Home >

Liupanshui High - Tech Zone Textile Industry: Jinshuo Silver Wire Weaving Brocade And Brodery Cluster Develops A New Road

2021/5/24 9:40:00 0

LiupanshuiTextile Et HabillementGrappe IndustrielleValeur De La Production

Quelle que soit la façon dont les temps changent, la poursuite et l'amour des gens pour les vêtements royaux et les vêtements au néon sont encore uniques et persistants.Au cours de la construction et du développement du parc de démonstration de transformation et de mise à niveau, la zone de haute technologie de Liupanshui a construit l'industrie textile en tant qu'industrie potentielle. Les entreprises textiles relevant de sa juridiction ont tissé un beau morceau de broderie et découpé un morceau de néon sur le sol de la zone de haute technologie avec des fils d'or et d'argent, de la sagesse et de l'innovation scientifique et technologique, afin de rassembler davantage le consensus sur la transformation du parc de démonstration, de rassembler la force de transformation et de renforcer la foi dans la transformation.Sortir de la nouvelle voie du développement des grappes.

Filature et tissage: devenir un pionnier et un promoteur de l'industrie légère de Guizhou

Récemment, il est entré dans l'atelier de production de Guizhou Clothing Knitting Co., Ltd. Dans la zone de haute technologie de Liupanshui. Dans un espace relativement fermé, un morceau de tissu embryonnaire blanc s'est enroulé lentement dans plus de 10 machines à tricoter par chaîne sous la lumière blanche.

Guizhou Clothing Knitting Co., Ltd. Est une entreprise textile spécialisée dans la recherche et le développement, la production, la teinture et la finition, la vente de tissus de dentelle de renommée internationale, avec une grande valeur ajoutée industrielle et un contenu scientifique et technologique élevé.En tant que première entreprise de tricot à attirer des investissements de Liupanshui, Clothing Knitting a été enregistrée et établie dans la zone de développement industriel de haute technologie de Liupanshui en juillet 2016. C'est la première entreprise de Guizhou à posséder 20 machines de tricot de chaîne Multi - noeuds de classe mondiale. Il peut concevoir plus de 1000 variétés de motifs complexes avec une valeur de production annuelle de plus de 60 millions de yuan.

Le tricot de vêtements en tissu s'est installé à Liupanshui, non seulement pour combler le vide de Liupanshui et même de l'ensemble de l'industrie du tricot de Guizhou, mais aussi pour changer la dépendance de l'ensemble du Sud - Ouest à l'égard des importations côtières de produits de tricot.

« nos produits sont fabriqués sur commande, en pénurie, principalement par l'intermédiaire du Fujian au pays et à l'étranger.Longjiayi, Directeur d'usine de Guizhou Clothing Knitting Co., Ltd., a déclaré que l'entreprise se conformera et saisira l'occasion de la transformation et de la modernisation de l'industrie Liupanshui, favorisera vigoureusement le développement de grappes industrielles en amont et en aval de l'industrie légère et de l'industrie du tourisme culturel de tricot, améliorera l'image de l'industrie légère et deviendra un pionnier et un promoteur de l'industrie légère de Guizhou.

En outre, dans la salle d'exposition du Centre de recherche et de développement sur l'impression et la teinture vertes de la technologie yasheng à Guizhou, les colorants colorés sont soigneusement placés.Une personne responsable du site a déclaré que l'entreprise non seulement utilise des appareils intelligents et automatisés pour tisser des tissus, mais utilise également la première technologie d'impression et de teinture vertes en Chine pour introduire des concepts de régénération, d'organisation et de durabilité dans les technologies de base de l'équipement, des procédés et des auxiliaires de teinture. L'ensemble du processus de production réalise des économies d'énergie, la protection de l'environnement et zéro émission.

L'industrie textile, en tant que l'un des sept secteurs industriels de la zone de haute technologie de Liupanshui, est une chaîne industrielle qui intègre le tissage, l'impression et la teinture, la transformation des vêtements, etc.

Pantalon taillé: une industrie moderne du vêtement prend forme progressivement

« l'industrie de la production de sous - vêtements est une industrie à forte intensité de main - d'oeuvre et nous avons besoin d'un grand nombre de travailleurs qui peuvent fournir plus de 200 emplois locaux.Dans l'usine de production de Liupanshui Blue Water Clothing Co., Ltd. Située dans le parc scientifique minshang de la zone de haute technologie, les travailleurs fabriquent une section de tissu en sous - vêtements avant la ligne de montage occupée.

Le Directeur général Xie Jiang a déclaré aux journalistes que l'usine de sous - vêtements lanshui est un projet textile qui attire des investissements dans la zone de haute technologie de Liupanshui en décembre 2020, avec une production annuelle de 3 millions de pièces et une valeur de production de plus de 20 millions de yuans, et bénéficie de politiques préférentielles telles que la location gratuite d'ateliers de production.En raison de la stabilité des commandes, les nouveaux employés de l'entreprise bénéficient d'une série d'avantages sociaux de l'entreprise avec 2600 yuans par mois, ce qui nécessite plus d'une centaine de travailleurs de la production.

Liupanshui lanshui Clothing Industry Co., Ltd. Est une filiale de Zhejiang lanhaixin Underwear Co., Ltd. à Guizhou, une entreprise d'exportation axée sur la production de sous - vêtements pour femmes, de soutiens - gorge et d'autres produits de série, avec des équipements de production de première classe, une équipe de recherche et de développement de haute qualité et une capacité d'usinage de première classe, principalement axée sur la transformation du commerce extérieur, devenant les États - Unis, le Japon, la Corée du Sud, la France,Fournisseur privilégié en Italie, etc.

