Rencontre Sur Le Lieu De Travail Change, Veuillez Trouver Au Début De Son Coeur!
Avec l 'impact sans précédent de l' Internet sur toutes les branches d 'activité traditionnelles, les bons emplois risquent de ne plus exister dans les années à venir.
Dans le même temps, il y a un grand nombre de personnes de 80 à 90 ans, qui semblent avoir aligné le pouls de l 'époque, grandir rapidement et réussir du jour au lendemain.
Enfin, vous vous apercevrez que vous vieillissez, que vous avez des ennemis dans le dos et que vous travaillez pour les 9000 ans, comment ajuster votre mentalité pour faire face aux bouleversements de votre carrière?
Trois personnages. Regarde le changement.
En règle générale, les grosses mutations sur le lieu de travail se produisent généralement à l 'âge de 3 ou 40 ans.
De travailler dur, de devenir une famille, de vieillir et de descendre.
Les femmes, sans exception, sont confrontées au choix entre élever leurs enfants et développer leur carrière; les hommes, quant à eux, doivent se demander ce qu 'est une carrière et comment concilier vie familiale et vie familiale.
Il s' agit là d 'une préoccupation intérieure qui peut être attribuée à diverses causes, telles que la fermeture d' entreprises, les changements de personnel, la chute de collègues, etc.
Quel genre de personne?
Changement
Le psychologue Lou Yue a analysé, selon la théorie de l 'analyse psychique, trois types de personnes de différentes identités face à un état d' esprit très différent.
Les demandeurs, qui sont intrinsèquement démunis, traitent les ressources environnantes et leurs propres ressources de manière épuisée.
Si l 'on s' adresse à l' extérieur, les ressources extérieures sont exploitées de façon propre et ne sont pas respectueuses de l 'équilibre écologique; si l' on creuse à l 'intérieur, on devient fou de travail et on s' épuise jusqu' à l 'âge de 30 ou 40 ans, ce qui rend le changement difficile à supporter.
Ils craignaient de ne pas pouvoir survivre une fois les ressources perdues, et ils paniquaient.
Face au changement, ils diront: "C 'est fini, je ne peux pas vivre sans travail."
L 'avantage de ces personnes est qu' elles sont capables de découvrir les ressources et de les utiliser, mais qu 'elles doivent aussi se regarder en face, affronter la peur et accepter lentement leur faiblesse.
Régulier
- ils suivent les règles et la stabilité est la meilleure pour eux.
Il faut avoir le sens du contrôle, peur du changement, peur du désordre, il n 'y a pas d' ordre, c 'est comme si la voiture n' avait pas de volant.
Ils sont anxieux et manquent de souplesse et disent: « le monde est ainsi, je ne peux pas m 'adapter, je ne sais pas quoi faire ».
Ces personnes vivent trop rigides, n 'ont pas de liens avec les autres et sont facilement jugées moralement.
Pour cela, il faut ouvrir les yeux et ne pas toujours voir ses propres règles, mais celles du monde.
Ils sont curieux et intéressés par le monde.
Si on manque de curiosité, on perd l 'esprit d' exploration.
Ils ne s' intéressent pas à la sécurité, à l 'ordre, mais à l' intérêt, au plaisir et à l 'aventure.
Face au changement, ils diront: « la vie d 'avant était si ennuyeuse que je voulais trouver quelque chose de drôle que j' aimais beaucoup.
« c 'est la personnalité qui détermine la manière de faire face au changement, de faire face à la concurrence et de repartir à nouveau. »
Les deux premiers ne se félicitent pas du changement, dit Lou Yue, ils ne vivent pas dans le monde réel, mais dans le nid de leurs rêves, c 'est - à - dire dans les bras de leur mère.
Un homme d 'âge mûr se rend compte soudainement du changement et n' aime pas beaucoup, ce qui ne fait qu 'indiquer que sa vie n' a pas vraiment évolué, que son potentiel de vie n 'est pas exploité et qu' il a besoin d 'une croissance continue. »
Si ce seuil n 'est pas franchi, certains sombreront; d' autres essaieront de fuir en tentant de créer un monde qui n 'est pas réel; et d' autres détourneront leur regard vers les enfants ou d 'autres choses.
Tout dépend de l 'état dans lequel vous voulez travailler et vivre.
« aucun changement ne peut se produire sans un lien entre le développement psychologique de soi - même et les systèmes de soutien environnants. »
Se soucier de
Changement
Il n 'y a jamais eu de coupure dans la présentation d' un ami.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
En l 'absence d' une prise de conscience claire de soi, d 'un sens du rôle, il se peut même qu' il n 'y ait pas de lien entre ce que l' on aime vraiment et ce dont on a besoin. »
Vous entendez souvent les gens qui disent que je ne sais pas ce que je veux faire et que je ne sais pas ce que je peux faire?
Changer de perspective, c 'est aussi une invitation pour tout le monde, de l' extérieur et d 'autres personnes à soi - même et à se concentrer davantage sur soi - même.
Un homme qui ne se voit pas, ne voit pas les autres, et encore moins n 'a pas de véritable capacité de sympathie, de vivre seul et ne peut pas relever les défis plus grands.
« la question centrale qui se pose en fait, c 'est aussi de savoir quel est le Centre de gravité de la phase actuelle de votre vie.
Il y a donc des gens qui se livrent à un second métier en ouvrant des boutiques de Taobao, tout en tenant compte de la famille et en se faisant des amis. »
Maverick estime que ce n 'est que lorsque vous savez ce que c' est, que tout ce qui suit pour ce centre est soutenu.
Avec les changements radicaux qui se produisent dans la société, de nombreuses personnes n 'ont pas les moyens de développer et d' émigrer les compétences et les connaissances acquises dans le passé.
Selon Maverick, une personne a atteint un certain âge et, face à l 'évolution de la situation, il faut réfléchir à ce qu' elle peut déplacer et prolonger.
« ceux qui réussissent doivent avoir une certaine qualité pour les soutenir.
Par exemple, les qualités d 'innovation, d' exécution, de responsabilité, d 'affinité et de planification qui les ont aidés à réussir à plus de 30 ans.
Explorez vos qualités de base pour voir ce qui ne change pas.
Les traits invariables sont comme des graines qui poussent, fleurissent et produisent partout.
Les problèmes rencontrés par les personnes qui ne s' adaptent pas en temps voulu sont souvent ceux qui n 'ont pas accumulé d' antécédents humains.
Quand le monde change, les qualités de talent et les relations humaines ne changent pas. »
Retourne dans ton cœur.
En fait, ceux qui ont toujours des problèmes avec eux - mêmes peuvent toujours faire face au changement.
Jobs est le meilleur exemple de sa vie dans l 'exploration du renouveau.
« Il est ridicule d 'avoir plus de 30 ans pour penser qu' il est stable et qu 'il ne veut pas changer.
Ce groupe d 'âge est l' âge d 'explorer le monde, plein d' envie de faire beaucoup de choses.
Pourquoi les gens d 'aujourd' hui sont - ils si fatigués?
Beaucoup de gens commencent à souffrir d 'une dépression intérieure dès l' âge de 30 ans, parce qu 'il n' y a pas assez de temps pour s' épanouir, pour vivre la vie qu 'ils veulent vraiment.
Face au changement, demandez - vous d 'abord si c' est vraiment ce que je veux faire.
Lou Yue.
Certains font ce qu 'ils veulent, mais ils se battent au sacrifice de leur jeunesse.
Lou Yue pense qu 'à un certain stade, l' homme a besoin de changer beaucoup de mentalités, de vivre avec les gens, de travailler pour s' adapter aux nouveaux défis.
Qin long fait toujours trois jours de travail, travaille très dur, les gens à l 'âge moyen ont de bons résultats.
Le défi qu 'il doit maintenant relever est - il de poursuivre sa carrière ou de choisir la vie qu' il veut vraiment?
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
Découvrir de nouveaux besoins psychologiques, réfléchir à de nouveaux modèles de vie, est une nouvelle émancipation de nos forces intrinsèques.
De la demande compensatoire à la demande de l 'auto - réalisation, ceux qui trouvent ce qu' ils peuvent faire pour la deuxième moitié de leur vie sont souvent à l 'origine d' une passion, d 'une motivation, d' une curiosité, d 'un désir intellectuel et d' un esprit d 'exploration sans précédent, c' est - à - dire ce que l 'on appelle notre « cœur initial ».
Nous vivons tous dans le monde pour une mission.
"Ce sujet est souvent un verbe, comme l 'écriture, l' expression ou la structure de l 'animateur, comme résoudre les problèmes, chercher la vérité.
Une fois que vous l 'aurez trouvé, ce que vous ferez à l' avenir sera lié à cela.
Il ne changera pas d 'avis extérieurs et ne se privera pas de ses capacités. »
- Related reading
- Marché professionnel | Changxing, Tissu Marché Hebdomadaire (Jour 7 - 13 Octobre)
- Star Design | 有型有款的大衣外套 干练甜美随意搭配!
- Économie régionale | 9月份中国轻纺城纺织品市场成交量微涨
- Analyse de situation | Dans L 'Intérieur Du Pays Et Dans Le Xinjiang, Les Prix D' Achat De Coton Sont Inférieurs À Ceux De L 'Année Dernière.
- Design Front | Couturier Zhao Bat: Présentent Une Femme De Confiance Vis - À - Vis La Vie Élégante
- Ingrédient métallique | L 'Offre Et La Demande Sont Temporairement Équilibrées.
- Design Front | China - Designer.
- Culture vestimentaire | Un Pull Large En Automne Et En Hiver
- Fashion Express | Des Chaussures À Talons Hauts Pour Créer De Gaz De Forme Votre Forme Parfaite
- Région de grand match | Le Double 11 N 'Est Pas Encore Arrivé. Les Opérateurs Sont En Ligne.
- Simpsi Cuir City Town Landing Inner Mongol Building The Bridge Of The Future Western Leather Market
- L 'Image Du Téléphone Est Aussi Une Forme De Discipline.
- C 'Est Un Métier Officiel. Il Faut Savoir Faire Ce Qu' Il Faut.
- 鞋厂老板卷款跑路不发工资
- 5. Comment Se Débarrasser De Bureau
- Yan Ni Lu Bei Ju Zhuang Gao Talon Shoes Shoes Show
- 如何提高“职商” 职业取胜的砝码
- Techniques Efficaces De Lutte Contre La Fatigue Professionnelle
- Com.NET.CN Sichuanxinjiang.Com.NET.CN Scxjsjsjsjsjcj.Com.NET.CN
- Dix Stratégies De Négociation De Prix Pour Les Meilleurs Importateurs De Magasins De Vêtements