Home >

Création Du Centre De Recherche Sur Les Fusions Et Acquisitions De La Réserve Fédérale

2021/5/15 11:36:00 0

21 Capital - La Création Du Centre De Recherche Sur Les Fusions Et Acquisitions De La Réserve Fédérale Publie Quatre Rapports Sur Les Tendances Des Fusions Et Acquisitions

Yang Ping, chercheur au 21st Century Capital Research Institute - Federal Reserve Securities m & A Research Center, Shenzhen Report

Les acquisitions d'actifs importants ont chuté au plus bas niveau pendant cinq années consécutives.

C'est le thème du rapport sur le marché des fusions et acquisitions d'actions a en 2020, publié après la création officielle du Centre de recherche sur les fusions et acquisitions par l'Institut de recherche sur le capital du XXIe siècle et la Réserve fédérale de valeurs mobilières.

Il y a quelques jours, le 21 Century Capital Research Institute - Federal Reserve Securities m & A Research Center (ci - après dénommé le 21 Century capital - Federal Reserve m & A Research Center) a passé en revue les quatre tendances du marché des fusions et acquisitions en 2020 et a présenté quatre suggestions pour le développement futur du marché des fusions et acquisitions, visant à éliminer le goulot d'étranglement du développement du marché des fusions et acquisitions et à promouvoir le développement à long terme et sain du marché chinois des capitaux.

En tant que l'un des principaux commanditaires, yin Zhongyu, chef des opérations de la Banque fédérale d'investissement en valeurs mobilières, a souligné que le système d'enregistrement, un « changement de milliers de machines ».

« d’après les données, l’effet « seesaw» de l’introduction en bourse et de la fusion et de la réorganisation est évident. Lorsque l’échelle de collecte de fonds de l’introduction en bourse a atteint son niveau le plus élevé depuis 2011, le marché de la fusion et de l’acquisition a chuté.»Sa représentation.

Chen chenxing, rédacteur en chef du 21st Century economic Report, a souligné que c'est dans ce contexte que cette série de recherches a servi le développement du marché de la fusion et de la réorganisation d'actions a par le biais d'opérations de groupe de réflexion, sur la base de l'allocation des ressources et des résultats de recherche du 21st Century Capital Research Institute et de l'équipe de la Fed sur le marché des capitaux et dans le contexte de la protection du développement du marché des capitaux.

Une des tendances: rationalisation

Capital - le Centre de recherche sur les fusions et acquisitions de la Réserve fédérale a examiné les données du marché des fusions et acquisitions au cours des dernières années et a clairement constaté une tendance: toutes les parties au marché sont devenues plus rationnelles en ce qui concerne les acquisitions de sociétés cotées.

Les données montrent que, si l’on exclut les opérations d’acquisition d’actifs majeurs qui ont échoué, le taux moyen de prime d’évaluation des opérations d’acquisition d’actifs majeurs des sociétés cotées en 2020 était de 189%, en baisse de 20% par rapport à l’année précédente, ce qui a diminué pendant trois années consécutives.

Parmi eux, plusieurs fusions et acquisitions dont le taux de prime est supérieur à 10 fois ont échoué, ce qui indique que les autorités de surveillance continuent d'accorder une grande attention à l'acquisition à haute prime des sociétés cotées, en particulier au problème de la bonne volonté causé par l'acquisition à haute prime, qui est toujours étroitement contrôlée par les autorités de surveillance.

Le concept d'acquisition d'actifs majeurs a également connu une baisse significative des gains, par rapport à l'acquisition au cours des premières années, qui a souvent entraîné plusieurs ou même une douzaine de gains et d'arrêts, en 2020, ce phénomène irrationnel de spéculation s'est considérablement amélioré.

En 2020, les cours des actions des sociétés cotées ont augmenté en moyenne de 2,07%, 2,41% et 4,42% au cours des trois, cinq et dix premiers jours de négociation (ci - après dénommés « les trois périodes de négociation») après la divulgation d’informations importantes sur l’acquisition d’actifs et la reprise de la négociation, ce qui représente une baisse de 61,95%, 53,47% et 20,22% par rapport à 2019, ce qui signifie que les investisseurs du marché secondaire sont plus rationnels dans la spéculation sur les actions de concept de restructuration.

En outre, en 2020, après la divulgation et la reprise de l'acquisition d'actifs importants, le nombre et la proportion d'entreprises qui ont augmenté au cours des trois périodes de négociation ont également diminué de façon significative.En prenant comme exemple les trois premiers jours de négociation où l'effet de stimulation de la restructuration était le plus évident, le nombre d'entreprises en hausse en 2020 était de 52, soit 44,44% du nombre total d'entreprises cette année - là.

Cela signifie également que moins de la moitié des restructurations ont stimulé la hausse des cours des actions, et seulement 14,53% ont fait monter les cours des actions de plus de 20% en trois jours de négociation.

En prolongeant le temps de négociation à cinq et dix jours, moins de la moitié de la restructuration annuelle moyenne de 2020 pourrait faire monter les cours des actions.

21 capital - la recherche du Centre de recherche sur les fusions et acquisitions de la Réserve fédérale a révélé que le phénomène de spéculation irrationnelle sur les actions conceptuelles de transfert de contrôle s'est également considérablement amélioré.

En 2020, 77 d’entre eux ont changé leur droit de contrôle et ont achevé le transfert (ci - après dénommé « transfert de contrôle») en raison du transfert de l’accord et du transfert de l’accord, ainsi que du mandat / de la signature de l’action concertée / de l’augmentation de la souscription du droit de vote. L’augmentation moyenne au cours des 10, 5 et 3 premiers jours de négociation (à l’exclusion respectivement des sociétés cotées suspendues) après la première divulgation des informations est de 3,13%.3,72% et 3,11%, en baisse de 81,06%, 72% et 69% respectivement par rapport à 2016 (16,53%, 13,3% et 10%).

L'augmentation cumulative des parts conceptuelles de transfert de contrôle a également diminué de façon significative.En 2020, sur les 77 sociétés cotées qui ont achevé le transfert du droit de contrôle, seules 3 ont augmenté de plus de 20% au cours des trois jours de négociation suivant la première divulgation du transfert du droit de contrôle, soit seulement 4% (dont 2 ont été suspendues et le dénominateur calculé par 75), ce qui représente une baisse significative par rapport à 2018 (14,75%) et 2019 (12,73%).

De nombreuses sociétés cotées ont un « voyage d'une journée » sur leurs cours des actions, comme la divulgation d'une hausse ou d'un arrêt le premier jour, une légère baisse ou une légère hausse le deuxième jour, ou quelques - unes ont deux jours consécutifs de hausse ou d'arrêt, le troisième jour sera confronté à une forte baisse ou même à un arrêt.En 2020, il n'y a que trois sociétés cotées qui ont enregistré plus de trois hausses et fermetures consécutives après la divulgation initiale des actions conceptuelles de transfert de contrôle, dont le nombre maximal de hausses et de fermetures de * St Haiyuan est de 7, mais trois baisses et fermetures ont été effectuées après la fin des hausses et des fermetures.

Tendance 2: le courant dominant des fusions et acquisitions industrielles

Les fusions et acquisitions industrielles sont devenues le courant dominant dans un environnement où les autorités de surveillance contrôlent strictement les fusions et acquisitions transfrontalières et les « trois opérations de haut niveau» et encouragent les sociétés cotées à effectuer des fusions et acquisitions industrielles d'actifs liés aux industries de haute technologie et aux industries émergentes stratégiques qui sont conformes à la Stratégie nationale.

21 capital - la recherche du Centre de recherche sur les fusions et acquisitions de la Réserve fédérale a montré qu'en 2020, 82 acquisitions d'actifs importants en cours et réussies (y compris l'approbation du Comité d'examen du développement et l'achèvement du transfert de propriété, voir ci - dessous), à l'exclusion des acquisitions d'actifs importants qui ont échoué.Du point de vue de l'objet de la transaction, l'intégration industrielle est de 57 unités, soit 69,51% (73,74% en 2019), ce qui signifie que l'acquisition d'actifs importants aux fins de l'intégration industrielle représente environ 70% pendant deux années consécutives.

Alors que les fusions et acquisitions industrielles ont gagné en popularité, les fusions et acquisitions transfrontalières sont entrées dans une période de faible niveau.

Sur les 82 acquisitions d'actifs majeurs en cours et réussies en 2020, 19 (23,17%) ont été effectuées dans le cadre d'acquisitions transfrontalières d'actifs majeurs, ce qui est essentiellement le même qu'en 2019, mais le montant des transactions a été presque réduit.

Le montant de la transaction correspondante pour les 19 acquisitions transfrontalières d'actifs majeurs susmentionnées s'élevait à 21 155 milliards de RMB, en baisse de 48,75% par rapport à l'année précédente.

