Home >

Classification Et Champ D 'Application

2010/3/15 18:05:00 12

Catégorie D 'Essai

Les personnes qui s' adressent à l 'organe d' inspection doivent remplir le formulaire de demande et signer le cachet de manière authentique et précise, comme l 'a demandé l' organe d 'inspection.

C 'est un contact qui demande à l' inspection.

 

Documents officiels

Oui.

Il s' agit également d 'un document original de l' inspection.

 

En règle générale, les formulaires de demande doivent être remplis séparément pour les différents contrats, factures, connaissements ou marchandises pportées.

 

Au moment de l 'inspection, outre la présentation de la demande, divers documents doivent être présentés séparément, selon les circonstances suivantes.

 
 

Classification et portée des essais


 

Un.

- Oui.

Test légal

 

 

La législation, la réglementation administrative ou les traités internationaux en vigueur dans notre pays stipulent qu 'une partie des marchandises importées ou exportées et de leurs moyens de pport doivent faire l' objet d 'inspections par les organes de contrôle.

Non vérifié, ne peut pas exporter ou ne peut pas vendre dans le pays, utiliser

- Oui.

L 'inspection de ces marchandises et de leurs moyens de pport est qualifiée d' inspection légale.


 

(

Un.

- Oui.

Portée de l 'inspection légale des marchandises importées


 

Un.

Inclure

< <

Classeur

]

Produits importés;


 

Deux.

Les produits importés soumis à l 'inspection des organes de contrôle en vertu des traités et accords internationaux pertinents;


 

Trois.

D 'autres lois et règlements administratifs prévoient l' inspection des importations par les organes de contrôle du commerce et de l 'industrie.


 

(

Deux.

- Oui.

Portée de l 'inspection légale des marchandises exportées et de leurs vecteurs


 

Un.

Inclure

< <

Type de table

> >

Les exportations de produits de base;


 

2.

De l'inspection sanitaire des exportations de denrées alimentaires;


 

3.

La quarantaine des animaux l'exportation;


 

4.

Le danger et l'exportation de marchandises

< <

Type de table

> >

Le contrôle et l'identification et l'utilisation de la performance dans le récipient d'emballage de produits

;


 

5.

La cabine et le conteneur d'expédition d'exportation de la détérioration des aliments périssables

;


 

6.

Les traités internationaux, les dispositions de l'Accord de l'exportation de produits de base doivent faire une inspection.

;


 

7.

D 'autres lois et règlements administratifs régissent l' exportation des biens soumis à l 'inspection des organes de contrôle du commerce et de l' industrie.


 

Deux.

- Oui.

Test légal


 
       

Selon

< <

Procédé d 'inspection

]

Et

< <

Règlement d 'application de la loi sur l' inspection du commerce

]

Disposition selon laquelle une personne ayant des relations économiques ou commerciales avec l 'étranger ou un organe d' inspection du commerce étranger peut, sur la base d 'un accord contractuel ou de ses propres besoins, présenter une demande ou un Comité

 

L 'organe d' inspection des entreprises pour l 'importation et l' exportation des marchandises d 'affaires d' authentification, de délivrance de certificats d 'authentification.


 

Les services d 'expertise de l' inspection du commerce sont notamment les suivants:


 

(

Un.

- Oui.

Mesure de la qualité, de la quantité, du poids, de l 'emballage et du chargement des marchandises importées ou exportées


 

(

Deux.

- Oui.

Chargement et déchargement surveillés de marchandises importées ou exportées


 

(

Trois.

- Oui.

Identification de l 'arrimage, de l' avarie, de la charge et de l 'avarie des marchandises importées ou exportées


 

(

Quatre.

- Oui.

Identification adaptative de vecteurs tels que navires, véhicules, aéronefs, conteneurs, etc., pportant des marchandises exportées


 

(

Cinq.

- Oui.

Capsule d 'étanchéité de navire, inspection de l' écoulement, mesure de la distance vide des marchandises importées ou exportées


 

(

Six.

