Analyse De Marché: Croissance Continue Du Marché Des Sous - Vêtements Sans Anneau D 'Acier
L'industrie de la Sous - traitance féminine est en train de lancer un « Mouvement sans anneau d'acier ».
De l 'amont à l' aval, du tissu à la technologie, les sous - vêtements féminins subissent des changements écologiques révolutionnaires.La vision féminine de "moi, nature" remplace progressivement la vision masculine "sexy, fascinante".Pourquoi les sous - vêtements féminins ont - ils changé?Quel est l 'impact de ce changement sur les vagues avant et arrière des marques de sous - vêtements?Comment les tendances futures du marché des sous - vêtements féminins évolueront - elles?
NéantFemale Awareness
La taille du marché des sous - vêtements sans anneau d 'acier continue de croître.
D 'après l' étude des tendances de l 'industrie de la Sous - traitance publiée par cbndata, le marché de la Sous - traitance sans anneau d' acier devrait exploser en 2017, la taille du marché augmentant de près de 50%.Pour la population consommatrice, après 90% de consommation, l'augmentation de la consommation et de la consommation peut être accélérée.
Une étude de marché réalisée en Chine en 2020 a montré que jusqu 'à 76,6% des consommateurs préfèrent des sous - vêtements sans barre d' acier.Sur le marché mondial, le soutien - gorge sans anneau d 'acier a également connu une croissance considérable.Selon les données de figleaves, les ventes de soutien - gorge sans anneau d'acier ont augmenté de 40% au début de l'épidémie et ont continué de croître de 42% en juin.
"Les sous - vêtements doivent bien sûr être confortables, les sentiments du corps sont plus importants que ceux des autres.Parce que je suis plus grosse moi - même, l 'été, les sous - vêtements munis d' un anneau d 'acier laissent des marques et m' étouffent en portant plus longtemps. »La jeune fille, Xiao Ya, dit 24 nouvelles voix après 00.Elle mesure 163 cm et pèse 66 kg.Elle achète habituellement des sous - vêtements à la plate - forme de l 'opérateur, il y a deux ou trois boutiques qu' elle aime bien, le blog rouge sur Internet, qui sera bientôt nouveau, ne va pas acheter de grandes marques.
L 'explosion de sous - vêtements sans anneau d' acier a insufflé un nouvel élan aux perspectives de l 'industrie.De l 'acier à l' acier sans anneau, puis sans taille, le marché chinois des sous - vêtements lance une violente "soustraction".La plupart des consommateurs sentent la tendance: les marques de sous - vêtements flottent et descendent autour du "confort".
Qu 'il s' agisse d' ubras, de bananes ou à l 'intérieur ou à l' extérieur, ils sont favorisés par les consommateurs, mais aussi par le capital.Ils sont devenus la cause commune de la classification top parce qu'ils s'intéressaient aux besoins réels des consommateurs.
Les données fournies par aribaba à la nouvelle voix * * indiquent que, du 1er au 11 novembre de cette année, les marques de sous - vêtements totalisant plus de 100 millions de dollars (montant en dessous du seuil) comprenaient ubras, la boutique, bananain bananier Bananier et manifin.
Dans l'industrie de la Sous - traitance, le taux de croissance est de 1 à 11 jours plus élevé que le taux de croissance de 900% pour les produits de qualité, de 800% pour l'agent provocateur et de 500% pour l'adamunderwear.
En particulier, à l 'intérieur et à l' extérieur d 'ubras, on peut dire que les petits seins se rachètent.Ils veulent tous changer la conception de sous - vêtements « anti - féminins » afin de rendre le soutien - gorge plus confortable, au lieu de se presser les seins et d 'évincer délibérément la carrière.