Entre - temps, jusqu'à 15 acquisitions transfrontalières d'actifs majeurs ont échoué en 2020, alors que seulement 5 acquisitions transfrontalières réussies ont échoué, et le taux d'échec des acquisitions transfrontalières d'actifs majeurs a atteint 75%. Outre les facteurs dominants tels que l'incohérence des deux parties à la transaction sur les conditions clés, l'évolution de l'environnement du marché et l'échec de l'Assemblée générale des actionnaires, une partie de l'échec des acquisitions transfrontalières est également due à la pression réglementaire.

En revanche, les autorités de surveillance encouragent activement les sociétés cotées à acquérir des actifs liés aux industries de haute technologie et aux industries émergentes stratégiques qui sont conformes à la stratégie nationale et à accorder une certaine préférence à l'examen et à l'approbation.

Prenons l'exemple de l'acquisition de semi - conducteurs Anshi par wentai Technology. L'opération a permis à wentai Technology d'obtenir une survaleur de 23,7 milliards de RMB, mais n'a pas d'engagement de performance. Après l'achèvement de l'opération, le fardeau de la dette de wentai Technology a fortement augmenté, et la survaleur est Plus de cinq fois l'actif net. Cependant, l'opération n'a pris qu'environ trois mois pour obtenir l'approbation conditionnelle de la csrc.

La raison pour laquelle l'accord a obtenu le soutien de toutes les parties est que wentai Technology a réussi à s'étendre en amont de la chaîne industrielle par l'intermédiaire de l'Accord et à ouvrir les maillons de base de la chaîne industrielle, afin de réaliser l'autonomie et le contrôle des principaux composants, ce qui est d'une grande importance pour combler le vide technologique des puces et dispositifs haut de gamme dans ce domaine en Chine.

Capital - le Centre de recherche sur les fusions et acquisitions de la Réserve fédérale a également noté qu'au cours des deux dernières années, les fusions et acquisitions axées sur le marché entre les sociétés cotées (A eat a) ont connu une forte croissance.Selon les statistiques, il y a eu 3, 11 et 8 cas de « a - eat A» nouvellement divulgués de 2018 à 2020, qui appartiennent généralement à des fusions et acquisitions industrielles.

Tendance 3: le commerce de contrôle est toujours en plein essor

Bien que le marché des fusions et acquisitions soit entré dans une période de récession, le commerce des droits de contrôle des sociétés cotées est toujours en plein essor.

21 selon les statistiques du Centre de recherche sur les fusions et acquisitions de la Réserve fédérale de capital, 101 sociétés cotées ont achevé le changement de contrôle en 2020, à l'exclusion des changements de contrôle causés par des comportements passifs tels que le transfert d'actifs appartenant à l'État, l'héritage, la réduction des avoirs sur le marché secondaire, l'ajustement du Conseil d'administration et la dissolution de l'Accord d'action concertée.

Parmi eux, 77 d'entre eux ont changé leur droit de contrôle et ont complété le transfert par le transfert d'accord et le transfert d'accord plus le mandat / la signature d'actions concertées / l'augmentation fixe de la souscription, en hausse de 45,28% d'une année sur l'autre. Les sociétés cotées privées transférées représentent plus de 90%, et les actifs appartenant à l'État demeurent la principale force d'acquisition.

En 2020, il y avait 40 acheteurs d'actifs appartenant à l'État, soit 51,95%, dont 30 dans d'autres régions.

Bien que les sociétés cotées en bourse financées par l'État soient encore populaires, elles sont de plus en plus prudentes et rationnelles dans la sélection des sociétés cibles.Tout d'abord, nous avons constaté statistiquement que, parmi les sociétés cotées acquises par l'État en 2020, la plupart d'entre elles ont une certaine échelle de revenus et de bénéfices, tandis que les sociétés - écrans pures représentent relativement peu.

Dans 40 cas d'acquisition d'actifs appartenant à un seul État, le revenu d'exploitation moyen des sociétés cotées concernées était de 3 231 millions de RMB, soit 22,85% de plus que le revenu d'exploitation moyen global (77 unités);Le bénéfice net moyen était de 151 millions de RMB, soit 184,9% de plus que le bénéfice net moyen global (77 unités).Deuxièmement, du point de vue de la répartition de l'industrie des sociétés cotées acquises par l'État, il s'agit presque d'une industrie traditionnelle, dont 19 dans l'industrie manufacturière et 6 dans l'industrie de la construction.

