Home >

Proposition De Revitalisation De L 'Industrie De La Soie Dans Mon Pays

2012/3/28 8:31:00 12

La Soie

La revitalisation du dÉveloppement de la soie en tant que droit de la nation À la Renaissance


La soie est un trésor de l 'humanité, on l' appelle la reine des fibres;


La Chine est la patrie de la soie.


La nation chinoise travailleuse et intelligente est le fondateur de la soie, et la vaste et riche terre de l 'État de Shenzhou est un lieu de production de la soie.


Pendant des siècles, la soie nationale a accompagné l 'éclatement et la disparition de la nation.

L 'industrie de la soie nationale de l' ancienne Chine est exploitée et mourante par le colonialisme impérialiste.

Après la Chine nouvelle, le pays s' est efforcé de développer la soie et de créer des devises pour soutenir la construction.

Pendant 30 ans de réforme et d 'ouverture, l' industrie de la soie de cocon est devenue un domaine important du développement de l 'entreprenariat dans l' économie privée.

Depuis le début du nouveau siècle, la cause socialiste de la Chine s' est pleinement développée, le niveau de vie de la population s' est amélioré et la puissance de l 'État a été renforcée.

Dans le même temps, la soie est devenue un élément important de la diffusion de la culture chinoise d 'été, symbole de la renaissance nationale.


De la soie.

La soie est reliée au secteur primaire, au secteur secondaire et au secteur tertiaire.

Les vêtements de soie ont une fonction de santé naturelle, leur confort écologique est particulièrement apprécié. Ces dernières années, la Soie a besoin d 'être progressivement élargie à l' intérieur de la soie, la Soie a pénétré dans le domaine de l 'habillement ménager, la soie est vendue à l' intérieur de l 'île sous des marques de haute qualité telles que Hermes à l' étranger, ce qui montre que la soie peut générer des dizaines de fois plus de valeur ajoutée et que la soie nationale ne peut pas reculer.

Dans le même temps, la culture de la soie est aussi un patrimoine national important et bien connu de la nation chinoise.

Le développement de l 'industrie de la soie et la promotion de la culture de la soie sont nécessaires pour améliorer la solidité de la culture nationale et renforcer la force de l' innovation et de l 'innovation.

La stratégie de développement proposée par l 'État pour passer de la grande puissance textile à la puissance textile au cours de la période du « XIIe » et la publication récente du plan quinquennal de développement de l' industrie textile, le « Plan quinquennal de développement » de l 'industrie de la soie cocoon, ont été une occasion importante de procéder à une pformation complète de l' industrie de la soie et un nouveau point de départ pour le développement de l 'innovation des marques nationales.

Pour atteindre les objectifs ambitieux du plan et du programme, nous devons procéder à une analyse réaliste de la situation du secteur, identifier les problèmes et les obstacles au développement, résoudre efficacement les grandes difficultés actuelles et promouvoir un développement sain du secteur.


DIFFICULTÉS RÉALISÉES et obstacles au dÉveloppement de l 'industrie de la soie dans notre pays


Ces dernières années, l 'industrie de la soie de cocon a apparemment augmenté par rapport aux objectifs fixés pour la période quinquennale, mais les difficultés auxquelles elle se heurte sont en fait à la croisée des chemins du développement et de la récession en raison de l' impact économique mondial et de l 'accumulation de problèmes internes.

La principale raison en est la disparition progressive des avantages du secteur: les dividendes du commerce extérieur (bénéfices à l 'exportation), les dividendes démographi (faible coût de la main - d' œuvre, qui a entraîné la défaite de la soie japonaise), les dividividendes systémiques (incitatià la création de devises), les bénéfices marginaux pour les produits agricoles et industriels (cocococococococon à bas prix, et le prix élevé des produits finis de soie), etc.), les goulets d 'étranglement environnemental (pénurie de soie dans l' est, pénurie de technologie dans l 'Ouest, augmentation des coûts d' émission), etc.

La situation difficile de l 'industrie de la soie de cocon est évidente, comme en témoignent les 10 points suivants:


Déséquilibre du développement.

Le développement de l 'industrie de la soie cocoon est très inégal.

Ces dernières années, la stratégie nationale de « Migration de l 'est du sanxi » a permis d' obtenir d 'importants résultats et d' accroître rapidement la superficie des parcs de sable dans la province du Centre - Ouest, par exemple dans la province du Guangxi, où l 'industrie du cocon n n' a jamais existé, où elle occupe actuellement un cinquième du pays et où elle produit plus d 'un tiers de la production nationale de cocon, mais où la soie n' existe pas encore et où l 'industrie de l' arrière - guichet N 'est pas en mesure pour diverses raisons.