Pour ce qui est de la tendance des sous - vêtements féminins, le fondateur de produits de qualité musculaire, MC Fighter, a présenté 24 nouvelles voix, a toujours été dominée par l 'esthétique patriarcale, les femmes ont été éduquées par diverses marques."Il faut être sexy pour être reconnu par la société à condition d'avoir une bonne santé physique et physique, y compris l'anxiété de la traite de vimi.Mais, en 2015 - 2016, les sous - vêtements confortables et sans sens se sont multipliés à la folie, et certaines femmes ont commencé à se réveiller et doivent s' habiller pour elles - mêmes. »
Elle a indiqué que la société avait déjà neuf ans dans l 'industrie de la Sous - traitance, après avoir constaté cette tendance, en 2017, entrer dans le chat et commencer à mettre au point des sous - vêtements plus confortables."Sur la base d 'un cercle d' acier de Taylor, mais sans anneau d 'acier et trop creux, la société a fait un programme intermédiaire, c' est - à - dire un soutien - gorge souple."
De l 'acier à l' acier sans anneau, de la poitrine à la poitrine sans soutien - gorge, il s' agit non seulement d 'une innovation majeure dans les sous - vêtements féminins, mais aussi d' une augmentation de la consommation de sous - vêtements féminins.
Après tout, en tant que vêtement personnel, les sous - vêtements féminins finissent par parler de qualité.Y compris, mais pas seulement, sa douceur, douceur, lisse, chatouilleuse, humide, froide et chaude perception, la qualité du produit est essentielle.
Le spécialiste du commerce de détail, Bao yuezhong, a déclaré à 24 nouvelles voix que non seulement l 'industrie de la Sous - traitance avait changé, mais que l' ensemble de la marque de vêtements commençait maintenant à s' adapter car, dans le contexte de l 'Internet, l' essentiel de l 'opération était l' utilisateur et non pas seulement la marchandise.Les marques doivent s' articuler autour de l 'environnement Internet moderne, résoudre les problèmes d' exploitation des utilisateurs, de l 'activité des utilisateurs, etc., et adapter le modèle d' activité à l 'environnement Internet actuel.
NotesReconstituer la chaîne d 'approvisionnement
Le marché chinois de sous - vêtements est en train d 'ouvrir une science et une technologie + + sondage des utilisateurs + + des changements profonds dans le modèle commercial.
Selon des données publiées, le marché chinois de la Sous - traitance connaît une croissance rapide, atteignant environ 460 milliards de yuan en 2019.Selon les données de la consultation des médias, la consommation de sous - vêtements en Chine a atteint 16 milliards 770 millions en 2019 et devrait dépasser 17 milliards d 'ici à 2020.
Mais le marché de la lingerie est depuis longtemps dans une situation embarrassante.L'industrie de la Sous - traitance est confrontée à une situation mitigée, directement liée à la chaîne d'approvisionnement.
Le premier est un processus complexe de production quantitative de sous - vêtements féminins avec des anneaux d 'acier, ajustés, une production de sous - vêtements de 30 à 40.En outre, un système complexe de taille, les produits de soutien - gorge classiques de 10 à 12 SKU, avec des couleurs différentes, le nombre de SKU est souvent de plusieurs centaines, les capacités de la chaîne d 'approvisionnement sont lourdes.
Les sous - vêtements confortables et les sous - vêtements adaptés sont désormais des chaînes d'approvisionnement totalement différentes et ne sont pas fabriqués dans la même usine.Bien que le processus de sous - vêtements confortables ait été réduit, le procédé n 'est pas devenu simple et la production est plus difficile.
Les sous - vêtements féminins produits auparavant étaient principalement un procédé de couture de voitures, essentiellement à la main du personnel.Mais la plupart des sous - vêtements confortables reposent sur un processus d 'alignement axé sur l' adhérence, le degré de mécanisation sera plus élevé.
Dans une société d 'affaires, les normes sont plus faciles à gagner.Par le biais de la production en masse de produits industriels, à faible coût et de qualité stable à ouvrir rapidement le marché.Avec l'amélioration de la Sous - traitance féminine, on pourrait peut - être entrer dans l'ère semi - industrielle.
Il y avait même 100.000 SKU de marques traditionnelles dans l 'industrie.Toutefois, la tendance actuelle dans le secteur de la Sous - traitance évolue lentement vers un plus petit nombre de SKU.Les marques préfèrent passer plus de temps à broyer un produit unique et à le transformer en explosif.
