"New Chinese" Fire Une Année Entière De Jupes À Cheval Best - Seller
Les pas de la fête du printemps approchent - ils, la « robe de guerre» est - elle prête?
Pendant près de deux ans, le « New Chinese » s’est habillé comme un vent d’est puissant qui a rapidement balayé le monde de la mode.
Le « Nouveau style chinois » reste - t - il le mot de passe à la mode cette année?Le 3 janvier, des journalistes ont visité plusieurs magasins de vêtements et ateliers de personnalisation pour vous faire découvrir les tendances.
"New Chinese" Fire une année entière de jupes à cheval best - seller
Jupe longue brodée en bambou laqué à l'encre, petite veste à lacets parsemée de pruneaux verts, blouse en sergé fraîche et élégante... Une certaine ville de vêtements en soie à Hangzhou, qui rassemble divers styles de vêtements "néo - chinois".
Le propriétaire d'un magasin indique une rangée d'étagères pleines de jupes à cheval: « les jupes à cheval se sont bien vendues toute l'année, peuvent être portées en toute saison, les clients commandent des milliers de pièces à la fois.»
Xiao Zhu Lian, le client qui était en train de choisir la jupe, hocha la tête: « la robe de cheval est vraiment bonne, confortable à porter et ne choisit pas la figure. J'en ai acheté plusieurs la dernière fois que je suis venu. »
L'ambiance devant un autre magasin de vêtements "New Chinese" est très animée et plusieurs e - commerçants en direct sont occupés à choisir leurs articles."Maintenant, tout le monde se concentre sur l'utilité des vêtements et aime les styles qui sont délicatement conçus et peuvent être portés au quotidien."
La propriétaire du magasin a répondu, elle a déclaré que les vêtements du magasin étaient conçus par elle - même, « conçus dans le respect de la tradition, tels que la broderie, les boucles de disque, ces éléments classiques à conserver, tout en mettant l'accent sur l'innovation pour rendre les vêtements plus modernes et plus proches de la vie quotidienne. Ni démodé, ni perdu le goût de la rime chinoise».
"Ce ne sont pas seulement les jeunes qui aiment, les femmes matures, mais aussi les personnes âgées qui aiment le" nouveau style chinois ".Les jeunes peuvent choisir un style un peu plus vif, les plus âgés sont plus enclins à un style modeste et généreux. »Elle ajouta en souriant.
Dans un magasin, le commis repasse soigneusement un Liner « New Chinese ».Elle a dit que les vêtements dans le magasin sont mis à jour de façon irrégulière en fonction de la popularité actuelle et que le « Nouveau style chinois» est tout le temps en feu, nous en aurons plus.
Le mois dernier, le magasin a commencé à faire toutes les affaires de l'année dernière, "habituellement comme le blanc cassé, gris clair, ces couleurs FADES sont les meilleures ventes, maintenant presque l'année est passée, les couleurs festives comme le grand rouge, le jaune clair sont plutôt plus populaires."
Début de la fête du printemps en octobre dernier satin et vison unique estimé à Big Bang
Le magasin de vêtements chinois de l'ancien tailleur Zhen, caché en bas d'un petit quartier de Jingfang Road.La devanture de la boutique est profilée, mais Neri a un grand Qian - Kun, une petite veste en satin chinois, un gilet de cheval en Song Jin, une robe de drapeau en coton pincé en soie... Chaque robe est exposée silencieusement comme une œuvre d'art.
"L'année d'ouverture ne s'est pas arrêtée jusqu'à présent, je suis en train de mourir de fatigue." son Zhen est assis à côté de la machine à coudre, portant de vieux miroirs de fleurs, occupé à préparer une "robe de guerre" commandée par un client pour le nouvel an - "Longfeng Huan Lian" Song Jin Xiao jacket, "depuis octobre dernier pour répondre aux commandes de la fête du printemps, maintenant les commandes ne sont pas urgentes sont toutes les années précédentes dans la rangée arrière."
Jen a déclaré que la ligne d'âge de son magasin, qui était plus définie comme une armure de cheval et une veste en coton.Les clients aiment choisir les tissus songjin et Zhan satin, en particulier Zhan satin, « avec un crochet à la main en velours sur la finition, Diorama de style, cette année, la couleur de la fleur ‘huabao cucurbita’ est définie par un nombre particulièrement élevé de personnes. »
« la laine de martre est également très populaire. » son jen a révélé que de nombreux invités qui viennent sur commande aiment ajouter une laine de martre blanche sur le décolleté, les poignets et les bords de la robe, « la robe est plus fleurie et parsemée de laine de martre semble un peu plus fraîche. »
L'année dernière, le tissu de l'horoscope est également très populaire auprès des clients.Cependant, cette année, le magasin n'a pas encore mis en place un nouveau motif de serpent.« les parents aiment choisir le tissu qui représente le zodiaque pour les enfants. » son introduction Zhen, le tissu Song Jin de « Yue lièvre rang fleur» est un feuillage permanent dans le magasin, les clients choisis pour faire des costumes parents - enfants sont particulièrement nombreux.
À la surprise de Jen, un tissu cyan appelé « do it like » a pris feu au point de ne plus être commandé.Les clients lui ont dit que, parce que le nom était en harmonie avec le thème de la soirée de printemps ‘fu Fu yi’, ‘cela sonne allégoriquement bien, et il y a un motif de lion accrocheur dessus, propice et mignon’.
Bien sûr, les clients qui veulent personnaliser leur « robe de guerre» du nouvel an le font tôt.Les invités viennent de tout le pays, jen et sa fille Li Yun sont occupés à ne pas: « la liste à portée de main est pleine, le processus de vêtements chinois est lourd, la coupe, les fleurs prennent beaucoup de temps, la durée d'un vêtement est généralement d'environ un demi - mois. "
(Source: xinhua.com)
- Related reading
Chine Judu Cuir Vêtements Exportations Près De Deux Ans Analyse Statistique Des Données
|Dali Silk Élu « 5 Étoiles Pour Le Shopping Touristique Dans La Province Du Zhejiang »
|- Fortune Story | Fibre Chimique De Xinxiang: Le Temps Comme La Lune
- Économie régionale | Clusters Industriels: Prix Du Coton Ou Maintien À Un Niveau Bas Au Premier Trimestre 2025
- Je veux des explosifs. | Déploiement D'Urgence, Direction La Zone Sinistrée!UNIQLO Fait Don De 10 Millions De Yuans De Vêtements Chauds De Haute Fonction Pour Aider Les Zones Sinistrées
- Je veux des explosifs. | Déploiement D'Urgence, Direction La Zone Sinistrée!Maison De Hailan 4000 Doudounes Au Tibet Comté De Dingji!
- Recherche de marché | Observation Financière: Les Vêtements De Ski Ouvrent La Voie À La Vente De Vêtements De Ski De Haute Saison Dans Une « Marée» D'Affaires
- évolution du marché | Aperçu Du Marché: Les Exportations Brésiliennes De Coton Ont Fortement Reculé D'Une Année À L'Autre
- Marché professionnel | Hangzhou, Zhejiang "New Chinese Style" Robe Il Y A Une Année Vente Chaude Marchand Ordre Requis Délai
- Marketing en ligne | La « Ceinture E - Commerce + Industrie Transfrontalière » Renforce Le Commerce Extérieur Nouvelle Énergie Cinétique
- Actualité | 多家纺织服装企业捐赠御寒物资 驰援西藏地震灾区
- Exemples de réussite | Fat Donglai Vend Des Sacs En Toile Pour Compte Propre, Les Matières Premières De Production Sont En Coton Xinjiang
- 打造“5G+工业互联网”512工程升级版实施方案
- Le Chiffre D'Affaires Annuel Dépasse Les 85 Milliards De Yuans!Ce « Premier Plus Grand Marché Du Nord - Est», « Vêtements»!
- Les Entreprises Textiles Du Xinjiang Maintiennent À Contrecœur Leur Seuil De Rentabilité Grâce À Des Politiques Préférentielles
- Retour En 2024, Le Développement Convergent De L'Industrie Textile Pour L'Industrie Donne Naissance À L'Innovation Transfrontalière
- Une Journée De Ventes "Pas Moins De 35 000 Yuans"!Avant Le Festival, C'Est Le Marché Des Vêtements D'Encre "Blast List"
- L'Événement D'Échange D'Emplois De L'Industrie Textile De Chaussures Et De Vêtements De La Province Du Fujian A Eu Lieu À L'Université Normale Du Fujian
- Bosden Fait Don De 10 Millions De Yuans Pour Aider Les Victimes Du Tremblement De Terre Au Tibet
- 2025 La 11E Semaine Internationale De La Mode De Harbin Sera Inaugurée Le 10 Janvier
- Red Bean Comfort Remporte Le « Golden Jubilee Award · 2024 Global Impact Brand Award »
- Conférence Sur Le Développement Des Tissus Élastiques Pour L'Industrie Textile Organisée Avec Succès Dans La Ville De Shantou