En revanche, la production de cocon dans l 'est a rapidement diminué ces dernières années, et la superficie et la production de cocon dans les provinces du Zhejiang, du Jiangsu et d' autres provinces ont diminué à plus de 20% par an.

Zhejiang est à l 'origine la première grande province de la soie du pays, a été retirée à la quatrième cinquième, les entreprises de soie ont fermé un grand nombre de portes, au cours de la Décennie du siècle, il ne reste plus que 86 entreprises de plus de 400 entreprises de déviation et de démarrage anormal.

La capacité de déviation est tombée de 1,1 million à 190 000, et la production réelle est encore moins importante.

Dans la seule ville de Huzhou, le nombre est passé de 37 à moins de 10 et la production normale de 1 à 2 seulement.

Les deux provinces du Zhejiang, qui ont été de puissants exportateurs de soie au siècle dernier, ont connu une baisse rapide ces dernières années, ne dépassant pas 20,32% et 35,03% respectivement en 2011.

L 'expansion rapide de la soie dans l' Ouest et la contraction rapide de la soie dans l 'est ont entraîné de graves déséquilibres dans le traitement brut et profond de la soie, l' épuisement des ressources humaines, technologiques, commerciales, informatiques et autres de la soie dans l 'est, l' inefficacité de la chaîne industrielle dans l 'Ouest et la diminution de la capacité globale d' innovation.

Le Département de statistique est parvenu à la conclusion qu 'à la fin de la période quinquennale, les données relatives à l' industrie de la soie de cocon semblaient très éloignées de la réalité de l 'industrie et qu' il espérait sincèrement que les secteurs concernés seraient démasqués et que l 'on parviendrait à la réalité en éliminant Les chiffres fallacieux fondés sur des intérêts.


Le Gouvernement ne s' intéresse pas à cette question.

De l 'avis de nombreuses autorités locales, l' industrie de la soie cocon n 'a guère d' importance économique, est à forte intensité de main - d 'œuvre, est peu « Mu » industrielle, a une forte saison des matières premières, a une longue chaîne d' activité, est peu productive, est délaissée à long terme, laisse - le s' autodétruire, voire représente un fardeau.

Il n 'existe donc pas de plan de développement détaillé pour l' ensemble du secteur.

Un, deux, trois produits n 'ont pas de développement combiné, "une production" ne peut pas former la production industrielle de la cocoon de sang, ne peut fournir de bonnes variétés et d' assurer la qualité des matières premières.

La deuxième production ne peut pas former un grand groupe d 'entreprises de l' industrie de la soie en tant que chef de file de marque, l 'intégration industrielle des ressources de partage des avantages et de la complémentarité très médiocre.

Par exemple, la capacité moyenne de traitement des entreprises de déviation nationale est inférieure à 100 tonnes de filaments par an, avec moins de frais de retard.

Trois produits ne peuvent pas créer la marque nationale du marché.

La plupart des entreprises sont petites, faibles, dispersées, se disputer seul, le dumping des prix à la baisse, la contrefaçon de la concurrence, la concurrence homogène, le marché intérieur haut de gamme ne peut pas entrer, le marché étranger de la concurrence sur les prix.


Atterrissage aléatoire.

Il n 'y a pas un seul maillon dans la chaîne industrielle pour gagner de l' argent.

Il n 'y a pas de motivation dans l' industrie.


Au cours des 10 dernières années, les prix de la cocoon ont fortement augmenté et chuté, presque tous les trois ans.

En raison du coût élevé de l 'élevage de saumons et de l' insuffisance de l 'appui technologique et technologique apporté à l' industrie de la soie, les intrants sont moins productifs que les autres cultures de rapport, ce qui entraîne de graves rejets de sang dans l 'est et des repas quotidiens dans l' Ouest.

En 2011, le prix moyen national de la cocotte de printemps était de 24 yuan / kg, tandis que la cocotte d 'automne tombait à 16 yuan / kg et tombait à 33%, tandis que la Soie d' usine tombait de 440 000 yuan / tonne à 320 000 / tonne, tombant à 27%.

Ascension et amertume, la chute aussi amer, les fermiers de soie et les entreprises à double cri.

Dans certaines régions productrices de soie de l 'est, un groupe d' entreprises a été fermé en 2010 à cause du prix élevé de la cocoon et en 2011 à cause de la chute brutale du prix du soie.

Quand le prix du cocon augmente, les trafiquants de cocon se multiplient, sans demander la qualité de l 'achat, la vente de cocon pieds de poils et d' eau.

