Home >
Accélérer La Réalisation De L 'Harmonie Et De La Prospérité Entre L' Homme Et La Nature
Les 7 et 9 novembre, la sixième Conférence « dix comme le dialogue » a été renommée et a rassemblé des dirigeants d'entreprises, des universitaires et des décideurs internationaux à Guilin, ville célèbre pour les montagnes, afin d'examiner les moyens d'accélérer la réalisation des objectifs des Nations Unies en matière de développement durable.
À cette occasion, les représentants du Groupe comprenaient le Président du Conseil d'administration, M. Yang minde, le Vice - Président et Directeur général, M. Chek tuk, et le Vice - Président, M. Yang minxian, ainsi que des experts et des universitaires de différents domaines qui ont abordé les questions relatives au développement durable dans le cadre de conférences et de séminaires.Le dialogue a porté essentiellement sur la manière dont les chefs d'entreprise peuvent mettre en œuvre une croissance économique inclusive et un emploi de qualité, sur les moyens de mieux réaliser les objectifs du développement durable et sur les modes de consommation et de production durables, qui sont de plus en plus importants.
Parmi les nombreux invités figuraient l'ancien Ministre malaisien du commerce international et de l'industrie, M. Rafida Tan Sri rafidah Aziz, l'ancien Ministre malaisien du commerce international et de l'industrie, M. tetsinghan (Hans Michael Jebsen), Président du Groupe de jecheng, M. Wang Tianyi, Directeur exécutif et Président exécutif de China guangdainternational Ltd, L'ancien Vice - Président Nike (développement durable) et l'ancien sous - Directeur général de la maison blanche (énergie propre), M. Cyrus Wadia, lu xujiawu, membre du cabinet d'architecte, fondatfondatjia Jia Jia Jia Jia Jia Jia Jia, et Jia Jia Jia Jia Jia Jia, fondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatwei Zhe, associé et Président du Conseil d 'administration, Wen Xudong yin, Président de la North Pharmaceutical (région Asie - Pacifique, Moyen - Orient et Afrique), et ainsi de suite.
Discours
Dans son allocution, Yang Min - hyun, Vice - Président du Groupe, a déclaré que Yee - da avait de la chance d 'avoir, dès le début de l' année, organisé 10 dialogues, avec l 'attention et l' appui de la municipalité de Guilin et de toutes les parties.Je vous remercie sincèrement!
En 2015, l 'Assemblée générale des Nations Unies a adopté 17 objectifs de développement durable pour faire face aux problèmes sociaux, environnementaux et économiques immédiats et fixer un calendrier pour la réalisation de ces objectifs d' ici à 2030, mais les progrès ont été lents.Le mois de juillet 2019 a été le plus chaud de l 'histoire de l' hémisphère Nord, et l 'Australie du Sud vient de passer le mois d' octobre le plus chaud.
Pour atteindre l'objectif fixé par l'ONU en matière de développement durable d'ici à 2030, l'État a décidé de construire dans six villes une « zone modèle d'innovation pour le programme national de développement durable », dont Guilin est l'une des villes, à laquelle l'État a confié cette importante mission.
Dans le même temps, nous croyons que l 'entreprise est un ensemble de solutions dans un puzzle indispensable!Le thème de la Décennie de cette année, tel que le dialogue, est « les objectifs du développement durable, le tournant de l'ère » - un avenir plus rapide pour l'humanité et la nature, dans l'harmonie et la prospérité.Nous nous concentrerons sur la promotion de l'objectif 8 - travail décent et croissance économique, et de l'objectif 12 - responsabilité de la consommation et de la production.
Les entreprises ne peuvent pas se contenter de faire des bénéfices et doivent assumer une plus grande responsabilité environnementale. Pourquoi, sur les 17 objectifs, commençons - nous par les objectifs 8 et 12?Nous sommes convaincus que ces deux objectifs sont ceux qui permettent le mieux aux entrepreneurs d'y participer et de proposer des solutions pratiques permettant d'en maximiser l'impact.
L'économie mondiale est à un tournant décisif, et la Chine est au centre de ce changement.Plus de 40 ans d'investissement en Chine ont été marqués par le décollage de l'économie nationale et par la détermination de l'État d'intégrer la gouvernance et la protection de l'environnement dans ses politiques et d'accélérer le rythme du développement durable.
Je suis convaincu que, tant que chacun s' acquittera de ses devoirs et travaillera de concert, il sera possible de créer un avenir harmonieux de développement humain et environnemental et de prospérité commune!
Dans son allocution, le Vice - maire de Guilin, Zhong Hong, a déclaré que Guilin était la première ville touristique de renommée mondiale et la première ville chinoise à construire une zone modèle d 'innovation pour le programme national de développement durable.En septembre 2015, le Secrétaire général Xi Jinping a participé au sommet des Nations Unies pour le développement et, avec ses dirigeants, a adopté l'agenda des Nations Unies pour le développement durable pour 2030, appelant tous les pays à prendre des mesures pour atteindre les 17 objectifs du développement durable.Le thème de la présente décennie, comme celui du dialogue, est précisément « approfondir l'examen des objectifs du développement durable », ce qui est important pour la mise en œuvre intégrale des stratégies nationales de développement durable, la promotion rapide de zones modèles innovantes et la mise en œuvre du programme de développement durable pour 2030.