Xie Jiang a déclaré que Zhejiang lanhaixin Underwear Co., Ltd. Installera le siège social de Guizhou à Liupanshui, avec une valeur de production annuelle de 100 millions de yuan.« avec d'autres usines de vêtements de la zone Hi - tech, Blue Water Underwear Co., Ltd. Construira conjointement une zone de rassemblement de l'industrie moderne du vêtement, favorisera la transformation et le développement de l'industrie de la zone Hi - tech et consacrera une petite force à la revitalisation rurale de la zone Hi - tech », a - t - il déclaré.

Depuis l'année dernière, de nombreuses entreprises ont été touchées par la situation épidémique, mais les usines de vêtements de la zone de haute technologie ont augmenté contre la tendance. La production et l'exploitation de Guizhou Nanyang Industrial Co., Ltd., Liupanshui yuheshun Clothing Co., Ltd., Liupanshui Jianwei Clothing Co., Ltd. Et d'autres entreprises sont stables. Les entreprises de vêtements de la zone de haute technologie sont progressivement devenues intelligentes, informatives et centralisées.Une agglomération moderne de l'industrie du vêtement se forme progressivement dans la zone de haute technologie.

Identifier la percée et développer l'industrie textile en grappes dans les zones de haute technologie

Depuis 2020, la zone de haute technologie a non seulement introduit des entreprises telles que la fabrication de textiles et de vêtements, mais a également introduit des talents de haut niveau dans l'industrie textile pour combler le vide de l'impression et de la teinture de textiles et de vêtements dans la zone de haute technologie, et a également continué D'intensifier l'innovation scientifique et technologique.

« d'une usine à un parc, l'industrie textile de la zone Hi - tech est passée de rien à l'excellence.Lin guangtan, Directeur adjoint du Bureau du développement économique de la zone de haute technologie de Liupanshui, a déclaré que, pour permettre à l'industrie textile de sortir d'une nouvelle voie dans la zone de haute technologie, la zone de haute technologie positionnera l'industrie textile comme une industrie potentielle et prendra l'industrie textile comme une percée pour Promouvoir la transformation et la modernisation de l'industrie dans la zone de haute technologie.

Lin Guangzhou a déclaré que ces dernières années, l'industrie du textile et de l'habillement dans la zone de haute technologie s'est développée en tant qu'industrie potentielle, jouant activement les avantages de la base industrielle, encourageant l'investissement dans la chaîne industrielle et accélérant le développement de grappes industrielles textiles.À l'heure actuelle, il y a 9 entreprises de l'industrie textile dans la zone de haute technologie, avec une valeur de production de 205 millions de RMB en 2020, soit 1,99% de la valeur totale de la production industrielle;La valeur de la production des entreprises réglementées représentait 6,11% de la valeur de la production totale réglementée, formant initialement une chaîne industrielle Textile comprenant le textile, l'impression et la teinture, l'habillement, etc.

En 2021, il est prévu d'attirer 13 entreprises dans la zone de haute technologie, dont 7 entreprises de filature et de tissage et 6 entreprises de transformation de vêtements.On estime qu'à la fin du quatorzième plan quinquennal, la valeur de la production de l'industrie textile atteindra plus de 8 milliards de yuan, soit plus de 16% de la valeur totale de la production industrielle, après la formation de l'ensemble de la chaîne industrielle.

Le développement rapide des entreprises dépend du soutien des autorités locales.Afin d'accélérer le développement de grappes industrielles textiles, la zone de haute technologie a lancé une série de politiques et de services combinés.D'un côté, il s'agit d'étendre et de compléter la chaîne, d'attirer activement des projets d'entreprises textiles et d'étendre le marché.Tout en innovant le mode de coordination de la chaîne industrielle axé sur les produits et le marché sur la base d'un « leadership fort et d'un grand soutien », afin de réaliser un partage global de la recherche scientifique, de la chaîne d'approvisionnement, de la chaîne d'approvisionnement et de la chaîne de talents, d'attirer des entreprises de soutien étrangères à se rassembler, d'améliorer la qualité et l'efficacité des entreprises locales, d'encourager les entreprises de la région à coopérer verticalement et horizontalement et d'améliorer la viscosité des entreprises sur la chaîne,Former un nouveau modèle de développement de la liaison industrielle, de l'intégration dans le grand cycle national et de la promotion mutuelle du double cycle national et international, et promouvoir le développement de l'industrie textile de la zone de haute technologie à une plus grande échelle, à une meilleure structure et à une meilleure qualité.

  • Related reading

47,81 Millions De RMB Pour Aider À Améliorer La Qualité Du Coton Dans La Région D'Aksu

Autres
|
2021/5/21 14:00:00
65

Hebei Ningfang: Le Moteur Rouge A Coulé Le Textile "Evergreen Tree"

Autres
|
2021/4/23 12:39:00
3

Zhoukou: La Fabrication De Planches Longues Et Courtes Favorise Le Développement De Haute Qualité De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement

Autres
|
2021/4/22 20:36:00
7

Shandong: La Compétitivité Des Textiles De Haute Technologie

Autres
|
2021/4/21 10:44:00
3

Xinjiang: Les Semis De Printemps Ont Commencé

Autres
|
2021/4/20 11:15:00
7
Read the next article

Observation Internationale: L'Épidémie A Eu Un Impact Considérable Sur La Production Textile À L'Étranger

Selon les statistiques du Ministère cambodgien des finances et de l'économie, les exportations de vêtements prêts à l'emploi, de chaussures et d'articles de voyage se sont élevées à 2,4 milliards de dollars au premier trimestre de 2021.