Home >

Élément Diamant Table Publicitaire - 8800 Expo & Nbsp; Les Responsables De L'Authenticité Difficile

2010/6/17 16:50:00 382

Les journalistes récemment dans plusieurs endroits TV et trouvé un site commercial, a déclaré que "la publicité de l'Expo de Shanghai concession de marchandises, la Couronne de l'Orient Expo de diamant de frappe sur la table".

Dans cette interview, annonce de vente Hotline a été reconnue par l'administration de l'Expo "non - officiel".

Shanghai Expo, les canaux officiels de la vente de marchandises de l'expert que trois, les consommateurs à acheter des canaux officiels les plus à l'aise.


élément de table de publicité - 8800 Expo


Dans plusieurs provinces du nord de la télé et de collecte d'informations de réseau, réseau, depuis longtemps sur le site Web de la collection des filets du Yangtze, le Rapporteur a vu une telle annonce: "999 or pur, 80 satellites naturels de luxe de vrais diamants, 3 brillant Ruby, 1 brillant de saphir, montre Le Haut de machines automatiques, le premier paragraphe de la table de diamant, l'Expo seul un creux en Chine Pavillon de table de diamant, la Couronne de l'Orient Expo de diamant de table".


D & G dans la table sur non seulement de l'Expo 2010 l'emblème, affirmant que le cadran en or contenant 1,5 g de cadran 999, avec 40 de diamants naturels, mais aussi avec le motif évidé de l'Expo le pavillon de la Chine, de même que le cadran Damen contenant de l'or à 1,5 g de 999, le cadran de conception creuse de grande surface, pure manuel de mosaïque 41 coeur naturel c'est un luxe de forage HAIBAO propice.


Le point de vente de cette Expo est déclaré table "sécurité".

Le Rapporteur insiste sur le fait que la promotion, la Couronne de l'Orient Expo de diamant sur autorisation spéciale "par pays, par le Bureau de la coordination des affaires d'autorisation de l'Expo de Shanghai.

Et chaque produit équipé d'un certificat, délivré par le Ministère de l'autorité compétente collecte de certificat, et l'autre avec l'Expo de Shanghai concession de marquage anti - contrefaçon, le personnel de vente et même fourni de concession: numéro P11841.

{page_break}


Le site Web de la franchise, des bandes


Afin de vérifier leur identité, et les journalistes ont visité les plus complètes BYi magasin phare Expo magasins franchisés City, le Greffier demande, dit qu'il n'a pas appelé "la vente de produits sous licence de la table de diamant de l'Expo" Couronne de l'Orient, et n'a jamais entendu parler de cette marchandise.

Sur le site Web de journalistes à l'Expo, même sans demande de diamant à toute information sur la table.

L'Expo d'appels de marchandises autorisées 962010, un numéro de travail pour 52226 journaliste recommande que le service à la clientèle, de préférence de canaux et d'acheter des magasins franchisés officiellement désigné, sinon facile d'acheter des faux.


Ensuite, un journaliste a appelé ce diamant sur les ventes d'400-720-2010.

Un morceau de Mlle admis dans le magasin de l'expert ne peut pas acheter cette montre.

Lorsque le Rapporteur veut aller au magasin pour acheter, Mlle Zhang dit, pas de magasin de Shanghai, uniquement par téléphone.

Le plus étrange, c'est que le Rapporteur demande Mlle Zhang appartenant à l'unité d'établissement de rapport pour l'autre célèbre "Shanghai Expo Centre de la coordination des affaires", et a refusé de fournir les noms des fabricants, mais insiste sur le fait que 400-720-2010 est Expo Bureau de vente Hotline.


Près de 10 000 produits de peur de poissons


Alors que cette table est un "Bang marque"? Ce bureau de gestion de produits sous licence Expo des personnes responsables dans la requête, après qu'un n'existe pas "Shanghai Expo Centre de coordination de ces institutions, et le deuxième, c'est" vente Hotline 400-720-2010 n'est pas officiellement désignés hotline.


Selon la rumeur, Shanghai Expo de produits sous licence depuis l'avènement de 2007, de types de produits de plus en plus riche, des points de vente en augmentation.

Ces responsables, produit actuellement près de 10 000) a été mentionné, la vente n'est pas chacun des concessions dans le site Web magasins franchisés et officiel, et ne peut donc pas être sûr que des marchandises par les voies officielles dehors, c'est faux.

Toutefois, dans le processus de vente, a trouvé un comportement de fonctionnement n'est pas réglementé.

Par exemple, le Service de téléassistance officiel autorisé de produits d'audit est l'Organisation mondiale de la 021-62716005; des concessions de service à la clientèle de téléphone pour 962010; le site officiel de la commande de ligne est 4008851519.

Toutefois, pour accroître la crédibilité du produit, certaines entreprises ont utilisé des téléphones privés de 800 ou 400, qui ont un bon goût de poisson, sous des noms tels que « ligne téléphonique spéciale de vente désignée par le Bureau de coordination de l 'Expo de Shanghai ».


Le responsable a rappelé que, si les consommateurs voulaient s' assurer qu 'ils souhaitaient acheter, il existait deux filières officielles, à savoir la plate - forme d' achat autorisée pour les produits concessionnels de l 'Expo (http: / / www.Eshop -expo.Com /), en plus des magasins de détail de produits officiellement agréés, et la promotion de la télévision par l' intermédiaire du CJ oriental.

  • Related reading

Les Touristes Faisaient La Queue Dans Le Pavillon Saoudien, Manquaient L 'Heure De Leur Départ Et Demandaient Réparation À L' Agence De Voyage.

Exposition
|
2010/6/17 16:48:00
52

Le Pavillon Nord - Coréen Nie Que Les Joueurs Aient Gagné 12 $Par Mois & Nbsp; Ils Ont Récompensé La Mercedes Des Athlètes

Exposition
|
2010/6/17 16:47:00
129

L'Expo De Passagers Festival "Fever" & Nbsp; Le Nombre Total De Rupture Encore 15 Millions De Daguan

Exposition
|
2010/6/17 16:46:00
47

Les Bateaux - Dragons De L 'Expo Sont Très Innovants & Nbsp; Le Nombre Total De Visiteurs Dépasse Les 70 Millions Prévus

Exposition
|
2010/6/17 16:45:00
38

Cérémonie Officielle Du Pavillon Irlandais & Nbsp; Discours Du Président Mcallis

Exposition
|
2010/6/17 16:44:00
63
Read the next article

L 'Interruption Du Commerce Sud - Coréen Avec La Société De Vêtements A Causé De Lourdes Pertes.

Selon les résultats d 'une enquête menée récemment auprès de 42 entreprises, les pertes dues à l' interruption du commerce entre les deux pays pourraient atteindre 132 milliards 770 millions de won.Les pertes moyennes de ces 42 sociétés se sont élevées à 3 milliards 140 millions de won.