Guilin Mountain Water Under the World, but how to jump Lijiang to Development, Industrial Development to reflect and Protect Lijiang, and take a way of the Harmonious Development of Industrial Upgrade and Science for Nature Protection is an important problem at our present.Nous voulons utiliser les grandes entreprises, l 'approche de la chaîne industrielle pour développer l' industrie de Guilin.
Depuis cette année, Guilin met pleinement en œuvre la stratégie de revitalisation industrielle.Le 16 mai dernier, le Bureau de l 'industrie et de la communication de la région autonome a publié la deuxième liste d' entreprises de développement industriel du Guangxi, et l 'élection de six entreprises Guilin, telles que Guilin, sont autant d' affirmations de la région autonome de Guilin à la tête des entreprises, afin de créer un nouveau modèle de développement de la chaîne industrielle.Guilin ne pourra véritablement mettre en œuvre sa stratégie de revitalisation industrielle que si elle s' associe à des entreprises de premier plan dans le monde entier et à des dirigeants de l 'industrie comme Yoda.
La revitalisation de l 'industrie et le développement vert se complètent pour promouvoir la protection de l' environnement contre la pollution dans l 'industrie et la conservation de l' énergie dans l 'éco - ville de Guilin.Le Secrétaire Zhao leqin a déclaré que « Nous étudions de nouveaux modèles de développement durable et novateur, afin de sortir d'un processus de développement économique et écologique commun, d'harmonie entre l'homme et l'environnement, d'harmonie entre la nature et la société et de progrès, de transformation de l'avantage biologique en avantage de développement durable, et que le Secrétaire général à l'exercice pratique, « Green Shui Qingshan est l'idée de la montagne de la montagne de l'or ».Cela va de pair avec le concept de développement durable du Groupe.
Discours liminaire
L'ancien Ministre malaisien du commerce international et de l'industrie, Rafida, a décrit les moyens de parvenir au développement durable sous différents angles.Elle a raconté qu 'à Guilin, nous avons vu cette combinaison de l' environnement naturel et de l 'environnement artificiel.Nous devons utiliser des stratégies différentes pour utiliser les ressources existantes afin de parvenir à un équilibre responsable à long terme et plus bénéfique pour tous.
Bien entendu, en ce qui concerne le développement durable, il nous faut accorder une attention particulière à deux objectifs quantifiables, à savoir la croissance économique, par exemple le taux de croissance, le pourcentage de points de pourcentage, etc.Lorsque nous parlons d'indicateurs quantitatifs et qualitatifs, il s'agit d'une préoccupation commune qui va de pair.C'est ainsi que nous pourrons réellement obtenir de meilleurs résultats dans la mise en œuvre.Nous pouvons véritablement sentir que les objectifs du développement durable ont été atteints.Dans le même temps, il nous faut constamment améliorer les domaines d'intervention, tels que l'incitation humaine, la stimulation de leur innovation et de leur créativité, qui sont difficiles à mesurer, comme l'innovation positive, même si elle n'est pas mesurable, dont les effets sont visibles et dont l'impact sur l'environnement est visible.Il s'agit donc de résoudre le problème de l'utilisation de nos ressources par l'humanité.
Nous avons des politiques qui répondent aux objectifs du développement durable et nous permettent de disposer d'un système social plus équitable qui protège notre environnement et l'égalité des êtres humains.Bien entendu, nous devons traiter de façon équilibrée les hommes et les non - humains, y compris les poissons et les animaux marins. Alors que nous débattons de l'objectif du développement durable, nous devons être conscients de deux dimensions: d'une part, en tant qu'êtres humains, nous pouvons tirer des avantages d'un certain nombre d'objectifs, en particulier pour ce qui est de la lutte contre les inégalités, en particulier en ce qui concerne les progrès dans l'équilibre entre les sexes, car il y a parfois dans le moteur du développement d'une entreprise, il y a un grand nombre de femmes marginaliséet de préjug, y compris dans la mesure où nous devons donner suffisamment d'espace aux femmes, en fait, les femmes, il y a beaucoup d'hommes, beaucoup d'hommes.Les femmes n 'ont pas besoin d' un quota ou d 'un quota pour occuper un siège au Conseil d' administration.L'égalité entre les sexes est un problème majeur aujourd'hui, non seulement pour permettre aux femmes de jouer un rôle de chef de file, mais aussi pour leur assurer un traitement égal.L'égalité de traitement en matière d'accès à une éducation sanitaire de qualité, qui transcende les deux sexes et s'étend à des groupes sociaux différents, est également indispensable.L'objectif de durabilité doit donc être atteint.
D'autre part, en tant que membres de l'humanité, je suis moi - même censé contribuer à la réalisation des objectifs du développement durable.Par exemple, nous avons fait part de nos propres idées et de certaines de nos sagesses.Par exemple, si nous prenons l'initiative de surveiller notre propre comportement et d'observer automatiquement notre comportement collectif, nous pourrons maintenir notre objectif de ne pas nous écarter de la voie du développement durable.
Discussion 1:
Rôle des entreprises - promouvoir une croissance économique inclusive pour accélérer l'impact
Les objectifs de développement durable offrent des possibilités de croissance économique mondiale de 12 000 milliards de dollars.Aujourd'hui, à l'ère de l'information, qui est alimentée par la science et la technologie, de nouveaux domaines d'emploi se font jour et de nouvelles compétences sont nécessaires.La session plénière a rassemblé de nombreux chefs d'entreprise pour discuter de la qualité de l'emploi et des moyens d'accroître l'efficacité de la production et de stimuler ainsi le développement économique tout en préservant l'environnement.
Animateur: Lee Hyang - jung, professeur à la faculté de commerce de l'Université Stanford et Président de la Commission du développement durable
Intervenant: Chen Yan Ping Xia Ri Group Président et Directeur général du Conseil d 'administration
Aujourd'hui, j'espère que vous saurez quel chemin nous avons parcouru vers le développement durable au sein de notre propre entreprise.Nous venons de parler des 50 produits durables que nous avons mis en place avec des fibres naturelles, des polyesters régénérés, des fibres de cannabis, etc.Nous continuons de rationaliser notre chaîne d 'approvisionnement.Nous avons utilisé des processus différents, que nous avons construits nous - mêmes au cours de l 'année et demie écoulée.Par exemple, nous utilisons des procédés sans eau, des fibres de cannabis, etc.
Président du Groupe
Le développement durable est un terme complexe.Il y a de nombreuses années, en tant que membre de la Commission du développement durable de la Section de Hong Kong, je me souviens très bien de ce que nous pensions la première année de définir la durabilité ou le développement durable.
Je tiens à dire que nous sommes maintenant confrontés à des problèmes imprévus.J 'ai deux enfants qui sont restés une semaine dans le cercle arctique, où nous avons été très choqués de voir flotter des bouteilles en plastique, fondre dans la glace de mer du cercle arctique, fondre en masse il y a 30 ans, et nous avons été choqués de voir que ce que l' on a entendu dans Les nouvelles, peut - être oublier, mais quand on est vraiment dans le cercle arctique, on est vraiment choqués.Les changements climatiques sont donc un grand ennemi.Ce changement climatique exige en effet que tous les pays s'unissent.
Président de la région Asie - Pacifique, Moyen - Orient et Afrique
Le développement durable est l'un des cinq principaux axes du développement de nos entreprises, et c'est le dernier rouge que nous évoquons ici, à savoir le renforcement de la confiance au sein de la société, qui exige que nous parvenions au développement durable.Dans le domaine du développement durable, nous nous intéressons principalement à la viabilité environnementale et à la santé publique.Je voudrais d'abord voir ce que signifie la durabilité environnementale.Nous avons déclaré notre objectif de développement durable dans un environnement très ambitieux.Nous avons également ciblé tous les clients et tous les investisseurs, ce qui peut être considéré comme un engagement mondial au niveau des entreprises.
La durabilité de la santé publique, l'industrie pharmaceutique dans le monde entier dépense chaque année des milliards de dollars pour la recherche - développement.Toutefois, une petite partie seulement de ces milliards de dollars est consacrée aux maladies courantes en Afrique et dans certains pays asiatiques.Beaucoup de nos investissements dans la recherche - développement ont été consacrés à des maladies plus répandues dans les pays occidentaux, dont certaines aux États - Unis, comme le cancer, les maladies cardiaques, etc.Mais les médicaments Novartis pensent que pour assurer la viabilité de la santé publique, il faut des investissements constants dans la recherche scientifique et le développement dans ce domaine pour étudier ces maladies.C'est pourquoi, depuis des années, nous sommes une entreprise pharmaceutique qui joue un rôle de premier plan sur le marché et consacre davantage de ressources à la recherche - développement aux maladies endémiques dans les pays en développement.Il s'agit notamment de la lèpre, du paludisme, de la maladie méditerranéenne et d'autres maladies, pour lesquelles nous avons reçu des fonds considérables pour la recherche - développement.
Table ronde 2:
Objectifs du développement durable - la voie à suivre
La participation et la promotion des objectifs du développement durable sont de plus en plus nombreuses à l'échelle mondiale et l'évolution numérique continue d'offrir de nouvelles possibilités d'analyse et de diffusion d'informations essentielles, contribuant ainsi à de nouveaux progrès.Toutefois, de nombreux objectifs de développement durable continuent d'être lents et ne bénéficient pas à ceux qui vivent dans des zones défavorisées.Cette section met l'accent sur les limites et les défis du cadre d'objectifs du développement durable et sur la manière dont les gouvernements, les entreprises et les particuliers peuvent coordonner leurs efforts pour trouver ensemble les moyens d'assurer un avenir meilleur et plus durable.
Animateur: Bao xingting, Directeur de projet, Asian Business Leadership Association
Intervenant: Hao zhirong, Chef du Service des échanges du Centre de connaissances pour le développement international de Chine
Sud - Sud lunding conseiller pour l 'innovation scientifique et Chef du Service de l' innovation scientifique à l 'ambassade de Suède en Chine
Zhang jianyu, représentant principal de l 'Association américaine pour la protection de l' environnement à Beijing
Si l 'environnement se réchauffe de 1,5 °C, la fin du monde pourrait vraiment arriver.Nous sommes peut - être au moment le plus critique pour la biodiversité, où plus d'un million des 8 millions d'espèces de la planète sont menacées d'extinction par l'humanité.Nous devons nous concentrer sur ce qui peut être fait immédiatement; maintenir et promouvoir le développement durable grâce à des systèmes de tarification opérationnels.
Table ronde no 3:
Développement circulatoire - consommation et production responsables
Nous consommons 1,7 fois plus de ressources que celles que la terre peut approvisionner.Nous devons changer les modes actuels de consommation et de production, faute de quoi la planète et nos moyens de subsistance seront irréversibles.Les entreprises envisagent un développement économique cyclique - en recyclant, en réparant et en recyclant les produits, en recherchant de nouvelles valeurs tout au long de leur cycle de vie.Cet atelier portera sur les innovations et les partenariats nécessaires pour assurer des modes de consommation et de production durables.
Animateur: Yu Tong - PIL, auteur de la Caring Economy et fondateur et Président de Philanthropic impact (PI)
Intervenant: Anurag bakipai, fondateur et Directeur général de la protection de l'environnement de Gorun
Cyrus Wadiya, ancien Vice - Président (développement durable) et ancien sous - Directeur général de la maison blanche (Énergie propre)
François Suchet, chef de projet, Fondation Alan McArthur, « Building the Fashion Cycle »
Le développement durable est largement dominé par les pouvoirs publics et les entreprises, mais c'est aussi aux individus qu'il appartient de jouer leur rôle.Lors d 'une conversation de la nuit du 7 au soir avec le four, M. Huang jiawu, Directeur général adjoint et Directeur général du Cabinet d' architecte Lu yuanxiang (Lu Yuan Xiang Chine), a dirigé les invités pendant son voyage d 'idées sur des sujets tels que « son choix de carrière », l' inspiration du maître de l 'architecture moderne, et « dix comme un processus de conception unique ».
Il a parlé de la fonction fondamentale de l'architecture, qui est de communiquer avec les gens et d'apporter le bonheur aux usagers.Lors de l 'élaboration de "dix comme", il a été suffisamment libre pour exprimer pleinement ces idées magiques.Il a exprimé l'espoir que le « dixième cas » serait un jalon pour la production durable à l'avenir.
Il est entendu que les 10 plus originaux ont remporté de nombreuses distinctions, dont le prix annuel de l 'excellence du Groupe d' architecture urbaine de la Section de Hong Kong de l 'Association des architectes des États - Unis et le prix d' or de l 'Institut d' architectes de Hong Kong pour quatre projets d 'architecture de part et d' autre du détroit de Hong Kong.Dans le même temps, le prix mipim Asia 2019, qui est devenu le prix Nobel de l'architecture mondiale, sera décerné en novembre.
Lors de cette réunion, Yang minde, Président du Groupe, a lancé l 'initiative d' action des entreprises pour le développement durable avec des invités comme le Secrétaire adjoint du Comité municipal de Guilin.
Enfin, le Vice - Président et Directeur général du Groupe Yida, M. Chuck, a résumé l'événement « dix pour le dialogue » et annoncé que le Septième dialogue aurait lieu dans 10 cas.
À l'issue de ce dialogue, les participants se sont rendus dans une zone industrielle comme le pont Neuf - États - Unis pour expérimenter le concept de « 10 - comme » pour la régénération de la terre, le cycle de l'eau, la continuité des sources, la cohésion humaine et la biologie.
X. GÉNÉRALITÉS du dialogue
À partir de 2014, le Groupe a organisé chaque année à Guilin, ville de montagne de renommée mondiale, le « dix comme le dialogue » (anciennement « Forum des dix comme le dialogue ») afin de fournir une plate - forme d'échanges de vues sur les moyens de parvenir à un modèle de développement économique en harmonie avec l'environnement et la société.Les thèmes abordés étaient les suivants: nouvelles orientations pour le développement de la Chine, « vêtements, nourriture, logement, lignes», interopérabilité régionale, santé humaine et industrie 4.0.
Les réunions annuelles réunissent des experts et des spécialistes de divers domaines pour étudier en profondeur le développement durable dans son ensemble, et il faut espérer que le paysage naturel du monde entier inspirera les débats sur le thème central « comment parvenir à un développement harmonieux de l'économie, de l'environnement et de la culture humaine ».
10, par exemple, d 'après le bouddhisme « dix Ruis », il révèle 10 vérités inévitables de toutes les choses, ce qui veut dire que l' homme doit suivre les lois de la nature, se développer harmonieusement et atteindre l 'unité des cieux.
À cette occasion, les représentants du Groupe comprenaient le Président du Conseil d'administration, M. Yang minde, le Vice - Président et Directeur général, M. Chek tuk, et le Vice - Président, M. Yang minxian, ainsi que des experts et des universitaires de différents domaines qui ont abordé les questions relatives au développement durable dans le cadre de conférences et de séminaires.Le dialogue a porté essentiellement sur la manière dont les chefs d'entreprise peuvent mettre en œuvre une croissance économique inclusive et un emploi de qualité, sur les moyens de mieux réaliser les objectifs du développement durable et sur les modes de consommation et de production durables, qui sont de plus en plus importants.
Parmi les nombreux invités figuraient l'ancien Ministre malaisien du commerce international et de l'industrie, M. Rafida Tan Sri rafidah Aziz, l'ancien Ministre malaisien du commerce international et de l'industrie, M. tetsinghan (Hans Michael Jebsen), Président du Groupe de jecheng, M. Wang Tianyi, Directeur exécutif et Président exécutif de China guangdainternational Ltd, L'ancien Vice - Président Nike (développement durable) et l'ancien sous - Directeur général de la maison blanche (énergie propre), M. Cyrus Wadia, lu xujiawu, membre du cabinet d'architecte, fondatfondatjia Jia Jia Jia Jia Jia Jia Jia, et Jia Jia Jia Jia Jia Jia, fondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatfondatwei Zhe, associé et Président du Conseil d 'administration, Wen Xudong yin, Président de la North Pharmaceutical (région Asie - Pacifique, Moyen - Orient et Afrique), et ainsi de suite.
Discours
Dans son allocution, Yang Min - hyun, Vice - Président du Groupe, a déclaré que Yee - da avait de la chance d 'avoir, dès le début de l' année, organisé 10 dialogues, avec l 'attention et l' appui de la municipalité de Guilin et de toutes les parties.Je vous remercie sincèrement!
En 2015, l 'Assemblée générale des Nations Unies a adopté 17 objectifs de développement durable pour faire face aux problèmes sociaux, environnementaux et économiques immédiats et fixer un calendrier pour la réalisation de ces objectifs d' ici à 2030, mais les progrès ont été lents.Le mois de juillet 2019 a été le plus chaud de l 'histoire de l' hémisphère Nord, et l 'Australie du Sud vient de passer le mois d' octobre le plus chaud.
Pour atteindre l'objectif fixé par l'ONU en matière de développement durable d'ici à 2030, l'État a décidé de construire dans six villes une « zone modèle d'innovation pour le programme national de développement durable », dont Guilin est l'une des villes, à laquelle l'État a confié cette importante mission.
Dans le même temps, nous croyons que l 'entreprise est un ensemble de solutions dans un puzzle indispensable!Le thème de la Décennie de cette année, tel que le dialogue, est « les objectifs du développement durable, le tournant de l'ère » - un avenir plus rapide pour l'humanité et la nature, dans l'harmonie et la prospérité.Nous nous concentrerons sur la promotion de l'objectif 8 - travail décent et croissance économique, et de l'objectif 12 - responsabilité de la consommation et de la production.
Les entreprises ne peuvent pas se contenter de faire des bénéfices et doivent assumer une plus grande responsabilité environnementale. Pourquoi, sur les 17 objectifs, commençons - nous par les objectifs 8 et 12?Nous sommes convaincus que ces deux objectifs sont ceux qui permettent le mieux aux entrepreneurs d'y participer et de proposer des solutions pratiques permettant d'en maximiser l'impact.
L'économie mondiale est à un tournant décisif, et la Chine est au centre de ce changement.Plus de 40 ans d'investissement en Chine ont été marqués par le décollage de l'économie nationale et par la détermination de l'État d'intégrer la gouvernance et la protection de l'environnement dans ses politiques et d'accélérer le rythme du développement durable.
Je suis convaincu que, tant que chacun s' acquittera de ses devoirs et travaillera de concert, il sera possible de créer un avenir harmonieux de développement humain et environnemental et de prospérité commune!
Dans son allocution, le Vice - maire de Guilin, Zhong Hong, a déclaré que Guilin était la première ville touristique de renommée mondiale et la première ville chinoise à construire une zone modèle d 'innovation pour le programme national de développement durable.En septembre 2015, le Secrétaire général Xi Jinping a participé au sommet des Nations Unies pour le développement et, avec ses dirigeants, a adopté l'agenda des Nations Unies pour le développement durable pour 2030, appelant tous les pays à prendre des mesures pour atteindre les 17 objectifs du développement durable.Le thème de la présente décennie, comme celui du dialogue, est précisément « approfondir l'examen des objectifs du développement durable », ce qui est important pour la mise en œuvre intégrale des stratégies nationales de développement durable, la promotion rapide de zones modèles innovantes et la mise en œuvre du programme de développement durable pour 2030.
Guilin Mountain Water Under the World, but how to jump Lijiang to Development, Industrial Development to reflect and Protect Lijiang, and take a way of the Harmonious Development of Industrial Upgrade and Science for Nature Protection is an important problem at our present.Nous voulons utiliser les grandes entreprises, l 'approche de la chaîne industrielle pour développer l' industrie de Guilin.
Depuis cette année, Guilin met pleinement en œuvre la stratégie de revitalisation industrielle.Le 16 mai dernier, le Bureau de l 'industrie et de la communication de la région autonome a publié la deuxième liste d' entreprises de développement industriel du Guangxi, et l 'élection de six entreprises Guilin, telles que Guilin, sont autant d' affirmations de la région autonome de Guilin à la tête des entreprises, afin de créer un nouveau modèle de développement de la chaîne industrielle.Guilin ne pourra véritablement mettre en œuvre sa stratégie de revitalisation industrielle que si elle s' associe à des entreprises de premier plan dans le monde entier et à des dirigeants de l 'industrie comme Yoda.
La revitalisation de l 'industrie et le développement vert se complètent pour promouvoir la protection de l' environnement contre la pollution dans l 'industrie et la conservation de l' énergie dans l 'éco - ville de Guilin.Le Secrétaire Zhao leqin a déclaré que « Nous étudions de nouveaux modèles de développement durable et novateur, afin de sortir d'un processus de développement économique et écologique commun, d'harmonie entre l'homme et l'environnement, d'harmonie entre la nature et la société et de progrès, de transformation de l'avantage biologique en avantage de développement durable, et que le Secrétaire général à l'exercice pratique, « Green Shui Qingshan est l'idée de la montagne de la montagne de l'or ».Cela va de pair avec le concept de développement durable du Groupe.
Discours liminaire
L'ancien Ministre malaisien du commerce international et de l'industrie, Rafida, a décrit les moyens de parvenir au développement durable sous différents angles.Elle a raconté qu 'à Guilin, nous avons vu cette combinaison de l' environnement naturel et de l 'environnement artificiel.Nous devons utiliser des stratégies différentes pour utiliser les ressources existantes afin de parvenir à un équilibre responsable à long terme et plus bénéfique pour tous.
Bien entendu, en ce qui concerne le développement durable, il nous faut accorder une attention particulière à deux objectifs quantifiables, à savoir la croissance économique, par exemple le taux de croissance, le pourcentage de points de pourcentage, etc.Lorsque nous parlons d'indicateurs quantitatifs et qualitatifs, il s'agit d'une préoccupation commune qui va de pair.C'est ainsi que nous pourrons réellement obtenir de meilleurs résultats dans la mise en œuvre.Nous pouvons véritablement sentir que les objectifs du développement durable ont été atteints.Dans le même temps, il nous faut constamment améliorer les domaines d'intervention, tels que l'incitation humaine, la stimulation de leur innovation et de leur créativité, qui sont difficiles à mesurer, comme l'innovation positive, même si elle n'est pas mesurable, dont les effets sont visibles et dont l'impact sur l'environnement est visible.Il s'agit donc de résoudre le problème de l'utilisation de nos ressources par l'humanité.
Nous avons des politiques qui répondent aux objectifs du développement durable et nous permettent de disposer d'un système social plus équitable qui protège notre environnement et l'égalité des êtres humains.Bien entendu, nous devons traiter de façon équilibrée les hommes et les non - humains, y compris les poissons et les animaux marins. Alors que nous débattons de l'objectif du développement durable, nous devons être conscients de deux dimensions: d'une part, en tant qu'êtres humains, nous pouvons tirer des avantages d'un certain nombre d'objectifs, en particulier pour ce qui est de la lutte contre les inégalités, en particulier en ce qui concerne les progrès dans l'équilibre entre les sexes, car il y a parfois dans le moteur du développement d'une entreprise, il y a un grand nombre de femmes marginaliséet de préjug, y compris dans la mesure où nous devons donner suffisamment d'espace aux femmes, en fait, les femmes, il y a beaucoup d'hommes, beaucoup d'hommes.Les femmes n 'ont pas besoin d' un quota ou d 'un quota pour occuper un siège au Conseil d' administration.L'égalité entre les sexes est un problème majeur aujourd'hui, non seulement pour permettre aux femmes de jouer un rôle de chef de file, mais aussi pour leur assurer un traitement égal.L'égalité de traitement en matière d'accès à une éducation sanitaire de qualité, qui transcende les deux sexes et s'étend à des groupes sociaux différents, est également indispensable.L'objectif de durabilité doit donc être atteint.
D'autre part, en tant que membres de l'humanité, je suis moi - même censé contribuer à la réalisation des objectifs du développement durable.Par exemple, nous avons fait part de nos propres idées et de certaines de nos sagesses.Par exemple, si nous prenons l'initiative de surveiller notre propre comportement et d'observer automatiquement notre comportement collectif, nous pourrons maintenir notre objectif de ne pas nous écarter de la voie du développement durable.
Discussion 1:
Rôle des entreprises - promouvoir une croissance économique inclusive pour accélérer l'impact
Les objectifs de développement durable offrent des possibilités de croissance économique mondiale de 12 000 milliards de dollars.Aujourd'hui, à l'ère de l'information, qui est alimentée par la science et la technologie, de nouveaux domaines d'emploi se font jour et de nouvelles compétences sont nécessaires.La session plénière a rassemblé de nombreux chefs d'entreprise pour discuter de la qualité de l'emploi et des moyens d'accroître l'efficacité de la production et de stimuler ainsi le développement économique tout en préservant l'environnement.
Animateur: Lee Hyang - jung, professeur à la faculté de commerce de l'Université Stanford et Président de la Commission du développement durable
Intervenant: Chen Yan Ping Xia Ri Group Président et Directeur général du Conseil d 'administration
Aujourd'hui, j'espère que vous saurez quel chemin nous avons parcouru vers le développement durable au sein de notre propre entreprise.Nous venons de parler des 50 produits durables que nous avons mis en place avec des fibres naturelles, des polyesters régénérés, des fibres de cannabis, etc.Nous continuons de rationaliser notre chaîne d 'approvisionnement.Nous avons utilisé des processus différents, que nous avons construits nous - mêmes au cours de l 'année et demie écoulée.Par exemple, nous utilisons des procédés sans eau, des fibres de cannabis, etc.
Président du Groupe
Le développement durable est un terme complexe.Il y a de nombreuses années, en tant que membre de la Commission du développement durable de la Section de Hong Kong, je me souviens très bien de ce que nous pensions la première année de définir la durabilité ou le développement durable.
Je tiens à dire que nous sommes maintenant confrontés à des problèmes imprévus.J 'ai deux enfants qui sont restés une semaine dans le cercle arctique, où nous avons été très choqués de voir flotter des bouteilles en plastique, fondre dans la glace de mer du cercle arctique, fondre en masse il y a 30 ans, et nous avons été choqués de voir que ce que l' on a entendu dans Les nouvelles, peut - être oublier, mais quand on est vraiment dans le cercle arctique, on est vraiment choqués.Les changements climatiques sont donc un grand ennemi.Ce changement climatique exige en effet que tous les pays s'unissent.
Président de la région Asie - Pacifique, Moyen - Orient et Afrique
Le développement durable est l'un des cinq principaux axes du développement de nos entreprises, et c'est le dernier rouge que nous évoquons ici, à savoir le renforcement de la confiance au sein de la société, qui exige que nous parvenions au développement durable.Dans le domaine du développement durable, nous nous intéressons principalement à la viabilité environnementale et à la santé publique.Je voudrais d'abord voir ce que signifie la durabilité environnementale.Nous avons déclaré notre objectif de développement durable dans un environnement très ambitieux.Nous avons également ciblé tous les clients et tous les investisseurs, ce qui peut être considéré comme un engagement mondial au niveau des entreprises.
La durabilité de la santé publique, l'industrie pharmaceutique dans le monde entier dépense chaque année des milliards de dollars pour la recherche - développement.Toutefois, une petite partie seulement de ces milliards de dollars est consacrée aux maladies courantes en Afrique et dans certains pays asiatiques.Beaucoup de nos investissements dans la recherche - développement ont été consacrés à des maladies plus répandues dans les pays occidentaux, dont certaines aux États - Unis, comme le cancer, les maladies cardiaques, etc.Mais les médicaments Novartis pensent que pour assurer la viabilité de la santé publique, il faut des investissements constants dans la recherche scientifique et le développement dans ce domaine pour étudier ces maladies.C'est pourquoi, depuis des années, nous sommes une entreprise pharmaceutique qui joue un rôle de premier plan sur le marché et consacre davantage de ressources à la recherche - développement aux maladies endémiques dans les pays en développement.Il s'agit notamment de la lèpre, du paludisme, de la maladie méditerranéenne et d'autres maladies, pour lesquelles nous avons reçu des fonds considérables pour la recherche - développement.
Table ronde 2:
Objectifs du développement durable - la voie à suivre
La participation et la promotion des objectifs du développement durable sont de plus en plus nombreuses à l'échelle mondiale et l'évolution numérique continue d'offrir de nouvelles possibilités d'analyse et de diffusion d'informations essentielles, contribuant ainsi à de nouveaux progrès.Toutefois, de nombreux objectifs de développement durable continuent d'être lents et ne bénéficient pas à ceux qui vivent dans des zones défavorisées.Cette section met l'accent sur les limites et les défis du cadre d'objectifs du développement durable et sur la manière dont les gouvernements, les entreprises et les particuliers peuvent coordonner leurs efforts pour trouver ensemble les moyens d'assurer un avenir meilleur et plus durable.
Animateur: Bao xingting, Directeur de projet, Asian Business Leadership Association
Intervenant: Hao zhirong, Chef du Service des échanges du Centre de connaissances pour le développement international de Chine
Sud - Sud lunding conseiller pour l 'innovation scientifique et Chef du Service de l' innovation scientifique à l 'ambassade de Suède en Chine
Zhang jianyu, représentant principal de l 'Association américaine pour la protection de l' environnement à Beijing
Si l 'environnement se réchauffe de 1,5 °C, la fin du monde pourrait vraiment arriver.Nous sommes peut - être au moment le plus critique pour la biodiversité, où plus d'un million des 8 millions d'espèces de la planète sont menacées d'extinction par l'humanité.Nous devons nous concentrer sur ce qui peut être fait immédiatement; maintenir et promouvoir le développement durable grâce à des systèmes de tarification opérationnels.
Table ronde no 3:
Développement circulatoire - consommation et production responsables
Nous consommons 1,7 fois plus de ressources que celles que la terre peut approvisionner.Nous devons changer les modes actuels de consommation et de production, faute de quoi la planète et nos moyens de subsistance seront irréversibles.Les entreprises envisagent un développement économique cyclique - en recyclant, en réparant et en recyclant les produits, en recherchant de nouvelles valeurs tout au long de leur cycle de vie.Cet atelier portera sur les innovations et les partenariats nécessaires pour assurer des modes de consommation et de production durables.
Animateur: Yu Tong - PIL, auteur de la Caring Economy et fondateur et Président de Philanthropic impact (PI)
Intervenant: Anurag bakipai, fondateur et Directeur général de la protection de l'environnement de Gorun
Cyrus Wadiya, ancien Vice - Président (développement durable) et ancien sous - Directeur général de la maison blanche (Énergie propre)
François Suchet, chef de projet, Fondation Alan McArthur, « Building the Fashion Cycle »
Le développement durable est largement dominé par les pouvoirs publics et les entreprises, mais c'est aussi aux individus qu'il appartient de jouer leur rôle.Lors d 'une conversation de la nuit du 7 au soir avec le four, M. Huang jiawu, Directeur général adjoint et Directeur général du Cabinet d' architecte Lu yuanxiang (Lu Yuan Xiang Chine), a dirigé les invités pendant son voyage d 'idées sur des sujets tels que « son choix de carrière », l' inspiration du maître de l 'architecture moderne, et « dix comme un processus de conception unique ».
Il a parlé de la fonction fondamentale de l'architecture, qui est de communiquer avec les gens et d'apporter le bonheur aux usagers.Lors de l 'élaboration de "dix comme", il a été suffisamment libre pour exprimer pleinement ces idées magiques.Il a exprimé l'espoir que le « dixième cas » serait un jalon pour la production durable à l'avenir.
Il est entendu que les 10 plus originaux ont remporté de nombreuses distinctions, dont le prix annuel de l 'excellence du Groupe d' architecture urbaine de la Section de Hong Kong de l 'Association des architectes des États - Unis et le prix d' or de l 'Institut d' architectes de Hong Kong pour quatre projets d 'architecture de part et d' autre du détroit de Hong Kong.Dans le même temps, le prix mipim Asia 2019, qui est devenu le prix Nobel de l'architecture mondiale, sera décerné en novembre.
Lors de cette réunion, Yang minde, Président du Groupe, a lancé l 'initiative d' action des entreprises pour le développement durable avec des invités comme le Secrétaire adjoint du Comité municipal de Guilin.
Enfin, le Vice - Président et Directeur général du Groupe Yida, M. Chuck, a résumé l'événement « dix pour le dialogue » et annoncé que le Septième dialogue aurait lieu dans 10 cas.
À l'issue de ce dialogue, les participants se sont rendus dans une zone industrielle comme le pont Neuf - États - Unis pour expérimenter le concept de « 10 - comme » pour la régénération de la terre, le cycle de l'eau, la continuité des sources, la cohésion humaine et la biologie.
X. GÉNÉRALITÉS du dialogue
À partir de 2014, le Groupe a organisé chaque année à Guilin, ville de montagne de renommée mondiale, le « dix comme le dialogue » (anciennement « Forum des dix comme le dialogue ») afin de fournir une plate - forme d'échanges de vues sur les moyens de parvenir à un modèle de développement économique en harmonie avec l'environnement et la société.Les thèmes abordés étaient les suivants: nouvelles orientations pour le développement de la Chine, « vêtements, nourriture, logement, lignes», interopérabilité régionale, santé humaine et industrie 4.0.
Les réunions annuelles réunissent des experts et des spécialistes de divers domaines pour étudier en profondeur le développement durable dans son ensemble, et il faut espérer que le paysage naturel du monde entier inspirera les débats sur le thème central « comment parvenir à un développement harmonieux de l'économie, de l'environnement et de la culture humaine ».
10, par exemple, d 'après le bouddhisme « dix Ruis », il révèle 10 vérités inévitables de toutes les choses, ce qui veut dire que l' homme doit suivre les lois de la nature, se développer harmonieusement et atteindre l 'unité des cieux.
- Related reading
Les Bénéfices De L'Industrie Laitière Ont Diminué Au Cours Des Trois Premiers Trimestres De 2019 Par Rapport À L'Année Précédente.
|
2019/11/13 11:46:00
0
- Actualité | 深度 | 双十一的“异类”优衣库 速度打破人们想象
- Actualité | Réponse Officielle Du Chat Céleste "Double 11 Data Falsification": Une Procédure Judiciaire A Été Engagée Contre Les Rumeurs.
- Info | Accord De Coopération Entre L 'Équipe Chinoise De Basket - Ball À Trois
- Info | Au Cours Des Trois Premiers Trimestres, 83 Sociétés De Textile Et D 'Habillement N' Ont Réalisé Que 11,8 Milliards De Bénéfices Nets, Tandis Que Les Stocks Sont Passés À 85,4 Milliards!
- Vue d 'ensemble | Rapport Mensuel Sur L'Indice Des Prix Du Coton En Chine (CC Index) (Octobre)
- Info | La Chine Est Irremplaçable!Groupe De Marque De Luxe Pour La Chine
- Curseur | Chanel, Le Sac À Poils Vient Encore Capturer Ton Cœur De Jeune Fille.
- Material material | Groupe D 'Enseignement Professionnel Des Textiles Légers Du Nord - Est
- Daily First | En Automne Et En Hiver, Il Y Aura Une Tempête Écologique.
- Actualité | Qu 'Est - Ce Qu' On Voit?
- Textile And Clothing 8
- 品牌助力有环保意识的消费者
- Shandong These Enterprises Become A Textile And Clothing Design Experimental Park (Platform)
- Szdgf ((600626): Adaptation De L 'Usine À Trois Rubans
- Vous Êtes Pressé?10 000 $Transférés Par La Filiale De Kim Yu, Qui A Encore Près De 200 Millions De Dettes.
- * St. Kerry A Été Priée De Signer Une Nouvelle Lettre De Préoccupation Dans Un Délai De Six Mois.
- Jia Hua Energy (600 273): Résolution Adoptée Par Le Conseil D'Administration À Sa Vingt - Sixième Session
- Construire De Nouvelles Cartes De Visite À Partir De Kobridge
- High Stock, Low Output, Filature Trying To Sale And Return; Short Viscosity And Long Slow, Will Fall In New Low?
- School Enterprise Innovation Co - Operation Help, Shandong Textile Industry Transformation Upgrade