Home >

Respect De La Tradition: Les Chaussures Manuelles Des Personnes Âgées Pour La Sécurité De La Navigation

2016/11/27 10:08:00 72

Art TraditionnelFabrication ManuelleChaussures En Cuir

Lors d 'une interview avec l' usine de chaussures Fu Xin, située dans la communauté de Java, après Fancheng, un vieil homme vêtu de simplicité, fabrique à la main des chaussures en cuir.

Gu taijian

Chaussure en cuir

Les cuirs sont choisis avec soin.

En raison de la qualité et des prix bas, a attiré beaucoup de clients.

Certains clients viennent souvent, une centaine pour acheter.

Le vieil homme est 顾太建 le propriétaire de la maison de l'usine de chaussures.

顾太建 cette année 62 ans est Shiyan, son histoire, depuis les années 1970, parle.

"Alors, je viens de diplômé de l'école technique de distribution, à l'usine de chaussures de travail locale dans le village de Yun County, beaucoup de gens sont jaloux de moi.

顾太建, a déclaré à l'époque, Yun - usine d'État moins, de travailler à l'usine est le rêve de beaucoup de personnes.

Après être entré dans l 'usine, Gu taijian a suivi le maître pour apprendre à faire des chaussures.

Découpage

Cuir

Jusqu 'à la forme, de l' aide à la conception à la couture, je ne sais pas combien de fois les mains ont été coupées avant de maîtriser l 'artisanat.

En 1999, Gu taijian dans l 'usine de chaussures en cuir.

顾太建 pensé, dans son usine de chaussures en cuir fait depuis plus de 20 ans, la chaussure de métier, pourquoi ne pas ouvrir manuellement le magasin de chaussures, mon propre patron.

顾太建 pense que ce que le femme sont Xiangyang indépendants, et a reçu un fort soutien de la femme.

En mars 2000, la 顾太建

Fu Xiang Xin usine de chaussures

Dans le voisinage de Moon Bay Park Fancheng District ouvert.

La principale usine de production de 顾太建 chaussure haute et faible pour chaussures et basse du cylindre.

"Ne regarde pas ces chaussures moches, la qualité de neuf, l'utilisateur aime."

顾太建 dit.

En juillet de cette année, Gu taijian a pféré l 'usine dans la communauté de Hou Jawa, près du parc de la baie de clair de lune.

"La fabrication d 'une paire de chaussures d' assurance - travail coûte une dizaine de yuan, plus les matières premières, on peut dire que les bénéfices sont minimes.

Les chaussures manuelles nécessitent non seulement de la technologie, mais aussi de la force, et de moins en moins de jeunes sont maintenant disposés à faire ce métier. »

Gu taijian.

La fille de Gu taijian et son gendre travaillent aux Etats - Unis.

Il y a peu de temps, sa fille à 顾太建 a appelé, il a des usines, aux États - Unis.

顾太建 n'est pas d'accord.

顾太建 dit qu'il va l'artisanat chaussures passer.

Le procédé classique de la Chine, de génération en génération, ayant plus de cent ans d'histoire et de l'intégrité de flux de processus, à l'aide de matériaux naturels, de variétés et de compétences techniques avec les caractéristiques de style et de la couleur locale.

Dans le domaine de la technique classique dans la conception, les professionnels de la production de l'artisanat traditionnel de la Division a appelé.

L 'État a mis en place de nombreuses politiques visant à sauver le patrimoine culturel immatériel, telles que le 1313a10 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\\\\\\\\

Liens:

1, procédé de fabrication de chaussures adhésives: également connu sous le nom de processus d 'adhérence froide, est un procédé d' assemblage de tiges de chaussures, de semelles intérieures et de semelles extérieures à l 'aide d' un adhésif.

En raison de la différence entre les bandes de chaussures et les matériaux de surface adhésifs des semelles de chaussures, le type et la nature de l 'adhésif utilisé sont également différents, tels que les adhésifs de chloroprène, de polyuréthane, de SBS, etc.

En raison de la simplicité du processus d 'adhérence, de la brièveté du cycle de production, de l' efficacité de la production, de faibles coûts de fabrication, de l 'évolution rapide des variétés de couleurs et de la facilité d' expansion de la production, c 'est dans l' industrie de la chaussure que Le processus d 'assemblage est le plus utilisé, représentant plus de 80% de la production totale de chaussures.

Ce procédé est le plus utilisé dans les chaussures en cuir, les chaussures de sport.

Procédé de fabrication de chaussures: également connu sous le nom de procédé de fabrication de chaussures à fil, procédé de couture d 'une tige de chaussure et d' une semelle de chaussure ainsi que d 'autres éléments de raccordement au moyen de fils à coudre.

