Home >

Fashion Week Mapping L'Industrie Du Textile Du Xinjiang Se Développe

2023/9/6 1:48:00 0

Semaine De La Mode;Le Xinjiang;Vêtements Filés

Le 27 août, les employés de Changji - Ho - da Textile Co., Ltd. Ont terminé la filature dans un atelier de textile.Ces dernières années, la province autonome hui de Changji a continué d'optimiser la disposition de la chaîne de l'ensemble de l'industrie du coton et a construit deux agglomérations industrielles, la filature de coton et le textile - habillement, avec une capacité de production annuelle de 1,58 million de filatures de coton.Photo par Ho long

Lors de la 7e semaine de la mode Asie - Europe, Xinjiang sillu Star Apparel Co., Ltd. A organisé le lancement de la nouvelle collection printemps - été 2024 "Flower Sea Unbound and beautiful symbiose" au centre commercial international du textile et de l'habillement d'Urumqi, présentant 35 costumes de quatre collections "classique traditionnel, naturel, tendance bazar, l'avenir est à venir".Photographie de Qin Mei flower

Un voyage de mode à couper le souffle - la septième semaine de la mode Asie - Europe a brillamment fermé ses portes le soir du 21 août.

L'événement de 5 jours a non seulement apporté une fête de la mode au Xinjiang, mais a également ouvert une fenêtre pour observer le développement de l'industrie du textile et de l'habillement au Xinjiang.

La mode ajoute du nouveau, l'industrie augmente.La semaine de la mode transmet des signes qui reflètent la détermination de l'industrie du textile et de l'habillement du Xinjiang à relever les défis, à développer le marché et à mettre en œuvre les efforts de développement durable de l'industrie.

  Explorez la mode diversifiée pour étendre l'influence de l'industrie du textile et de l'habillement

Edles a brillamment fleuri parmi les robes brillantes et étoilées de Cloud Yarn, mélangé avec des vêtements modernes pour la brillance, la beauté et la communion… lors de la septième semaine de la mode Asie - Europe, le designer Yang Lei a lancé le défilé de mode « Purple air jinlai », où les textures traditionnelles ont innové dans la transmission, permettant à edles d’afficher des fans internationaux.

Faire de meilleurs vêtements avec du coton du Xinjiang est le souhait de tous les costumiers du Xinjiang, et c'est le thème exprimé par Sun xiuchin, Président de l'Association de design de mode du Xinjiang, lors de cette semaine de la mode Asie - Europe.Elle a utilisé plus de 40 costumes pour raconter l'histoire du coton dans le cadre d'une série de scénarios et d'un défilé de costumes pour faire fleurir le coton Xinjiang dans la chaleur.

Harnais, jupe au néon.Le coton Xinjiang, edles et d'autres éléments sautent sur le « vêtement», l'inspiration créative illimitée des designers permet de magnifiques spectacles... Des idées thématiques diversifiées, des éléments culturels uniques, des mélanges de couleurs riches et des collisions entrelacées, rendent la septième semaine de la mode Asie - Europe plus glamour et glamour, émettant une forte voix de la mode du Xinjiang.

Le lancement des vêtements ai design est l'un des points forts de cette semaine de la mode Asie - Europe.Les vêtements ai design ont fait leurs débuts au Xinjiang, ouvrant les yeux du public.L'affichage à l'écran de la « carte de scène» a été créé par les concepteurs à l'aide de logiciels d'IA, des tissus de vêtements, des couleurs, des modèles aux scènes de fond sont virtuels, montrant la combinaison parfaite de la mode et de la technologie à l'ère de l'intelligence artificielle.

Le défilé de mode a été présenté par Chen Xin, Vice - Président de la branche du textile et de l'habillement de l'Institut professionnel et technique de l'industrie légère du Xinjiang, et Zhang Yubo, professeur spécial de l'Institut.« il ne faut pas s'arrêter à la surface de la mode, mais aussi explorer les réflexions et les connotations plus profondes derrière la mode », a déclaré Chen Xin, ajoutant que l'industrie du textile et de l'habillement du Xinjiang, confrontée aux défis de la fabrication intelligente et de la conception, doit être audacieuse, adaptée aux besoins locaux et élargir les canaux de développement.

En 2012, portant la Mission de promouvoir la transformation et la modernisation de l'industrie textile du Xinjiang, la semaine de la mode Asie - Europe est née.