)

L'identification de conteneurs et conteneur de fret

;


 

(

7

)

, la valeur de la variété, la qualité des biens étrangers concernant les investissements et de l'exportation de marchandises, l'identification et le nombre de pertes

;


 

(

8

)

D'extraire et de scellement de divers types d'échantillons.

;


 

(

9

)

Délivrance de certificats de valeur et d'autres certificats d'identification

;


 

(

10

)

D'autres Import and export de produits d'affaires.

 
 
 

L'heure et le lieu de l'inspection


 

Un

.

Importations

 
 

(

Un

)

Appartient à l'importation de marchandises dans la plage de contrôle juridique, en exécution, le destinataire doit vers les organismes de contrôle du port de déchargement ou l'enregistrement de la Déclaration par les organismes de contrôle dans la déclaration en douane estampillée "a été acceptée

 

L'enregistrement de cachet ", le Bureau de douane par cette libération.

Dans le même temps, le destinataire doit également dans le lieu et la durée prévue de l'inspection de contrôle des autorités de contrôle.


 

(

Second

)

L'importation de produits en dehors de la plage de contrôle juridique, si le contrat de l'économie et du commerce extérieur ou de contrat de pport par des autorités de contrôle, après l'arrivée à l'importation doivent être convenues par contrat le lieu de l'inspection post - mortem vers les organismes de contrôle si le lieu de l'inspection, le contrat n'est pas un accord, c'est de la Banque dans l'orifice de décharge, de destination ou les organismes de contrôle spécifie le lieu de l'inspection à l'inspection de l'Agence.


 

(

Trois

)

Des produits en vrac, la détérioration des marchandises périssables et de déchargement ou la quantité de produits endommagés, de manque de poids, au niveau de l'orifice de décharge ou de destination aux institutions locales de contrôle de l'inspection.


 

(

Quatre

)

Besoin d'équipement de l'installation de liaison pour l'inspection de marchandises, électromécanique produit et ouvrir l'emballage de l'inspection au port après récupération peut être difficile, lors de la réception des marchandises, le lieu de situation des autorités de contrôle de l'inspection.


 

(

Cinq

)

L'importation de produits en dehors de la plage de contrôle juridique, si le contrat de l'économie et du commerce extérieur n'a pas convenu par les organismes de contrôle de l'inspection, le destinataire doit homologation effectué conformément au contrat, les organismes de contrôle devraient superviser le destinataire d'acceptation et de procéder à des contrôles d'inspection.

Acceptation sans réserve par le certificat d'inspection des autorités de réclamation, le destinataire doit rapidement les agences au niveau de la demande de certificat de contrôle.


 

(

Six

)

Sur des moyens de subsistance, la relation de valeur élevée, important de l'importation de produits techniques complexes et de grands ensembles de dispositifs, le destinataire doit convenir dans le contrat de l'économie et du commerce extérieur de l'inspection avant expédition pré - pays d'exportation, la surveillance de la fabrication ou de chargement, et de conserver L'inspection finale et le droit de réclamer.

 
 

Second

.

Exportations

 
 

(

Un

)

L'exportation de marchandises relevant du champ d'application du contrôle légal, l'expéditeur doit appliquer les contrats ou avant l'exportation après réception de la lettre de crédit, établies dans les organismes de contrôle le lieu et le délai des autorités d'inspection.

Appartient à l'exportation de produits de base hors de la plage de contrôle juridique, si le contrat de l'économie et du commerce extérieur de l'accord par l'organisme de contrôle, par les exigences ci - dessus pour le traitement.


 

(

Second

)

à la marchandise à l'origine de l'inspection au port après le besoin de changer de permis d'exportation, la durée de l'expéditeur dans les organismes de contrôle doivent être prévues pour les autorités de contrôle de l'inspection portuaire de changer de permis.


