"La Première Marque De Vêtements Et De Fatigue Significative
Ce printemps, pour
Smith Barney
Vêtement pour un peu froid.
Selon les résultats d'exprimer - habillement a récemment publié, Smith Barney
Vêtement
Les bénéfices nets a chuté de 396%, la perte de 431 millions de dollars.
Les États - Unis, qui n 'ont pas suivi la voie habituelle, ont perdu pour la première fois au cours de la septième année de leur cotation en bourse.
Le plus grand défi pour les entreprises traditionnelles d 'aujourd' hui est de savoir si elles savent utiliser l 'Internet, sans la détermination de s' engager fermement, le secteur traditionnel sera de plus en plus froid pendant l' hiver.
L 'Internet +' est une voie entièrement nouvelle pour les entreprises, même les neuf vies à venir, et ces deux dernières années, nous avons renoncé à nos intérêts à court terme pour poursuivre la pformation. »
Il est intéressant de noter que les États - Unis d 'Amérique, dont les vêtements sont tombés de plus d' un milliard de yuan de bénéfices nets annuels à la perte d 'aujourd' hui et ont été contraints de fermer leurs magasins, la première marque de vêtements d 'origine nationale est tombée de l' autel, et l 'avenir est encore incertain.
Zhu Qinghua, chercheur dans l 'industrie légère, a déclaré aux journalistes que de plus en plus d' entreprises de confection s' orientent vers la pition, que des pformations pfrontières comme celle des États - Unis devraient correspondre à leur base de ressources.
"Le premier costume de marque" se lasse
Les États - Unis ne s' attendaient peut - être pas à ce que, sept ans après leur entrée en bourse, ils soient confrontés à ce relevé de notes.
Le 27 février, les États - Unis ont publié leur bulletin annuel de performance pour 2015, qui indique que la société a réalisé des recettes d 'exploitation de 6 milliards 285 millions de yuan en 2015, soit une baisse de 5%; les bénéfices d' exploitation ont atteint 150 millions de yuan, soit une baisse de 184% et les bénéfices nets attribués aux actionnaires des sociétés cotées en bourse se sont élevés à - 431 millions de yuan, soit une baisse de 396%.
L 'entreprise a indiqué que ses résultats avaient changé, principalement en raison de l' amélioration continue de la situation de ses ventes directes de détail au cours de la période considérée,
Vêtements pour enfants
Augmentation importante du canal de service et en ligne, "mais en raison de l'ajustement de gestion de canaux de rejoindre encore à la traîne tout de camp de canaux, dans le commerce de gros revenus ont une certaine marge de glisser".
De 20 ans à l'occasion de la création de Smith Barney l'année dernière, la performance de l'atmosphère comme si difficile à feuille festif, anti - est dérivé un peu triste.
En dépit de 20 anniversaire, Jay est là, derrière la grande scène animée, la voie de l'industrie de l'habillement est même occupé jusqu'à présent ont par période de pition.
Le Rapporteur constate, dans le rapport précédent, en tant que Smith Barney connu sous le nom de la première marque de vêtements intérieurs, mais, en réalité, montre la faiblesse et l'Internet et d'électricité avec jeu du marché.
Selon les rapports montrent que, pendant le premier trimestre de l'année 2015, des recettes de mbfs da 17.53 milliards de dollars de l'année précédente 18.41 milliards de yuan de la chute de 4,75%; en 2014, mbfs réaliser des recettes 66.20 milliards de dollars, par rapport à 78.89 milliards de yuan en 2013, la baisse des Recettes par rapport 16.08%; 2013 2012 95.09 milliards de yuan, a diminué de 17.03%, après une année de revenus en 2011 à 99,45 milliards de yuan.
Pour ce qui est des bénéfices, les bénéfices d 'exploitation se sont élevés à 178 millions de yuan en 2014, soit une baisse de 65% par rapport à 2013; les bénéfices d' exploitation à 510 millions de yuan en 2013 ont diminué de 42% par rapport à 2012 et les recettes d 'exploitation à 33,4% par rapport à 2011.
En d 'autres termes, il y a quelques années, la rentabilité de l' habillement des États - Unis a considérablement diminué, et de nombreux facteurs internes et externes conjugués ont entraîné un énorme déficit en 2015.
En effet, de 2011 à ce jour, le secteur de l 'habillement du pays a connu des bouleversements, des chocs électriques, des ajustements et l' intégration de son propre secteur.
{page} u break}
Internet Explorer
En mai de l'année dernière, la scène à mbfs vingtième anniversaire, le Président Zhou chengjian solennellement lancé à l'extérieur "Fan" App, puis "Fan" App deux fois coûteux du nom de la variété "merveilleux".
Selon les médias, la première saison de "poison", parrainage mbfs atteint 50 millions de dollars, pour la deuxième fois mais, en plus, mais sans révéler au monde.
