Home >

Pour Quoi Faire?

2019/9/5 21:13:00 2

Vestiaire

Les marques publient leurs propres magazines, qu 'il s' agisse de nouveaux ou de vieillards expérimentés, pour de nombreuses raisons, purement idéalistes ou bien de propagande commerciale...

A l 'époque de ce Microformat de papier, les cinq marques suivantes, cinq magazines valent la peine que tu fouilles

Lifewear Magazine

Le 23 août, le géant japonais de la mode rapide, Uniqlo, a lancé un nouveau magazine de mode, lifewear Magazine, pour promouvoir la philosophie de la marque lifewear.Cette idée centrale, qui a été lancée dans le monde entier en 2013, a permis de concevoir des habits quotidiens simples, de haute qualité et évolutifs pour donner à chacun une inspiration et des indications sur son mode de vie.

À cette fin, Yuhang a également engagé l 'ancien rédacteur en chef du magazine japonais Popeye, xiaoho Takashi, en bois, pour rejoindre l' équipe de l 'établissement, responsable de l' ensemble de la diffusion créative de la marque, ce magazine est aussi son premier exercice personnel.

Le premier de ces magazines, intitulé « New Form - follows Function » (nouvelle « esthétique fonctionnelle »), reflète la conception qui sous - tend la série d 'automne et d' hiver 2019.Des discussions multidimensionnelles seront menées sous différents angles, dans le cadre d 'une riche collection d' histoires de mode et d 'entretiens avec des personnalités.

Ce magazine de 120 pages comprend 16 plaques: la série d 'automne et d' hiver 2019, LOOKBOOK de la prochaine série « JW Anderson x UNIQLO », les visites guidées de la ville de Ho Chi Minh - Ville, les nouvelles de marque, les interviews de porte - parole, etc.

Parmi ceux - ci, la rubrique "a day in Tokyo" est la plus intéressante, principalement pour montrer que les adultes portent des guides, tout est possible d 'acheter des modèles de mode.

Il a été informé que le magazine serait mis à jour tous les six mois et ne serait distribué gratuitement qu 'à la boutique d' habillement, et qu 'une version imprimée de son numéro d' édition est actuellement disponible au Japon.Les versions électroniques ont également été affichées sur le site Web du guichet, pour le moment seulement en japonais et en anglais, et peuvent également être téléchargées sur Kindle.

"L 'espoir de transmettre l' esprit de marque de la boutique à travers des directions différentes", lifewear, est un grand défi pour nous...Le magazine est très important pour la transmission de la culture.- takaho kinishita

  Acne Studios - Acne Paper

En 2005, la marque suédoise Acne studios a publié le magazine « Acne Paper », deux numéros par an, en un total de 15 numéros publiés tous les six mois, en tête de nombreux périodiques de mode, sous la direction de Thomas Persson.

En tant que marque de mode unique, Acne studios publie des magazines différents de ceux de la plupart des marques de mode.

« l 'objectif de l' Acne Paper est de marquer la société humaine et son imagination intrinsèque, l 'histoire et l' information, ainsi que l 'éducation culturelle entre les groupes d' âge; quant à l 'industrie de la mode, elle n' est pas aussi importante ».- Thomas Persson

Ce magazine a atteint un certain niveau artistique, et chaque numéro répond à un niveau élevé de "suffisamment attrayant pour tous ceux qui s' intéressent à l 'art".Chaque thème s' adresse à des personnalités dans les domaines de la photographie, de la mode et de l 'art, dont Alber Elbaz, styliste, Tilda Swinton, actrice, etc.

En 2012, Acne studios a également collaboré avec Lord Snowdon, Photographe britannique de renom, pour lancer un livre intitulé Snowdon Blue.Il contient 61 portraits de personnalités en chemise bleue ainsi que des photos de petites boutiques à Londres, Paris, New York et Stockholm.

  D & Department - D Design Travel

Le designer japonais Nagaoka kengmei a été créé en 2007 avec le concept esthétique de "Long Life Design" pour créer une boutique d & Department, principalement pour découvrir et commercialiser de bonnes destinations japonaises, non seulement pour transformer les objets anciens, mais aussi pour ouvrir des musées, des restaurants, des agences de voyages, etc., Il existe actuellement 12 magasins au Japon, en Corée et en Chine.

À partir de 2009, d & Department a publié le magazine touristique « d Design Travel » (D Design Travel), qui est un guide essentiel pour les touristes, et plus de 20 exemplaires ont été distribués.

D 'un point de vue conceptuel, chaque numéro de magazine est consacré à une région des 47 préfectures du Japon et, par le biais de voyages, sélectionne, du point de vue de la terre, des paysages, des aliments, des boissons, des achats, des hébergements, des gens qui correspondent à la conception à long terme, afin d' explorer le charme unique de chaque terrain, par exemple les portes, les hôtels ou les paysages qui ont un style local et qui ont un travail de conception.

