Home >

Les Mesures Antidumping Prises Par L 'Union Européenne À L' Encontre Des Chaussures Chinoises Sont Illégales

2010/4/12 10:03:00 50

Antidumping

Le Ministre du commerce a appris aujourd 'hui qu' en réponse à l 'ouverture officielle, le 8 avril, par le Gouvernement chinois, de la procédure d' examen d 'un groupe d' experts de l 'OMC sur les mesures antidumping prises par l' Union européenne contre les chaussures chinoises, le chef de la Division des affaires juridiques du Ministère du commerce a déclaré que la législation antidumping de l 'Union européenne contenait des dispositions discriminatoires à l' encontre de la Chine et que les enquêtes et les décisions antidumping de l 'Union européenne concernant les chaussures chinoises manquaient d' impartialité et de pparence, violaient les règles pertinentes de l 'OMC et portaient atteinte aux intérêts légitimes des entreprises chinoise


Il a souligné que le Gouvernement chinois avait, à plusieurs reprises, pris contact avec la partie européenne dans le cadre d 'instances bilatérales et multilatérales et qu' il avait tenu des consultations avec elle dans le cadre du mécanisme de règlement des différends de l 'OMC, mais qu' il n 'avait pas répondu aux préoccupations de La Chine.

La Chine demande donc à l 'OMC de créer un groupe d' experts chargé d 'examiner cette affaire et de défendre fermement les intérêts légitimes des entreprises chinoises.


Dans le même temps, la Chine espère que l'Union européenne attache une grande importance à la Chine d'attention, de bonne foi et de règlement des différends, le rétablissement de la liberté du commerce des chaussures en cuir.


La personne responsable de l'Union européenne que, sur ses chaussures a été de protéger le commerce pendant 14 ans, actuellement l'Union européenne de l'industrie de la chaussure n'existe pas endommagé, de proroger les mesures antidumping ne serait pas bénéficié de chaussures de l'Union européenne, ne peut porter atteinte aux intérêts des consommateurs de l'Union européenne.


Il est indiqué que, le 4 février de cette année, la Chine a Chine c. des chaussures en cuir de l'UE de mesures anti - dumping affaire, d'engager des consultations du mécanisme de règlement des différends de l'OMC au titre de la demande.

Le 31 mars, les deux parties ont tenu des consultations, à résoudre, mais la Chine n'a pas l'attention des consultations.

Le 8 avril de cette année, le Gouvernement chinois auprès de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) Une délégation a adressé une lettre au mécanisme de règlement des différends de l'OMC (DSB) Madame la Présidente, de créer un groupe d'experts sur l'affaire contre la demande.


 

  • Related reading

Les Entreprises Nationales De Chaussures Continuent De Faire Appel De La Cour Suprême De L 'Union Européenne Dans Les Affaires Antidumping.

Politique et réglementation
|
2010/4/12 9:26:00
24

La Chine A Demandé À L 'OMC De Créer Un Groupe D' Experts Antidumping Sur Les Chaussures En Cuir.

Politique et réglementation
|
2010/4/10 13:10:00
28

Est - Ce Possible De Créer Une Boutique De Chaussures En Ligne?

Politique et réglementation
|
2010/4/10 11:51:00
32

Com.NET.CN Xiantaojiangzhonggongchengchengchengchengshangzhufazhan.Com.NET.CN Xmjzgczsdfz.Com.NET.CN

Politique et réglementation
|
2010/4/10 9:33:00
21

La Chine Demande L'Affaire Antidumping De L'OMC Avec Des Chaussures En Cuir

Politique et réglementation
|
2010/4/9 15:04:00
28
Read the next article

Le Kirghizistan N'A Pas Affecté Les Émeutes De Wenzhou Vendeur De Chaussures

Ambassade de Chine au Kirghizistan a été informé que, dans le centre commercial de la Chine a brûlé il n'y a pas de Wenzhou.Les journalistes par d'autres sources, beaucoup d'hommes d'affaires dans le local de gestion de Wenzhou a commencé à quitter la maison