Des Représentants Et Des Membres Des Deux Assemblées Nationales Ont Parlé De La Médecine Chinoise.
La médecine chinoise a joué un rôle important dans la lutte contre la nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne, et son efficacité clinique a été confirmée.À l'occasion des deux rencontres nationales, plusieurs représentants des deux conseils nationaux ont fait des recommandations sur la manière dont la médecine chinoise pourrait mieux servir la santé publique et, par la suite, promouvoir le développement de l'industrie.
Le représentant de l 'Assemblée populaire nationale, M. chambery Zhang, a déclaré que le développement de la médecine chinoise serait plus dynamique si l' on intégrait la médecine chinoise dans le système de prévention et de traitement des maladies infectieuses et dans l 'ensemble du système de traitement des grandes maladies, sur les plans institutionnel et institutionnel.
Xu Jing, représentant de l 'Assemblée populaire nationale et Président du groupe pharmaceutique Yangtze, a déclaré que le rôle unique de la médecine chinoise avait été démontré dans la lutte contre la peste, mais que le développement de la médecine chinoise continuait de se heurter à des problèmes de transmission et d' innovation.
Intégration dans le système national de lutte contre les maladies infectieuses
Selon les données disponibles, 74 187 nouveaux cas de pneumonie coronarienne ont été diagnostiqués dans tout le pays, soit 91,5%, et 61 449 d'entre eux, soit 90,6%, ont été diagnostiqués dans la province du Hubei.Les observations cliniques montrent que l 'efficacité totale de la médecine chinoise dépasse 90%.
L 'académicien chambery a également indiqué que l' efficacité clinique de la médecine chinoise a été confirmée dans cette nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne.
Afin d 'améliorer le fonctionnement de la médecine chinoise, chamberly recommande d' incorporer les éléments pertinents de la médecine chinoise dans la loi sur la prévention et le traitement des maladies infectieuses.
Le Conseil national de coordination politique et Vice - Président de l 'Institut de médecine chinoise de la province de Guangdong, Lu Xinjian, a exprimé le même point de vue.
Il n 'y a pas d' établissement de recherche sur les maladies infectieuses dans tous les hôpitaux du pays.Travail.
« recommande au niveau national d'intégrer la médecine chinoise dans l'ensemble du système national de lutte contre les maladies infectieuses et d'associer systématiquement la médecine chinoise à la gestion de tout le cycle, y compris la régulation des flux, la surveillance, la prise de décisions, la planification, la prévention et la recherche. »Lucien.
Il a recommandé à l'État d'adopter des principes directeurs, notamment la création d'une administration de la médecine chinoise et de laboratoires de recherche en médecine chinoise dans les centres nationaux, provinciaux et municipaux de contrôle des maladies; la sélection et la mise en place à l'échelle nationale d'établissements de soins cliniques spécialisés dans la lutte contre Les maladies infectieuses, avec l'appui prioritaire de l'État; la mise en place d'un système de recherche sur les maladies infectieuses en médecine chinoise; et l'optimisation des programmes de prévention et de traitement des maladies infectieuses en médecine chinoise.Mettre en place des mécanismes solides de prise de décisions et de conseil d'experts.
Zhang Zhilong, représentant de l 'Assemblée populaire nationale et Vice - Président du Groupe d' experts de la lutte contre la pneumonie chinoise de la ville de Tianjin, a estimé que l 'absence d' un système de lutte contre les maladies dans le système actuel entravait le fonctionnement de la médecine chinoise, l 'intervention précoce et l' intégration profonde.Programme de rotation; ajustement des tarifs de la médecine chinoise pour promouvoir la transmission de la médecine chinoise et le développement novateur.
Zhang Zhilong a également demandé que le règlement d'urgence concernant les urgences sanitaires soit modifié dans les meilleurs délais et que les dispositions pertinentes relatives au rôle de la médecine chinoise soient ajoutées afin d'améliorer l'application de la loi sur la médecine chinoise, de faciliter l'accès de la médecine chinoise à la prévention des maladies et aux interventions d'urgence en cas d'urgence, et de fournir des garanties institutionnelles en matière de ressources humaines, financières et matérielles pour la prévention et l'élimination des urgences médicales chinoises.
Innovation Research and Development and Intelligent Manufacturing
À l'heure actuelle, le développement de la médecine chinoise continue de se heurter à de graves problèmes de transmission et d'innovation.
Xu Jing, représentant de l 'Assemblée populaire nationale et Président du Yangzi Jiang Pharmaceutical Group, a déclaré que la transmission et l' innovation de la médecine chinoise devaient être guidées par la demande clinique et maintenir les caractéristiques traditionnelles de la médecine chinoise et le système de médecine chinoise.
Le journaliste économique du XXIe siècle, après avoir étudié les propositions de Xu Jing, s' est concentré sur la recherche et le développement novateurs de la médecine chinoise et sur les moyens de promouvoir l 'informatisation de la médecine chinoise au cours des deux dernières années.
