Home >

Comment Vous Prenez Le Contrôle De Votre Temps?

2011/5/13 14:21:00 64

Contrôler Son Temps

L 'environnement de travail qui est toujours en ligne, multi - usage et multitâche est en train d' étouffer le travail.

Rendement

Il nous rend très malheureux.


Bien que la révolution des technologies de l 'information et des communications nous ait énormément profité, elle a également des effets négatifs bien connus:

Information

Surcharge et « parent proche » - Attention dispersée.

Ces inconvénients sont particulièrement graves pour l 'administrateur et ses collaborateurs de rang supérieur, qui ont besoin d' urgence d 'un temps ininterrompu pour analyser les informations provenant de nombreuses sources différentes, réfléchir attentivement à leur impact sur l' Organisation, se consacrer à leur jugement, peser soigneusement les préférences et, en fin de compte, prendre les bonnes décisions.

Prise de décision

.


Depuis des décennies, l'importance de préserver l'intégrité du temps pour réfléchir, et de faire de la difficulté, c'est toujours la gestion de thème de recherche écrits.

Il suffit de regarder classique "Voir Peter Drucker a publié en 1967 de gestion fructueuse » (the effective executive) sur la ligne, le livre a souligné que, pour l'efficacité de la mise en œuvre de minimum, de tâche plus difficile les cadres d'entreprises est nécessaire pour obtenir un certain temps".

De fournir des solutions de gestion de Drucker comme temps de fragmenté, dans votre programme de travail complète des temps de rétention, ne réponds pas au téléphone, une ou deux fois par jour en un court laps de temps à se rappeler, c'est comme la proposition de temps aujourd'hui, et des experts de la gestion de l'information.


Toutefois, la mise en œuvre de ces recommandations sont étonnamment difficile, et toujours de plus en plus difficile.

Chaque défi Drucker en 1967 décrit aujourd'hui toujours: chaque jour sans cesse de participer à diverses réunions avec les clients et d'organisation pour une large distribution de rester en contact et de continuer à voyager, les dîners et activités représentant la société à faire face.

Parmi ces défis, a fait un flux constant de courrier électronique, d'autres informations de toutes sortes de masse, et un nombre croissant de toutes sortes de moyens techniques, sans en appel à un blog, Twitter et des réseaux sociaux divers cadres de l'Organisation, par ces instruments et leurs clients et de rester en contact, mais Tu as un secret il est épuisé.

De nombreux cadres digne de ce nom avec deux jours de travail se chevauchent: une journée de travail dans leur programme de plan officiel bien, une autre journée de travail est officiellement "avant, après et entre", dans ces moments, ils fitfully saisir un moment de libre, à l'aide d'un téléphone mobile ou un ordinateur Intelligent son carnet multitâche, essayé en vain de et vers leur flux d'informations de synchronisation.


Il existe des solutions mieux, mais ces solutions n'est pas une science de pointe.

L 'objet de ce document est d' aider les hauts fonctionnaires et leurs organisations en leur rappelant trois faits simples.

Tout d 'abord, traiter simultanément de nombreuses tâches est une réponse extrêmement mauvaise.

De nombreux éléments scientifiques démontrent de façon assez convaincante que le traitement simultané d 'un grand nombre de tâches peut nuire à l' efficacité et à la créativité humaines et rendre plus difficile la prise de décisions correctes.

Si nous voulons être des dirigeants efficaces, nous devons mettre fin à cette pratique.


Deuxièmement, pour résoudre le problème de la surcharge de l 'information, il faut faire preuve d' une grande retenue.

À l 'instar des toxicomanes en désintoxication, les cadres supérieurs doivent s' efforcer quotidiennement d' être autonomes en appliquant des normes qui ne sont jamais obsolètes mais qui sont très efficaces, notamment en se concentrant sur le temps, en filmant des informations peu importantes et en se reposant de temps à autre.