Il est entendu que "Fan" télécharge actuellement à 900 000, le utilisateurs actifs dans 30 millions, de parrainage à l'utilisateur, comment pformer le revenu réel est considéré comme critique.
Précédemment responsable des médias - réponse 蔡敏旭 dit: "Promotion ne veut pas faire de l'argent, c'est faux.
Ambitieux "Fan" lancé depuis près d'un an, a été considérée comme la troisième pition Zhou chengjian.
Il s' agit d 'une initiative majeure de la décision prise en 2015 par les États - Unis de détourner l' attention de la ligne vers l 'Internet mobile.
Selon Zhou chengjian, l 'app a achevé la boucle fermée traditionnelle de l' o2o, en plus de l 'ouverture de la ligne en ligne, qui permet aux entrepreneurs de la plate - forme d' avoir un espace d 'entreprenariat à zéro coût, et "l' exemple" est la mise à jour et l 'amélioration du modèle o2o par les États - Unis.
L 'app "il ya" est en fait un outil d' entreprise intelligent basé sur des terminaux mobiles et une plate - forme d 'expérience de la mode, mais il est difficile de déterminer si cette app basée sur le gène Internet et la pensée après 9000 peut générer de l' argent pour les vêtements américains.
"Il ya" Zhou Jian a été considéré comme un bon réseau d 'achat de la version mise à jour.
Dès la fin de 2010, les États - Unis ont mis en ligne leurs plates - formes de commerce électronique, alors que les États - Unis ont été à l 'avant - garde d' un certain nombre d 'entreprises Internet, afin de réaliser le Code de la consommation dans les magasins de l' entité, de réaliser des achats en ligne et le retour en ligne de plusieurs fonctions, ce qui était une nouvelle tendance il y a six ans.
Mais ensuite, le rêve de marque de vêtements tels que des fournisseurs, vertical pour le canal plat avantage, le mode de réalisation complète ou de subversion Smith Barney.
En 2011, mbfs lancé "Je suis nouvelle campagne de publicité américain", s'il vous plaît, chou de propagande, mais cette initiative aggrave mbfs avec franchise, la contradiction entre le magasin de styles de vêtements et d'autres activités à des prix élevés, de sorte que l'inventaire.
Selon les médias, en 2009, l'inventaire Smith Barney de 9 milliards d'euros à 25 milliards de dollars en 2010, 2011 monte à 30 milliards d'euros, sous haute pression de stockage, le volume des ventes n'est pas, comme dans l'imagination de la croissance.
Au début de 2012, Wanguo titres rapportés de stocks d'ici à la fin de 2011, Barney a chuté de 25 milliards de dollars de l'échelle.
Toutefois, au moment de l'actif net - est de 32 milliards de dollars.
En fait, après avoir réalisé un bénéfice net de 1 milliard 206 millions de yuan en 2011, les États - Unis ont commencé à baisser leurs performances en matière d 'habillement.
Le montant de l 'investissement de la plate - forme "exemplaire" n' a pas été répondu à la demande de la presse, mais son Président, Zhou jianjianjian, a déclaré publiquement que plus de 4 000 magasins de la plate - forme "modèle" avaient déjà une entrée d 'écoulement, contrairement aux entreprises Internet traditionnelles qui se servaient de "l' argent brûlé" pour obtenir des flux.
En juillet de l 'année dernière, les États - Unis ont annoncé une augmentation de 9 milliards de yuan, dont 6 milliards pour la construction d' une plate - forme de l 'o2o, bien qu' en novembre de la même année, ils aient annoncé que le montant total des fonds ainsi recueillis ne dépasserait pas 4,2 milliards de dollars, que la plate - forme serait pformée en plate - forme de vente de marques et que les investissements seraient ramenés de 6 à 1,2 milliard de dollars.
Mark Gang, l 'habilleur indépendant, a déclaré aux médias que la pformation des vêtements des États - Unis, bien qu' elle soit très ferme, coûte cher et qu 'il est important de tenir.
Dans une interview avec un journaliste du Changjiang Business Journal, Zhu Qinghua, chercheur consultant, a estimé que les États - Unis, bien qu 'étant l' une des premières entreprises de confection impliquées dans le secteur de l 'électricité, n' avaient pas encore exploré une voie de développement plus avancée en raison de l 'étendue de l' Internet pfrontalier et que la pition présentait en fait des risques importants.
Domaine cheval de force des enfants, a été un grand succès
Par comparaison avec les pertes mbfs, même en était semir vêtements Wenzhou une autre scène.
Au cours de la même période mbfs de lourdes pertes 431 millions de yuan, le bénéfice net semir robe a augmenté de 23.16% à 13,45 millions de yuan, le bénéfice net une différence de près de 18 milliards de dollars.
Du point de vue de l'ensemble des recettes d'ici à 2015, a diminué de 5% à 62.85 milliards de yuan mbfs d'année en année, semir vêtements des recettes a augmenté de 15.74% à 94,3 millions de yuan.
Selon le Journal d 'affaires du Yangtsé, il y a deux ans, en 2013, il n' y avait qu 'un écart de 600 millions de yuan entre les deux.
Même à partir de Wenzhou, Zhejiang, pourquoi l 'écart entre les deux marques locales de vêtements de marque a - t - il encore augmenté?
États - Unis d 'Amérique vêtements a été la conception et la production de modèle, en 2011, à réaliser près de 10 milliards de yuan de recettes après avoir imité la marque de haut de gamme pour devenir un marché dur, un coup dans le bas de l' échelle.
{page} u break}
Contrairement à la pformation radicale des vêtements américains, samma a fait preuve de sagesse.
Les journalistes notent que le développement de l 'habillement samma ne s' est pas arrêté de l' industrie du vêtement, mais qu 'il a permis de trouver des points de croissance dans le Sous - secteur de l' habillement des enfants.
En 2002, les vêtements samma ont commencé à entrer sur le marché des vêtements pour enfants et, à ce jour, les enfants représentent environ 32% des recettes totales des vêtements samma, 4% des ventes de la marque barabarabarabara, 25% pour la troisième année consécutive, ainsi que les marques makale et mendodo.
Cependant, dans la même ville, les États - Unis ont également mis en place leur propre marque de vêtements pour enfants dans le marché de détail.
Mais cette stratégie n'a pas donné mbfs apporte grand profit, selon l'exécution après 2015 Euromonitor publié "du marché chinois des vêtements pour enfants, selon le rapport Smith Barney 2014 occupent de 0,35% de part de marché de la Chine de vêtements pour enfants, semir vêtements de très grandes disparités.
Les journalistes que le développement de la croissance semir vêtements provient principalement dans le domaine de la performance de vêtements pour enfants, c'est l'absence de Smith Barney temporairement.
Semir vêtements délivré le 27 février pour exprimer de performance, la performance de croissance est la cause principale de leur compagnie pour renforcer le développement de produits, la réforme du système de distribution de canal de vente, de favoriser le développement durable de vêtements de loisirs, de service et de service en ligne de vêtements pour enfants et les entreprises à croissance rapide a été de promouvoir la croissance des revenus de la vente de l'entreprise.
Consultant chercheur à l'朱庆骅 journaliste, a dit à l'époque dans le domaine de la pformation de vêtements, de chevaux, de vêtements pour enfants, le degré de concentration du marché est encore faible, moins de vêtements de marque plus grande influence, semir avec une bonne qualité des produits, ainsi que la capacité de forte commercialisation, Dans les portes du marché d'obtenir rapidement de grands succès.
- Related reading

Com.NET.CN Zhuchirianlijingluopingzhuangzhuzhouxiangshou.Com.NET.CN Zcrzlzxzjszp.Com.NET.CN
|- Livraison express | 中国运动品牌李宁的“韦德之道”
- Material material | En Novembre, La Chine Le Best - Seller De Tissus De Vêtements Inventaire
- Innovation marketing | Le Vent Des Vêtements Plus Pratique De Techniques De Gestion De Vêtements
- Info | New Shen Group Building Green Lin Clothing Textile And Technology Park
- Dialyse industrielle | Comment Défendre La Culture
- Shoes | La Chaussure De L'Industrie De L'Union De Tester Un Modèle De Canal
- Vêtements de loisirs | Youngor 30 Millions De Yuan Dans Le Gazoduc Du Taux De Rendement D'Environ 10% De La Cible
- Actualité | La 17E Foire Internationale De L 'Habillement De Chine (Hu Men) S' Est Achevée Hier Soir.
- Enterprise Information | 时尚成为特步的代名词
- Info | 淘宝商家承诺“假一赔万” 法院真这么判了
- The 15Th China Internet Congress Meeting Was Finalised At The Middle June
- L'Ordre Du Jour De La Réunion Du Forum De La Chine Le Coton À 2016
- Foire De La Mer: Le Style De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement
- Zhejiang 9 Textile Enterprises Group To Reach The Investment Opportunities In Aral, Xinjiang
- Tiger Men Clothing Electric Enterprises Want To Make A Synergic Effect With "Network Red"
- Marc Waffee A Lancé Wu Ke Qun Avec Une Collection De Costumes Pour Enfants En Avril
- Xinjiang A Dix Initiatives: Promouvoir Le Développement De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Dans Le Sud Du Xinjiang
- Emmanuel: Démanteler Les Murs Et Démanteler Les Modèles Commerciaux Traditionnels Fermés
- Urban Life Group Va Intégrer Le Réseau De Distribution De Tous Les Canaux En Ligne.
- Iconix Marque Du Groupe D'Ajustements Attendus De 2016