Home >

L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement De Xinjiang Manque De Personnel À La Recrudescence Des Investissements De Plus En Plus Vague.

2015/3/25 10:12:00 23

Xinjiang TextileDu Textile Et De L'HabillementDes Vêtements De Talents

Par "Stratégie de route" quartier,

Vêtement textile

L 'industrie est à l' origine de l 'emploi et d' autres politiques telles que le vent de printemps, les entreprises à l 'étranger dans la vague d' investissement à l 'étranger plus d' une vague, en particulier l 'investissement dans le textile et l' habillement des entreprises ont connu une forte augmentation de l 'enthousiasme.

Aujourd 'hui, la plupart des entreprises de textile et de vêtements sont bien établies dans le Xinjiang, tandis que le manque de personnel de haut niveau constitue un défi majeur pour la survie de l' entreprise.

L 'année dernière, l' État a mis en place des entreprises de coton à l 'intérieur du pays.

Xinjiang Cotton

Une subvention de 800 yuan / tonne a été accordée, les subventions du Xinjiang pour le coton et le coton hors du territoire ont été portées à 900 yuan - 1000 yuan / tonne, les frais d 'électricité des entreprises de textile et d' habillement à 0,35 yuan / degrés (sur la base d 'une subvention supplémentaire de 0,03 yuan / degrés réduite pour la région autonome) et les subventions à la formation du personnel des entreprises ont été mises en œuvre.

Région autonome a également introduit des impôts, subventions, des politiques de soutien des prix de l'électricité de dix, considérablement amélioré le climat de l'investissement du textile et de l'habillement, de réduire les coûts de fonctionnement de la production de textiles et de vêtements, de sorte que l'entreprise a fait de grands progrès.

Dans le même temps, le soutien politique de l'augmentation de l'intensité, de sorte que l'industrie textile pférée à l'ouest de la vitesse.

Au cours de l 'année écoulée, y compris le Groupe de Shandong Ruyi, un projet de construction dans la région de kash, 11 entreprises cotées en bourse de textile et de vêtements ont investi dans la construction d' usines.

Selon le Directeur de l 'Office régional du commerce de la région de karsh, quliandong, la région de karsh s' est également attachée à attirer des industries à forte intensité de main - d' œuvre telles que le coton et le tricot, en combinant les avantages des ressources locales pour attirer l 'investissement.

Le Gouvernement de l'industrie textile et de l'habillement politique de soutien et de capital - investissement,

Textiles et vêtements

Les entreprises ont également éclaté de l'enthousiasme de grands progrès, les professionnels haut de gamme est plus soif.

Actuellement, les professionnels de l'industrie textile et de l'habillement en particulier de haut de gamme de Xinjiang manque de talent, de créer international de l'industrie textile et de l'habillement est de nouveau, sur la nécessité d'une percée dans le talent.

Les professionnels ne sont pas bons à recruter et à retenir, les travailleurs textiles sur la ligne de production peuvent encore "apprendre à vendre", mais la teinture, la conception et d 'autres talents ont besoin d' un niveau élevé d 'études, d' expérience professionnelle.

Bien que les trois provinces du Sud mènent actuellement une recherche active sur les besoins des entreprises de textile et de vêtements en matière d 'emploi et de renforcement des compétences sous diverses formes, telles que la formation à la demande, la formation à l' autonomie d 'entreprise et la formation à l' exportation, les besoins en personnel de haut niveau des entreprises ne sont pas satisfaits à ce stade.

La plupart des entreprises du textile et de l'habillement choisi dans le Xinjiang Xinjiang est réglé sur l'emplacement des avantages, et espère vivement que l'avantage d'ouvrir le marché à l'aide de Xinjiang orientée vers les pays d'Asie centrale et de l'Europe.

A cet effet, la partie de textiles et de vêtements entreprises ont besoin de toute urgence de talent d'améliorer la technologie de production, et même de certaines entreprises forcé du continent engagé de personnel professionnel et technique, qui, dans une certaine mesure augmente la pression des coûts de l'entreprise, sur le développement de l'entreprise.

Il est urgent de former un groupe de haute qualité adapté aux besoins de l 'industrie du textile et de l' habillement du Xinjiang, est l 'une des priorités du développement pnational de l' industrie du textile et de l 'habillement.

  • Related reading

山东利杰投资3.5亿元在疆建纺纱项目

Projet de recherche de fonds
|
2015/3/23 13:59:00
35

南昌发力纺织服装产业升级

Projet de recherche de fonds
|
2015/3/20 13:21:00
39

鸦滩镇欲打造“安徽童装第一镇”

Projet de recherche de fonds
|
2015/3/20 12:38:00
25

百货业态继续衰减购物中心

Projet de recherche de fonds
|
2015/3/19 19:38:00
31

New Hungji Project Access To The Market Or Changing The Business Circle Pattern

Projet de recherche de fonds
|
2015/3/8 21:05:00
19
Read the next article

Chic Marque: La Parité Deviendra La Principale Habitude De Consommation

Un vêtement de près de mille dollars par jour, pour les gens ordinaires qui travaillent de 3000 à 4000 yuan par jour, cette consommation ne peut certainement pas être consommée.Le 20 mars, Zhou Hongjiang, chef associé du Groupe des haricots rouges participant à la 23e Foire internationale de l 'habillement chinois, a partagé avec le public le sentiment de cette participation.