Bien entendu, l 'idéal serait de conserver les avantages de la connectivité sans pour autant la détourner trop de notre attention.


Troisièmement, étant donné que le comportement des dirigeants détermine le ton de l 'Organisation, il leur incombe de donner un meilleur exemple.

La diffusion généralisée de technologies de communication puissantes signifie que les employés sont maintenant confrontés à de nombreux défis liés au temps de gestion et à l 'attention de leurs dirigeants.

À l 'heure actuelle, la productivité de l' Organisation dans son ensemble risque d 'être affectée par la surcharge d' information et aucun individu ou groupe ne peut résoudre le problème isolément.

Pour les cadres du XXIe siècle, une culture d'entreprise de reconstruction de normes plus saine est un comportement de nouvelles responsabilités.


La nocivité de traitement des tâches multiples simultanément


Nous allons souvent que, par le biais de faire plusieurs choses en même temps, les informations nous permet de mieux traiter de soufflage, d'avoir plus de travail.

En outre, multitâche, à l'aide d'une tâche d'interrompre une autre tâche, peut parfois être très intéressant.

Chaque fois que la sonnerie d'un dispositif électronique de haute technologie nous aime, portant le potentiel de récompense de l'espoir.

Il est possible de fournir un c'est plus difficile et plus difficiles missions, nous sommes prêts à accepter la distraction.

Il nous a fait, au moins temporairement, que nous avons déjà fait quelque chose, même si c'est seulement la suppression de messages dans votre boîte de réception de courrier électronique.

Malheureusement, l'étude montre que, bien au contraire: multitâche certainement de réduire l'efficacité de travail.


Il commence à faire baisser notre efficacité


Les causes profondes de ce problème, c'est que notre cerveau le plus approprié pour un traitement de concentration d'une tâche.

Lorsque nous changeons constamment d 'une mission à l' autre, en particulier lorsqu 'il s' agit de tâches complexes, notre efficacité devient alarmante: par exemple, dans une étude récente, par rapport à ceux qui accomplissent successivement plusieurs tâches, ceux qui accomplissent simultanément les mêmes tâches prennent 30% de plus de temps et leurs erreurs doublent.

Les retards sont dus au fait que notre cerveau n 'a pas réussi à nous diriger vers deux activités simultanées.

Lorsque nous pférons entre différentes tâches, notre cerveau doit également choisir de procéder à un pfert: désactiver les règles cognitives de la mission initiale et ouvrir les règles cognitives de la nouvelle mission.

Cela prendra du temps et réduira l 'efficacité du travail, en particulier pour ceux qui s' occupent simultanément et sur le long terme de plusieurs mandats - qui semblent avoir besoin de plus de temps pour opérer des changements entre les mandats que ceux qui s' occupent simultanément de plusieurs mandats de temps à autre.


En fait, la plupart d 'entre nous reconnaîtront peut - être que le fait de traiter simultanément de nombreuses tâches nous permet de traiter rapidement certaines des questions les plus simples de notre liste.

Mais il nous aide rarement à résoudre les problèmes les plus difficiles auxquels nous sommes confrontés.

Dans bien des cas, elle retarde le temps de façon déguisée.


Ça décourage la créativité.


D 'aucuns pourraient penser que l' accès continu à de nouvelles informations nous rend au moins plus créatifs.

Il semble que le contraire soit vrai sur ce point.

Teresa amabile et ses collègues de la Harvard Business School a évalué de façon quotidienne de plus de 9000 personnes, ces projets qui ont besoin de la créativité et de l'innovation dans la présente.

Ils ont trouvé la plupart du temps, quand les gens dans un jour sont axés sur une activité, et seulement un des partenaires, la possibilité d'exercer la pensée créative de plus.

En revanche, si le travail de tous les jours, différents groupes hautement dispersée à de nombreuses activités, réunions et discussions, ont considérablement diminué serait la capacité de créativité.