Lorsque le prix du cocon a chuté, les fermiers de soie ont abandonné le sang, les années successives, de sorte que le cocon, la soie, la soie, etc.


Crise des matières premières.

Cocoon Industrialization target, Fever Science and Technology, grossier culture, négligence de gestion, grave dégradation des matières premières.

Plus de 650 000 tonnes de cocon de soie dans tout le pays peuvent être déviées de plus de 5A classe de matières premières.

Peut dévier la marque internationale Hermès cocoon de soie, moins de 5000 tonnes dans le pays.

À l 'heure actuelle, pour ce qui est de la qualité de la soie, notre pays est bien moins que le Japon, la France, le Brésil, même l' Inde que nous ne pouvons pas voir, ces dernières années, dans la gestion de la qualité du cocon.

Province de Zhejiang, la ville de la soie - le lac Jiaxing, a moins d 'un tiers de l' année économique planifiée.

À l 'époque, les paysans pauvres vendaient des cocons patriotes, le Centre de la cocoon 31728 a été inséré dans l' herbe pour l 'aération et l' humidification afin de garantir la qualité du cocon, qui est aujourd 'hui insupportable.

Dans de nombreux endroits, l 'ordre de séchage n' est pas réglementé, le seul but recherché est d 'améliorer la qualité du cocon.

Non tissé de haute qualité de satin, et encore moins de faire des vêtements de marque et des textiles ménagers.

Notre Groupe de la route de la soie dans le cadre de l 'entreprise zhe si 2 usine, est un certain nombre de deux grandes marques nationales, 90% de ses matières premières doivent être achetées de loin du Yunnan du Sichuan, en raison de la qualité du cocon à l' entrée de la maison trop.


Matériel de traitement en retard.

On peut dire que les machines de déviation sont aujourd 'hui obsolètes et qu' il n 'y a guère eu de progrès décisifs en 20 ans et que l' inefficacité a entraîné une forte intensité de main - d 'œuvre dans les entreprises de filature, un environnement de travail médiocre, un faible revenu et des difficultés particulières de recrutement.

Le retard pris dans l 'équipement a considérablement retardé le développement de l' industrie de la soie.

La machine de déviation actuelle, qui s' inspire de la machine japonaise mise au point dans les années 80 et s' inspire de celle - ci, est un « déviation automatique », dit - il, et il y a cinq opérations essentielles qui doivent être menées à bien par des compétences manuelles et qui sont très contraignantes.

À l 'heure actuelle, les autres industries textiles sont de plus en plus équipées, presque toutes ont été numérisées et intelligentes pour garantir la qualité, la productivité et la faible consommation, tandis que les machines de déviation ont perdu l' expérience des machines textiles internationales et n 'ont pas apporté d' améliorations novatrices au niveau national.

Par conséquent, les entreprises de fabrication de soie sont encore à ce jour des sous - produits agricoles inefficaces, inefficaces et dépourvus de valeur ajoutée, et la soie ne peut pas se retourner si l 'on ne parvient pas à réduire l' intelligence numérique des déviations en cinq ans.

Paradoxalement, certains fabricants nationaux de textiles de haute qualité préfèrent se rendre en Europe pour acheter des tissus de soie à prix élevé et ne pas produire de tissu de soie d 'origine nationale, en raison de la différence entre les équipements et les procédés nationaux de production de soie, en particulier le post - finissage, de la forte décoloration et de la pollution due aux émissions de soie, ainsi que de la quasi - absence de décoloration et de la réduction des émissions de soie en Europe.

L 'important, c' est que nous ne sommes pas aussi bien équipés que nous.


Il n 'y a pas de successeur.

Au cours de la deuxième moitié du siècle dernier, mon pays disposait d 'un grand nombre d' éminents spécialistes internationaux de la soie cocoon, dont la génération s' est amenuisée à vieillir.

À l 'origine, il existait des écoles spécialisées et des entreprises de base, ce mécanisme a été abandonné, en raison de l' incertitude quant aux perspectives de l 'industrie, les écoles n' ont plus de spécialisation et les entreprises ne sont pas disposées à étudier la technologie.

Bien que les entreprises soient bien payées et bien payées pour recruter de jeunes talents, la plupart des personnes qui ont moins de deux ans de travail ont changé d 'emploi parce que l' industrie est trop dure et incertaine.

L 'industrie de la soie cocoon manque de personnel professionnel et technique dans tous les secteurs, la recherche, la production, l' approvisionnement et la vente de toutes les chaînes de valeur manquent de personnel spécialisé, et à long terme, l 'industrie de la soie cocoon est épuisée, ce qui est très préoccupant.