Après 11 ans, la semaine de la mode Asie - Europe est en constante transformation, l'industrie de la mode et de l'habillement du Xinjiang a également continué à se développer et à s'améliorer, et 7 éditions de la semaine de la mode Asie - Europe ont été organisées pour trouver progressivement la voie qui leur convient.

« cet événement de la semaine de la mode Asie - Europe est le plus grand et le plus haut niveau de l'industrie du vêtement au Xinjiang ces dernières années. » Tian WENGUO, économiste en chef du Bureau de l'industrie et des technologies de l'information de la région autonome, a estimé que grâce à la semaine de la Mode Asie - Europe, renforcer la coopération en matière de production, de recherche et de recherche, diriger la consommation de mode et étendre davantage l'influence de l'industrie du textile et du vêtement au Xinjiang.

Dans le même temps, la semaine de la mode Asie - Europe joue un rôle important dans la sensibilisation à la marque, l'approfondissement de la coopération industrielle, la promotion des designers, la promotion des échanges culturels Asie - Europe et la promotion de la construction de la zone centrale de la ceinture économique de la route de la soie.

  La montée en puissance du « Xinjiang » devient l'épine dorsale de l'industrie

Les marques sont au cœur de l'industrie de la mode et le design est l'âme des marques de mode.

Silk Road Neon Wear, tao•lulan, Tianshan, Fabric World, TANU poetry, Silk Road Star, Black Eyed girl, guoqui et plus de dix autres marques de vêtements du Xinjiang ont brillamment fait leur entrée à la semaine de la mode Asie - Europe.Lors de la septième semaine de la mode Asie - Europe, un grand nombre de créateurs de vêtements du Xinjiang ont émergé, qui ont appris les concepts de conception les plus avancés, ont fondé des marques de mode et sont devenus l'épine dorsale de l'industrie du vêtement du Xinjiang.

"Montrer l'attitude des Xinjiang à la découverte de la beauté, l'appréciation de la beauté et la transmission de la beauté à travers les vêtements." belle et belle marque de vêtements Designer gurijuna Tashi Buying a créé la marque "Black Eyed girl", qui a possédé plusieurs magasins physiques dans plusieurs villes du Xinjiang, et a ouvert des magasins sur les plates - formes en ligne telles que le petit livre rouge, est devenu la marque préférée de nombreux touristes lors de leurs voyages et achats au Xinjiang.Dans les critiques populaires, ce magasin de vêtements d'origine du Xinjiang s'est hissé au Sommet de la liste populaire des sacs à chaussures habillés d'Urumqi.

Depuis l'Organisation de la première semaine de la mode Asie - Europe en 2012, l'équipe de créateurs de costumes locaux du Xinjiang n'a cessé de croître et de se développer, et à l'heure actuelle, 3 personnes ont remporté le titre de « 10 meilleurs créateurs de costumes de Chine» et 30 personnes ont reçu le titre de « 10 meilleurs créateurs de costumes du xinjiang».

« les 10 meilleurs designers de cette édition ont le plus haut niveau et le contenu le plus riche des concours précédents. » Sun xiuquin a été agréablement surpris de constater qu’avec ce défilé de mode, un groupe de talents du design continue de croître et un groupe de marques continue de croître.Selon elle, pour que l'industrie de la mode, représentée par le textile et l'habillement, prenne une position proactive dans le nouveau cycle de compétition, elle doit se cramponner au cœur de la créativité et renforcer l'influence de la marque et la compétitivité globale de l'industrie du vêtement du Xinjiang avec la conception et la créativité.

De la participation à la première semaine de la mode Asie - Europe à l'obtention du titre de « 10 meilleurs créateurs de vêtements du xinjiang» cette année, pendant 11 ans, Xiang Shutong, Directeur de la conception de Xinjiang Xianqiao Culture Media Co., Ltd., a continué à cultiver sur la route du design, permettant au coton du Xinjiang de rayonner et de donner une nouvelle vitalité et d'ouvrir la voie à la marque personnelle.

« la participation a été très bénéfique et a vu l'écart entre elle - même et d'autres grands designers. » Xiang Shutong se prépare pour le lancement de la nouvelle marque de vêtements pour femmes sur le marché d'Asie centrale au printemps et à l'été 2024, elle fusionnera le style caractéristique du Xinjiang avec le vent chinois pour créer des pièces qui suivent les tendances de la mode."L'espoir est d'amener la culture traditionnelle chinoise à l'étranger en utilisant les vêtements comme véhicule", a - t - elle déclaré.

