Home >

Les Ventes Totales Dans Le Commerce De Détail Ont Chuté De 11,4% En Juillet.

2019/9/4 10:19:00 0

Commerce De Détail

    
Le Bureau de statistique du Gouvernement de Hong Kong a publié des données sur le commerce de détail pour le mois de juillet de cette année.La situation du commerce de détail s' est aggravée du fait de l 'instabilité sociale persistante à Hong Kong et, à l' exception d 'une légère augmentation du volume des ventes dans les supermarchés, les résultats de la plupart des détaillants ont diminué.
 
D 'après les données du Bureau de statistique du Gouvernement de Hong Kong, le montant total des ventes dans le secteur du commerce de détail a été provisoirement estimé à 34,4 milliards de dollars de Hong Kong en juillet, soit une baisse de 11,4% par rapport à la même période de l' année précédente.
 
En juillet, les ventes de bijoux, d 'horloges et de cadeaux de grande valeur à Hong Kong ont chuté de 24,4% par rapport à juillet; les ventes de vêtements ont diminué de 13% et les ventes de grands magasins de 10,4%.
 
Selon un porte - parole du Gouvernement de Hong Kong, le secteur du commerce de détail a connu une baisse à deux chiffres en juillet, la consommation locale s' est ralentie, les événements sociaux ont gravement perturbé le tourisme et les activités de consommation à Hong Kong, les frictions commerciales entre la Chine et l 'Amérique centrale se sont aggravées, le ralentissement économique continuera d' avoir des répercussions sur les marchés de consommation et le commerce de détail restera faible à court terme.La situation du commerce de détail s' aggravera encore si les événements sociaux violents ne s' apaisent pas. »
 
 
 
Depuis le début des manifestations à Hong Kong, le tourisme et le commerce de détail ont été durement touchés, les embouteillages et les manifestations violentes ayant entraîné une forte baisse du nombre de touristes qui se rendent à Hong Kong, en particulier dans le secteur du commerce de détail.L 'administrateur de Hong Kong, m. Lin Zheng Yue - E, a décrit les effets économiques des manifestations comme « plus graves que l' épidémie du SRAS et la crise financière mondiale de 2008 ».
 
En juin, le volume total des ventes au détail à Hong Kong a diminué de 7,6% par rapport à la même période de l 'année précédente, et les estimations provisoires pour les sept premiers mois de l' année ont diminué de 4,4% par rapport à la même période de l 'année précédente.
 
Selon les données de l 'Association de gestion du commerce de détail de Hong Kong, la plupart des détaillants de Hong Kong ont vu leurs ventes diminuer de plus de 50% en août.
 
Récemment, la marque italienne Prada (Prada), affectée par le ralentissement du commerce de détail à Hong Kong, a décidé de ne pas renouveler son bail à l 'expiration du bail de l' hôtel Plaza 2000, rue Tonggong Bay Russell, à Hong Kong.Le propriétaire du magasin, Early Light Group, a indiqué qu 'après l' évacuation du magasin Prada, le loyer mensuel du magasin serait réduit de 44 à 5 millions de dollars de Hong Kong.
 
Dans l 'ouest de Hong Kong, m. District, âgé de 56 ans, a déclaré lors d' un entretien que ses ventes mensuelles de fruits de mer secs avaient diminué d 'environ 20% par rapport au début de l' année."Je l 'ai pris à mon père, je l' ai géré pendant près de 30 ans, mais je ne sais pas ce qui va se passer."
 
Les données sur les ventes du secteur du commerce de détail à Hong Kong pour le mois de juillet, par grandes catégories de détaillants, sont les suivantes:
 
Bijoux, montres et cadeaux de luxe: les ventes ont baissé de 24,4% par rapport aux ventes.
Les ventes de vêtements ont chuté de 13%.
Produits pharmaceutiques et cosmétiques: les ventes ont diminué de 16,1% par rapport à l 'année précédente.
Les ventes ont baissé de 10,4%.
Denrées alimentaires, boissons alcoolisées et tabac: baisse des ventes de 2,3% par rapport à 2000
Autres biens de consommation non classés: les ventes ont diminué de 1,4% par rapport à la même période.
Électriciens et autres biens de consommation durables non classés: les ventes ont diminué de 17,4% par rapport aux ventes.
Automobiles et pièces détachées pour automobiles: les ventes ont baissé de 5,8%.
Carburants: baisse de 0,1% des ventes
Chaussures, articles connexes et autres accessoires de vêtement: baisse de 10,1% par rapport aux ventes
Journaux, articles de papeterie et cadeaux: baisse de 6% par rapport aux ventes
Mobilier et accessoires: baisse de 8,7% par rapport aux ventes
Les ventes de médicaments chinois ont baissé de 5,8%.
Les ventes de lunettes ont chuté de 17,8%.
Produits de supermarché: les ventes ont augmenté de 1%.
  • Related reading

La Chine Fabrique 2025, Va - T - Elle Changer L 'Industrie Textile?

Vue d 'ensemble
|
2019/9/4 10:19:00
0

Le Marché Chinois Pourrait Dominer L 'Évolution Future Des Prix Du PTA

Vue d 'ensemble
|
2019/9/4 10:19:00
0

L 'Usine De Laminage N' Est Pas Optimiste.

Vue d 'ensemble
|
2019/9/4 10:19:00
0

166 Sociétés Cotées En Bourse Dans Le Secteur Des Textiles Et De L 'Habillement Ont Fait Un Bilan Complet Au Cours Du Premier Semestre.

Vue d 'ensemble
|
2019/9/3 11:30:00
91

L 'Industrie Textile Du Jiangxi Atteindra 320 Milliards L' An Prochain, En Une Seule Ligne De Concentration De L 'Industrie Textile.

Vue d 'ensemble
|
2019/9/3 11:30:00
110
Read the next article

La Chine Fabrique 2025, Va - T - Elle Changer L 'Industrie Textile?

Avec la mise en œuvre de la stratégie de la Chine pour la création de 2025, les secteurs du textile, de l 'habillement, etc. Changeront considérablement dans les domaines suivants: