Home >

La Baisse Des Performances, Les Prises De Participation Élevées, La Notation Des Oiseaux Est Réduite À "Négatif".

2019/9/18 17:24:00 4

Capucin

Le développement de l 'industrie traditionnelle de la chaussure a suscité l' inquiétude après la faillite de l 'oiseau riche du "roi des chaussures".

Dans la ville de Jinjiang, dans la capitale de la chaussure, Guinea Birds Inc. (ci - après dénommé « Guinea Birds » (60355.Sh)), la publication d 'aujourd' hui indique que la cote de crédit principale de la société a été abaissée de AA à a par l 'Agence de notation et que Les perspectives de notation ont été revues à la baisse, tandis que la cote de crédit « 14 oiseaux nobles » a été ramenée de AA à « A ».

Le solde actuel de « 14 oiseaux nobles » s' élève à 647 millions de dollars, dont l 'échéance est fixée au 3 décembre de cette année.A ce moment - là, la note principale des oiseaux a été réduite, ce qui a suscité l 'inquiétude des investisseurs quant au paiement des 14 oiseaux.

Les oiseaux guinéens sont un ensemble de chaussures de sport, de vêtements et d 'accessoires de recherche et de développement, de production, de marketing dans l' une des entreprises intégrées.

En réponse, la presse a appelé le responsable du Département des valeurs mobilières de Guinea Bird, qui n 'avait pas encore répondu à l' envoi.

La note a été réduite.

Le 17 septembre, la joint Credit Rating Company Limited (ci - après dénommée la « notation conjointe ») a annoncé que la cote de crédit des principaux oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux d 'eau avait été réduite de AA à A et que la cote de crédit des 14 oiseaux d' oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux d 'oiseaux d' oiseaux d 'oiseaux d

En ce qui concerne les raisons de cette baisse, la note commune indique que, selon le rapport semestriel de Guinea Birds Limited pour 2019, publié par la société le 27 août 2019, les recettes d 'exploitation de la société se sont élevées à 810 millions de yuan, soit une baisse de 47,27% entre janvier et juin 2019, le bénéfice net passant de 34 millions de dollars à - 59 millions de dollars pour la même période de l' année précédente et le montant net de la trésorerie d 'exploitation, qui est passé de 555 millions de dollars à - 20 millions de dollars pour la même période de l' année précédente.Guinea Birds marque de plus en plus de pression sur les ventes, la société a augmenté la préparation de créances douteuses dans le même temps en raison de l 'introduction d' un modèle de vente directe de sorte que les coûts de vente ont considérablement augmenté;

Dans le même temps, la note conjointe a indiqué que, compte tenu de facteurs défavorables tels que l 'hypothèque de toutes les maisons détenues par la société, la difficulté de liquidités pour les actifs non essentiels et le manque de liquidités, elle avait décidé de ramener la cote de crédit principale de la société d' AA à a, avec une perspective négative, et de ramener la cote de crédit de « 14 oiseaux nobles » de AA à a.

Baisse de performance

Selon le rapport semestriel sur les oiseaux de Guinée, au cours du premier semestre de 2019, la société a réalisé un revenu d 'exploitation de 810 millions de yuan, soit une baisse de 47,27% par rapport à la même période de l' année précédente, et a réalisé un bénéfice net de 583707 000 yuan pour les actionnaires de sociétés cotées en bourse, soit une diminution de 269,59% par rapport à la même période de l 'année précédente;

À la fin du mois d 'avril, les oiseaux ont fait état d' une forte baisse des performances en 2018.Au cours de la période considérée, les sociétés ont enregistré des recettes d 'exploitation de 2 milliards 812 millions de yuan, soit une baisse de - 13,52% par rapport à la même période de l' année précédente, 2 milliards 207 millions de yuan au titre des frais d 'exploitation, soit une baisse de 5,87% par rapport à la même période, un bénéfice net consolidé de 694 millions de yuan, soit une diminution de 469,40%, et un bénéfice net de 686 millions de yuan, soit une diminution de 536,01%.