Manque de marque.

L 'industrie de la soie cocoon est à la traîne dans la recherche - développement, la technologie est obsolète, la fabrication grossière, le dopage, les produits excédentaires de bas de gamme, la réglementation du marché inadéquate, l' encouragement de la créativité et la protection insuffisante des droits de propriété intellectuelle.

L 'écart de compétitivité le plus important entre notre industrie de la soie et le Japon et d' autres pays d 'Europe est la création et la technologie culturelles.

Dix grandes marques dans le monde ont des produits de haute qualité en soie, notre produit de soie n 'a pas de marque internationalement reconnue.

En Italie, il y a beaucoup d 'entrepreneurs de la soie qui se consacrent depuis plus d' un demi - siècle à la préservation de l 'innovation d' une marque.

Dans la qualité des produits, il y a souvent des contrefaçons pour réduire les coûts, en particulier sur la soie, la fausse fausse apparence et l 'éblouissement, les consommateurs ordinaires ont du mal à distinguer ce qui est de haute qualité et ce qui est de la contrefaçon.

Le Gouvernement n 'a pas fait assez pour réglementer le marché et préserver l' intégrité, ce qui a entraîné la chute de Li Kou et l 'expulsion de Liang par de mauvaises monnaies.


Entreprises à haut risque.

À l 'heure actuelle, l' ensemble de l 'industrie, comme la plupart des industries traditionnelles, est en proie à des difficultés financières, à la pénurie de personnel, à la rupture de commandes, à des taxes élevées, à des coûts élevés et à des risques élevés.

Il ne fait aucun doute que l 'innovation autonome qui ne se pforme pas en innovation autonome ne peut qu' attendre la mort.

Même au bon moment, les bénéfices moyens de l 'industrie de la soie étaient inférieurs à 2% et se disputaient souvent entre les faibles et les faibles.

En raison des difficultés et des difficultés de l 'industrie de la soie, le revenu annuel moyen des employés de première ligne est généralement supérieur à 30 000 et augmente rapidement, l' année prochaine, il faut dépasser 40 000, ce qui représente un lourd fardeau pour les entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre tactique.

Depuis 2008, l 'économie mondiale a connu un ralentissement, les exportations à l' étranger ont continué de diminuer, la demande intérieure n 'a pas augmenté, la demande n' est pas forte et la demande a chuté de façon spectaculaire.

La plus lourde est la taxe élevée imposée aux entreprises de déviation, c 'est - à - dire la taxe « élevée et faible », puisque le cocon en tant que sous - produit agricole ne peut être déduit que de 13%, alors que la taxe sur les produits finis est de 17%, et que l' industrie du dévaluation doit payer quatre points d 'impôt à l' État.

L 'Etat est exonéré de la taxe agricole, mais pour le cocon de retour à notre entreprise.

En outre, les coûts des entreprises ont considérablement augmenté ces dernières années, les coûts de la logistique financière, les coûts salariaux, les coûts des matières premières et les coûts de l 'énergie ont considérablement augmenté et les entreprises sont surchargées, ce qui accroît les risques et augmente le nombre d' entreprises en faillite.


Les canaux de distribution interne sont insuffisants.

Pas tous, il existe de nombreux canaux commerciaux pour les marques nationales de soie aux yeux froids.

Au cours des dernières années, la recherche et le développement de produits et la qualité des entreprises ont atteint le niveau de la marque internationale, mais la promotion des entreprises, la diffusion des marques ont été particulièrement résistantes, certains grands circuits commerciaux de marques ont imposé des exigences très strictes aux marques nationales, beaucoup plus exigeantes.

Le développement des marques nationales est entravé par l 'existence de règles commerciales latentes.

Mais les entreprises commerciales ne peuvent pas être entièrement blâmées et les gouvernements peuvent en fait agir dans ce domaine.

L 'industrie dont une nation est fière n' est pas très bonne aux yeux de la population et le Gouvernement est responsable.


Intensification de la concurrence internationale.

Au cours des dernières années, l 'industrie internationale de la Soie a évolué en raison de la hausse des coûts et de la hausse des prix de la soie dans mon pays, comme en témoigne le développement de l' industrie de la soie dans des pays comme l 'Inde, la Thaïlande, le Viet Nam, la Roumanie, le Brésil, la Corée du Nord et l' Asie centrale, dont la qualité et la quantité se sont rapidement améliorées et dont le prix des facteurs de ressources est plus élevé que le nôtre, la soie sera confrontée à une nouvelle concurrence internationale sans précédent depuis 40 ans.