Ainsi classique et vendu "voyage de conception" série mook, avec Tokyo, Osaka, Kyoto, Fukuoka et d 'autres villes, la version chinoise a maintenant quatre exemplaires de la série, D Design voyage: Kyoto est un numéro de création.Dans le même temps, on a publié des ouvrages tels que changgaoka sages Thinking, Nagaoka sages Practices, Nagaoka sages and Japan, opening shop, etc.

Les gens s' intéressent davantage à l 'étude et à l' expérience que les shopping.Il a mis en place un nouvel espace qui rassemble les paysages locaux du Japon et qui permet au monde entier de retrouver les caractéristiques locales, les traditions esthétiques et la beauté des paysages.

  Cos - magazine

En tant que marque de haut de gamme sous le drapeau du Groupe H & M, le groupe cible du cos est principalement le col blanc des villes moyennes et de haut de gamme, ce qui crée un produit extrêmement simple, à la mode et de style.À l 'heure actuelle, il y a plus de 30 magasins en Chine, et au début de l' année, à Beijing, trois lits Tun a ouvert le premier magasin mondial de vêtements pour hommes.

En tant que l 'une des marques les plus uniques et les plus comportementales du Groupe H & M, cos a lancé très tôt sa propre revue semestrielle cos magazine.Magzine, studio et things sont les trois projets que le cos a poursuivis en adhérant à la norme esthétique de la haute rue « Collection of style ».

COS magazine est publié deux fois par an, en même temps que la mode, divisé en une série de printemps, d 'été et d' automne, dans chaque magasin gratuitement, actuellement en anglais seulement.

Chaque numéro de la revue Cos est consacré à des sujets différents, à des interviews et à la production de différents contenus thématiques, qui s' étendent à la transmission des mêmes valeurs esthétiques et de marque, mais qui ne changent pas en Europe du Nord.Ta est une version en profondeur de "LOOKBOOK de mode".

Par exemple, dans la série d 'automne et d' hiver 2018, le thème de ce numéro est "l 'architecture", explorant les différentes expériences de l' homme dans l 'architecture.Grâce à la présentation de bâtiments de style différent dans le monde entier: appartements de Manhattan, résidences de New York, studios de Londres, villas de Nanjing, etc.En visitant les occupants ou les propriétaires des bâtiments, on leur fait l 'expérience visuelle des bâtiments et on leur fait partager l' impact de la construction sur leur mode de vie.

 I.T -post

En tant que groupe de mode doté d 'une matrice de marques multiples, l' année la plus glorieuse de ta représente également l 'époque la plus prospère de la mode à Hong Kong, avec le lancement en 2007 de la revue de mode I.T.Post, Revue biannuelle.

Ce magazine, qui contient les plus remarquables œuvres de la saison I.T., ainsi que des interviews de personnalités de l 'industrie, est un magazine de grande envergure basé sur des films visuels, spécialement conçu pour les amateurs de mode qui aiment les vêtements populaires et les arts.

En 2016, I. T. Post a également organisé à Shanghai une exposition intitulée « I.T. Post + 10 », qui a permis de créer un espace architectural de mode pour l 'avenir et d' afficher chaque numéro de couverture ainsi que les créations visuelles des années précédentes.

 Résumé

Comme l 'a dit le Directeur de la création du COS, « le rôle des magazines de marque est comme un outil d' expression d 'inspiration, un moyen d' expression de la créativité.En outre, le tournage et la production doivent être conformes au style saisonnier, ce qui permet de combiner au mieux l 'inspiration et le produit.Nous sommes fiers d 'être en mesure de présenter aux consommateurs un magazine magnifique, bref et imaginatif. »

Outre les vestiaires, Acne studios, cos et i.

Outre la promotion de la vente, les magazines de marque voudront peut - être expliquer la philosophie de la mode et le mode de vie que les ta préconisent.Par le biais de magazines, de manière plus attrayante et plus efficace pour la marque de faire des contenus et de raconter des histoires.Faire en sorte que les consommateurs ne se contentent pas d 'acheter à court terme, mais de développer un niveau et une profondeur plus élevé de l' authenticité de l 'identité des utilisateurs.

Source: gain Business Network

  • Related reading

La Saison 2019 Tourne À La Station De Zhengzhou.

Actualité
|
2019/9/5 14:22:00
2

Info Express \ \ 44444Jaoboo Soil

Actualité
|
2019/9/5 14:22:00
2

Qui A Largué Qui?

Actualité
|
2019/9/5 14:21:00
2

La Conférence De Lancement De La Nouvelle Édition Du Printemps Et De L 'Été 2020 Est Sur Le Point D' Apparaître.

Actualité
|
2019/9/5 14:21:00
2

“辱华T恤”事件持续发酵 Coach母公司CEO突然下台

Actualité
|
2019/9/5 13:03:00
1
Read the next article

Trend Of Female Dress In Automne / Hiver

Avec le velours, le velours long et les effets de fourrure des tissus plus visibles et plus denses, cet article unique est devenu un excellent design de luxe pour les sports de loisirs et de loisirs.