 

(

Trois

)

Récipient d'emballage destiné à contenir des marchandises dangereuses ainsi que l'exportation appartenant au récipient d'emballage à l'exportation de produits de base dans la plage de contrôle juridique

,

Entreprises de production d'emballage dans des récipients d'emballage de marchandises livrées à des entreprises de production aux autorités de contrôle de performances déclarées avant l'utilisation de l'inspection

;

Le chargement de l'avant de l'orifice de sortie

,

L'unité de gestion de sortie communiquent à l'autorité de contrôle de l'utilisation de l'identification de la déclaration.


 

(

Quatre

)

L'expédition d'exportation de denrées alimentaires périssables

,

La cabine de produits congelés

,

Outil de pport de conteneurs, etc.

,

Le pporteur

,

Unité de bourrage ou l'agent doit avant l'expédition vers les organismes de contrôle de la demande de nettoyage, de santé, de réfrigération, de charge aclasta pour inspection.


 

(

Cinq

)

Les autorités de contrôle de l'exportation de produits de base pour le contrôle de la conformité ou de leurs vecteurs

,

Journal de sortie de retard de pport

,

L'expéditeur ou le pporteur doit à l'inspection à l'autorité de contrôle.

 
 
 

Les documents nécessaires à l'inspection


 

Un

.

Importations

 

 

L'importation de biens à l'Inspection générale des contrats de commerce extérieur, l'étranger doit fournir des factures, des connaissements, des listes d'emballage, l'importation de marchandises de notification d'arrivée (également connu sous le nom de "marchandises vers un seul") et d'autres documents pertinents.


 

(A)

 

Demandes de spécifications de qualité, de sécurité, d'inspection, doit également fournir des instructions d'utilisation du certificat d'inspection, ainsi que les normes et les données techniques.

Réservé sur la base de l'échantillon, l'échantillon doit être présenté à la paction.


 

(2) une demande d'identification en poids, le poids doit être présenté à l'étranger, filiale de certificat d'inspection de l'eau et le poids de la liste.

Pour l'évaluation du volume de bois, devrait fournir un volume unique de détails à l'étranger.


 

Iii)

 

Pour obtenir l 'identification de l' avarie, de la perte de charge, de l 'arrimage, de l' avarie

 

Accident record

En outre, le navire doit fournir toutes les informations pertinentes, y compris les relevés de bord, les rapports maritimes, les manifestes, les cartes de chargement, les certificats de classe D 'inspection et les rapports de classe D' inspection.


 

Iv)

 

Si une demande d 'évaluation de la valeur, de la nature, de la qualité, de la quantité et de la perte d' un bien d 'investissement étranger doit être accompagnée d' une liste des biens, d 'une facture et d' une attestation de leur valeur, de leur durée d 'utilisation, de leur valeur

 

Entretien et d 'autres informations pertinentes.


 

V)

 

Dans le cadre d 'une commission rogatoire nationale, le demandeur doit fournir des échantillons, des critères et des méthodes d' inspection, en plus de remplir la « demande de commission rogatoire » requise.

Un client étranger fait une procuration.

 

Au moment de l 'inspection, des communications et des informations pertinentes doivent également être fournies.

 
 

Deux.

- Oui.

Exportations

 

 

Les marchandises exportées doivent normalement, au moment de l 'inspection, fournir des copies ou des copies des contrats de commerce extérieur (ou des confirmations de vente et des communications), des originaux des lettres de crédit et, le cas échéant, des originaux.

S' il y a un accord complémentaire au contrat

 

B) les contrats, les lettres de crédit, les contrats, les lettres de modification ou les lettres de crédit.

Règlement comptable d 'un contrat commercial à long terme

Oui.

Commerce extérieur

 

Une fois par an, la société exportatrice envoie une copie du contrat à l 'inspection.

.

La demande d'inspection

,

Seulement dans la demande avec remplissage Ming - contrat

,

Pas besoin de copie du contrat pour chaque lot fixé.

