Home >

Après La Hausse Des Prix Du Coton, Les Prix Ont Augmenté.

2010/8/31 14:54:00 67

Cotton Costume

Selon la ChineCotonL 'indice des prix indique que le prix du coton standard est passé de 12 831 yuan / tonne en moyenne en 2009 à 18 165 yuan / tonne en juillet de cette année.


Apparemment, les grands fabricants de coton chinois sont au dernier round.Produits agricolesDans la fièvre, on a trouvé des possibilités de gagner de l 'or - en raison de la hausse continue des prix du coton et du coton, de l' acquisition par les entreprises de coton accumulé à des prix plus bas il y a quelques mois, et de la vente directe ou de traitement de coton au bout de Quelques mois, les bénéfices sont considérables.Dans le même temps, la hausse des prix des matières premières se répand dans l 'industrie du textile, de l' impression, de l 'habillement, etc., et les bénéfices des entreprises sont progressivement « dévorés ».


Grand magasin de coton


ZhejiangEntreprise cotonnièreSelon des sources récentes, les ventes de fils de coton ont été multipliées par 10 par rapport à l 'année précédente, ce qui a permis de réaliser des rendements élevés au cours des 10 dernières années grâce au coton, à la flambée des prix du coton et à l' accumulation de coton par les entreprises qui achètent du coton à bas prix.


Selon les personnes susmentionnées, 32 fils de coton ont été vendus cette année avec des bénéfices généralement compris entre 5 000 et 6 000 yuan / tonne, ce qui est considéré comme le niveau le plus élevé de l 'industrie depuis 10 ans.En 2009 seulement, les ventes de coton n 'ont que 500 à 1000 yuan / tonne, les entreprises ne sont que des microbénéfices de fonctionnement.


Une part importante de ces gains, qui ont été multipliés par plusieurs, provient du stockage du coton.Stimulée par des rendements élevés, les entreprises de coton ont également atteint cette année un niveau record de stockage de coton.


Un consultant de plusieurs entreprises de coton a déclaré à la presse que la plupart des grandes entreprises de coton accumulaient du coton, tandis que la plupart des fils de coton étaient entreposés dans des chaînes intermédiaires telles que les négociants et les distributeurs de coton."Toute l 'opération consiste simplement à accumuler avant d' essayer de relever les prix."Il a déclaré que l 'ampleur des fonds nécessaires à l' accumulation avait empêché les petites entreprises de coton de participer au « festin ».


En fait, les méthodes de fonctionnement de certaines grandes entreprises textiles d 'État du Shandong sont controversées depuis l' année dernière.D 'après les consultants susmentionnés, ces grandes entreprises ont poussé les prix à la hausse lors de l' appel d 'offres pour le coton de réserve, ce qui a eu une incidence sur les prix au comptant sur le marché et a liquidé les emprunts de coton acquis antérieurement à des prix inférieurs.


L 'appel d' offres en cours, qui porte sur 600 000 tonnes de coton de réserve, se situe entre 18 200 et 18 300 yuan / tonne, soit beaucoup plus que le prix minimum de 16 500 yuan / tonne fixé par le Gouvernement.


« ces dernières années, les grands fabricants de coton ont pratiquement épuisé tous les fonds qu 'ils avaient investis dans des domaines tels que l' immobilier pour les transformer en coton ».Selon les personnes susmentionnées, bien que l 'industrie ait estimé que la participation à la broderie du coton était principalement financée par des fonds intra - industriels, il y avait aussi, dans le Zhejiang et ailleurs, des sociétés de conseil et d' investissement qui tiraient profit de ces activités.


Au début de cette année, la Chambre de commerce de Zhejiang (Xinjiang) a estimé qu 'au moins 10 milliards de personnes avaient été évacuées des mines de charbon et de l' immobilier du Shanxi vers le marché du coton du Xinjiang.


Les subventions sont insuffisantes.


En dépit de ces facteurs, plusieurs personnes interrogées ont attribué l 'augmentation considérable des prix du coton à l' offre et à la demande.Le premier analyste de textile Wang avance que la spéculation financière n 'a fait qu' accentuer les déséquilibres de l 'offre et de la demande sur le marché du coton.


Le Secrétaire général de l 'Association chinoise du coton, m. Gao Fang, a analysé les prévisions de la production de coton pour l' année en cours (septembre 2009 - août 2010), en consultation avec les différents secteurs de l 'industrie et du Gouvernement, qui se situeraient entre 9,5 et 10 millions de tonnes.Le déficit de 3 millions de tonnes de coton pour l 'année en cours doit donc être comblé par des importations ou des politiques de stockage.


En fait, les statistiques relatives à l 'offre et à la demande de coton en Chine ont été très controversées et les estimations du déficit de l' offre et de la demande vont de 3 à 5 millions de tonnes, bien que la baisse de la production de coton en 2009 soit un fait avéré.


{page} u break}


Le Secrétaire général de l 'Association du coton du Texas du Shandong, m. Majunkai, a déclaré à la presse qu' en 2009, la production de coton au Texas avait diminué de près de 30% (par rapport aux années normales), ce qui s' expliquait non seulement par le climat mais aussi par le fait que les agriculteurs de coton avaient constaté que les récoltes de coton au cours de ces deux années avaient été moins bonnes que celles de blé et de maïs, ce qui avait entraîné une réduction de la superficie cultivée.


D 'après une étude que vient de terminer ma junkai, lorsque le nouveau coton sera pleinement commercialisé en octobre, si les prix d' achat ne dépassent pas 3,7 yuan / kg, cela signifie que les agriculteurs gagneront moins que les denrées alimentaires cette année - là, la superficie cultivée continuera de diminuer au cours de l 'année à venir.


