pays voisins (Japon, Corée du Sud), Paris (France), Milan (Italie), Londres (Royaume - Uni), New York (États - Unis) et même Anvers (Belgique), les noms des capitales de La mode sont également liés à Shanghai parce que de plus en plus de créateurs chinois vont étudier, vivre, s' enrichir et s' inspirer.

Les causes de ces liens sont multiples.

D 'une part, la semaine de la mode de Shanghai, qui se développe rapidement, donne à ces designers un choix plus "rentable" que le temps, l' énergie et l 'argent qu' ils consacrent à leurs défilés dans les quatre grandes semaines de la mode à l 'étranger.

Il n 'est pas difficile de découvrir que les marques qui arrivent à Shanghai, sans exception, considèrent la Chine comme un marché important, voire le plus important.

En outre, jusqu 'à présent au moins, la Chine a toujours été très ouverte aux spectateurs du défilé de la semaine de la mode.

De ce point de vue, des spectacles sont organisés directement à proximité des consommateurs visés, les produits de la marque ne sont pas forcément moins efficaces que de se rendre à l 'étranger et de regagner leur pays d' origine.

Shanghai Fashion Week increase showroom

Mode

La sensation de présence.

Le Comité d 'Organisation de la semaine de la mode de Shanghai a même lancé la plus grande saison d' abonnement d 'Asie, dans l' espoir de renforcer l 'importance du commerce pour la semaine de la mode de Shanghai.

De plus, les marques chinoises investissent souvent dans des marques de mode étrangères, ce qui permet à Shanghai, qui est tributaire du marché chinois, d 'avoir un plus grand charme.

Et la semaine de la mode comme une occasion, Shanghai et de nombreux designers de tous les coins du monde ont également suivi.

Comme Chen Angqi, Chen Peng et d 'autres designers se sont installés à Shanghai dans leur atelier de conception en Chine.

A part près du marché,

Shanghai

Et les zones environnantes sont également des usines de pformation et des fournisseurs d 'accessoires de surface.

Certains designers sont souvent en mesure d 'établir une coopération étroite avec ces usines et fournisseurs, voire de créer des bureaux dans leurs usines.

Aujourd 'hui, à Shanghai pour la 16e année

La mode

La semaine s' est stabilisée.

Mais quand il y a peu de nouveaux points de détonation, la beauté est devenue la clef de l 'aptitude de Shanghai à conserver sa place dans l' esprit du designer.

  • Related reading

Les Vedettes Lancent Des Costumes Pour Partager Leur "Dégustation" Avec Leurs Fans?

Star Design
|
2017/10/19 12:36:00
248

Song Zhong Ji Lian Shang Song Hui Qiao Lian Cai Yi Lin Zhou Xun Du Xun Xun Xue De Qiao Mei Xian Gao Chuan Yi Fa Szxlzxyfz

Star Design
|
2017/8/4 15:06:00
261

Michelle Chen, 唐艺昕 Porter Une Bonne Approximation N'Avait Pas Cool À 40 Degrés

Star Design
|
2017/8/3 20:46:00
188

Zhang Tianai Liu Yifei Mei Ruo Xian Jupe Long Jupe

Star Design
|
2017/7/29 17:51:00
247

Zheng Shuang Song Xi 'S Element Match Demonstration: T - Shirts + Shoes Light

Star Design
|
2017/7/25 16:36:00
156
Read the next article

The Direction Of Innovation From The Results Of Technology Innovation In The Textile Industry

Ces dernières années, l 'industrie textile s' est employée activement à innover et à restructurer, à relever le niveau de fabrication des équipements textiles, à améliorer la qualité et la fiabilité de la fabrication des machines textiles du pays, à maintenir l' innovation autonome et à continuer d 'améliorer la capacité de développement de nouveaux produits et la capacité d' innovation des entreprises.