Home >

Hangzhou A Découvert La Vente De Fausses "Plaques" Pour 21 $De Chaussures Vendues 299 $.

2014/9/4 9:02:00 36

HangzhouFaux "Badge"Chaussures

Ici.

Chapeau de chaussure

Le petit livre du réseau vous présente Hangzhou a découvert la vente de fausses "plaques" prix de 21 yuan de chaussures vendues 299 yuan.

C 'est quoi, la pire chose qu' on puisse faire quand on s' est battu?

Si vous êtes encore dans une grande boutique en ligne, il y a une sorte d 'envie de "voir sur le toit".

Mais tu ne dis pas, tout autour de nous ce genre de choses vraiment, de la police civile Wang encore: le 9 juin de cette année, il va à Hangzhou Xiasha Wumart alarmante, c'est un étudiant de l'Université de dénoncer le supermarché "marque de vente", c'est faux.

De la vie, le travail en Xiasha, Wang avant - hier vient également à partir de cette vente magasin acheter une paire de "marque de chaussures de sport".

Qui sait, ces appelé 5 fois même vendre Nike Adidas soi - disant 299 yuan un double, et ainsi de suite, le prix d'achat en tant que 20 yuans.

En un mot, Li Gui Gui.

Le plus choquant, c'est de vendre des faux pas de stalles, mais les grandes chaînes de supermarchés couvrant des dizaines de milliers de mètres carrés.

Le 12 juin 2014 a éclaté l 'affaire de la contrefaçon au supermarché des produits de beauté, qui a finalement connu des progrès importants hier grâce à une enquête conjointe de l' industrie et de la police.

Hier soir, un journaliste du Journal du soir de Qianjiang a appris de la police de Descartes que, dans la nuit du 18 août, la police de Descartes avait confirmé qu 'un commerçant de nationalité Jiangxi, Li, avait été placé en détention pénale pour vente de fausses marques d' immatriculation et que l 'affaire était toujours en cours d' examen.

Après Nike, ADI, le singe à grande bouche, le nouvel équilibre (Nb) et d 'autres sociétés ont établi des documents d' expertise au Siège de la Chine, plus de 2 000 marques de vêtements, chaussures de football sont fausses, toutes les sociétés ont indiqué que Li n 'était pas autorisé à vendre à Hangzhou.

Pourquoi les deux voitures sont bloquées?

L 'amour a fait ses preuves.

Le temps de retourner à avant, plus de 2 mois au début du mois de juin, un bâtiment Décoration Xiasha Wumart a commencé.

Marchand de livres de Jiangxi habite Shanghai Lee de profiter de cette occasion pour Wumart la location à court terme de stalles, porte des chaussures un tas de "marque" mouvement "marque de vêtements de sport et de loisirs", de "la saison de vente".

A ce moment, un étudiant de l'université ainsi dans de recruter, heureux a pris à se serrer la ceinture pour "marque de chaussures de sport".

La paire de pendu "prix 599, des chaussures de marque le mouvement de vente 299, fait de cet étudiant de manger des nouilles instantanées pour quelques jours.

En conséquence, lorsqu 'il est allé à un rendez - vous avec de nouvelles chaussures, il s' est moqué de la déesse: ta nouvelle chaussure "ouvre la bouche"!

C 'est vrai, donc nous devons comprendre la colère de ce garçon, qui s' est mis à dénoncer sans relâche, après avoir consulté les boutiques, les supermarchés, les entreprises et la police, la voiture de police 110 et le secteur commercial.

Vêtements de contrefaçon saisis le 9 juin

Chaussure de sport

, et pour 2 gros camion, plus de 800 à chaussures, vêtements de plus de 500 pièces.

Ce n'est pas a vendre avant, il y a un entrepôt.

Apparemment, quelqu'un sur place pour voir chef li commence toujours voir bientôt disparu.

Deux chariots de faux pourquoi scellé

Ou l'amour de Gong Li

Le temps de retourner à avant, plus de 2 mois au début de juin, Wumart Xiasha

Supermarché

Un bâtiment décoration.

Li, un commerçant de nationalité Jiangxi résidant à Shanghai, a profité de cette occasion pour louer des stands à court terme à des supermarchés de biens et de produits de beauté.

