Home >

Li Keqiang: Le Gouvernement Local En Principe De Ne Pas Investir Dans Des Entreprises Directement

2013/11/9 22:24:00 30

Li KeqiangDes Administrations LocalesDes Finances Et De L'Économie

< p > Local = a href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > Gouvernement < a > visioconférence sur la pformation fonctionnelle et la réforme institutionnelle au travail, Beijing, 1er janvier.

M. Li Keqiang, Premier Ministre du Conseil des affaires d 'État et Directeur de la Commission centrale de préparation, fait une déclaration.

Il a souligné qu 'à l' avenir, les autorités locales s' abstiendraient en principe d 'investir directement dans les entreprises.

< / p >


< p > Li Keqiang a dit, plus de six mois, le Gouvernement central divisé en quatre lots d'annulation et de déléguer plus de 300 autres questions administratives d'approbation.

Pense donc, par la suppression de la décentralisation et l'approbation de stimuler le marché de l'énergie à un processus, en fait, c'est un signal fort envoyé, prévu sur le marché, le marché de la vitalité, de la mobilisation de capital social, si on ne peut pas dire immédiatement, mais les résultats ont pris.

Depuis le début de cette année, l'entreprise a enregistré une augmentation de 25% de la croissance, dont 37% des entreprises privées et des individus, de promouvoir l'investissement privé environ 23% pour la vitesse de croissance.

< / p >


< p > Li Keqiang a souligné, nous devons annuler < maximum a href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de l'examen et de l'approbation de l'administration locale.

Le Gouvernement provincial pour l'homologation existante doit être strictement le nettoyage, l'annulation et la décentralisation résolument la suppression de la décentralisation.

Le Conseil d'État, le Gouvernement actuel pour un mandat de cinq ans, d'annulation et de décentralisation au moins 1 / 3 de plus de questions administratives, les gouvernements devraient également, selon les circonstances, une demande claire.

Et pas de lumière dépend de la quantité, mais de qualité.

En principe, il n 'y aura pas de nouvelles autorisations administratives au niveau provincial à l' avenir.

< p >


"P" > Li Keqiang a déclaré qu 'à l' avenir, les autorités locales ne devraient plus, en principe, investir directement dans les entreprises < a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > et les entreprises / a >

< / p >


< p > Li Keqiang a souligné que la réforme du gouvernement local est auto - révolution, couvre un large éventail d'intérêts, touche profondément.

Tout a cette réforme comme un travail important.

Pour le peuple d 'abord, Sherry pour le public, oser manger des "os durs", il n' y a pas d 'autre choix que de les attraper jusqu' au bout.

< p >


"P", "strong", "chart de mille milles", "carte de mille milles", "Plan de campagne", "p"


Au cours de la conférence P, Li Keqiang a parlé de deux questions relatives à l 'approbation, et a déclaré que quelqu' un avait dessiné une carte de la longueur des mille milles pour l 'approbation administrative, avait créé une entreprise, et que le dernier projet portait une centaine de tampons, non seulement pour manger, mais aussi pour manger.

La centrale de services lors de la réception de la plainte, après vérification, une telle situation.

< / p >


Une autre histoire sur l 'entreprenariat des étudiants, dit Li Keqiang, un diplômé d' une université de P ékin, retournant dans sa ville natale pour créer une librairie, a fait plus de 30 voyages dans plusieurs secteurs, a dépensé beaucoup d 'argent et a duré plus de trois mois, finalement.

Mais après l 'ouverture, les inspections, les honoraires, les amendes sont venus, sans argent, prendre le livre, et plus de 140 exemplaires ont été pris en une seule fois.

Il a fini par fermer la porte.

Nous espérons vivement que les étudiants qui vont à l 'école dans les grandes villes, après avoir terminé leurs études, retourneront dans leur pays d' origine pour créer des emplois locaux.

Par conséquent, l 'adoption du système d' autorisation administrative le plus strict et l 'annulation de tous les projets de gestion, de facturation et d' amende qui ne sont pas conformes à la loi et qui utilisent le « document rouge » sont obligatoires.

< p >

  • Related reading

Le Prix Du Coton À 2013 Le Point Le Plus Bas Du Marché S'Inquiète De La Chine Et De Stockage

Finances et économie
|
2013/11/7 10:46:00
28

纺织服装行业三季报公布完毕

Finances et économie
|
2013/11/7 9:35:00
37

2014 En Chine De Produits De Luxe Rapport Indique Que La Consommation De Produits De Luxe En Chine L'Année Prochaine Demande Encore Fort

Finances et économie
|
2013/11/6 19:56:00
39

L 'Année Prochaine, La Politique Restera Axée Sur Une Fiscalité Active, Une Saine Monnaie, Une Réglementation Novatrice.

Finances et économie
|
2013/11/5 22:20:00
53

Les Économies Développées De La Diminution De La Croissance De Dépendance Sur Les Importations?

Finances et économie
|
2013/11/5 19:08:00
23
Read the next article

La Hausse De 3,2% En Octobre Le Niveau Général De L'Interprétation Des Prix À La Consommation Nationale

Octobre 2013, le niveau général des prix à la consommation a augmenté de 3,2%., dans laquelle a augmenté de 3,2% de la Ville, en hausse de 3,3% de la hausse des prix des denrées alimentaires dans les zones rurales; 6,5%, la hausse des prix des denrées alimentaires ont augmenté de 1,6% - 3,2%; les prix des biens de consommation, la hausse des prix des services de 3,1%.De 1 à 10 mois en moyenne, le niveau des prix à la consommation totale de 2,6% de plus que l'année précédente.