Où en est le danger ou la plage de contrôle juridique

 

Produit

,

Dans la demande de qualité

,

Spécifications

,

Quantité

,

En poids

,

Sécurité

,

Lors de l'inspection sanitaire

,

Document d 'inspection de la performance d' emballage de marchandises exportées délivré par l 'inspection du commerce

Oui.

C 'est sur cette base que l' inspection du commerce traite les personnes susmentionnées.

 

Continue.


 

I)

 

Marchandise vendue sur cette base

Oui.

Confirmation par un acheteur étranger

Oui.

Signature par les deux parties

Oui.

Échantillon de la lettre de crédit expressément scellé par l 'inspection

- Oui.

Marchandise provisoirement négociée

Oui.

Le demandeur doit également

 

Numéro de l 'échantillon

Oui.

Le numéro est envoyé à l 'inspection du commerce.

Dans le cas de marchandises telles que les vêtements, les textiles, les chaussures en cuir, l 'artisanat, etc., les échantillons de cartes, de couleurs ou d' objets qui ne sont pas écrits doivent également être soumis à l 'inspection.


 

Ii) les marchandises faisant l 'objet d' un certificat d 'enregistrement sanitaire et d' une licence de qualité pour l 'exportation de marchandises doivent être soumises à l' inspection du commerce et doivent faire l 'objet d' une inspection au moyen d 'un certificat d' enregistrement sanitaire ou d 'un numéro de licence de qualité pour l' exportation, et

 

Certificat de conformité.

Lorsqu 'il s' agit de la réfrigération, de l' aquaculture, des produits du bétail et des conserves alimentaires, il faut présenter un certificat d 'enregistrement sanitaire délivré par l' inspection du commerce et un certificat d 'aptitude à l' usine.


 

Iii)

 

Si une marchandise qualifiée est inspectée par l 'inspection du commerce du lieu d' expédition et pour laquelle une demande de certificat de change doit être présentée au port d 'embarquement, elle doit être accompagnée d' un « certificat d 'inspection de la marchandise exportée » délivré par l' inspection du commerce du lieu d 'expédition.

 

Original


 

Iv)

 

Si le secteur de la production et de l 'exploitation l' a testé, il doit soumettre sa liste de résultats.


 

V)

 

Si le premier examen n 'est pas satisfaisant et qu' une demande de nouvel examen est faite après le retour au travail, une notification de non - conformité et un procès - verbal de retour doivent être joints à l 'original inspection du commerce.


 

Vi)

 

Poids de demande

/

Pour l 'évaluation de la quantité, il convient de fournir des informations telles que la liste de poids, la liste de colis, etc.


 

Vii)

 

Les demandes d 'enregistrement, de surveillance, de chargement, etc., doivent contenir des informations sur les plans de chargement, les plans de chargement, etc.


 

Viii)

 

La demande d 'exportation de l' emballage doit être accompagnée d 'un certificat d' aptitude délivré par l 'inspection du commerce.


 

Neuf

 

Lorsqu 'ils demandent une commission rogatoire, les inspecteurs doivent remplir une « demande de commission rogatoire » et soumettre des échantillons, des critères et des méthodes d' inspection.

Le client étranger doit également fournir les informations pertinentes lors de l 'inspection.

 

Correspondance, information.

  • Related reading

Dispositions Relatives À L 'Inspection Et À La Quarantaine Des Marchandises En Douane

Commerce extérieur
|
2010/3/13 12:24:00
15

Présentation Des Cinq Approches Du Droit D 'Inspection De L' Acheteur

Commerce extérieur
|
2010/3/11 13:38:00
22

L'Inspection De L'Exportation De Marchandises A Ce Règlement?

Commerce extérieur
|
2010/3/10 11:31:00
30

Quels Sont Les Types Et Les Utilisations Des Certificats D 'Inspection?

Commerce extérieur
|
2010/3/9 16:21:00
51

Basic Knowledge For Commodity Inspection

Commerce extérieur
|
2010/3/8 14:11:00
15
Read the next article

- Faut Combien D'Argent?

- faut combien d'argent?