À l'heure actuelle, l'industrie du textile et de l'habillement cherche à accélérer le rythme des changements, et comment les entreprises de textile et d'habillement devraient permettre la mise à niveau de la valeur de la chaîne industrielle traditionnelle par des moyens innovants, sa réponse est cachée dans le « Design».

Lors de la septième semaine de la mode Asie - Europe, l'entreprise de référence de l'industrie du textile et de l'habillement du Xinjiang - Xinjiang Tianshan Mao Textile Co., Ltd. A travaillé main dans la main avec les « dix meilleurs créateurs de mode de Chine», Cheng yingsheng, enseignant à l'Institut professionnel et technique de L'industrie légère du Xinjiang, a fait un lancement spécial sur le thème de l'origine et de l'origine, une bonne réponse a fait confiance à Tianshan textile.

« frapper le ciel à partir de produits uniques est depuis longtemps une histoire, et nous sommes en train de transformer toutes les catégories de vêtements en utilisant le Cachemire comme fil principal », a déclaré Liu Zhongbin, Secrétaire du Comité du parti Textile Tianshan et Président du Conseil d'administration.

À l'heure actuelle, la marque "Tianshan" étend les tentacules de l'industrie de la mode, dirige le tricot moderne et l'intégration transfrontalière des idées innovantes, utilise des sous - marques telles que "Tianshan doré" et "GTS" pour créer des produits de base et réaliser la transformation de la mise à niveau de toutes Les catégories de vêtements.

« la semaine de la mode Asie - Europe intègre davantage de ressources exceptionnelles pour l'industrie textile et du vêtement du Xinjiang », a déclaré Sun ruizhe, Président de la Fédération internationale des fabricants de textiles et Président de la Fédération chinoise de l'industrie textile, qui attire des entreprises de conception de mode et des talents solides à Urumqi, peut promouvoir la connotation de capitale de la mode Asie - Europe à Urumqi et réaliser la transformation du textile et du vêtement du Xinjiang de la fabrication à la création,Passer du produit à la marque, de la vitesse à la qualité.

  L'effet de développement de l'agrégation industrielle modèle mondiale se manifeste progressivement

Parallèlement au développement de la situation et au changement industriel, la semaine de la mode Asie - Europe offre davantage d'opportunités pour le développement de l'industrie de la mode et du vêtement au Xinjiang.Le Xinjiang s'efforce de construire un système industriel moderne soutenu par les « huit grappes industrielles», dans lesquelles se trouve le cluster de l'industrie du textile et de l'habillement.

Le même jour que la cérémonie d'ouverture de la 7e semaine de la mode Asie - Europe, la Conférence sur le développement de haute qualité de l'industrie textile - habillement du Xinjiang s'est tenue à Urumqi, où les participants ont exploré conjointement le développement de l'industrie textile - habillement du Xinjiang.« faire du Xinjiang un modèle mondial du système industriel de modernisation du textile dans les préoccupations et les attentes du monde entier. » Sun ruizhe a de grands espoirs pour le Xinjiang.

À l'heure actuelle, la taille et le niveau technique de l'industrie de la filature de coton du Xinjiang sont parmi les plus élevés du pays, le tissage, l'impression et la teinture, l'industrie du tricot de textiles de maison de vêtements ont commencé à prendre de l'ampleur, le rythme de transfert de l'industrie d'accueil a considérablement accéléré, la structure industrielle a été optimisée, l'effet de développement de l'agglomération a progressivement été démontré, est devenu la base de production textile de coton la plus importante de la Chine, la base de production de fibres de

La période « XIV - 5 » est une période clé pour libérer pleinement les dividendes de la stabilité et promouvoir le développement de haute qualité de l'industrie du textile et de l'habillement au Xinjiang.Comment saisir les opportunités et promouvoir l'industrie du textile et de l'habillement du Xinjiang?

Le 18 août, l'activité de base des services d'experts du « Groupe de services scientifiques et technologiques de la chaîne industrielle complète du textile moderne» a été lancée dans la ville industrielle du textile d'Akzo (zone de développement).L'événement, auquel ont participé 16 experts universitaires de l'Université de Donghua, de l'Institut de technologie de zhonghuang et de l'Université du Xinjiang, vise à briser les goulets d'étranglement qui limitent le développement de l'industrie du textile et de l'habillement et à aider à former un groupe d'entreprises qui ont désespérément besoin de talents rares.

Les experts établissent également des liens à long terme avec les entreprises, autour de la transformation du coton, de la technologie textile, de la technologie de teinture et de finition, de la protection de l'environnement verte, de la conception de la mode et d'autres aspects des entreprises de service, jouent un rôle durable dans les activités de service, fournissent des services scientifiques, de soutien technique complet et de gestion à l'ensemble de la chaîne industrielle du textile, favorisent l'intégration profonde de la chaîne d'innovation, de la chaîne industrielle, de la chaîne des talents, et créent des hauts plateauxFournir un soutien intellectuel pour le développement de haute qualité de l'industrie régionale du textile et de l'habillement.

Lieu de la semaine de la mode Asie - Europe - le Centre international du commerce du textile et de l'habillement d'Urumqi est en train de créer une position de pointe dans la capitale de la mode.

Le Centre international de textile d'Urumqi prévoit une superficie d'environ 3 000 acres, un investissement total d'environ 26 milliards de yuans, qui tournera autour de la recherche et du développement de textiles et de vêtements, de la conception, de l'exposition, du règlement des fonctions des « quatre grands centres», de la mise en page de la zone commerciale de textiles et de vêtements, de la zone de rassemblement du siège social, de la zone de leadership culturel, de la zone d'accompagnement de vêtements « quatre grandes plaques», de la réunion du commerce d'affichage de textiles et de vêtements, du siège socialLe Centre de service de sancheng Qiyuan et d'autres « dix secteurs d'activité», afin de créer une zone de leadership et de démonstration pour le développement de l'industrie du textile et de l'habillement au Xinjiang.

En tant que premier projet d'ouverture du Centre de Spinning, la phase 1 du port de commerce international de Tongcheng s'est concentrée sur la planification de 200 000 mètres carrés d'une centaine de centres de vente directe du siège social de la marque, qui ont achevé la construction du corps principal et seront opérationnels l'année prochaine.

« la semaine de la mode Asie - Europe apporte une vision globale, des éléments de mode et apporte une forte motivation au développement du Centre de la filature », a déclaré Zhang Jian, Directeur général de l'investissement et du développement Co., Ltd du Centre international de la filature d'Urumqi, qui continuera à explorer le modèle de La semaine de la mode Asie - Europe pour faire de la semaine de la mode un catalyseur pour promouvoir le développement de l'industrie du coton et du textile et du vêtement au Xinjiang.

Derrière la confiance de Zhang Jian se trouve le catalogue d'orientation pour le développement de haute qualité de l'industrie du textile et de l'habillement dans la région autonome ouïgoure du Xinjiang.Selon le catalogue, les gouvernements de toutes les régions autour du haut niveau du Xinjiang ont entrepris le transfert de l'industrie du textile et de l'habillement, la promotion des objectifs de développement de haute qualité de l'industrie, la classification et la gestion des projets d'investissement dans l'industrie du textile et de l'habillement et des processus, technologies et équipements impliqués dans les projets, l'amélioration de la qualité du développement et la création d'un bon environnement de développement industriel.(maïnin)

(Source: Xinjiang Daily)

  • Related reading

"Home Door" Atelier De Vêtements Tisse Un Rêve De Revitalisation Rurale

Je veux des explosifs.
|
2023/9/6 1:41:00
0

Dalian Plain Shop District Remporte Le Titre De « Ville Célèbre De La Fabrication Intelligente De Vêtements En Chine »

Je veux des explosifs.
|
2023/9/4 20:51:00
40

La Ville D'Arar Se Rend À Keqiao Pour Arrêter L'Industrie Du Textile Et Des Vêtements

Je veux des explosifs.
|
2023/9/2 9:02:00
0

Xinjiang Kukcar: Le Salon De L'Emploi Du Textile Et De L'Habillement Permet À L'Emploi "Spring Wind" D'Être Livré À La Porte

Je veux des explosifs.
|
2023/9/2 9:02:00
0

Voyage D'Étude Sur Le Transfert De L'Industrie Du Vêtement Dans Le District De Haizhu À Xintang

Je veux des explosifs.
|
2023/9/2 9:01:00
0
Read the next article

Analyse De La Situation En Glissement Annuel De La Valeur Ajoutée Des Entreprises Textiles Au Cours Des Sept Premiers Mois

Les données montrent que de janvier à juillet, la valeur ajoutée industrielle des entreprises textiles de plus grande taille a diminué de 2,8% par rapport à l'année précédente, avec un revenu d'exploitation de 255,4 milliards de yuans.