Home >

Sycamore A Renoncé À L'Acquisition De "Wimi".

2020/4/25 0:15:00 0

Fonds PrivéSycamoreAcquisitionWimi.

En février de cette année, la fondation privée américaine Sycamore Partners a annoncé qu 'un accord avait été conclu avec le Groupe de la mode américaine l Brands Inc.(pour plus de détails, voir The Beauty Journal: 1,1 milliard de dollars, la marque wimi en crise a été rachetée par le fonds privé Sycamore Holding)

Sycamore Partners a déclaré mercredi qu 'ils avaient décidé de renoncer à l' acquisition parce que L. Brands avait violé l 'accord conclu entre les parties.L. Brands a déclaré que cette initiative de Sycamore Partners était illégale.

À la suite de l'épidémie du nouveau virus de la Couronne, L. Brands a annoncé la fermeture, à compter du 17 mars, des magasins de détail aux États - Unis et au Canada des marques de sous - vêtements Vladimir, Pink et Bath & Body Works.

Dans sa communication au Tribunal, Sycamore Partners a déclaré que L. Brands n'avait pas obtenu son autorisation avant de décider de fermer le magasin et qu'en outre, d'autres initiatives, telles que l'octroi de congés sans traitement à 88 000 employés, l'arrêt du paiement des loyers et la réduction de la rémunération des cadres supérieurs, qui avaient eu des effets préjudiciables sur les opérations de l'opération, avaient violé l'accord conclu entre les parties.Dans ce document, Sycamore Partners a écrit: « bien que ces mesures aient été prises pour faire face à l'épidémie, elles ne justifient pas que L. Brands viole explicitement les accords commerciaux conclus entre les deux parties ».

L. Brands a déclaré que la Déclaration de Sycamore Partners n'avait pas d'effet juridique et qu'elle garantirait les intérêts du Groupe par des moyens juridiques, notamment en demandant au Tribunal d'obliger Sycamore Partners à effectuer cette acquisition.

En règle générale, les accords d'acquisition contiennent des dispositions qui permettent à l'acheteur de mettre fin à l'acquisition, par exemple des circonstances exceptionnelles dues à des facteurs impératifs tels que les tremblements de terre et les épidémies.Bien que les effets de l'épidémie aient été exclus de l'accord conclu entre les deux parties pour permettre à Sycamore - Partners de renoncer à l'acquisition, celle - ci a déclaré que cela ne les empêchait pas de renoncer à l'acquisition en raison de la violation de L. Brands.

Eric Talley, professeur à la faculté de droit colombienne, a déclaré qu'il ne fait aucun doute que L. Brands s'y opposerait, mais que Sycamore Partners pourrait avoir des raisons suffisantes de les encourager à renoncer à l'acquisition, même si cela pourrait avoir un impact sur leur image publique.

Dans sa communication, Sycamore Partners a indiqué que la demande de renégociation du prix d'achat présentée par L. Brands avait été rejetée.Mais Talley a indiqué que les parties pourraient conclure un nouvel accord d'acquisition.

Jusqu 'à la fermeture de la ville de mercredi, la Bourse de L. Brands a chuté de 15,5%, tombant à 13,78 dollars par actions.Au cours des trois derniers mois, le cours des actions de L. Brands a chuté de plus de 50%.

  • Related reading

Polonais Clothing Factory

Vue d 'ensemble
|
2020/4/25 0:15:00
0

13,4 Millions De Masques Nissan, Liaoning (Chine) A Contribué À La Lutte Mondiale Contre L 'Épidémie.

Vue d 'ensemble
|
2020/4/25 0:15:00
0

Accord Entre L 'Université De Donghua Et L' Université Textile De Wuhan

Vue d 'ensemble
|
2020/4/25 0:15:00
0

Bol: Assurance Et Prime À Terme À 2,15 Yuan / Kg

Vue d 'ensemble
|
2020/4/25 0:15:00
0

Pourquoi Ces Entreprises De Vêtements Renaissent - Elles?

Vue d 'ensemble
|
2020/4/25 0:15:00
0
Read the next article

Polonais Clothing Factory

Lutkiewicz, Directeur général adjoint de LPP, fabrique polonaise de vêtements, a déclaré qu'en raison de la pandémie du virus de la nouvelle couronne, la société avait fermé 95% de ses activités.