Home >

Le 31E Haining China Leather Expo A Eu Lieu

2024/7/15 22:46:00 15

Capitale Chinoise Du Cuir

"Wanma Pentium qianjiangzhou, les merveilles du ciel sont les seules que j'ai." nord du Zhejiang, rive nord du qiantangjiang, "Huacheng" Haining en raison d'un bloc de cuir soulevant un Cluster industriel de mille milliards, a été saluée comme la "capitale du cuir de la Chine".

Du 10 au 14 juillet, le 31e Haining China Leather Expo et le China Fashion Congress 2024 ont eu lieu sur place.Cette exposition dure 5 jours, avec une surface d'exposition de 20 000 mètres carrés et un total de plus de 150 entreprises exposantes, la mode chinoise accueille le "moment Haining".


Du 10 au 14 juillet, le 31e Haining China Leather Expo et le China Fashion Congress 2024 se sont tenus à Haining, Zhejiang.Organisateur pour la figure

« au fil des ans, Haining a continué à créer le système de l'industrie de la mode qui a formé les cinq grandes plaques de fourrure de cuir, de vêtements, de textiles de maison, de tricotage en chaîne et de chaussettes », a déclaré Chen Dapeng, Vice - Président de la Fédération de l'industrie textile de Chine et Président de l'Association chinoise du vêtement, Haining n'est pas seulement l'incarnation de l'économie florissante des comtés et régions de Chine, mais aussi un portrait du développement de la modernisation de l'industrie du textile et du vêtement en Chine.

En 1994, la ville chinoise du cuir de Haining a été officiellement dévoilée et l'expression « acheter des vêtements de cuir à haining» s'est rapidement répandue dans le nord et le sud du grand jiangnang.Depuis lors, la marée de la mode ne cesse de déferler à heinen.

À l'heure actuelle, Haining China Leather City a une superficie d'exploitation de 3,7 millions de mètres carrés, un chiffre d'affaires annuel de plus de 20 milliards de yuans, ce qui en fait le marché professionnel le plus important, le plus influent et le plus compétitif du pays, 80% du commerce national de vêtements en cuir et 60% des nouvelles modifications de vêtements en cuir proviennent de Haining.

À l'heure actuelle, face à de nouvelles opportunités de développement, où est - ce que heinen va se lever, comment va - t - il prendre la position de « marée» pour lancer un nouveau vent de mode?

Le 12, lors du Sommet de la mode de Chine 2024, un segment important de la Conférence de la mode chinoise, Zheng Yan, Directeur adjoint du Département de l'industrie des biens de consommation du Ministère de l'industrie et des technologies de l'information, a déclaré que le développement de l'industrie du vêtement en Chine était confronté à quatre opportunités, l'innovation scientifique et technologique menant à la révolution industrielle généralisée, la numérisation donnant naissance à de nouveaux modèles d'organisation et canaux de vente, l'amélioration de la demande générant plus de scénarios de vente,Une nouvelle esthétique où tradition et modernité se mêlent, façonne une nouvelle culture du vêtement.

Le thème du Sommet de la mode de Chine 2024, un segment important de la Conférence de la mode chinoise, a révélé la détermination du pays à rechercher de nouveaux changements: « le nouveau commerce», c'est - à - dire la numérisation et la mondialisation sous la vague, l'industrie de la mode est en pleine expansion;Les « nouvelles tendances », c’est - à - dire la compréhension des tendances émergentes et la symbiose de la mode et de la protection de l’environnement, de la technologie, de la culture et d’autres domaines multiples;La « nouvelle pensée», c'est - à - dire encourager les praticiens de l'industrie à sortir du cadre traditionnel et à ouvrir un nouveau chapitre de l'industrie de la mode.


Du 10 au 14 juillet, le 31e Haining China Leather Expo et le China Fashion Congress 2024 se sont tenus à Haining, Zhejiang.Organisateur pour la figure

Il est entendu que lors de l'événement, le lancement des tendances de la mode en cuir judéo - cuir international chinois automne - hiver 2024 / 25, la semaine de la mode internationale de Chine 2024 Haining, l'exposition de mode internationale de Chine 2024 Haining, ces "programmes d'as" auront lieu l'un après l'autre.De nombreuses marques d'épine dorsale en cuir mènent ensemble les tendances de la mode de l'industrie avec une qualité haut de gamme et un design ingénieux.

M. Li, un commerçant de Zhuzhou Hunan, a rempli le voyage de commande de Haining.« les vêtements avec des armures nationales, je suis plus intéressé, a passé des commandes avec plusieurs fabricants. Cette récolte est particulièrement riche, voir le spectacle et voir l'exposition, en particulier pour répondre à plusieurs entreprises de haute qualité, Haining Leather City est digne d'être le marché source des vêtements haut de gamme automne - hiver », a déclaré M. Li.

« grâce au marché actuel, nos vêtements en fourrure sont sortis du creux du développement et présentent une posture stable et positive. Avec la reprise du marché, le volume de nos ventes sur le marché international augmente également lentement, les conditions du marché intérieur et étranger seront de mieux en mieux », a déclaré Li Yuzhong, membre permanent du Comité du parti, Vice - Président de la Fédération de l'industrie légère de Chine et Directeur de l'Association chinoise du cuir.

Il convient de mentionner que la Conférence de la mode de Chine 2024 s'est installée à Haining, ce qui en fait le lieu permanent et unique de la Conférence de la mode de Chine, où « la ville de la marée» et la mode se déplacent dans les deux sens.

(Source: China News Network)

  • Related reading

Le Concept - Show "Melting" De Bosden Brille À Paris, France Dévoile Le Long Rouleau De La Mode Orientale

Je veux des explosifs.
|
2024/7/11 14:05:00
13

Qinghai "Henan Mong Flag": "La Plus Grande Exposition De Vêtements De Su Hozawa" Certifiée Par Le Wrca

Je veux des explosifs.
|
2024/7/11 14:05:00
21

Atelier Sur L'Industrie Du Coton À Faible Teneur En Carbone Et Le Comité Spécial Sur L'Encollage Environnemental De L'Association Chinoise Du Coton (Élargissement) Se Réuniront Avec Succès À Qingdao

Je veux des explosifs.
|
2024/7/10 18:32:00
50

Jinan Lukou Clothing City: Illuminer Un Nouveau Chapitre Du Développement Transfrontalier De L'Industrie De La Circulation Commerciale Traditionnelle

Je veux des explosifs.
|
2024/7/10 15:57:00
55

La Presse Textile Chinoise Organise Un Colloque D'Échange Avec L'Institut Congolais Du Vêtement (Kim)

Je veux des explosifs.
|
2024/7/10 15:55:00
0
Read the next article

2024 Chine · Xiaoburg La 7Ème Exposition De Tissus Se Tient En Grande Pompe

Le 12 juillet, la septième exposition de tissus Chine · xiaoburg 2024, d'une durée de trois jours, a ouvert ses portes au marché des textiles de maison hongpar dans le village de xiaoburg, dans le canton de baizhuang, dans le comté de shenzawa.Profonde