En outre, il est de plus en plus difficile pour les sociétés ST et les sociétés déficitaires d'obtenir la faveur de l'État.En 2020, dans 40 cas d'acquisition d'actifs appartenant à un seul État, une seule société St a été achetée et transférée avec succès par des actifs appartenant à l'État;Sept des sociétés cotées impliquées dans l'acquisition ont subi des pertes, soit 17,5%, et le montant des pertes était inférieur à 300 millions de RMB.

Capital - le Centre de recherche sur les fusions et acquisitions de la Réserve fédérale a constaté qu'il y avait quelques cas anormaux d'acquisition de sociétés cotées par l'État en 2020, ce qui mérite la vigilance des autorités de surveillance des actifs appartenant à l'État et des investisseurs du marché.

En juillet 2019, la plate - forme d’investissement subordonnée d’une société d’État locale a obtenu le droit de contrôle de la société cotée Rendong Holding par le biais d’un mandat de droit de vote « coût zéro», ce qui a entraîné une éruption du cours des actions du marché secondaire de Rendong Holding. Cependant, après le « retrait» de la Société d’État, le cours des actions de Rendong holding a continué de baisser à partir de la fin de novembre 2020, avec une baisse cumulative du cours des actions de 78,58% en moins d’un mois.Cela comprend 13 arrêts consécutifs.

De même, le cas de Zhejiang Dongyang State - owned Capital participant au transfert du droit de contrôle de Huamao Science and Technology mérite également d'être pris en considération.Dans le premier cas, Huamao Technology Holdings a été acquis par transfert d'accord, mais le capital utilisé pour l'acquisition était de 640 millions de RMB provenant d'obligations de sociétés émises à l'avance par Dongyang State Investment.L'institution d'investissement a retiré d'énormes sommes d'argent de la société cotée en bourse en moins de deux mois, dont 250 millions de RMB ont rapidement été versés au compte d'investissement de l'État de Dongyang.

Du point de vue du mode d'acquisition, en 2020, après le refinancement de nouvelles règles, le verrouillage des prix et l'ajout de nouveaux Jin deviennent l'un des modes d'acquisition les plus populaires.

En 2020, 13 sociétés cotées en actions a ont réalisé des changements de contrôle par voie d’augmentation fixe, principalement en raison du fait que, dans le cadre des nouvelles règles de refinancement, le prix d’augmentation fixe pour l’acquisition du droit de contrôle peut être verrouillé à l’avance et réduit de 20%, ce qui peut réduire considérablement le coût total d’acquisition. En outre, le Fonds n’est pas utilisé pour l’encaissement par l’ancien actionnaire majoritaire pour l’acquisition de la société cotée par voie d’augmentation fixe.Au lieu de cela, il est entré directement dans la société cotée et a vraiment réalisé que « l'eau grasse ne coule pas dans les champs étrangers ».

Dès mai 2019, c’est - à - dire avant la sortie de la nouvelle réglementation sur le refinancement, les titres de la Réserve fédérale ont aidé Changsha Water Industry, l’acquéreur de whibop, à adopter courageusement la méthode de « transfert d’accord + mandat de droit de vote + augmentation fixe» pour l’acquisition du droit de contrôle conformément au jugement préalable sur l’évolution de la politique, ouvrant ainsi la voie à l’intégration de l’augmentation fixe du prix de verrouillage dans le transfert du droit de contrôle des sociétés cotées.À l'heure actuelle, le projet de verrouillage et d'augmentation des prix de HP a été mis en œuvre avec succès et Changsha Water Industry est devenue le principal fournisseur de HP.

21 capital - le Centre de recherche sur les fusions et acquisitions de la Réserve fédérale a également constaté que, bien que les nouvelles règles de refinancement aient activé le marché et libéralisé les canaux de financement des sociétés cotées, il n'y a pas eu de cas réussis d'investisseurs stratégiques participant à l'augmentation fixe des sociétés cotées sur le marché en 2020. Les cas réussis d'émission de verrouillage des prix des sociétés cotées sont tous des souscriptions par leurs actionnaires contrôlants et leurs contrôleurs effectifs.Ce n'est qu'en février 2021 que l'augmentation du prix de verrouillage des actions de debang a été approuvée que l'augmentation du prix de verrouillage des sociétés cotées a été introduite dans la guerre pour « briser la glace ».

Il est difficile d'identifier l'identité de l'investisseur stratégique, ce qui a une certaine influence sur l'introduction d'investissements stratégiques dans les sociétés cotées et sur la promotion de la réforme mixte des sociétés cotées d'État.

