Home >

Maintenant, TPP Par Les États - Unis À Abandonner Certaines Entreprises Textiles Domestiques Ou Pas Rire

2016/11/27 10:13:00 63

TPPÉtats - Unis D'AmériqueEntreprise De Textile

La dénonciation de l 'accord de partenariat ppacifique par les États - Unis d' Amérique, annoncée par M. Trump, a provoqué un choc mondial.

La Chine après le soupir de soulagement, ne le pense, lui - même le concept de "zone d'une route, et la puissance de? Actuellement, du Japon et de l'Australie appuie fermement l'expression aussi TPP de l'accord.

Et sans les États - Unis d'Amérique, TPP a été négligeable.

Le déclin de la stratégie actuelle de la mondialisation TPP, Chine et comment avancer, il reste encore à voir.

L'auteur avant la nappe textile, en parlant de la TPP, les maux de tête.

Ces textiles, qui aurait dit qu'avant, la Chine est le produit de l'industrie textile de groupes, orienté vers l'International, demande si la TPP, la compétitivité de textiles chinois affirmation n'est plus ce qu'elle était.

De plus, la vibration n'est pas sortie de l'atrophie de l'économie mondiale, au plus tard le jour est plus difficile.

Maintenant, TPP par les États - Unis abandonné, virtuellement en faillite, mais certaines entreprises textiles domestiques ou de rire, et même plus de chagrin.

Pourquoi une telle situation? Avant ça, d'abord savoir TPP.

TPP est par la Nouvelle - Zélande, Singapour, le Chili et le Brunéi Shikoku a, depuis 2002, des accords de libre - échange d'infusion d'un ensemble de relations multilatérales, ensuite l'escalade de l'expansion, en 2016, au mois de février, les États - Unis, Japon, Australie, Brunéi Darussalam, Canada, Chili, Malaisie, Mexique, Nouvelle - Zélande, Pérou, 12 pays, Singapour et le Viet Nam à Oakland a signé l'accord.

12 États participants réunis représentent la proportion de l'économie mondiale a atteint 40%, plus l'Union européenne, c'est le corps de commerce multilatéral de l'économie mondiale.

Parmi les dispositions de TPP, plus particulièrement les termes "

Droit nul

"- TPP principe demander lors de négociations entre les États Membres, la suppression de toutes les marchandises à l'importation.

Et pour les États - Unis d'Amérique, TPP Japon del, sur le principe de la Chine est exclu, car les États - Unis estiment que la Chine a absorbé dans le cadre de l'OMC, dans le cadre de la mondialisation, la Chine est le pays le plus d'avantages.

La Chine et l'utilisation de l'avantage comparatif, vendre de la main - d'œuvre, il y a moins de ressources, mais sec sont physiquement sale amer fatigué de vivre, mais est devenu un miracle de la croissance de l'économie mondiale.

Ils pensent que leurs intérêts, est distribué, les réalisations de la Chine est un miracle, TPP cette fois, ne laisse pas la participation de la Chine à l'intention de rejet, et même la Chine, donc à l'impact négatif de TPP, la Chine est le plus grand est le déclin de l'emploi et de l'industrie apportera également la perte.

Par exemple, selon les dispositions de TPP, toutes les procédures et de matériaux de produits textiles après "obtenue à partir de fils de début", doit être effectuée dans les États Membres afin de bénéficier du traitement de TPP, 12 intérieur droit zéro.

La position de la Chine comme un exportateur de textile, de garder un peu peut - être.

Le Viet Nam est devenu le plus grand gagnant du TPP.

Étant donné que le coût de la main - d 'œuvre est moins élevé, le Viet Nam s' est emparé de l' industrie manufacturière de pformation chinoise et, avec le traitement tarifaire nul de TPP, le Viet Nam gagnera plus que la Chine dans le secteur des textiles et des vêtements.

Les exportations vietnamiennes de vêtements et de chaussures pourraient augmenter de 50% en 10 ans, selon des estimations antérieures du Groupe Eurasia \ \ 13 \ \ 10 \ \ Group.

Les exportations vietnamiennes de fruits de mer bénéficieront également de l 'élimination des droits de douane sur les importations de crevettes, de calmars et de thon.

Lors de sa participation à la réunion, l 'auteur a constaté que les précédents experts de la situation macroéconomique n' avaient pas laissé passer l 'occasion de faire sonner l' alarme des chefs d 'entreprise par TPP.

Tu te souviens d'experts dit, TPP obligerait les entreprises à partir de la Chine à l'usine au Viêt Nam, les entreprises doivent dès que possible la présentation, pour envisager le développement à long terme.

Ces entreprises de voir la situation de non, entendu des experts, ont de payer un prix élevé et au Viet Nam.

Comme - textile, Shenzhou International, Huafang, Qingdao, c'est - à - dire, Thai Textile, Blum oriental, filage de couleur Hwa, société de textile dans des opérations de pfert de Pacific sera au Viêt Nam, en vue de bénéficier de TPP dans le Protocole.

, dans laquelle

- textile

La zone industrielle Haihe Viet Nam - Investir dans l'établissement, le montant de l'investissement devrait atteindre 250 millions de dollars; Blum Viet Nam de construction d'investissement oriental Blum, actuellement déjà de l'investissement total a atteint 3 milliards de dollars.

TPP de faillite, que ces entreprises ont mis en situation délicate.

C'est seulement au niveau économique, sur la dimension politique, je le crains, plus profond.

Par exemple, "Stratégie de route" zone.

Bien que le document officiel d 'interprétation orthodoxe ne fasse pas correspondre la stratégie « Unis dans l' action » avec le document TPP, le Groupe de réflexion officiel mentionne le TPP de manière différente lorsqu 'il analyse le document « tous ensemble ».

Les auteurs se souviendront qu 'à une réunion de haut niveau, un haut responsable avait déclaré que le TPP était un pays développé dirigé par les États - Unis et que les nouvelles règles commerciales mises en place pour contrecarrer l' émergence de nouveaux pays en développement uniraient davantage de pays en développement, ce qui permettrait de surmonter les contraintes du TPP.

Comme on peut le voir, Jianping Zhang, Directeur du Bureau de la coopération internationale de l 'Institut d' économie extérieure de la Commission, a également déclaré, à propos de TPP, que « les critères et les conditions sont très stricts dans le processus d 'adhésion des pays concernés au TPP et qu' ils font l 'objet de négociations difficiles, mais que la plate - forme « tout le chemin » n' est pas soumise à de telles exigences ».

Il a estimé qu 'un nombre croissant de pays en développement auraient la possibilité de participer à la coopération « tous ensemble ».

Dans le cadre de la stratégie "tout le long de la route", la Chine a créé un sous - investissement.

L 'avalanche et l' itinéraire sont considérés comme des frères jumeaux, pleinement appuyés par la politique.

En outre, le Fonds de la route de la Soie a été lancé avec succès et un certain nombre de projets d 'interconnexion des infrastructures progressent régulièrement.

Oui.

TPP

La Chine est confrontée à de profonds changements dans la structure du marché mondial, et le rythme de ces stratégies risque d 'être compromis.

En conséquence du retrait des États - Unis du TPP, le partenariat économique régional global (rcep), promu par la Chine, a récemment fait l 'objet d' une attention particulière lors du Sommet des dirigeants de l 'APEC.

Apparemment, le rcep est considéré comme un substitut au Protocole TPP.

Les riches gagnent ensemble, les anciens seigneurs s' en vont, alors changez - vous.

Mais ce n 'est pas la Chine.

Le porte - parole du Ministère chinois des affaires étrangères a déclaré avec enthousiasme que le processus rcep était dirigé par l 'ASEAN en tant que centre.

Depuis longtemps, la Chine s' emploie activement, avec l 'ANASE et d' autres parties intéressées, à promouvoir les négociations sur le rcep.

Nous sommes prêts à continuer de faire avancer le processus de négociation avec les parties en vue de réaliser rapidement des progrès positifs. »

Le Premier Ministre de Singapour Lee soutenu TPP, maintenant commencer à appeler les pays de l'Asie - Pacifique de soutien rcep et des autres accords de substitution.

Et a est TPP "membres", Ministre du commerce du Viet Nam et de la Malaisie ont dit qu'ils vont tourner notre attention vers rcep.

TPP abdiquer,, rcep va recevoir davantage d'attention, ou d'accélérer le rythme de progression.

Au cours de la vague de Trump contre la mondialisation, rcep semble être de l'hélice de stabilisation de libéralisation du commerce mondial.

Bien sûr, l 'OMC est le pilier.

En outre, on ne peut que s' inquiéter du fait que ni la Chine ni la Russie n 'ont pu entrer dans le TPP, ce qui a permis à ces deux pays de se rapprocher davantage sur le plan de la coopération économique.

Pour la Russie, la Chine lui a offert des industries manufacturières et des marchés de consommation de haute qualité, dans l 'intérêt mutuel.

Sans le blocus de TPP, la force extérieure de la Russie et de la Chine s' est encore affaiblie, tandis que les relations entre la Chine et les pays de l 'anneau du Pacifique peuvent encore se réchauffer.


  • Related reading

Les Barrières Écologiques Et Textiles Continuent De S' Élever.

Normes internationales
|
2016/11/19 20:27:00
83

Russie: Application De L 'Étiquette Électronique Sur Les Vêtements En Fourrure Intérieure

Normes internationales
|
2016/11/15 20:59:00
71

Le Ministère Du Travail Des États - Unis A Adopté Une Nouvelle Réglementation: L 'Industrie Textile Et De La Chaussure Du Viet Nam A Été Classée Comme Prioritaire.

Normes internationales
|
2016/11/15 11:29:00
101

La Chine Et Les Pays De L 'ANASE Coopèrent Dans De Nombreux Domaines En Matière De Contrôle De La Qualité

Normes internationales
|
2016/11/8 20:08:00
136

Le Contrôle Du Perfluorooctane Devient De Plus En Plus Important Dans L 'Industrie

Normes internationales
|
2016/11/3 21:50:00
51
Read the next article

"IPO Barrage Lake" En Tant Que Conseil De Surveillance Et De Surveillance De L 'État D' Esprit Et De La Maladie Chronique Qui Hante Le Marché Depuis Des Années.

Quand sera - t - il possible de mettre en place le système d 'enregistrement, jusqu' à ce que notre pition économique soit largement couronnée de succès, c 'est - à