D 'une part, nous sommes inférieurs à la marque, à la qualité, à l' artisanat, à la technologie, etc.

Nous avons vaincu le Japon, premier grand pays du monde de la soie, avec une main - d 'œuvre peu qualifiée, et nous sommes peut - être dans la même situation.


Quelques propositions pour revitaliser l 'industrie de la soie de cocon


En cette période de chance historique de la renaissance de la nation chinoise, il est important de relever le niveau de la relance de l 'industrie de la soie cocoon au renforcement de l' innovation et de la solidité de la culture chinoise.

Une feuille de route et un calendrier clairs pour la relance du développement doivent être établis afin d 'approfondir la mise en œuvre de la vision scientifique du développement et d' élaborer des règles globales, coordonnées, durables et intégrées pour le développement global de l 'industrie de la soie cocoon.


Les chefs d 'entreprise qui ont l' idéal et l 'ambition de l' industrie de la soie devraient avoir pour mission historique de créer une marque internationale de soie nationale.

Il faut ajouter à la soie de la patrie les fruits de la pformation et de l 'innovation.

{page} u break}


Il n 'y a que deux façons de sortir de la soie: l' une est d 'entrer dans la maison du peuple, l' autre de faire en sorte que les gens ordinaires l 'aiment et puissent l' utiliser.

Cela exige que nous utilisions la technologie et la culture pour ajouter de la soie et créer de nouveaux points de vente.

Aujourd 'hui, la soie est trop loin du peuple, le rapport sexuel ne correspond pas à la réalité du peuple.

Au fil du temps, la soie absorbe la quantité totale de fibres pour des raisons personnelles, principalement des prix élevés, des difficultés de traitement, facile à éclipser et à décolorer.

Il faut sortir la soie des classes aisées et la ramener à la population.

Nous allons mettre la soie à l 'aise avec le peuple, comme l' ont fait les Ford.

La soie entre dans les maisons de milliers de personnes, c 'est la première voie la plus fondamentale et la plus pratique.


La deuxième sortie est un monde d 'honneur de la culture chinoise, c' est - à - dire aller à Paris, à New York, en plus d 'entrer dans la maison du peuple.

La création de la marque internationale, c 'est - à - dire la qualité de la marque avec Hermès, Armani, Chanel, Prada et d' autres grandes marques internationales, mais aussi dans les grandes villes du monde à New York, Paris, Tokyo, Londres et ainsi de suite.

Il y a presque toutes les 10 grandes marques de vêtements du monde, mais notre Royaume de soie n 'est pas devenu une grande marque de renommée mondiale, c' est notre propre défaut, c 'est aussi l' incompétence de nos chefs d 'entreprise en soie.

Dans l 'industrie de la soie, les changements technologiques sont de l' argent, la création de marques est de l 'argent, sans oublier que l' esprit de la vie est de ne pas bouger.

Dans la mesure où le Gouvernement encourage l 'auto - innovation de marque autonome, l' industrie de la soie devrait créer une marque internationale de fournir de bons services.


L 'Entrepreneur est le sujet novateur de la pformation de l' industrie de la soie cocoon.

La revitalisation de l 'industrie nationale de la soie suppose deux étapes: la première consiste à pformer l' industrie manufacturière traditionnelle en industrie manufacturière de pointe et la seconde à combiner l 'industrie manufacturière de pointe et les services modernes.

Il s' agit là d 'une voie que toutes les petites et moyennes entreprises traditionnelles doivent emprunter, faute de quoi l' industrie manufacturière traditionnelle serait bloquée.

Traditionnellement, l 'industrie de la soie n' a pas de marque de prix, de faire des vêtements de mariée pour les autres.

Pour se pformer en une industrie manufacturière de pointe, il faut créer deux « courbes de sourire »: un « sourire » d 'entreprise qui améliore ses capacités de R - D et de commercialisation; et un « sourire » de produit qui améliore son contenu scientifique et culturel.

Il y a deux "courbes de sourire" qui font la différence entre l 'industrie traditionnelle de la soie et l' industrie avancée de la soie.

Cette pformation est achevée et la pition a été couronnée de succès.

Il faut ensuite s' associer étroitement aux services modernes.

Et la philosophie de base des services modernes est la sécurité, l 'intégrité, la commodité, un paquet à la fin.

Notre produit "sourire", avec des points de vente de la technologie et de la culture, ainsi que la commodité, la sécurité, l 'intégrité, le confort, les consommateurs aiment la soie.

