Home >

Un Dollar Fort Impose Une Plus Grande Pression Sur Les Coûts Aux Détaillants Européens.

2015/3/25 9:53:00 24

Revendeur De VêtementsDollarsCoût D 'Achat

Le matin de Pékin le message du 25 mars, Wall Street Journal mardi a signalé que la consommation rapide européen

Magasin de vêtements

Des pressions croissantes s' exercent sur la fixation des prix, faute de quoi les coûts de l 'externalisation augmenteront du fait de l' augmentation du dollar des États - Unis.

Il s' agit là d 'une autre conséquence de l' évolution récente des taux de change, qui a été qualifiée de dramatique, dans les milieux d 'affaires.

De nombreux grands

Le fabricant

Et l'orifice de sortie sont heureux de parité de change euro - dollar, qui comprend de nombreux producteurs de produits de luxe.

Les taux de change de l'euro au cours des derniers mois par leur chute de réduire sensiblement les coûts et la compétitivité à l'exportation des produits aux États - Unis et d'autres marchés plus naturel.

Toutefois, pour certains grands détaillants de vêtements qui délocalisent leur production vers l 'Asie, au lieu de la vendre en euro au coût de la production exprimé en dollars des États - Unis, les fluctuations des taux de change sont naturellement plus défavorables pour eux.

Le détaillant suédois H & M a averti mardi qu 'un dollar plus fort pourrait entraîner des coûts d' achat plus élevés pour le reste de l 'année 2015.

Toutefois, ce bilan montre aussi que la société a enregistré une augmentation de ses bénéfices au cours du premier trimestre.

  

H & M

Aux relations avec les investisseurs compétentes Nils - Ludwig (Nils public) dit qu'en acceptant le Wall Street Journal d'accès ", de nombreux concurrents ont besoin d'augmenter les prix, alors on a le choix: suivre ensemble de balisage ou maintien des prix, de compression de nos marges de profit.

Tout dépend de nous. "

Owen Simon - Analyste Crédit Suisse (Simon Irwin), selon l'estimation de coût d'entrée h & M calculé en euros dans les six prochains mois à 9 mois peut être augmenté de 18%, l'entreprise peut avoir besoin dans la seconde moitié de l'année 2015 d'augmenter les prix de 3,2% en 2016, et prix de 4,5%.

Un analyste a fait observer que, par rapport à d 'autres concurrents, h & M présentait un risque beaucoup plus grand dans l' évolution du dollar des États - Unis, où la plupart des coûts de sous - traitance étaient libellés en dollars, mais où la moitié des ventes étaient libellées en euros.

Selon Richard Chamberlain, analyste du marché des capitaux de la Banque royale du Canada, environ 80% des produits de H & M sont fabriqués en Extrême - Orient et la grande majorité des fournisseurs de ces marques internationales reçoivent des paiements en dollars des États - Unis.

  • Related reading

工商局:网购服装不合格问题依旧严峻

Droit à la consommation
|
2015/3/24 18:50:00
17

Comment Optimiser Les Bénéfices De La Gestion De L'Inventaire D'Exploration

Droit à la consommation
|
2015/3/21 17:55:00
28

奢侈品牌投身全球打假战

Droit à la consommation
|
2015/3/21 16:31:00
25

店大欺客恐被抛弃 “耐受心理”纵容品牌

Droit à la consommation
|
2015/3/19 19:52:00
32

私人小店代购奢侈品 200万货品疑似全为假

Droit à la consommation
|
2015/3/18 20:43:00
21
Read the next article

Chongqing Goods Positive Pformation Long Road

Pour la modestie de l 'ancien Président du grand magasin de Chongqing, en 2014, il a fait deux choses: & 3539; l' une a dirigé la création de la société de financement de la consommation et l 'autre l' entrée de l 'armée dans l' électricité pfrontalière.[\ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \