Home >

Com.NET.CN Huadonghua.Com.NET.CN Hdzngxlxgzr.Com.NET.CN

2011/7/27 14:38:00 24

China East China South

Une autorité de l 'immobilier proche du Ministère de la construction a annoncé à la presse qu' une nouvelle liste de villes faisant l 'objet d' une restriction d 'achat était en cours d' élaboration et devrait être publiée dans deux mois.

Pour ce qui est de la ville spécifique à l 'achat limité, cette personne a déclaré qu' elle se concentrerait sur une ville de première ligne où les prix de l 'immobilier augmentaient trop vite et qu' elle s' entourerait d 'une vague d' investissements intensifs.

Radiation

Les villes de trois ou quatre lignes, dont l 'est de la Chine, le sud de la Chine deviendront des zones prioritaires.


 

Il sera tenu compte de facteurs tels que l 'augmentation des prix du logement.


Selon les données de l 'enquête sur l' indice des prix de 100 villes du système chinois d 'indices immobiliers, les 10 premières villes qui n' ont pas encore adopté de mesures de limitation d 'achat mais dont les prix sont plus élevés sont: Zhuhai, Taizhou, Kunshan, Zhangjiagang, Huzhou, Jiaxing, Wujiang, Changshu, Jiangyin et yangzhou.

Selon les 70 indices des prix des logements dans les grandes et moyennes villes publiés par le Bureau national de statistique, les 10 premières villes où les prix des logements ont augmenté plus rapidement depuis cette année sont: Yueyang, Dandong, Qinhuangdao, Mudanjiang, Xiangfan, Luoyang, Jilin, Guilin, Shaoguan et Changde.


D 'après les experts, les villes de Kunshan, Jiaxing, Changshu, Yangzhou et Zhuhai sont les plus susceptibles d' être ajoutées à la liste des villes faisant l 'objet d' une interdiction d 'achat, compte tenu notamment de l' augmentation des prix des logements et des sources de financement des investissements.


En fait, dès le mois de mai, des informations sur l 'élargissement de la portée des restrictions ont commencé à circuler sur le marché.

Depuis cette année, le nouveau cycle de régulation macroéconomique, axé sur le resserrement du crédit et les restrictions à l 'achat, a permis de réduire considérablement la température des investissements immobiliers et des promotions, qui ont continué de chauffer depuis le second semestre de l' année dernière.

Cependant, avec la stabilité des immeubles urbains de première ligne, les investisseurs commencent à affluer.

Non - Limited acquisition

Dans les villes de troisième et quatrième lignes, la baisse des prix des logements n 'est pas suffisamment dynamique.


Lors d 'une réunion ordinaire du Conseil des affaires d' État tenue le 12 juillet, il a été demandé aux municipalités qui avaient déjà mis en place des mesures de limitation des achats de continuer à les appliquer strictement et aux villes de deuxième et troisième lignes où les prix des logements avaient augmenté trop rapidement de prendre les mesures de Limitation nécessaires.

Mesures

".

Cette exigence a essentiellement servi de base à la réglementation foncière au cours du second semestre.

Selon les projections des experts, la baisse générale des prix des logements devrait être de quelques bons résultats au cours du second semestre.


Le système des centres de commerce immobilier des petites et moyennes villes


À mesure que le nombre de villes à accès limité s' élargit, certaines petites et moyennes villes qui dépendent exclusivement des investissements immobiliers et des recettes fiscales pour leurs revenus immobiliers risquent de se heurter à de nouveaux problèmes de balance des paiements.


Yin xiangwu, expert de l 'Association immobilière de Shenzhen, a indiqué qu' à l 'heure actuelle certaines autorités locales de Chine dépendent de plus de 50% du financement foncier.

Il s' agit principalement des impôts et des concessions foncières liés à l 'immobilier.

Plus l 'investissement immobilier est important, plus les finances locales sont tributaires de l' immobilier.

Une fois que les petites et moyennes villes auront conclu des accords de limitation des achats, les finances locales seront beaucoup plus touchées que les villes de première ligne.


« en fait, les effets de la contraction des finances foncières sur les villes de première ligne sont souvent plus faibles que dans les villes de petite et moyenne taille, en particulier celles dont le secteur secondaire est faible et qui dépendent exclusivement des revenus de l 'immobilier.

Par exemple, la part des investissements dans le développement immobilier à Shenzhen en 2010 était de 25% et celle des investissements dans les immobilisations de 4,82%.

C 'est - à - dire qu' il y a 4,82 $pour 100 $.

Biens immobiliers

De l 'industrie.

Parce que d 'autres secteurs tels que la finance de Shenzhen sont relativement prospères.

Mais beaucoup de petites et moyennes villes dépendent beaucoup plus de l 'immobilier que Shenzhen.

Selon les experts.


En effet, en raison de sa proximité géographique de Shanghai, Kunshan est devenu depuis 2009 le premier investisseur de la ville de Shanghai.

Depuis juillet, le marché de Kunshan Building a connu une augmentation de l 'offre pendant deux semaines consécutives, stimulée par d' éventuelles restrictions à l 'achat.

Entre le 8 et le 15 juillet, le marché de Kunshan a vendu 580 ensembles, soit une augmentation de 17,89% par rapport à l 'anneau; entre le 15 et le 22 juillet, le marché de Kunshan a vendu 656 ensembles, soit une augmentation de 13,10% par rapport à l' anneau.

Ainsi, la vente quotidienne moyenne de 94 logements dans le bâtiment de Kunshan a augmenté de 91,7% par rapport à la même période de l 'année précédente.


Toutefois, il a également été suggéré que certaines villes de petite et moyenne taille éprouvaient peut - être des difficultés à appliquer des restrictions à l 'achat.

« en raison de l 'inadéquation du système des centres de pactions immobilières, les petites et moyennes villes risquent de ne pas avoir accès avec exactitude aux dossiers d' achat antérieurs des acheteurs. »

China Real Estate Information Group

En 2004, Shanghai a commencé à mettre en place un système électronique d 'enregistrement des biens immobiliers, la première ville du pays à créer une telle base de données.

« en cas de mise en place tardive du système ou de saisie incomplète de l 'information dans la Ville, il se peut que le Centre local des pactions immobilières n' ait pas accès aux registres d 'achat et que l' application des restrictions à l 'achat se heurte à des difficultés sans fondement. »

Fuqi.


 

  • Related reading

Le Prix De La Viande De Porc Pour La Première Fois En Trois Mois Diminue

Attention au personnel
|
2011/7/27 9:38:00
33

La Chute Des Prix Du Coton A Aussi Mis Les Producteurs De Vêtements En Danger.

Attention au personnel
|
2011/7/25 16:00:00
47

Votre Attention, S'Il Vous Plaît Le Personnel De Première Ligne "Psychologique De La Chaleur"

Attention au personnel
|
2011/7/23 10:00:00
60

Plus Que Jamais, L'Attention Des Performances Des Employés De L'Entreprise

Attention au personnel
|
2011/7/23 9:59:00
66

L'Utilisation D'Émotion, De Gestion, De Stimuler Le Potentiel Des Travailleurs

Attention au personnel
|
2011/7/23 9:47:00
63
Read the next article

Un Vrai Couteau.

Foster: la société a été fondée en 2006, en quelques années de développement, nous sommes de la ville de Jiangyin, "l 'industrie des 100 entreprises" à la "Chine tissu de couleur de la R & D base", la société a maintenant une variété non seulement de produits de chemises classiques,