La revitalisation du développement de la soie de cocon est donc un changement de mode de croissance, une pformation du contenu du développement et une « Intégration bivalente » - l 'intégration de l' industrialisation et de l 'informatisation; l' intégration des industries manufacturières de pointe et des services modernes; et l 'intégration des quatre roues motrices d' un seul produit (culture) secondaire (pformation) et de quatre produits (services d 'information), l' objectif principal étant de revitaliser le développement de la soie et d 'accélérer la pition.


Le Gouvernement est chargé d 'un plan global de relance du développement de la soie cocon, de la réglementation macroéconomique et de l' orientation industrielle, il y a beaucoup à faire, principalement en suivant la direction, la route, le moment, le service global, les entreprises de services, le marché des services.

Il faut maintenir une combinaison de trois produits pour promouvoir le développement intégral de l 'industrie de la soie cocoon, les fonctionnaires, la production, l' étude, la recherche et l 'effort commun pour réformer la coopération ouverte et gagnant - gagnant pour diriger, coordonner les initiatives des différents acteurs et optimiser l' intégration des chaînes de valeur et des chaînes industrielles.


Redynamiser et développer notre industrie de la soie est la fabrication chinoise vers la création en Chine, est un label pour devenir une marque autonome de l 'industrie traditionnelle nationale de pformation de l' amélioration typique de l 'ingénierie, de l' ingénierie modèle.

Le calendrier de mise en œuvre de ce projet stratégique est approximativement de 10 ans, sur la base de deux plans quinquennaux précédents, c 'est - à - dire une période de « treize » au cours de laquelle les résultats sont attendus.

La Feuille de route pour la mise en œuvre de ce projet stratégique s' articule autour de deux axes: l 'industrialisation et l' informatisation, l 'industrie manufacturière et les services, en commençant par la construction de deux lignes de sourire, la pformation progressive des industries manufacturières traditionnelles en industries de pointe et l' intégration dans Les services modernes.

Les pouvoirs publics centraux et locaux jouent un rôle prépondérant dans la mise en œuvre de ce projet stratégique, l 'entreprise de la soie, qui est à la fois dynamique et capable d' innover, et les mécanismes du marché et de la concurrence qui régissent les ressources et les éléments.


Nous avons défini clairement la dynamique à suivre, le calendrier et la Feuille de route, et la stratégie globale de revitalisation et de développement de la soie exige que nous fassions des pas en avant.


Élaborer une planification à long terme, restructurer l 'industrie, dynamiser l' industrie et développer les trois principaux domaines de la soie.


Les pays ont besoin d 'une réglementation du développement industriel à moyen et à long terme et de mesures ciblées pour devenir des puissances de la soie au cours de la période quinquennale.

Il faut mettre l 'accent sur le développement de la qualité, le contrôle de l' échelle globale.

La première est de mettre en place une base de cocon de haute qualité, d 'améliorer la qualité des matières premières, de réduire le volume total de déviation, d' améliorer la qualité de la soie.

Maintenir la production de cocon à environ 600.000 tonnes, la soie de 8.100.000 tonnes, l 'accent étant mis sur le développement de haute qualité de soie, de haute qualité de satin, de haute qualité

Vêtement de marque

Textile domestique, développement de l 'application de la soie dans des domaines de haute technologie tels que la médecine, la santé, la biotechnologie, l' aérospatiale, l 'armée, etc.

Faire vraiment les trois principaux soies, à savoir la marque de soie, la technologie de la soie, la culture de la soie.


Renforcer la coopération régionale et équilibrer la répartition nationale.

Dans l 'est de sanxi a déjà fait des progrès importants, l' accent est mis dans l 'Ouest sur la modernisation de l' industrie, l 'augmentation de la capacité de pformation et l' augmentation de la valeur ajoutée des produits.

Dans l 'est, l' accent est mis sur le renforcement des capacités de R & D, de promouvoir l 'innovation scientifique et technologique, la culture, la création de marques.

L 'est et l' Ouest se complètent et se renforcent mutuellement.

Les grands groupes d 'entreprises devraient être encouragés à créer des coentreprises et à améliorer les chaînes industrielles entre les régions.

La consolidation de l 'ancienne base de la soie de l' est avec un avantage technologique, le développement de l 'avantage des ressources après le développement de la nouvelle base de la soie de l' Ouest, l 'est dans la marque, la technologie, la culture, le marché, l' information, l 'Ouest dans la production d' articles sur le coût, la qualité et la taille, la création de marques, le capital, le marché de divers types de consortiums d 'entreprises, afin de créer une dizaine de grandes entreprises nationales, chacune de leurs caractéristiques essentielles compétitives, je vous rattrape, le monde.


3, la production d 'un côté pour accélérer le développement de l' industrie du bois de soie et de l 'exploitation, la promotion de bonnes variétés, la science de la soie.