Le coût de la production de sous - vêtements confortables ne diminue pas en conséquence, d 'abord parce que le choix du tissu est plus élevé que les exigences du passé.Par exemple, il peut être lavé plusieurs fois, mais il ne peut pas ouvrir et rouler les bords, tout en conservant une bonne résistance.Ces détails doivent être quelque peu optimisés.
Avant la conception des sous - vêtements, la principale question était de savoir comment mettre Lace en parfaite adéquation avec le tissu, mais seulement de l 'apparence, et maintenant la difficulté de mettre au point un sous - vêtement est de savoir comment mieux correspondre au corps humain, y compris la forme de l' arc, les bords nécessitent des expériences répétées.
"Nous avons donc besoin de six mois pour chaque développement de produits, actuellement tous les deux mois."Le blé dit mille fois.
Le deuxième est que les anciennes marques de sous - vêtements féminins doivent résoudre le problème fatal de l 'inventaire pour créer un effet de "bombe" à grande échelle.
Selon les estimations de l'industrie, dans le cadre d'un vaste marché de 2 500 milliards de yuan, le modèle commercial traditionnel de l'industrie chinoise de l'habillement "à la production et à la vente" a entraîné un gaspillage de stocks pouvant atteindre des centaines de milliards de yuan.
Toutefois, les stocks ne sont plus un problème difficile à gérer, car il existe de nombreux systèmes de données qui permettent de les gérer de manière très informatisée, qu'il s'agisse d'une simple opération de mise au point, de production, d'expédition, etc.Par exemple, la période de rotation des produits de qualité musculaire a été ramenée à 30 à 60 jours.
"L 'avenir, il y a de grandes possibilités de vente au détail en ligne.En 2021, nous attendrons à Guangzhou une ligne d 'aménagement urbain sous la porte. »Le blé dit mille fois.
Trois.Le géant apparaîtra?
Bien que le marché de la lingerie soit une catégorie de "besoins immédiats des utilisateurs", le marché chinois de la lingerie est toujours "grand et sans forte".
Selon les données Euromonitor, la concentration de la marque Top5 sur le marché de la lingerie chinoise en 2018 n 'était que de 6,6%, alors que la concentration de la marque Top5 sur le marché de la lingerie mature comme au Japon, aux États - Unis et au Royaume - Uni a atteint 56%, 47% et 22% au cours de la même période.
Selon les statistiques, plus de 3 000 marques sont en concurrence sur le marché des sous - vêtements féminins.D 'après les données de la Fédération des entreprises de Chine et du Centre national d' information commerciale de Chine sur les circuits de vente au détail en dessous de notre ligne nationale, même l 'amour qui a le plus fort taux d' occupation du marché en 2019 ne représente que 7,34%.
Dans le même temps, le monde des affaires et la mentalité sociale des sous - vêtements féminins sont en train de changer en chaîne, la succursale britannique de wimi est plongée dans un marais de faillite et les marques traditionnelles chinoises de sous - vêtements continuent de fermer leurs magasins et les pertes se sont considérablement accrues.
L 'ancien sous - vêtements * * a été démantelé à plusieurs reprises pour servir d' avertissement commercial, en contrepartie d 'un nouveau joueur connu.
Parmi eux, la production nationale de sous - vêtements de marque à l 'intérieur et à l' extérieur, ubras est en plein essor.Le 19 août, le Ministre de l 'intérieur et de l' extérieur Wang Fei est devenu un porte - parole mondial qui a suscité une grande attention.La carte de visite pro indique que la société a obtenu sept cycles de financement.
Abras a été le premier à vendre 618 sous - vêtements non taillés cette année, avec un taux de rachat de plus de 80% des consommateurs et un taux de commercialisation de 90% des produits.La carte de visite pro montre que la société a obtenu deux cycles de financement, dont le 10 septembre dernier, la série B a reçu des centaines de milliards de yuan, le capital du Taxus a été lancé par la Chine, et aujourd 'hui les capitaux et les investissements.
La bananain bananin bananier a également officiellement achevé le 13 novembre le cycle de financement de plusieurs centaines de millions de yuan a, évalué à 2,5 milliards de dollars.
C 'est drôle d' imaginer la situation des géants de sous - vêtements.
« la principale raison en est que les marques traditionnelles de sous - vêtements sont très vieilles et que les produits et les besoins ne répondent plus aux besoins des jeunes d 'aujourd' hui. »Les jeunes gens ne veulent pas acheter les marques souvent achetées par leurs mères, ils se sentent peut - être sans sous - vêtements pendant longtemps, ils ne sont pas d 'accord avec les marques arriérées, ce qui donne aussi l' occasion d 'entrer dans de nouvelles marques.
Toutefois, quelle que soit l'arrivée de marques nouvelles dans l'industrie de la Sous - traitance féminine, il n'y a pas encore de société connue pour vimi et les femmes de la ville.
La faible concentration de l'industrie de la Sous - traitance s'explique d'une part par le fait que les circuits de distribution avant l'industrie de la Sous - traitance étaient relativement uniques et dispersés, d'autre part par l'homogénéisation particulièrement grave des marques traditionnelles de sous - vêtements, dont les produits ne diffèrent guère d'une marque à L'autre.
"En fait, le moment n 'est pas encore venu pour les géants de la Sous - traitance intérieure, mais je pense qu' au cours de ces années, il y aura une concentration de marques basée sur le positionnement de différents groupes de population."Il s' agit de différents scénarios basés sur le sport, le travail quotidien, l 'allaitement, les relations affectives, etc.
Cela signifie que tôt ou tard, la Chine accueillera le géant de la marque de sous - vêtements.
- Related reading
Capbeen Focus, Prêt À La Guerre, Vente De Deux - Dix - Un, Augmentation De 150%.
|- Marketing en ligne | Derrière Le Nouveau Détaillant: La Plate - Forme Doit Circuler, Les Utilisateurs Veulent Des Concessions, Le Parti Maoïste Veut De L 'Argent
- Info | Analyse De Marché: Croissance Continue Du Marché Des Sous - Vêtements Sans Anneau D 'Acier
- Info | Analyse De Marché: Croissance Continue Du Marché Des Sous - Vêtements Sans Anneau D 'Acier
- Show Show | Tiger Men 'S Fair: Casca Dress To Meet You
- Je suis là. | La Foire Des Vêtements De Tigre: Miss Monde
- Je suis là. | Le Défilé Des Vêtements De Tigre: La Renaissance: La Renaissance
- Route de l 'entreprenariat | De Shenzhen À XI 'An: Le Rêve De Constructeur De Voitures De Yao Zhenhua
- Perspectives du marché | Observation De La Consommation: La Popularité De La Marchandise Est L 'Expression De La Confiance Culturelle
- Livraison express | Le Fondateur De L'Oiseau, Lin Tianfu, A Ordonné Une Injonction De Restriction De Consommation.
- Recherche de marché | La Force Du Capital: Pourquoi Ces Deux Entreprises De Chaussures Jinjiang Ont - Elles Joué "La Vie En Face"?
- Tiger Men 'S Fair: Casca Dress To Meet You
- La Foire Des Vêtements De Tigre: Miss Monde
- Le Défilé Des Vêtements De Tigre: La Renaissance: La Renaissance
- De Shenzhen À XI 'An: Le Rêve De Constructeur De Voitures De Yao Zhenhua
- Observation De La Consommation: La Popularité De La Marchandise Est L 'Expression De La Confiance Culturelle
- Le Fondateur De L'Oiseau, Lin Tianfu, A Ordonné Une Injonction De Restriction De Consommation.
- La Force Du Capital: Pourquoi Ces Deux Entreprises De Chaussures Jinjiang Ont - Elles Joué "La Vie En Face"?
- Rcep Signed Light Textile And Clothing Plate
- Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes
- Vivia Et Son Mari Ont Investi Dans La Création D'Une Nouvelle Société.