Étant donné que le coton est intégré dans les cultures de rapport et que les politiques de la municipalité concernant les cultures vivrières telles que le blé et le maïs ne bénéficient pas de ces cultures, la politique du prix minimum de protection des agriculteurs est loin d 'être appliquée.


Doumin, chercheur au centre de recherche sur l 'économie rurale du Ministère de l' agriculture, a déclaré que l 'Accord d' adhésion de la Chine permettait en fait à la Chine d 'accorder des subventions modestes à moins de 8,5% pour le coton.Malheureusement, le montant de cette subvention est loin d 'être suffisant et, par exemple, en 2009, le Gouvernement n' a investi que 1,3 milliard de yuan dans le coton.


Ou provoquer une hausse des prix


Le Président du Conseil d 'administration de Guangdong Textile Import & Export Co.


Selon panzhihui, Secrétaire général de l 'Association des industries du textile et de l' habillement de Dongguan, les prix du coton ont augmenté de près d 'un an.Étant donné que le coton représente environ 40% des frais généraux d 'habillement, les prix du coton ont augmenté de 5% et les bénéfices des entreprises ont diminué de 2%.


Il est intéressant de noter qu 'à l' heure actuelle, les entreprises du secteur textile de notre pays tirent des bénéfices très faibles, voire inférieurs à 3%, de sorte qu 'une fois que les prix du coton ont fortement augmenté, les entreprises ne peuvent choisir que des prix plus élevés.Mais dans un contexte de ralentissement de l 'économie mondiale, les consommateurs avaient déjà étouffé leurs portefeuilles et la hausse des prix semblait difficile.


Le responsable du Centre international de négoce des tissus de la ville de Dongguan, Huang yihong, a déclaré aux journalistes que depuis octobre dernier, le coton avait progressivement augmenté.Les prix du coton varient d 'une année à l' autre et d 'une saison à l' autre à mesure que l 'industrie du textile et de l' habillement s' essouffle et que la production de coton évolue, mais il est rare qu 'ils augmentent aussi rapidement que cette année."Je ne m 'attendais pas à ce que les prix augmentent si vite."Yellow yihong.


"Ce n 'est qu' au début de la fabrication des vêtements d 'automne et d' hiver, puis dans un mois ou deux, que la demande réelle est énorme."Selon M. Shaw, Directeur d 'une entreprise de tissage de Tiger Men, la forte demande entraîne inévitablement une hausse des prix des vêtements.


He weihong, patron de Dongguan Crystalline Co., Ltd, dit que les données sont bonnes, les matériaux ont augmenté les prix, les entreprises de services peuvent transférer les coûts par l 'augmentation des prix terminaux, en fin de compte pour le coton ne peut être que le consommateur.Il prévoit que les prix à l 'usine augmenteront d' au moins 15% au cours du second semestre.


Les prix sont toujours élevés.


« les possibilités de baisse des prix du coton sont limitées et la conjoncture qui suit le marché tient compte des multiples facteurs météorologiques et de la demande en aval. »L 'analyste à terme Liu qingli a dit à la presse.« du point de vue de la demande, l 'économie mondiale est en train de se redresser, nos exportations de textiles reprennent progressivement et la demande de coton devrait continuer d' augmenter régulièrement. »


Selon les projections de juillet de l 'USDA, la production chinoise de coton devrait atteindre 7 185 000 tonnes pour l' année suivante, la consommation restant élevée à 10 669 000 tonnes, avec un déficit de production de 3 484 000 tonnes et un déficit de 218 000 tonnes.


L 'année prochaine, le déficit de coton intérieur sera essentiellement alimenté par les importations.Selon Li jiagui, analyste à terme des produits alimentaires chinois, les réserves actuelles de coton de la réserve nationale sont limitées, la probabilité d 'un nouveau largage est pratiquement nulle l' année prochaine et les mesures de stockage seront mises en place dès que les prix du coton diminueront.Ainsi, l 'année prochaine, le déficit de coton de la Chine sera fortement tributaire des importations de coton et un tiers de la demande de coton devra être comblé par les importations.Ainsi, l 'Initiative en matière de prix du coton sera davantage prise en main par les entreprises étrangères et la marge de manœuvre nationale en matière de réglementation sera réduite.


Li jiagui a également indiqué que, même si les conditions météorologiques étaient bonnes à la fin de l 'année et que la production de coton serait abondante l' année prochaine, la consommation mondiale de coton resterait faible.En outre, notre déficit de coton reste élevé, et le coton intérieur et extérieur n 'exclut pas la possibilité d' une hausse combinée.

  • Related reading

La Question Des Prix Revient Hanter Vêtements Marché

Interview
|
2010/8/31 14:43:00
41

Exportateurs De Vêtements D'Améliorer Une Offre

Interview
|
2010/8/30 14:29:00
42

Méfiez - Vous De La Chaussure À L'Origine D'Utilisation Frauduleuse De Produits

Interview
|
2010/8/30 14:27:00
31

L 'Augmentation Des Prix Des Matières Premières Textiles Est Due Au "New Deal"?

Interview
|
2010/8/30 14:26:00
34

L'Exportation De La Chaussure De La Hausse Des Prix Du Commerce Avec Le Vent De Saisir Le Droit De Parole

Interview
|
2010/8/30 14:24:00
33
Read the next article

Wen Zhou Shoes Enterprise "New Health" Flag

La marque Gilda de Wenzhou prône le "néoplasme de la santé" non pas par le concept mais par la pratique.