Xu Jing recommande à l 'État d' encourager et de promouvoir la recherche et le développement de médicaments innovants en médecine chinoise, ainsi que le développement de préparations dans les écoles de médecine chinoise à valeur clinique, sûres et efficaces.
Dans le même temps, il propose d 'orienter, de soutenir l' informatisation et la mise en place de systèmes de fabrication intelligents, de mettre en œuvre une modernisation intelligente de l 'ensemble de la culture, de la collecte, de la fabrication d' artillerie, de la production de préparations, de l 'inspection de La qualité, du transport de stockage, etc.
Le plus important pour le développement de la médecine chinoise est la médecine traditionnelle.Comment mettre en œuvre la régulation de la culture des matières premières médicinales pour promouvoir le développement durable et sain des ressources médicinales chinoises?Xu Mirror propose de mettre en œuvre l 'aménagement du territoire, l' amélioration de la variété, l 'écologie de la culture, la mécanisation de la production, le développement à grande échelle, l' informatisation de l 'industrie, la marque de produits, la promotion de la production de médicaments chinois et le développement durable.
À l 'heure actuelle, l' industrie pharmaceutique chinoise dans son ensemble a dépassé 80 milliards de yuan, dont 200 milliards de yuan pour les comprimés de médicaments chinois, et près de 20 milliards de yuan pour les formulations de médicaments chinois.Toutefois, l'industrie des particules chinoises continue de se heurter à des problèmes, tels que l'impossibilité pour les entreprises de production de mettre en place des bases de production de matières premières contrôlées par l'entreprise, ce qui entraîne une baisse sensible de la qualité des matières premières chinoises et une baisse brutale des prix des matières premières, ainsi qu'un gaspillage répété de la recherche - développement sur divers procédés de production de particules.
À cette fin, le représentant de l'Assemblée populaire nationale et Président du Groupe de la science et de la technologie des aurores et des aurores, lu qingguo, a également proposé que l'Autorité nationale de surveillance des médicaments encourage la production de variétés de particules de formulations sur la base de normes ouvertes et uniformes, et qu'elle adopte une politique visant à encourager chaque entreprise de production à fabriquer, en fonction de ses propres moyens, les produits pharmaceutiques chinois les plus compétents.Depuis la construction de la base de matières premières jusqu 'à la recherche sur les procédés de production, la gestion et la vente de produits, faire de gros efforts, parallèlement à l' adoption de politiques d 'encouragement pour aider les entreprises chinoises de formulation de particules à trier les résidus de médicaments et à mener des études d' utilisation intégrée pour encourager l 'usage dans les secteurs de la médecine, de l' alimentation, de l 'alimentation, etc.
- Related reading
- Expert Time | 全国人大代表、猪八戒网创始人朱明跃: “把成渝地区建成全国数字化人才高地”
- Expert Time | 全国“两会”代表、委员谈中医药:建议纳入国家传染病防治体系 鼓励创新药研发
- Expert Time | 联想年营收超3500亿 服务转型冲刺新基建核心
- Expert Time | 阿里腾讯卡位“云会展” 汽车业数字化升级提速
- Expert Time | 独家对话中电联刘永东:新基建催生充电桩万亿级市场
- Daily First | 注意!该港口疫情爆发,多艘集装箱船被限制隔离!
- Daily First | 外贸诈骗:空手套白狼,两家服装企业被骗1600万!
- Daily First | 做好医疗防护物资的生产和储备,产业用纺织品成重要关注点
- Daily First | 疫情叠加传统淡季,多家企业破产清算:纺织企业如何扛住“最后的稻草”?
- Daily First | 纤引创生,维领未来!新科技带给纤维行业什么机遇和挑战?
- Lenovo Marketing Super 350 Milliards Service Transformation
- Aritengxin Cards "Clouds Exhibition" Automobile Digital Upgrading Speed
- In Exclusive Dialogue Liu Yongdong: The New Building Catalytic Piles Of Billion Market
- Attention!L 'Épidémie S' Est Déclarée Dans Le Port, Plusieurs Conteneurs Sont Bloqués!
- Fraude Au Commerce Extérieur: Des Loups Blancs À Mains Nues, Deux Entreprises De Vêtements Ont Été Dupées 16 Millions!
- Faire Bien La Production Et L 'Entreposage De Matériel De Protection Médicale, Les Textiles Industriels Constituent Un Important Sujet De Préoccupation
- La Saison Traditionnelle De L 'Épidémie Se Chevauche, Plusieurs Entreprises Sont En Faillite: Comment Les Entreprises Textiles Peuvent - Elles Supporter La « Dernière Paille »?
- Les Fibres Mènent À L 'Avenir!Quelles Sont Les Opportunités Et Les Défis De La Nouvelle Technologie Pour L'Industrie Des Fibres?
- "Red Cotton International Boy Week X Yun Shang Zhou" Official Declaration
- C'Est Une Responsabilité!Qiu Yaf, Chen Lifen, Kaoling, Et Ainsi De Suite, Représenteront La Voix Du Textile Qui Vous A Mis Au Premier Plan.