Augmenter régulièrement les prix d 'achat de cocon à prix de qualité, de haute qualité des prix, accroître les revenus des agriculteurs de soie et accroître leur motivation.

Dans le même temps, la culture des grandes entreprises engagées dans la production de soie, progressivement à l 'industrie de la soie de soie de l' entreprise principale de l 'optimisation de l' exploitation à la place de l 'intégration des milliers de familles de la culture extensive.

Réforme du système de récupération, les ressources en matières premières d 'une région sont réparties entre les entreprises de la soie les plus puissantes par le biais d' investissements, de la coopération, de coentreprises, de l 'intégration des agro - industries, etc.


The cocoon Harvest ring cycle during 20 years, the contradiction is growing.

Il y a deux façons de penser: l 'entreprise plus les agriculteurs, l' agriculture de commande plus les mesures de sauvegarde, et l 'État protège à la fois les agriculteurs et les entreprises.

Le deuxième est de mettre en place l 'auto - gagnant - gagnant - à - perte du principal marché de cocon franchise, après réception et revendre à l' entreprise de fabrication de soie.

Faire baisser le prix de la récolte et de la mauvaise récolte

Marché

Information, guider l 'agriculture de soie de haute qualité prix.

Les trafiquants de cocons sont fermement réprimés et les groupes d 'intérêts qui monopolisent les ressources par le pouvoir et qui ne font que profiter les trafiquants de cocons de leurs activités.

Le statu quo en matière de séchage, semblable à celui de la ville de Huzhou, dans la province du Zhejiang, ne peut plus durer.


4, la deuxième production doit favoriser le renforcement et la promotion de la pition des entreprises.

Réduire au plus vite les taxes sur l 'industrie de la déviation.

Mon pays est le plus gros contribuable de l 'industrie de la soie dans le monde.

L 'administration fiscale de l' État devrait supprimer les droits exorbitants et, dans un premier temps, restituer les quatre taxes en question.

L 'industrie de la soie cocoon s' est engagée dans des projets importants de R & D et d' innovation et de modernisation, l 'État devrait bénéficier d' une aide sous forme d 'intérêts, de financement et d' exonération fiscale.

L 'État peut créer des plates - formes de services professionnels dans les domaines de la recherche - développement créative, du financement, etc., rétablir et créer des centres nationaux de recherche sur la soie et la soie, créer des centres de création culturelle de la soie, créer et revitaliser des banques de petits crédits pour la soie, etc., et encourager les fonctionnaires, les étudiants et les chercheurs à fournir des services de guidage à des entreprises de soie.

Dans le même temps, il faut accélérer l 'élimination de la production sous - jacente, soigner rigoureusement les émissions polluantes provenant de la production de la soie, réaliser des économies d' eau zéro dans l 'industrie du déviation et progresser progressivement dans l' industrie de la teinture à l 'état non aqueux, sans rejets, ce qui favorisera une meilleure élimination.

Les gouvernements devraient encourager l 'intégration horizontale des entreprises, la restructuration des fusions, l' échange de cages et l 'optimisation de la répartition des ressources vers les grandes marques innovantes.


5, 3 produits à encourager les milieux d 'affaires à accueillir les marques nationales, à encourager la marque de soie à ouvrir des chaînes de vente dans tout le pays, à faire de grands marchés intérieurs, à élargir la consommation de la soie et à améliorer la beauté de la marque de soie.

Dans le même temps, il faut sortir du pays pour établir des canaux commerciaux à l 'étranger.

Il faut encourager les entreprises à développer le commerce électronique et à mettre en place des ventes de l 'expérience de la soie.

L 'État pour l' achat de produits finis de la soie doit faire preuve d 'équité et d' ouverture, éliminer les règles d 'achat sous - jacentes, les relations d' achat, l 'achat personnel.

La soie est une bonne chose à essayer de la faire entrer dans les domaines de la santé et de l 'armée.

La soie actuelle par le processus et la capacité de production a permis de garantir que chaque soldat dispose d 'une soie légère, chaude, douce et facile, a contribué à la modernisation de la demande militaire.

Des sanctions sévères sont imposées aux exploitants malhonnêtes, tels que la contrefaçon, la contrefaçon et la mauvaise foi des produits de la soie.


Il y a un lien entre la dégradation des matières premières et le retard dans l 'équipement, si la machine de déviation a atteint l' intelligence numérique, il est nécessaire d 'améliorer la qualité des matières premières.


