Home >

Il Y A Un Autre Problème Avec Le Roi Des Chaussures!La Note Des Obligations A Été Abaissée.

2019/9/19 19:57:00 2

Capucin

Une autre société cotée en bourse qui vend des chaussures est tombée dans la boue.

Ces derniers jours, les oiseaux d 'honneur, qui commencent par des chaussures de sport, ont publié un bulletin d' ajustement des notes d 'obligations, les obligations de 14 oiseaux d' honneur et les notes de sujet ont été réduites à la fois de AA à A et la perspective d 'une notation « stable » à « négative ».

En fait, ces derniers temps, les oiseaux de compagnie, outre la baisse de la note des obligations, ont été exposés ces dernières années à des pertes continues de rendement, à des hypothèques sur les actionnaires majoritaires et à des informations sur la fermeture de magasins.

  Double frustration

Deux baisses en trois mois.

Les données montrent que les obligations "14 oiseaux nobles" ont été cotées en bourse le 23 décembre 2014 pour une émission de 800 millions de yuan sur cinq ans, la Banque Suisse étant le principal fournisseur et la date de paiement suivante le 3 décembre 2019.Au moment de l 'émission, ses obligations et sa note principale étaient aa.

En ce qui concerne cette baisse de notation, le communiqué publié par les oiseaux d 'honneur indique que la notation conjointe, fondée sur une analyse et une évaluation globales de la situation financière et commerciale de l' entreprise, a été publiée le 16 septembre 2019 et que la notation principale a été ramenée de « AA - A » à « A » et que la notation « 14 oiseaux d 'honneur » a été ramenée de « AA - A » à « A ».

Ce n 'est pas la première fois qu' un oiseau de chèvres se retrouve face à une baisse des obligations et de la note principale.

Le 21 juin de cette année, la note commune a pour la première fois baissé les obligations et la note principale de « 14 oiseaux de valeur », passant de « AA » à « AA », mais les perspectives de notation sont restées stables.En moins de trois mois, les obligations des oiseaux et la note principale de la société ont de nouveau été revues à la baisse par la notation commune.

En fait, en plus de la cotation commune, China Debt credit et muddy Inc.En décembre 2017, la société Moody a pour la première fois attribué la note B1 à l 'oiseau de compagnie et, en juin de l' année dernière, la note B2.

En août 2017, l 'Agence chinoise de financement de la dette (China Debt Credit) a accordé pour la première fois la note a + à l' oiseau, puis a en avril 2018, puis a en mai et juin de cette année.

  La valeur du marché a augmenté de plus de 40 milliards.

Il y a plus de 5000 magasins dans tout le pays.

Guiman Birds a été fondée en 1987, à partir de nuages, 361º, Jordan et d 'autres marques nationales de sport, "la Chine des chaussures" Jinjiang, Fujian, les principaux chaussures de sport, vêtements et accessoires de recherche et de développement, de production et de vente, au cours des premières années, la Chine est l' un des plus rapides de croissance de la marque nationale de sport.

Entre 2011 et 2013, c 'est - à - dire au cours des trois premières années de la bourse, le revenu annuel des oiseaux est resté stable à environ 2,5 milliards de dollars, soit près de la moitié de celui de Li Ning, Turbo et 361degrés pendant la même période.

Bien que les résultats soient encore mitigés, le Groupe a tire parti de l 'avantage de l' évaluation, en janvier 2014, lorsque les oiseaux d 'élite viennent d' être cotés en bourse, et la valeur de réalisation a dépassé les 3 611 degrés d 'importance exceptionnelle et les années de cotation en bourse.L 'oiseau guinéen était la seule marque sportive cotée en bourse à l' époque.

En 2015, l 'unité a a accueilli un grand marché de bovins, et les prix des oiseaux ont également augmenté de façon spectaculaire, atteignant un maximum de 69,37 Yuan, la valeur du marché a franchi une fois 40 milliards de yuan.Même après la chute de la bourse, la valeur du marché s' est maintenue à environ 15 milliards de dollars après la stabilisation des cours, ce qui a permis de couvrir Li Ning, qui avait tendance à se développer à l 'époque.

Il convient de noter qu 'au cours des années précédant l' entrée en bourse, les oiseaux d 'élite ont commencé à « casser de l' argent » à leur plus haut niveau.

L 'analyse a montré que c' est le niveau élevé des dépenses qui a poussé les oiseaux à s' envoler d 'urgence vers la bourse, alors qu' ils avaient déjà beaucoup progressé, ce qui a également créé une embuscade pour les crises futures.

Les fusions - acquisitions, les bénéfices nets continuent de baisser.

Après avoir été coté en bourse, les oiseaux ont pris une autre décision: la transition vers la diversité par le biais de fusions - acquisitions.Mais les résultats ont prouvé qu 'il y avait eu une autre erreur.

Au début de 2014, l 'oiseau noble qui vient d' entrer en bourse propose de passer de l 'industrie des chaussures de sport traditionnelles à l' industrie du sport basée sur la fabrication d 'articles d' habillement sportif, une variété de formes de l 'industrie du sport et le développement harmonieux du Groupe de l' industrie du sport.

Grâce à cette orientation stratégique, les oiseaux se mettent à nouveau à brûler de l 'argent:

En 2015, 240 millions de yuan ont été investis dans le sport de hockey POCKET, devenant ainsi le deuxième actionnaire; 20 millions d 'euros ont été investis dans la société espagnole de football, the best of you sports; et près de 200 millions de yuan ont été investis dans l' éducation physique.

En 2016, la marque américaine and1 de basket - ball Equipment a été retirée de l 'exclusivité de l' exploitation dans la région de la Grande Chine; le commerce de détail sous la ligne de Holdings et le magasin de chaussures; avec un investissement de 1 510 500 000 dollars dans l 'assurance - sécurité, il est proposé de cofinancer 260 millions d' assurances - santé.

En 2017, 367,5 millions d 'actions ont été acquises dans les 49% restants de l' entrepôt de chaussures; 45,45% des actions de Hubei shengdao sports ont été rachetées par l 'intermédiaire de la ligne Jay, avec 150 millions de yuan; 20 millions d' euros ont été acquis en Chine et en Corée Pour l 'usage de prince; et il est prévu d' acquérir 100% des actions de Wickham à un prix élevé de 2,7 milliards de dollars, mais en vain.A l 'époque, les oiseaux voulaient changer de nom pour s' appeler le sport tout - puissant.

Une série d 'actions n' a pas ouvert une nouvelle situation pour les oiseaux, au lieu de "feu de jardin", les bénéfices nets continuent de baisser.

En 2016, les revenus nets des oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux ont augmenté de 2 milliards 279 millions de yuan, soit une augmentation de 15,74% par rapport à 2016, mais ont diminué de 11,81 à 293 millions de yuan par rapport au bénéfice net maternel; en 2017, les bénéfices nets des oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux d 'oiseaux ont encore diminué de 46,25 à 157 millions de yuan.

Le retour à l 'activité principale est une perte constante depuis 2018.

En 2018, l 'oiseau noble, qui n' a pas obtenu de résultats satisfaisants, a commencé à transformer le plan stratégique à moyen et à long terme en un « Retour à l 'activité principale ».

En août de l 'année dernière, Guinea Birds annonçait qu' il serait possible de céder une partie des actifs de l 'industrie du sport, d' inventorier les stocks et d 'assurer le bon fonctionnement des opérations d' équipement sportif des principales marques, puis de transférer des actions telles que le sport, le tigre et Le sport.

En octobre de l 'année dernière, guingbird a annoncé qu' il construirait un partenariat stratégique avec Beijing - est en vue d 'approfondir la coopération dans les domaines de la logistique intelligente et de la chaîne d' approvisionnement, de la fabrication intelligente, de l 'exploitation de la marque, etc.L 'oiseau guinéen a exprimé l' espoir que cela permettrait d 'exploiter davantage la dynamique interne de l' entreprise, d 'améliorer l' activité principale et d 'améliorer la performance et l' impact de l 'entreprise.

Cependant, les performances des oiseaux restent faibles.En 2018, les oiseaux ont récolté 2 812 millions de yuan, soit une baisse de 13,52% par rapport à l 'année précédente; le bénéfice net maternel net s' est élevé à - 686 millions de yuan, soit une baisse importante de 536,01%, soit le premier déficit depuis l' entrée en bourse.

Il y a quelques jours, les rapports de performance à mi - parcours publiés par les oiseaux ont fait état d 'une récolte de 810 millions de yuan durant le premier semestre de 2019, soit une baisse de 47,27% par rapport au premier semestre de 2019, et d' un bénéfice net maternel de 583707 000 yuan, soit une baisse importante de 269,59%.

Les résultats continuent de baisser, les oiseaux ont dû fermer leurs magasins.Selon les données disponibles, le nombre de terminaux de marque de guillotine a diminué de 376 en 2017, de 857 en 2018 et de 188 au cours de la première moitié de 2019.En deux ans et demi, le nombre net de magasins d 'oiseaux a atteint 1 421.

La bourse a chuté de 90%, la bourse a chuté de 90%.

La transition a échoué, les résultats ont baissé, de nombreux magasins ont été fermés...Sous toute une série de profits, les cours des oiseaux ont également chuté.

À la fin du mois d 'août de cette année, la valeur des actions de Guillaume a atteint un nouveau record de 4,1 Yuan, soit une baisse de plus de 94% par rapport à son niveau record de mai 2015 et une évaporation de la valeur du marché d' environ 38 milliards de yuan.Aujourd 'hui, le dernier prix de l' oiseau est de 4,47 yuan.

La chute des cours des actions, à son tour, a aggravé la crise des oiseaux.Dans un communiqué publié le 3 août, Guinea Birds a déclaré que les 426 millions d 'actions qu' il détenait, soit 67,86% du capital total de la société, avaient été gelées en raison de la chute des cours des actions sur la ligne de garantie de bonne exécution établie entre les actionnaires et les institutions concernées.

Il a également indiqué que les actions gelées du Groupe des oiseaux précieux, si elles étaient liquidées par la justice, pourraient entraîner un changement de contrôle effectif de la société.À l 'heure actuelle, le taux de détention des oiseaux est supérieur à 75%.

À la fin du mois de juin, seuls 125 millions de yuan étaient comptabilisés en monnaie locale, tandis que les prêts à court terme des entreprises atteignaient 899 millions de yuan et que les dettes non liquides arrivant à échéance en un an s' élevaient à 1 milliard 270 millions de yuan.

Dans trois mois, l 'obligation de 14 oiseaux nobles, qui a été reclassée, arrive à échéance et l' on ne sait pas si l 'oiseau pourra payer comme prévu.


Source: China fund Journal

  • Related reading

Taiping Birds A Été Puni De 1,2 Million De Dollars Pour Avoir Combattu Xu Xiang En Plein Milieu De Ningbo.

Actualité
|
2019/9/19 19:57:00
2

Pourquoi Personne Ne Le Fait?

Actualité
|
2019/9/19 19:57:00
2

Les 169 Magasins De L 'Année Internationale De La Sigma Seront Restructurés À L' Avenir.

Actualité
|
2019/9/19 19:57:00
0

Morden Avenue Rachat Actions Holding Holdings

Actualité
|
2019/9/19 19:57:00
2

Walmart Pousse Vite La Mode

Actualité
|
2019/9/19 19:56:00
2
Read the next article

Taiping Birds A Été Puni De 1,2 Million De Dollars Pour Avoir Combattu Xu Xiang En Plein Milieu De Ningbo.

Dans la nuit du 18 septembre, Ningbo Taiping Birds Fashion and Clothing Co.