Home >

La Chaussure De L'Industrie De L'Habillement D'Investissement Anhui Taizhou Entreprises Actives

2010/4/12 9:56:00 12

Vêtement De Chaussures

De la Chambre de commerce Hefei Taizhou récemment établi, de nombreux investisseurs Taizhou a exprimé ce consensus "Hefei devient une partie à terre Zhejiang Taizhou commerçant investir.".


La participation de représentants de la Chambre de commerce de Hefei Taizhou dans la création de l'Assemblée générale, certaines personnes dans les années 80 à Hefei investir, ils se disent d'affaires plus tôt sur le terrain Hefei d'investissement.


Selon des statistiques incomplètes, à l 'heure actuelle, plus de milliers d' entreprises Taizhou à Hefei, des dizaines de milliers de personnes et des centaines de milliards d 'investissements.

Les investissements concernent principalement les pports, l 'immobilier, les pièces d' automobile, les produits mécaniques et électriques, la production de plastique, de vêtements chaussures, lunettes, mobilier et services de restauration.


Dans l 'industrie des pièces d' automobile, des lunettes, les hommes d 'affaires Taizhou occupe 90% du marché de Hefei.

Certaines entreprises ont déjà une bonne réputation, telles que Shanghai Teng - vague mécanique et électrique, Zhejiang jade ring Pioneer vapeur Co., Hefei Golden Sun mobilier et ainsi de suite.


Investissement Anhui, retour à Jianghuai.

Le Congrès de la Chambre de commerce de Taizhou a permis de réaliser des économies et de verser 50 000 yuan à la cause lumineuse de Hefei.


  • Related reading

La Marque "Sport National D'Encerclement" Des Marques

Formation des distributeurs
|
2010/4/12 9:46:00
34

Les Chaussures Ont Augmenté De 30%.

Formation des distributeurs
|
2010/4/10 12:05:00
31

Adidas "Canal De Redressement Est Nécessaire

Formation des distributeurs
|
2010/4/10 11:06:00
33

李宁需巩固国内市场 开拓海外市场

Formation des distributeurs
|
2010/4/10 10:11:00
30

百丽国际维持买入评级

Formation des distributeurs
|
2010/4/10 9:59:00
19
Read the next article

Les Mesures Antidumping Prises Par L 'Union Européenne À L' Encontre Des Chaussures Chinoises Sont Illégales

Le chef de la Division des lois et règlements du Ministère du commerce a déclaré que la législation antidumping de l 'Union européenne contenait des dispositions discriminatoires à l' encontre de la Chine et que les enquêtes et les décisions antidumping de l 'Union européenne concernant les chaussures chinoises manquaient d' impartialité et de pparence, en violation des règles pertinentes de l 'OMC et au détriment des intérêts légitimes des entreprises chinoises.