Outre la baisse des performances, les notations communes ont indiqué dans le rapport de suivi de 2019, publié en juin, que les oiseaux de souche étaient exposés à cinq risques opérationnels majeurs.Premièrement, les pertes de performance de l 'entreprise; deuxièmement, le déclin continu de la marque d' oiseaux guinéens; troisièmement, le risque de recouvrement des créances et de baisse des stocks; quatrièmement, le risque de création de nouvelles marques; et cinquièmement, le risque de défaillance de la dette.

En 2018, le financement des oiseaux a considérablement diminué et les liquidités sont devenues tendues.À l 'heure actuelle, il reste deux obligations à échéance d' un an: la première émission d 'obligations à orientation privée, d' un montant de 500 millions de dollars en 2016, et la première émission d 'obligations à vocation commerciale, d' un montant de 647 millions de dollars en 2014, expireront respectivement Le 10 novembre 2019 et le 2 décembre 2019.

La note conjointe indique que les sociétés risquent d 'être défaillantes par des obligations si elles ne parviennent pas à liquider les actifs non essentiels dans les délais prévus ou à trouver de nouvelles sources de financement pour obtenir des fonds suffisants.

Plus 99% des actionnaires.

À l 'heure actuelle, le capital de Guinea Birds Group (Hong Kong) Ltd. (ci - après dénommé « Guinea Bird Hong Kong ») est de 76,22% actionnaire.Lin Tianfu, une personne physique par l 'intermédiaire de sa société holding Holding Holding, guibird Hong Kong détient 76,22% des actions de la société, est le contrôle effectif de la société.

D 'une part, Hong Kong, premier actionnaire de l' oiseau, court un risque de défaillance de sa dette et, d 'autre part, il est préoccupant que plus de 99% des actionnaires de l' oiseau soient mis en détention.

Selon la presse, wind, le premier actionnaire de Hong Kong, le guidon, détient actuellement 474 420 000 actions, soit 75,47% du capital social et 99,02% du capital social.

Dans le dos du gage élevé, les journalistes ont trouvé des traces d 'un certain nombre d' agences fiduciaires et de courtiers.

Parmi ceux - ci, on peut citer les nantissements d 'actions non réglées, à savoir les fiducies China run deep State Trust, Bohai International Trust, Peace and Security Trust, Zhejiang Shanghui Trust, China Harbour Trust, Bohai International Trust, les valeurs mobilières et Xiamen International Trust.

La note conjointe indique également que les actions détenues par les actionnaires de Guinea Birds Holdings sont entièrement hypothéquées et que les entreprises sont soumises à de fortes pressions de liquidité en raison de la concentration de leurs dettes à échéance.

Source: Economic Watch Network

  • Related reading

Les Droits De Douane De Tromp Visent Les Marques De Luxe Européennes.

Actualité
|
2019/9/18 17:24:00
2

Han Du Yi She A Une Nouvelle Position Sur La Stratégie De Mondialisation De La Station Internationale Aribaba.

Actualité
|
2019/9/18 17:24:00
4

Com.NET.CN Youlicuochuqishouxiangzhuangpingshengzhuangfuyishengconcept.Com.NET.

Actualité
|
2019/9/18 17:24:00
4

Zhao Fangwei, Membre Du Conseil D 'Administration De La Maison Hailan, A Démissionné Pour Un Salaire Annuel De 1,2 Million De Dollars.

Actualité
|
2019/9/18 17:19:00
4

Cinq Entreprises Cotées En Bourse Ont Obtenu Des Résultats À Moyen Terme: Une Seule A Connu Une Croissance Grâce À Des Fusions - Acquisitions.

Actualité
|
2019/9/18 17:19:00
4
Read the next article

Les Droits De Douane De Tromp Visent Les Marques De Luxe Européennes.

Selon des sources de l 'Union européenne, le Groupe d' experts de l 'OMC devrait publier un rapport d' ici à la fin du mois, autorisant les États - Unis à dépenser entre 5 et 7 milliards de dollars par an.