Home >

Plus De 63 Millions De Blocage Joyce Ka Européens Seront Confrontés À Une Fusion

2013/11/11 14:29:00 40

LiL'EuropeJoyce

< p = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" align = "center" alt = "" src = "/ uploadimages / 201311 / 14 / 2013111409302 \ \ u SJ.Jpg" / /


P): "Le Comité craint que les fusions - acquisitions ne réduisent la concurrence sur le marché pour les communications mobiles".

La Commission européenne a indiqué qu 'elle disposait actuellement de 90 jours ouvrables pour prendre sa décision avant le 24 mars de l' année prochaine.

< p >


L 'Irlande indique qu' elle a été informée de la décision de la Commission à l 'adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / >.

"La Commission a précédemment déclaré à maintes reprises, des études sur le territoire d'un regroupement d'entreprises de télécommunications toutes les activités, alors il a annoncé sa décision de mener une enquête approfondie n'est pas une surprise, mais l'enquête approfondie de la décision C n'est pas prédire le résultat final de la révision.

L'Irlande a souligné, à fusionner les deux affaires, les clients sont favorables à la concurrence sur le marché des télécommunications et de l'Irlande, et de gagner la confiance de la Commission de l'Union européenne pour approbation.

< / p >


< p > "si une enquête dépend de la profondeur de la paction, mais l'enquête elle - même est la procédure normale.

L'Université chinoise de Hong Kong Colino Marco, professeur à la faculté de droit de Sandra de ce journal.

< / p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / > les opérations de fusion - acquisition sont soumises à l 'approbation du secteur des monopoles < http: / / www.Sjfzxm.Com / > Si les deux conditions sont réunies - à savoir que les entreprises concernées ont un revenu d' exploitation global de plus de 5 milliards d 'euros et qu' au moins deux d 'entre elles ont un revenu d' exploitation supérieur à 250 millions d 'euros chacun dans l' Union européenne.

< p >


< p > "la paction regroupe deux des quatre réseaux mobiles d 'ellland, l' entité fusionnée et le plus grand opérateur actuel, Vodafone, d 'une taille comparable".

De l 'avis de la Commission européenne, l' étude préliminaire de marché a montré que la réduction du nombre d 'opérateurs, qui était passé de quatre à trois, pourrait conduire à une réorientation des pressions exercées par l' Irlande sur les concurrents restants après la fusion.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / > opérateurs de réseaux mobiles < a > - Vodafone et eicom.

Après l'achèvement de l'acquisition, l'utilisateur active 3 Irlande passera à 200 millions de ménages, la part de marché s'élève à 37,5%, après Vodafone.

< / p >


< p > l'année dernière, et jaune a également prévu pour l'achat de 20 milliards d'euros Eircom en état de faillite, finalement par l'Irlande a été rejetée par la Cour.

La Commission européenne craignait que l 'Irlande, après la fusion, ne perde la dynamique de partage du réseau avec eicom, ce qui compromettrait sa compétitivité.

< p >


".p." Le Comité craint que la réduction du nombre d 'opérateurs de réseaux mobiles n' entraîne une réduction du nombre d 'opérateurs disposés à fournir des services de réseau virtuel mobile ".

La Commission européenne a fait observer que le résultat ne laissait guère de choix aux opérateurs de services de réseau virtuel mobiles existants ou à venir de réduire leur pouvoir de négociation.

< p >


En outre, la Commission européenne a estimé que les fusions - acquisitions offraient davantage de possibilités aux trois principaux opérateurs de coopérer en matière de prix.

< / p >


< p > ", la Commission européenne a la responsabilité de l'échelle dépasse un certain seuil de pactions évaluées, mais la plupart des fusions et acquisitions n'impliquant pas de problème de concurrence ne doit effectuer régulièrement des contrôles.

Une personne connaissant la législation pertinente à Hong Kong a déclaré aux journalistes que l 'enquête préliminaire sur le marché était la première étape et que, si elle le jugeait nécessaire, la Commission européenne entrerait dans la deuxième phase, celle de l' enquête approfondie.

< p >


< p > Sandra a souligné, la profondeur de l'enquête elle - même ne signifie pas que la Commission européenne doit être la fin de la paction de fusion 3 Irlande, si l'enquête de pactions est conforme aux règles de fusion de l'UE, la fusion peut encore se poursuivre.

< / p >


< p > l'année dernière, et l'acquisition de l'entreprise de télécommunications de l'Autriche Jaune Orange, lorsque la Commission européenne a pour des raisons similaires contre des fusions et acquisitions, après près de 10 mois de négociations, jaune et finalement de faire des concessions, de vendre une partie de spectre, et l'engagement de vendre La fréquence de station de base, et ainsi de suite.

< / p >

  • Related reading

La Hausse De 3,2% En Octobre Le Niveau Général De L'Interprétation Des Prix À La Consommation Nationale

Finances et économie
|
2013/11/9 22:48:00
16

Li Keqiang: Le Gouvernement Local En Principe De Ne Pas Investir Dans Des Entreprises Directement

Finances et économie
|
2013/11/9 22:24:00
30

Le Prix Du Coton À 2013 Le Point Le Plus Bas Du Marché S'Inquiète De La Chine Et De Stockage

Finances et économie
|
2013/11/7 10:46:00
28

纺织服装行业三季报公布完毕

Finances et économie
|
2013/11/7 9:35:00
37

2014 En Chine De Produits De Luxe Rapport Indique Que La Consommation De Produits De Luxe En Chine L'Année Prochaine Demande Encore Fort

Finances et économie
|
2013/11/6 19:56:00
39
Read the next article

Un Pull Avec Une Jupe Courte

Je ne sais pas le manteau, veste, et d'autres à l'intérieur de la gaine porte quoi?C'est aujourd'hui, et le petit filet de vêtements, chaussures pour introduire dans un pull de vêtements d'hiver, avec des jupes, chaud à la mode, à l'automne, peut être porté seul, comme en hiver, encore mieux.Dans l 'ensemble, l' effet est excellent, les vêtements sont très beaux et très recommandés.Un style très simple.