Les fils à coudre utilisés sont des fils de ramie qui ont une forte résistance, une faible allongation, une humidification rapide et une résistance à l 'Abrasion élevée.

La couture de chaussures dans le plus grand nombre d 'applications dans les produits de chaussures en cuir, il ya principalement la couture le long de chaussures en cuir, des chaussures en cuir, des chaussures en cuir perforé, et ainsi de suite.

Le processus de travail si l'histoire longue et complexe, une faible efficacité de production, mais la structure de produit, caractéristiques de style et de durabilité sont d'autres processus ne remplace pas.

Le développement et l'amélioration du processus de couture sur machine, est plus conforme aux besoins de consommation et de production moderne, qui joue un rôle important dans des articles chaussants et, dans le processus de collage de chaussures avec une fonction auxiliaire, et produire ainsi une technique de couture de collant.

3, chaussure moulée à la technologie: flux de colle à l'aide de la semelle extérieure en caoutchouc dans le moule de vulcanisation de produit par le procédé et la pression de fermeture de moule, de la semelle extérieure et une tige de liaison dans le procédé.

Inférieure extérieure et une tige est sous haute température et haute pression en caoutchouc de liaison adhésive, de sorte que la chaussure moulée présentant un fond solide et procédé pour liaison n'est pas facile de griffes et de résistance à l'usure, de caractéristiques de flexion.

En raison de la variation périodique de la filière de production de chaussures moulées de longueur et de couleurs, variétés lentement, de sorte qu'il convient pour la production de produits de gros lot.

Chaussures de protection du travail, des chaussures, des chaussures et d'autres produits de moulage de l'armée et de la police utilise la technologie de production.

Procédé de moulage par vulcanisation sans moule et moule de vulcanisation dérivés pour des chaussures en cuir.

4, injection de chaussures, également connu sous le nom de même pour un procédé de moulage par injection, procédé d'injection de plastique en fusion dans un moule externe et une tige de liaison et l'intégration.

Les matériaux de fond externe sont principalement du PVC, du polyuréthane thermoplastique, du caoutchouc thermoplastique et ainsi de suite.

Son procédé consiste à réaliser l 'assemblage par collage de fond dans des conditions d' alimentation automatique, de plastification automatique, de mesure automatique, d 'injection automatique, de fermeture automatique, de moulage automatique, de moulage automatique, de moulage automatique, ainsi que l' avantage d 'une production efficace et automatisée.

Il est utilisé dans la chaussure en cuir, chaussures en tissu, chaussures de sport, chaussures en plastique dans la production.

Procédé de vulcanisation de chaussures: procédé de vulcanisation et de vulcanisation d 'une cartouche de vulcanisation par chauffage dans une cartouche de vulcanisation après adhérence d' une pellicule brute telle qu 'un fond extérieur, une bande et une enveloppe extérieure avec une bande de chaussures.

La semelle extérieure le processus sans moule (calandrage) moulage et moule de moulage.

En raison de la technique relativement rugueuse, pas facile de contrôle de la qualité, généralement la production de produits de faible qualité.

Au cours de ces dernières années, à la suite de l'introduction des avancées de la technologie de production, la qualité des produits a été considérablement améliorée.

Avec une confortable et économique de chaussures vulcanisé en robe, avec un rendement élevé et de faible coût de caractéristiques dans la production de chaussures et bottes en caoutchouc, de sorte à et application de ce procédé dans la production de chaussures en cuir continue de tissu, et une grande quantité de production.


  • Related reading

Des Bottes À Talons Hauts Avant De Vous Laisser Partir Avec Les Tendances De La Mode Dans

Chaussure en cuir
|
2016/11/15 14:44:00
92

Les Chaussures En Cuir Laqué De Loafer Ont Déglingué Les Talons.

Chaussure en cuir
|
2016/11/3 10:57:00
80

L'Automne De Porter Des Bottes De Rendu Mince De Tempérament.

Chaussure en cuir
|
2016/10/13 21:16:00
60

Pourquoi Je Ne M 'Achèterais Pas Des Chaussures Quand J' Achèterais Un Sac Avec Ma Femme?

Chaussure en cuir
|
2016/10/11 10:53:00
72

Bureau De Contrôle Technique De La Qualité De La Ville De Shanghai: 8 Lots De Chaussures De Qualité

Chaussure en cuir
|
2016/10/1 16:52:00
63
Read the next article

Maintenant, TPP Par Les États - Unis À Abandonner Certaines Entreprises Textiles Domestiques Ou Pas Rire

Il n'y a pas de TPP campagne, la "zone d'une route" et de propulsion?La prochaine fois, vous suivez XiaoBian du réseau de vêtements et chaussures le monde regarde des informations.