Les résultats de ces études de intuitive de la logique.

De résoudre les problèmes de manière créative généralement besoin de nous les idées différentes immédiatement scellé de "mémoire", de cette manière, on peut trouver les liens lui - même n'a pas remarqué, et de former de nouvelles idées.

Quand on pense bientôt d'une idée de sauter une autre idée, on le sait bien, on n'est pas possible d'établir ces crucial.


Il nous permet de l'anxiété et de la dépendance et de s'extirper


Dans un environnement de laboratoire, les chercheurs, les exigences de traitement multitâche simultanément les sujets montrant les niveaux d'hormones de pression plus élevée.

Selon une étude de la gestion du personnel de Reuters, 2 / 3 des personnes interrogées pensent que la surcharge d'informations réduit la satisfaction professionnelle et de nuire aux relations privées.

1 / 3 des personnes interrogées pensent que même une surcharge d'informations a nui à leur santé.


Toutefois, de plus en plus de preuves que les gens peuvent devenir très accro à traiter de nombreuses tâches en même temps.

Par exemple, Hallowell Edward et Ratey John Harvard, a écrit à ces sentiments de connexion qui peut produire un effet similaire à la dopamine injection ": le chemin de ce rôle effets neurologiques et l'utilisation de la dépendance de la drogue.

Ce sentiment est très familier: quand le téléphone intelligent de sonnerie d'appel entrant, même lorsque l'on est en train de faire d'autres choses, qui n'a pas été difficile de résister à l'impulsion de visualiser des informations sur tout de suite?


Le flux d'informations de réponse


Par conséquent, si le traitement simultané de plusieurs tâches n'est pas la solution, la bonne approche est - ce que c'est?

Dans notre chef de l'exécutif et essayer de résoudre ce problème et d'autres cadres de parler, nous avons entendu à plusieurs reprises des stratégies très basique, ces stratégies dans l'esprit et dans plus de 40 ans, la description n'est pas trop différente: se concentrer sur l'application intégrée des informations, et le filtre.

Ces cadres et nous tous, le véritable défi réside dans l'environnement de travail un toujours en ligne, la mise en œuvre de ces stratégies que de discuter de cette question plus difficile de Drucker.

Il a besoin de beaucoup de maîtrise de soi, mais on ne peut pas le faire seule: dans notre équipe de cadres et de l'ensemble de l'Organisation, de codes de conduite, nous avons besoin d'établir un ensemble de méthodes de travail plus efficace.

{page_break}


Concentrer


Les chefs de secrétariat et les autres hauts responsables organisent souvent leurs travaux à plein temps, l 'une après l' autre, et parfois la durée d 'une activité ne peut pas dépasser 15 minutes.

Gary loveman, Directeur général de Harrah 's entertainment, a décrit le sens de cette démarche: « Vous devez éviter le risque d' une bouffe d 'appétit intelligent' intéressante.

Dans mon travail quotidien, j 'ai souvent besoin d' aborder de nombreux domaines fonctionnels, mais j 'ai pris soin de ne pas perdre de temps sur des sujets d' intérêt et de consacrer mon temps à une réflexion approfondie et utile sur les questions les plus importantes. »

La surcharge de l 'information numérique, qui se traduit par des demandes d' information variées et par des problèmes que d 'autres peuvent souvent résoudre, a entraîné l' inondation de dirigeants dans le courant de l 'information, ce qui a aggravé les effets néfastes de la « boulimie » de l' information, détournant ainsi l 'attention de ces dirigeants de problèmes difficiles, désagréables et à haut risque, qui sont au cœur de leurs préoccupations et de leurs solutions.


Beaucoup de cadres supérieurs ont réagi en créant un ensemble de stratégies anciennes pour « temps seul ».

Par exemple, le Directeur général de l 'application Materials Corporation, Mike Splinter, a trouvé un moment isolé entre 6 h 30 et 8 heures du matin; l' infirmière générale d 'Angleterre, Sir Christine Beasley, a utilisé son temps de voyage en mission pour partager le calme; et le Directeur exécutif de l' orchestre symphonique de San Francisco, Brent assink, a réservé le temps qu 'il pouvait trouver en un jour.

Bill Gross, Directeur des placements de la société Pacific Investment Management Corporation (pimco), a adopté une approche extrême: « Je ne réponds ni ne lis aucun courrier électronique que je ne veux pas voir.

Je n 'ai pas de Blackberry.

Ma devise est: « Je ne veux pas être connecté; je veux être coupé ».


Selon assink, ces méthodes risquent de ne pas être efficaces tant que l 'équipe de direction ne se rendra pas compte qu' elle n 'a pas besoin d' instructions au plus haut niveau et qu 'elle n' est pas en mesure de les suivre quotidiennement.

Assink a toujours été honnête avec ses employés: « Si vous voulez une réponse immédiate, vous devez téléphoner.

Si vous envoyez un e - mail, il faudra attendre la fin du travail pour obtenir une réponse.


Est - ce qu 'il est possible d' arrêter avec fermeté l 'arrivée de l' information?

La gestion de l 'information peut être aussi facile - et aussi difficile - qu' une entrée coupée.

Fermer le courrier électronique, fermer le navigateur internet, pférer automatiquement le téléphone sur la messagerie vocale et faire savoir à vos assistants et à votre équipe que vous vous concentrez sur une réunion de travail.

Christine Beasley a dit: « si le téléphone Blackberry est dans ta poche ou dans ta poche, il est vraiment difficile de l 'enlever et de croire qu' il ne va pas vérifier les informations qu 'il contient, il ne faut pas l' emmener à côté ».


Filtration d 'informations


Bien sûr, la fermeture de tous les moyens de communication signifie simplement que lorsque vous reconnectez le réseau, l 'information contenue dans votre boîte aux lettres va bientôt déborder.

Il y a aussi le risque de « jeter les bébés avec de l 'eau de douche »: personne ne veut perdre la capacité de communiquer facilement avec les organisations, les clients et les autres parties prenantes, ou, comme Mike Splinter l' a dit, « de répondre brièvement et directement aux questions urgentes », en ajoutant « Vous ne voulez pas devenir un obstacle dans le cycle commercial ».


Il est donc essentiel d 'adopter une stratégie de filtrage appropriée.

Tout d 'abord, l' idée que les dirigeants doivent faire preuve d 'un esprit d' ouverture s' est enracinée dans l 'idée qu' il est devenu plus facile et plus durable d 'obtenir des informations.

Au contraire, l 'ancien système de délégation de pouvoirs est très important pour la gestion de l' information, tout comme il l 'est pour la gestion des missions.

Comme Gary loveman l 'a dit, « Il m' a fallu beaucoup de temps pour suivre ce qui se passe actuellement, mais je ne m 'occupe personnellement que des questions qui nécessitent le plus mon intervention et qui sont cruciales pour la performance de l' entreprise, que ce soit aujourd 'hui ou à l' avenir ».

Christine Beasley a la même opinion: « Vous ne pouvez pas lire toutes les informations.

Ce que je vais voir, c 'est ce qui est essentiel, ce qui m' oblige à prendre des décisions. »


À l 'heure actuelle, certains dirigeants refusent catégoriquement de répondre à tout courrier électronique qu' ils n 'auraient pu utiliser qu' en guise de copie, afin de filtrer les messages que d 'autres ne jugent pas nécessaires.

Vous aurez peut - être besoin d 'apprendre à votre entourage ce qui vaut la peine de prendre votre temps limité.

Christine Beasley a expliqué que « pour gagner mon temps, il faut payer un lourd tribut - il faut que tu fasses quelque chose pour me fournir des données et des idées qui me permettent de lire des informations à l 'avance.

L 'établissement d' un tel seuil simple pourrait exclure un grand nombre de questions relativement mineures de mon programme de travail. »


Gagner le respect des autres pour votre boîte aux lettres ne vous permettra pas d 'atteindre votre but en un instant.

Mais pour les cadres, d'établir une information de gestion quotidienne efficace de la structure de support est un élément clé de la réussite.

Cette structure de support peut être relativement complexes, y compris le Bureau du chef de l'exécutif pour de grandes entreprises équipé, peuvent également être relativement simple, ne nécessite qu'un assistant, en tant que Christine Beasley dit, elle est très doué pour la gestion des flux de mes e - mails, de supprimer le message qui je n'ai pas vraiment besoin de le voir. "


La combinaison de l'application


Il convient de réaffirmer que, pour la nouvelle entrée des informations de traitement, de sorte que notre cerveau reste est l'apprentissage et la pensée créative un facteur critique, ce n'est pas seulement la conclusion de chercheurs, et de nombreux chefs d'entreprise le pense aussi.

Bill Gross, dit "des meilleures idées je est vraiment quand c'est inversé, de faire du yoga.

Après le yoga environ 15 minutes après l'entraînement, tout d'un coup, il semble important de l'ampoule de la lampe est allumée. "

AMike écharde a également constaté que la valeur de l'exercice: "J'ai découvert, c'est de maintenir un bon état de santé, aide chaque jour je ne maintient plus lucides.


Accès à l'aide extérieure, des études récentes ont montré que, par rapport à une promenade dans la Ville, les gens marchant dans la nature, l'efficacité d'apprentissage peut être considérablement améliorée.

En outre, l'émotion d'échange et d'autres personnes peuvent également d'attirer l'attention du travail consciemment rationnel de pfert séparés, c'est vers le bon début dans ton inconscient.

Sheri McCoy, Président du Johnson Pharmaceutical Group, a expliqué: « quand je rentrerai chez moi ce soir, je dirai simplement: "d 'accord, je n' ai plus besoin de voir mon téléphone Blackberry depuis deux ou trois heures.

Je me détends.

Je veux me concentrer sur mon travail.

Christine Beasley a des règles qui protègent son temps personnel pendant le week - end, au motif que « si les choses sont urgentes, on me trouvera toujours ».


Obligation d 'appuyer sur le bouton de restitution


Tout cela serait plus facile si l 'on retournait à l' époque de Drucker, où nous ne pouvions pas parler avec nos téléphones portables à la fin de nos jours de travail, où nous ne serions pas en vacances avec tout le matériel nécessaire à la connectivité, et où il n 'y avait pas de connexion sans fil à bord de l' avion.

La mise en œuvre de stratégies de concentration, de filtrage de l 'information et d' intégration de la main - d 'œuvre est rendue plus difficile par les normes de conduite élaborées autour de la collaboration en équipe au XXIe siècle.

Aujourd 'hui, la plupart des dirigeants se sentent coupables de ne pas avoir répondu à un courriel dans les 24 heures.

Rares sont ceux qui se sentent à l 'aise de « fuir » leur équipe pendant la journée de travail (ou sur le trajet de retour à la maison, ou le soir) afin de se concentrer davantage sur les questions les plus complexes.

En outre, ils ont également besoin de sentir par d'autres pour obtenir un sentiment de satisfaction personnelle.


Toutefois, compte tenu de la surcharge d'informations de manière à réduire de manière significative la qualité de l'apprentissage et de la prise de décisions, les entreprises ont la responsabilité de remanier ces normes de travail.

Multitâche, ce n'est pas un "héros", ce qui permettrait de réduire l'efficacité de travail.

Avec la technologie de l'information de capacité de pfert et de stockage ne cesse de s'étendre, d'accélérer le rythme et la pression de la Cognition on ne fera qu'augmenter.

Si on n'arrête pas maintenant, à des spécifications de conception de notre travail, sinon on sera capable de réfléchir, de réduire le risque de constamment les professionnels créatifs.