Après un examen systématique des cas de réforme mixte des entreprises d'État au cours des dernières années, nous constatons que la réforme mixte des actifs d'État est principalement effectuée au niveau des actionnaires contrôlants des sociétés cotées, tels que Yunnan Baiyao et Chongqing Department Store, qui introduisent des capitaux privés sous la forme d'une augmentation de capital et d'actions par les actionnaires contrôlants.Ce phénomène n'a pas diminué en 2020, lorsque les marchés financiers ont été relativement libéralisés, mais il est devenu plus évident.

Par exemple, l'introduction de Jianghuai Motor dans Volkswagen est complétée par l'augmentation de capital de son actionnaire contrôlant, le Groupe Jianghuai;Tianjin State - owned Assets Management Commission introduces Shanghai State - owned Assets and Shenzhen Private Ownership for listed companies by transfering Control Rights of Tianjin Pharmaceutical Group.

Tendance 4: le redressement de la faillite n'est pas une panacée

En 2020, sous la pression à la baisse de l'économie nationale, la situation épidémique de la nouvelle couronne, la guerre commerciale et l'évolution de l'environnement financier, le marché des capitaux des actions a a connu des cas fréquents de faillite, de redressement et de radiation, et le nombre de ces cas a atteint un sommet historique.

21 capital - la recherche du Centre de recherche sur les fusions et acquisitions de la Réserve fédérale montre qu'en 2020, 16 entreprises ont été radiées de la liste des actions a, dont 9 ont été radiées à leur valeur nominale.Du point de vue de l'attribut principal de la société radiée, les 16 sociétés cotées radiées sont toutes des sociétés privées, le nombre de radiation est encore plus élevé, ce qui rend la fusion et la radiation plus précieuses.

De l'autre côté de l'accélération de la libération des plus aptes sur le marché des capitaux, de plus en plus de sociétés cotées ont « formaté » leur survie par le biais de la réorganisation de la faillite. En 2020, le nombre de réorganisations de la faillite a atteint un nouveau sommet après 2019. Au total, 32 sociétés cotées ont publié de nouvelles annonces sur la réorganisation de la faillite des sociétés et des actionnaires contrôlants, dont 17 ont été réorganisées par les sociétés cotées elles - mêmes.Quinze d'entre eux sont des faillites et des réorganisations au niveau des actionnaires contrôlants.

En 2020, l'équipe de la Fed Securities and Investment Bank a participé activement au projet de restructuration et de reprise de la société cotée * St Deo Bankruptcy.Après avoir surmonté les effets négatifs de la nouvelle épidémie de Corona, St Deo n'a fallu que 36 jours pour accepter la demande de restructuration et mettre fin à la procédure de restructuration, ce qui en fait l'un des cas de restructuration des sociétés cotées les plus courts en Chine.

L & apos; une des principales mesures à prendre consiste à veiller à ce que le projet de plan de redressement soit mis aux voix à la première Assemblée des créanciers en procédant à un redressement extrajudiciaire et à la préparation du projet de plan de redressement par l & apos; administrateur présélectionné *.St Deo a finalement ressuscité le nirvana par la faillite et le redressement, et la dette de 500 millions de RMB a été réglée de façon stable. La production et l'exploitation des petits appareils électroménagers de l'entreprise principale ont été rétablies de façon ordonnée. Plus de 1100 employés ont été correctement installés et les intérêts de plus de 24300 actionnaires minoritaires ont été efficacement protégés.

Bien que le redressement de la faillite ait l'avantage de faire renaître le nirvana des sociétés en difficulté, avec l'avancement du système d'enregistrement, la valeur de la coquille des sociétés cotées n'est plus recherchée, la difficulté de la mise en oeuvre réussie du redressement de la faillite des sociétés cotées augmente de jour en jour, principalement En raison de la force et de la volonté de restructuration des investisseurs de redressement de plus en plus difficiles à trouver.

21 capital - le Centre de recherche sur les fusions et acquisitions de la Réserve fédérale a examiné les cas de faillite et de redressement des sociétés cotées de 2007 à aujourd'hui et a constaté qu'avant 2020, la plupart des sociétés cotées pouvaient identifier les investisseurs en restructuration dans un délai relativement court sans divulguer l'annonce publique de recrutement d'investisseurs en restructuration.