C 'est ainsi qu' un étudiant s' est fait embaucher et s' est réjoui d 'avoir récupéré les "chaussures de sport de marque" qu' il avait échangées contre son régime.

La paire de chaussures de sport de marque avec le prix d 'origine 599, Special 299, a également fait manger des spaghettis pendant plusieurs jours.

En conséquence, lorsqu 'il est allé à un rendez - vous avec de nouvelles chaussures, il s' est moqué de la déesse: ta nouvelle chaussure "ouvre la bouche"!

C 'est vrai, donc nous devons comprendre la colère de ce garçon, qui s' est mis à dénoncer sans relâche, après avoir consulté les boutiques, les supermarchés, les entreprises et la police, la voiture de police 110 et le secteur commercial.

Le 9 juin, des vêtements et des chaussures de sport falsifiés ont été saisis, tirant deux gros camions, portant plus de 800 paires de chaussures et plus de 500 vêtements.

Il n 'y a pas eu de vente avant, ni dans l' entrepôt.

Il semblerait que quelqu 'un ait vu le patron Li, qui regardait avec enthousiasme au début, et s' est enfui peu après.

Juste "Ding Qiao Wumart" contrôlée

Et dans "Xiasha Wumart" faux

Lee, qu'est - ce qu'accès Wumart des ventes Xiasha?

Selon l'enquête de police, à la fin du mois de mai de cette année, Lee en ligne de voir Xiasha Wumart marchands, et stocke alors selon des moyens de contact sur des sites de contact.

Et après dans d'autres magasins Ministère de l'investissement de confirmation, il a décidé de marque de promotion au jour de 10 à 6 mois de juin 1 location stocke 200 mètres carrés de stalles, simultanément au supermarché fournit une licence d'exploitation, l'Organisation et le Code de licence de marque, et d'autres informations de copie.

Lee a dit: Licence de marque est une copie des amis, mais des marchandises est de Shanghai.

L'autorisation est peut - être vrai, mais les marchandises doit être faux.

C'est - à - dire, si ce n'est l'étudiant le 6 septembre à rapport de Lee faux alerté le secteur de la police et de l'industrie et du commerce Xiasha, activités aura faux dans le 10 juin achevée.

Après le 10 juin, Lee a couru, laissant derrière lui des poils de poulet sans porte.

Mais après enquête, la police a découvert qu 'un jour seulement avant que la police de Xiasha ne pénètre dans le supermarché de Xiasha, la police de Jianggan avait également découvert un magasin de contrefaçons dans le supermarché de Ding Qiao.

Li a été puni une fois par l 'administration de l' industrie et du commerce de jiangganding Bridge en mai dernier pour avoir vendu des congés, à l 'époque, pour un montant de plus de 19 000 dollars, portant également sur la marque NB et le "grand singe".

Alors, Lee a vendu.

Faux

Non seulement c'est délibérément, mais aussi des criminels endurcis.

Cette fois, n'est pas seulement une sanction administrative si simple.

Actuellement, l'affaire est toujours en instance.

  • Related reading

Zhejiang WENLING Shoes Industry Zero Tolerance

Zhejiang
|
2014/9/4 8:32:00
55

La Route De Wenzhou Chaussures, Comment Va?

Zhejiang
|
2014/9/1 22:50:00
36

Hangzhou Wulin Road "Golden Shop" Multi - Chain Clothing Brand

Zhejiang
|
2014/8/28 9:28:00
41

Warning And Training Meeting On Textile Chemical Fibre Industry Patent In Hangzhou

Zhejiang
|
2014/8/26 9:11:00
78

Ningbo 'S Creative Ningbo

Zhejiang
|
2014/8/26 8:49:00
27
Read the next article

欧盟对俄制裁加码对中国纺织品是利好吗

这里世界服装鞋帽网的小编给大家介绍的是欧盟对俄制裁加码对中国纺织品出口并无大益。日前,国际上因俄罗斯咽下吞并克里米亚事件而遭到美国与欧盟的制裁。有媒体曾指出,随着反制裁范围的扩大,裘皮作为俄罗斯重要进口商品可能将被列入名单,这将利好中国裘皮出口企业。