Tout d'abord, nous devons reconnaître et de revoir le mode de pensée qui nous dépendant du mode de conduite existantes.

Par exemple, nous devons reconnaître que quand on peut répondre rapidement à la demande d'autres, on peut vraiment se sentir très satisfaits, mais fait aussi combien de vérifier, et nous espérons que, pour leur propre rarement oublié les entreprises était indispensable.

Ce sentiment lui - même n'est pas mauvais, mais nous devons en tenant compte, de manière à rendre l'efficacité à long terme de nos efforts considérables de prix.

Personne ne pense que consomment les ressources d'une entreprise pour le succès à long terme est une bonne stratégie, mais aussi pour les dirigeants de l'entreprise et l'esprit des ressources, de la même façon.


Deuxièmement, les dirigeants de tous les domaines d'activité, à l'exception de ceux qu'ils doivent résoudre seul le problème lorsque la catégorie - pas régresser, il devient de plus en plus fermement.

Sur la question de la sélection de service sur les domaines à quelqu'un d'autre autorisation, il nécessite un effort; les compétences d'autres de s'acquitter efficacement de son mandat, et être clairement les attentes de chacune des Parties.


Enfin, pour que cette méthode de jouer le rôle de leader doivent travailler ensemble, et de son équipe, la nouvelle conception de normes de travail.

Un homme, même pour un PDG, ne peut pas le faire seule, qui souhaite devenir une équipe de cadres dans la seule en vacances sans téléphone intelligent?

Si aucune discussion une claire, ce comportement peut être considéré comme un manque de responsabilité des entreprises, plutôt que d'un contact d'interruption et fort utile d'essayer.

En conséquence, nous encourageons les dirigeants d'entreprise et son équipe de débat public lui - même doit choisir quelle afin de concentrer les choses sans importance, filtrage, et laisser le travail; ils sont comment soutenir mutuellement, de créer de l'espace et du temps nécessaire pour se faire de préférence; et comment ils peuvent permettre à d'autres personnes dans l'ensemble de l'Organisation de faire de même.

Cette conversation peut également être un bon point de départ, ce qui permet de mieux comprendre la demande de technologies de l'information et de la connaissance de tous les employés de l'entreprise.


Alléger la charge des informations de surcharge d'avantages - dans l'efficacité de travail, de créativité et de divers avantages sur le moral et le degré de performance, qui dépasse de loin la peine de le faire.

Nous avons l'expérience sur ces avantages plus profond, plus il est facile de persévérance et de tenir de nouvelles habitudes de comportement.


 
  • Related reading

Analyse Interne Du Patron D 'Entreprise: Comment Améliorer L' Efficacité Du Travail Du Personnel

Manuel d 'efficacité
|
2011/5/10 17:14:00
134

La Méthode De L 'Auto - Assistance D' Une Mère Sur Le Lieu De Travail.

Manuel d 'efficacité
|
2011/4/8 10:45:00
82

Huit Façons Pour Une Belle Femme De Réussir Sa Carrière.

Manuel d 'efficacité
|
2011/4/7 16:25:00
69

La Réussite De La Gestion D'Entreprise D'Or De Théorèmes

Manuel d 'efficacité
|
2011/4/3 17:50:00
70

Règle D 'Or Qui Détermine Si Tu Es Pauvre Ou Riche

Manuel d 'efficacité
|
2011/4/3 17:28:00
73
Read the next article

浓浓时尚感美鞋 淡淡的OL女人味

一直以来,帆布鞋的经典地位绝对不容忽视,今次随意休闲的穿着理念也重新被定义,用鲜艳亮丽的镶嵌亮片的肌理和色彩搭的配渲染个性,简单的设计,复古与潮流比肩并行,让帆布鞋张扬个性的色彩。纯色中有丰富的细节,先锋前卫感立现!