Depuis 2020, de plus en plus de sociétés cotées ont utilisé cette méthode de recrutement public, par exemple * St Zhongnan, * St yinyi, * St LiFan, * St Antong, * St Zhongtai, etc., ont publié l'annonce de recrutement public d'investisseurs de restructuration.

Malgré cela, certaines sociétés cotées ont rencontré l'embarras de ne pas s'inscrire auprès d'investisseurs potentiels au cours de la première période de recrutement. Par exemple, St Zhongtai n'a pas reçu de documents d'inscription d'investisseurs dans les délais d'inscription de l'annonce de recrutement.

En outre, nous avons constaté qu’avant 2019, les investisseurs dans la restructuration des sociétés cotées étaient principalement des actifs appartenant à l’État, des actionnaires initiaux importants des sociétés cotées et des institutions ayant des antécédents industriels pertinents. À partir de 2019, de plus en plus d’institutions d’investissement sans antécédents industriels sont apparues dans la restructuration de la faillite des sociétés cotées.

Par exemple, Longhai Investment, l'investisseur de restructuration de tianhai Defence, et Shanghai dingguo, Jiaxing Zihe Jinxin Equity Investment Partnership (Limited Partnership), l'investisseur de restructuration de St yinyi, et Shenzhen qianhai shenshang Financial Holding Group Co., Ltd., l'investisseur de restructuration de St Giant.

Parmi eux, Jiaxing Zihe Jinxin Equity Investment Partnership (Limited Partnership), en tant qu'investisseur en restructuration de * St yinyi, a manqué à ses obligations et a différé le paiement des fonds d'investissement en restructuration. Au total, 1,7 milliard de RMB des fonds d'investissement en restructuration totalisant 3,2 milliards de RMB n'ont toujours pas été payés et la période de paiement a été reportée au 31 mars 2021.

Cela reflète également du côté, les sociétés cotées à la recherche d'investisseurs de restructuration appropriés et puissants sont de plus en plus difficiles, ne doivent pas être réduites, la qualité globale de l'investisseur continuera de diminuer, et peut directement conduire au succès de la restructuration.

En outre, même si le processus de redressement de la faillite est couronné de succès, si les investisseurs de redressement n'améliorent pas sensiblement les conditions d'exploitation des sociétés cotées, ils seront bientôt confrontés au risque de radiation.

Par exemple, bien que St Giant ait eu du mal à achever la restructuration de la faillite le 31 décembre 2019, son prix de clôture n'était que de 0,94 yuan / action le 5 janvier 2021 et son prix moyen des actions au cours des 20 premiers jours de négociation n'était que de 1,02 yuan / action, ce qui l'a de nouveau mis au bord du risque de radiation de la valeur nominale.Le 6 janvier, ses actionnaires contrôlants ont rapidement lancé un plan d'augmentation de capital de 500 à 1 milliard de RMB pour stabiliser le cours des actions.

 

  • Related reading

Les États - Unis Ont Soudainement Déclaré L'État D'Urgence Et Les Pirates Informatiques Ont Renversé L'Économie Mondiale

Finances et économie
|
2021/5/11 16:16:00
2

Face Aux Attentes Positives En Matière De Rendement

Finances et économie
|
2021/5/8 13:08:00
0

La Demande De Couverture Des Risques Augmente Le Volume Des Opérations Sur Produits Financiers Dérivés De Gré À Gré De 4,76 Billions De RMB En 2020

Finances et économie
|
2021/4/29 12:24:00
1

L'Audit Du Premier Rapport Annuel Après Le Changement De Propriétaire De China Flight A Révélé Une Crise Profonde Sous L'Apparence D'Un Rendement Non Standard Inversé.

Finances et économie
|
2021/4/28 10:37:00
3

Examen Thermique De L'Investissement Dans L'Énergie De L'Hydrogène De L'Action A: La Disposition De L'Hydrogène Vert Vise À Réduire Les Émissions Et À Augmenter Les Revenus, Et La Partie Entrante Ne Contient Pas Suffisamment D'Hydrogène.

Finances et économie
|
2021/4/28 10:37:00
2
Read the next article

Quatre Conseils Pour Promouvoir La Fusion Et La Réorganisation Le Centre De Recherche De La Fed Sur Les Fusions Et Les Acquisitions Prévoit Un Rebond De Fond En 2021

Le rapport sur le marché des fusions et acquisitions d'actions a en 2020, publié après la création officielle du Centre de recherche sur les fusions et acquisitions par le capital Research Institute of the 21st Century et la Fed Securities, indique que: