Shaoxing Textile Enterprise Extension Of Overseas Market, Daxing Foreign Factory
Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u CJ.Asp > > main - d 'œuvre à forte intensité de main - d' œuvre < a > > l 'industrie textile intérieure est de plus en plus exposée à l' érosion des industries textiles dans des pays d 'Asie du Sud - est comme le Viet Nam.
En tant que base de traitement, Shaoxing Textile est également confronté à des défis internationaux.
Face à la concurrence de l 'industrie textile à l' étranger, les entreprises textiles Shaoxing, en plus de leurs compétences internes, s' efforcent activement d 'élargir le marché, il devient de plus en plus urgent de prendre le contrôle du marché.
Heureusement, la ville en textile, un certain nombre de vision à long terme de commerce extérieur des entreprises ont été les tentacules s'étendant vers l'étranger, à l'étranger ouvre la fenêtre de l'usine, dans une pièce appartenant au nouveau monde.
< / p >
< p > < strong > Shaoxing County neuf mois de 23 entreprises sortir < / strong > < / p >
< p > récemment, pour l'année 2011, Zhejiang Province "sortir" le Fonds spécial de la stratégie.
Shaoxing County Hao Import & Export Company, Jin Cai Textile Co., Ltd et 11 autres maisons de commerce extérieur des entreprises textiles 14 projets ont reçu des subventions de 210 millions de dollars.
Des subventions, des entreprises textiles de ce point de vue, la société Shaoxing County et fibre synthétique, Zhejiang cigale vêtements textiles Corporation est toujours "sortir" leader et de récolte dans l'entreprise, a remporté le soutien continu.
< / p >
< p > Il est utile de mentionner que, dans cette entreprise par la subvention dans les entreprises County, Shaoxing Textile d'entrer sur le marché haut de gamme, les États - Unis et les marchés émergents sont particulièrement visibles.
Des entreprises telles que « Howard Import and export » et « Kim Color Textile » ont créé des sociétés de négoce aux États - Unis, tandis que Shaoxing County Cooperative Trading Corporation, Xianglu tricot and Clothing company, etc., ont créé des entreprises et des sociétés commerciales sur des marchés émergents au Togo et en Tanzanie.
< p >
P 's out of Early Years of Foreign Trade Enterprises offshore market has been good Wind and Water, tandis que Shaoxing County out Business Team growing.
Contrairement à ce qui s' était passé dans le passé, les entreprises du district de Shaoxing n 'avaient plus qu' un seul guichet à investir à l 'étranger, et elles étaient en train d' entrer dans l 'industrie manufacturière et même dans le commerce.
Selon les statistiques, 23 nouvelles entreprises d 'investissement offshore ont été créées dans le district de Shaoxing au cours des neuf premiers mois, ce qui représente un total de 435 entreprises, pour un investissement total de 31 455 000 dollars.
< p >
"P", "centre togolais de commerce international" (ci - après dénommé le Centre) à l 'étranger déclaré par la shoxing County (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >) et déclaré par jingrui Garments Ltd.
Il s' agit d 'un ensemble d' expositions, de ventes, de logistique d 'entreposage et ainsi de suite comme l' une des plates - formes modernes de commerce et d 'exploitation.
Avec un investissement total de 15 millions de dollars et un capital social de 950 millions de dollars, couvre environ 3 hectares, la superficie totale de 21 000 mètres carrés.
< / p >
< p > l'autorité concernée de commerce County, Shaoxing, par des efforts au cours de ces dernières années, de nombreuses entreprises de commerce extérieur de Shaoxing County a directement au plus profond de pays à la demande du marché, un centre commercial et de marketing de réseau et d'autres sociétés de négoce, activement la mise en œuvre de la "stratégie", avec un accent particulier placé le Réseau international de marketing, de la promotion de la compétitivité internationale, ce qui permet d'améliorer le potentiel de sortie le commerce extérieur.
Elle pense que, en dehors de la société des produits de l'entreprise mère entraînée par les exportations, de promouvoir efficacement le commerce d'exportation de l'innovation.
{page_break} < / p >
< p > < strong > des changements dans l'environnement d'exploitation forcée de l'entreprise sortir < / strong > < / p >
< p > en fait, Shaoxing County courageusement à l'étranger des entreprises commerciales de sortir, une nouvelle initiative ainsi que de faire face à l'évolution du marché "jour de pluie".
< / p >
"P" > depuis toujours, beaucoup d 'activités de la ville chinoise de textile léger ne proviennent pas directement des marchés d' outre - mer, certains par l 'intermédiaire de courtiers, Shaoxing n' a rapporté que peu de frais de traitement.
En outre, il y a des intermédiaires qui se livrent au commerce à des prix exorbitants, voire à des enlèvements, ce qui a causé des souffrances à de nombreuses entreprises Shaoxing.
< p >
P > > les entreprises gagnent moins lorsque les intermédiaires prennent les frais d 'intermédiation.
M. Yang, Chef d 'une entreprise de commerce extérieur de la ville chinoise de textile léger, a déclaré que la création de guichets sur les marchés étrangers permettait non seulement d' avoir des entretiens directs avec les entreprises locales, mais aussi d 'influencer les marques autonomes à l' étranger, ce qui permettait aux marchés locaux d 'accepter leurs propres marques et d' élargir ainsi leurs marchés d 'outre - mer.
< p >
Plus grave encore, l 'industrie textile et l' habillement se développent rapidement dans d 'autres pays en développement, où les prix des textiles sont plus bas et où les commandes sont pférées vers ces pays en développement.
Si au début de l'année dernière au Viet Nam (VND) dépréciation monétaire une amplitude relativement grande, de sorte que les exportations de textiles au Viêt Nam est devenu de plus en plus cher, ce qui a attiré une partie acheteurs internationaux seront de plus en plus de vêtements abordables de l'ordre de virement au Viêt - Nam.
< / p >
< p > entre le Viêt Nam, la roupie indienne, le Brésil et le rouble russe et de won, rupiah indonésien, la monnaie de bahts et malais ringgit sont apparus sur $amortis, affaiblit l'avantage de prix de mon pays, de textiles et de vêtements sur le marché international, les exportations de textiles et de vêtements de mon pays affaiblis.
< / p >
< p > dans ce contexte, l'industrie textile Shaoxing confrontée à de graves défis, de nombreuses entreprises face à la perte de phénomènes de commandes.
Shaoxing Textile Co., Ltd pour service d'exportation, de l'ordre de la majeure partie de l'Europe.
Au début de cette année, un client allemand a tous les ordres à une entreprise textile au Viet Nam, ce qui permet de réduire le volume des exportations de l'entreprise soudain de 30%, par contre.
< p >
P): « bien que nos entreprises ne soient pas importantes, nous étudions activement la possibilité de construire des usines en Éthiopie ».
Le Directeur de Wancheng Textile Co., Ltd, de Shaoxing County, a déclaré à la presse que l 'augmentation des coûts des matières premières et de l' emploi dans le pays avait contraint certaines entreprises textiles de Shaoxing à essayer de construire des usines à l 'étranger, non seulement pour réduire les coûts de production, mais aussi pour éviter les obstacles au commerce et accélérer la pition des entreprises.
< p >
"P" > les entreprises textiles ont une telle considération.
Dans le cas de l 'Éthiopie, par exemple, où les coûts de main - d' œuvre sont faibles et où le salaire minimum est inférieur à 10 yuan par jour, le salaire des travailleurs est actuellement de 3 400 yuan par mois.
Cela signifie que, si l 'on ajoute les prestations sociales à la rémunération d' un travailleur à Shaoxing, il sera possible d 'engager sept ou huit personnes en Éthiopie.
C'est des investisseurs dans l'industrie manufacturière, est souhaitable.
< / p >
< p > < strong > Keqiao "sortir" de l'entreprise a goûté au sang < / strong > < / p >
< p > en fait, un peu plus tôt Shaoxing County à l'étranger des entreprises textiles avait un goût sucré de sortir ".
< / p >
< p > Shaoxing County Mina Textile Co., Ltd est une maison Keqiao < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > Textile Trading Company.
Monsieur 魏长军, récemment occupé le recrutement de personnel, achat de matériel d'impression.
Il a dit, la société a engagé 4 ingénieurs africains s'étendant dans la société, le plan de la chaîne de l'industrie, de la construction d'une usine de teinture en Éthiopie construit à partir de filage, de tissage à la teinture de textiles de la ligne de production d'un dragon.
< / p >
< p > en 2006, pour la première fois 魏长军 à investir en Afrique de 470 millions de dollars, un broyeur de bois pour la première année, de recouvrer les coûts d'investissement.
Cela lui donne plus de confiance, les investissements de l'industrie textile toi plus familier.
Et l'entrepreneur local de la Chine se félicite également, une banque de développement offert du financement du prêt de 1 milliard d'euros.
< / p >
魏长军 < p > 2010 une chance, a été informé que l'Éthiopie de l'une des plus grandes les entreprises textiles parce que les pertes au bord de la faillite.
Le Président Wei a découvert que cette entreprise textile d 'État africaine, bien équipée mais mal gérée, pouvait offrir de bonnes perspectives de développement si elle achetait et modifiait son modèle de gestion.
Ainsi, lors des enchères publiques de l 'entreprise, le général Wei a participé à l' appel d 'offres et a réussi à remporter l' appel d 'offres.
< p >
"P" > Cela permet non seulement de gagner du temps, mais aussi d 'économiser de l' argent.
Le Président Wei a investi plus de 50 millions de yuan dans cette entreprise textile, qui possède deux lignes de production et plus de 200 métiers.
Selon l 'armée du Seigneur Wei, à la fin du mois de septembre, la valeur de la production des usines textiles achetées par l' Éthiopie dépassait 60 millions de dollars.
< p >
P 'est situé dans Xia Chengdu "et de la Chine Fiber" est une entreprise d' exportation qui s' est développée rapidement ces dernières années dans le comté de Shaoxing, et l 'un des bénéficiaires de ce financement spécial.
Après la création en Corée du Sud de Zhejiang et de la Chine (Corée du Sud) Trading Co., Ltd, la société a également créé au Japon l 'année dernière Zhejiang et Zhong (Japon) Trading Co., Ltd.
Afin de répondre à la demande du marché japonais, la société a signé en septembre un nouveau contrat pour la ligne de production de nappes ultrafines.
< p >
"P > Xu shouming, Directeur général de Shaoxing County and Central Fiber Co., Ltd, a déclaré à la presse que le non - tissé est une petite industrie, les entreprises ont maintenant une réputation dans le domaine du non - tissage dans le monde entier, les entreprises ne reçoivent pas beaucoup de listes directement des guichets.
Cependant, grâce à la création de ces deux guichets, les entreprises locales ont été informées de l 'industrie du non - tissé de la ville de Chengdu, les clients étrangers et les fabricants de fibres synthétiques non tissées ont été sensibilisés à la marque d' entreprise.
{page u break} / p}
< p > < strong > < / strong > avant l'investissement < / p >
< p > < strong > mais également de faire le pied "devoirs" < / strong > < / p >
< p > Cependant, les investissements à l'étranger n'est pas à la maison, dans un environnement inconnu, imprudemment de l'investissement n'est pas rationnel.
À cet égard, selon la source, les entreprises "sortir" avant, doit également être préparé à faire le travail.
< / p >
< p > "Shaoxing économie extravertie élevée, en comparaison avec la situation en dehors de comprendre des entrepreneurs, en temps opportun de saisir des opportunités".
Shaoxing City Business Bureau responsable ", dans le contexte de l'Europe et les États - Unis ralentissement économique, les investissements étrangers à long terme sera en état d'atrophie, sortir, directement à l'investissement étranger, part de marché, de ressources, d'éviter des barrières commerciales et de raccourcissement de la chaîne d'approvisionnement, c'est tendance.
< / p >
< p > conformément à la tendance de développement économique internationale, lorsque le PIB par habitant atteint une zone de 1000 $, le commerce dans un stade de développement rapide, jusqu'à 2000 $, c'est la période de l'or à attirer les investissements étrangers, et lorsque ces données jusqu'à 3000 dollars, les entreprises ont besoin d'expansion à grande échelle.
De toute évidence, de nombreuses entreprises textiles Shaoxing déjà les conditions et la possibilité d'expansion à grande échelle.
< / p >
< p > "différentes parties des marchés, de la politique de l'environnement et de la culture d'entreprise, à sortir avant l'objectif de l'État face à une compréhension globale".
Directeur général de 徐寿明 Co., Ltd Shaoxing County et fibre synthétique que l'entreprise "sortir" ne devraient pas, ne peut pas être aveugle.
L'usine est non seulement investir de l'argent pur, plus besoin de l'expérience de la gestion des investissements à l'étranger, y compris la connaissance de la culture locale, de droit, d'audit, de la connaissance, ainsi que d'autres aspects de l'Accord de libre - échange, ainsi que des facteurs tels que le risque politique de l'étranger n'est pas déterminée.
< p >
"P", "habitat" est également choisi en fonction des caractéristiques du secteur, comme l 'installation d' entreprises textiles à Singapour n 'est pas appropriée en raison de la faible population locale, du niveau de vie élevé, de la faible demande de produits textiles et des coûts d' installation relativement élevés, et il convient de se tourner vers certains pays en développement comme le Viet Nam, le Cambodge et l 'Afrique du Sud.
< p >
"P" Nous voulons aussi sortir, mais nous ne savons pas comment y aller! "A déclaré M. Yeung, entrepreneur, c 'est un véritable avenir pour les entreprises textiles, mais c' est aussi un projet complexe comportant de nombreux maillons et un domaine entièrement nouveau.
Certains commerçants n 'osent pas se contenter de leur connaissance de l' industrie textile.
Il a estimé que le district de Shaoxing devrait non seulement encourager les entreprises à sortir, mais aussi renforcer le développement et l 'introduction des services connexes, en sensibilisant davantage les entreprises à la nécessité de sortir et en les rendant plus opérationnelles grâce aux services de tiers.
< p >
- Related reading
- Web | J 'Ai Appris À M' Habiller En Robe De Perspective.
- Membre | Dépenser De L'Argent Pour Acheter Le "Hermes" UNIQLO Gadgets Pour Gagner De L'Argent
- Brand Construction | Comment Est - Ce Que Suning A Surmonté La Situation?
- Commerçant local | Norstone Est Derrière Les Chaînes Mondiales.
- Star Design | Les Femmes Coréennes, Les Dernières Photos De La Rue, Sont De Simples Modèles.
- Bijouterie | L'Été De Sacs De Forme De Mode Rafale Entrant Et Le Vent
- Armoire des stars | Miranda Cole, Robe Longue, Show Street, Maquillage.
- Fashion | Des Vêtements De Camouflage, Frappé Summer Reste Beau À Explosion
- Pop color | White Blouse With Black Jupe
- Magasin de vêtements | Et La Gestion Du Magasin De Vêtements?
- La Fille Au Ballet
- Fallow Avec Intelligent My Fair Lady Et Plus
- 巴黎流行街拍秀 尽显混搭时尚色彩
- Les Gens T 'Apprennent À Faire Un Travail En Col Blanc
- L'Industrie Textile De Taïwan Pour Rester Généralement Employés Pour Une Augmentation De Personnel
- Vêtement Avec Spectacle Populaire Au Japon
- Com.NET.CN Darenrenzhengshengjiaoshengjiushengzhuang.Com.NET.CN Dzjzxjyjs.Com.NET.CN
- Com.NET.CN Zhejianglanxi.Com.NET.CN Zjlxzgjsjs.Com.NET.CN
- Comment L 'Hiver Va Avec Les Bottes
- Dongguan Clean Industry Chaos