La direction de la numérisation intelligente de la déviation est d 'améliorer la qualité du produit, le procédé permet de surveiller en temps réel la correction d' erreurs en temps réel, alors que le niveau mécanique actuel est la correction d 'erreurs après coup.

En conséquence, la qualité du fil de déviation s' améliorera considérablement; deuxièmement, l 'efficacité sera au moins trois fois supérieure à ce qu' elle est aujourd 'hui et la qualité sera au - dessus de la classe 5A; et troisièmement, la valeur ajoutée sera augmentée, la cartouche sera formée directement et les Yang seront retirés et les deux principales étapes seront préparées.

Quatrièmement, il est possible d 'améliorer l' environnement de travail, de réduire l 'intensité de la main - d' œuvre, de réduire ou d 'éliminer les opérations manuelles, d' automatiser complètement, de libérer les mains des dévidés, d 'améliorer l' efficacité et d 'accroître les revenus.

La réalisation de ces quatre grands objectifs, à condition que l 'État accorde de l' importance à ces quatre objectifs et leur apporte un appui vigoureux, la cocon, la production, l 'étude, la recherche et la coopération peuvent être remises en cause.

Il est essentiel que le Gouvernement soit déterminé à coordonner ce projet important.


Dans le domaine du tissage, la promotion de la non - tissage et du tissage numérique, l 'amélioration de la qualité des produits et la préservation des modèles, ainsi que l' amélioration de la finition et l 'adaptation sans émissions dans le domaine de l' impression.

Oui.

Vêtement

Dans le domaine des textiles et de l 'habillement, de réduire encore l' écart avec les marques internationales, l 'introduction de technologies de pointe, l' innovation et l 'amélioration basée sur l' absorption digestive.


Formation du personnel.

L 'État devrait mettre l' accent sur le développement des compétences dans l 'industrie de la soie cocoon.

Le premier est de protéger les anciens experts et de former de nouveaux experts.

Les établissements concernés devraient reprendre le métier de la soie cocoon.

Les entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre en pition bénéficient d' un soutien politique.


L 'État met l' accent sur la diffusion de la culture de la soie.

Depuis des milliers d 'années, le monde reconnaît que la Chine est un pays de la soie.

Tous les noms du monde pour la Chine sont liés à la soie.

La culture de la soie est l 'une des cultures de la nation chinoise.

La cérémonie de la visite du Secrétaire général Hu Jintao aux États - Unis est une version de la loi sur les Sun - fils en soie.

En ce moment, si l 'industrie de la soie s' effondre, nous avons honte non seulement de nos ancêtres, mais aussi de la nation chinoise.

Au contraire, nous avons fait de la soie la première du monde, et la renaissance de l 'industrie est certainement le signe d' une renaissance nationale.


On attend du pays qu 'il n' oublie pas la soie dans son image extérieure, qu 'il n' abandonne pas la soie et qu 'il n' abandonne pas la soie.

Nous avons souvent des problèmes intérieurs pour 100 millions de jeans contre un Boeing, et nous pouvons tout simplement faire en sorte que seulement un million d 'écharpes en soie soit échangé contre un Boeing.

Je suis également convaincu que la soie chinoise qui s' épanouit sur le grand écran de New York Times Square est peut - être plus admirable que la présentation de la Chine par le porte - parole de l 'étoile qui se gratte.


Voici quelques idées et suggestions d 'un soignant pour revitaliser l' industrie de la soie dans notre pays.

En raison d 'une longue période dans l' entreprise, une connaissance insuffisante de l 'ensemble de l' industrie, une connaissance insuffisante, beaucoup de partialité, à titre de référence seulement ou d 'une valeur d' un ou deux.

  • Related reading

Star: Chapeau En Forme De Foyer.

Point chaud local
|
2012/3/27 15:44:00
26

Promotion De L 'Éco - Industrie Du Cuir

Point chaud local
|
2012/3/27 15:17:00
13

"Fret Italien" Simulé, Vêtu De Haute Qualité, En Provenance Du Guangdong.

Point chaud local
|
2012/3/27 14:18:00
12

De Nombreux Facteurs & Nbsp; La Baisse Significative Des Exportations De Chaussures Shishi

Point chaud local
|
2012/3/27 13:14:00
9

Haining Style: 2012 & Nbsp; Natural & Nbsp; Gift Fashion Fourrure Conference (IV)

Point chaud local
|
2012/3/27 10:28:00
14
Read the next article

"Le 8E Grand Prix Du Potentiel De La Marque Chinoise De Vêtements"

Dans la soirée du 25 mars 2012, la cérémonie de remise des prix du 8e grand prix annuel de la marque chinoise de vêtements a été inaugurée à Beijing au XXIe siècle.