Tian Si, Cet Automne, C 'Est L' Automne, C 'Est L' Automne.
Vous n 'avez peut - être jamais entendu parler de la soie céleste (Tencel), une marque de tissu respectueux de l' environnement, produit à partir de sources de bois renouvelables, y compris J. Crew, allbirds, Levi, etc.Si son producteur obtient ce qu 'il veut, Skynet choisira avec Gore - Tex et Lycra un dictionnaire culturel qui servira de modèle à l' industrie.
Les marques Patagonia et Reformation ont réussi à mondialiser leurs activités en faisant connaître leurs réalisations respectives en matière de développement durable, telles que la conservation des ressources en eau et l 'utilisation de matériaux respectueux de l' environnement.À l 'heure actuelle, certains fabricants de tissus de haute technologie ont l' intention de tirer parti de cette tendance.
Pour certaines sociétés, par exemple, le fabricant autrichien de fibres, Lenzing AG, qui a plus de 80 ans d 'existence, est en difficulté.La société de traitement chimique de la pâte de bois produits en fibres, au cours des dernières décennies a été un important matériau textile.Avant Lenzing, le marketing visait les clients de la société.Mais l 'année dernière, les entreprises ont commencé à se concentrer sur les consommateurs.Il a mis à jour la marque de la soie céleste, afin de créer une marque bien connue, capable de parler de durabilité.
Robert van de Kerkhof, le Directeur général de la société, a déclaré: « Nous avons achevé le repositionnement de la marque; nous avons franchi la ligne des fibres.Nous avons mis au point un plan ambitieux visant à créer une marque innovante et durable reconnue par les consommateurs. »
Alors que les questions environnementales continuent d 'être inscrites à l' ordre du jour politique et social, le moment est venu d 'agir.
Historiquement, bien que l 'industrie de la mode ne soit pas soumise à la censure et à la censure comme le pétrole, les industries extractives et autres, elle demeure l' industrie environnementale la plus polluante du monde; la destruction de l 'environnement des tissus et des matières premières est particulièrement douloureuse.Stefan doboczky, Directeur général de Lenzing Corporation, a déclaré que l 'empreinte écologique de l' industrie textile « n 'est pas comparable à celle de l' industrie automobile, mais qu 'elle est trop dispersée et ne préoccupe personne ».
Ces sociétés veulent devenir des marques vertes comme Lecca.
Toutefois, comme le public est de plus en plus conscient des effets néfastes de la mode sur l 'environnement et la société, les marques de mode ont également commencé à rechercher et à informer les consommateurs de solutions plus respectueuses de l' environnement.Les détaillants ont commencé à ajouter des détails d 'origine, de tissu, etc. Sur les étiquettes de vêtements et les sites Web.De nombreuses marques s' emploient activement à restructurer leurs opérations et sont impatientes de lancer des produits contenant des programmes de faisabilité.Les fabricants de tissus et de fibres ont ainsi la possibilité de modifier les règles du jeu et de développer une nouvelle marque indépendante.
Nina marenzi, fondatrice et responsable de l 'Organisation à but non lucratif Sustainable textile, a déclaré: « toutes ces sociétés veulent devenir des marques vertes comme Lecca, une marque connue et durable ».
Stacy Flynn, Directeur général d 'evrnu Corporation, a déclaré: « Nous sommes en train de semer des semences et de développer des marchés pour que les marchés sachent ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons.Notre objectif est de gagner un "marché intérieur", à condition que le consommateur ait une bonne réponse à la marque, de nous reconnaître au fond du coeur. "
Lenzing est en position C.Dès sa création en 1938, il n 'était qu' une usine de fibres de viscose, mais depuis les années 70 il s' est engagé à améliorer la performance environnementale.Les fibres de viscose ou les procédés standard de production de filaments artificiels ont été critiqués à plusieurs reprises en raison de deux « infractions principales »: d 'une part, la pollution de l' environnement par des produits chimiques stimulants utilisés dans la production et, d 'autre part, la déforestation excessive d' espèces menacées d 'extinction par certains producteurs.
À l 'heure actuelle, le bois utilisé par Lenzing provient de forêts et de plantations gérées de façon durable.Tous les produits fibreux de l 'entreprise, tels que la marque vedette série céleste, sont issus d' un système fermé, tout au long du processus de production, l 'eau et les solutions chimiques en circulation.Bien que pas 100% de la protection de l 'environnement, beaucoup de processus de production de textiles sont plus propres.
En 2018, après la mise à jour de la marque Skynet, Lenzing a collaboré avec plusieurs sociétés de mode pour promouvoir cette marque.La reformation, dont le siège est à Los Angeles et dont la Mission est de promouvoir le développement durable, est connue sur son site officiel sous le nom de soie céleste "Le Graal" de l 'industrie des fibres textiles.Au cours du premier semestre de cette année, le nombre de produits marqués contenant des fibres de soie a atteint environ 91 millions, soit une augmentation de 100%.Le public commence à s' intéresser à cette marque: la recherche de la soie sur Google a presque doublé au cours de l 'année écoulée.
Doboczky a déclaré à l 'analyste en août: « la promotion de la marque est essentielle ».
Les efforts ont été fructueux et les producteurs de fibres ont ainsi gagné des pouvoirs spéciaux sur un marché compétitif.Par exemple, la société italienne aquafil SPA a exigé des marques qu 'elles obtiennent une licence d' utilisation de ses produits de régénération du nylon econyl.
Jonathan Cohen, architecte de New York, n 'a achevé sa demande que depuis février.Les marques sont tenues de fournir un document d 'information sur l' utilisation des tissus econyl en nylon, y compris des esquisses, des détails de mise en œuvre et une indication de la production prévue de vêtements.
Cohen fabrique une robe et un vêtement en cristal à l 'aide d' econyl, et il dit: "C 'est très spécial, pas comme le nylon que nous imaginons".
Parmi les utilisateurs actuels de l 'econyl, on peut citer Prada, burberry et d' autres grandes marques, dans lesquelles Prada a choisi cette fibre verte lorsqu 'elle a transformé son sac de nylon de marque en Matériau recyclable.
La création de marques peut également aider de nouvelles entreprises et de nouveaux tissus à briser l 'industrie de la mode contre le changement.D 'une part, il faudra beaucoup de temps et d' argent pour mettre au point des matériaux plus durables et, d 'autre part, il sera difficile de les convaincre d' utiliser ces matériaux, malgré l 'engagement pris par les géants de tous les temps en faveur du développement durable.
C 'est très spécial.Ce n 'est pas le nylon qu' on croyait.
Le nouveau produit est dangereux et doit être utilisé avec prudence.Étant donné que la qualité, le toucher et la verticalité des nouveaux matériaux sont inconnus, les concepteurs ne peuvent imaginer qu 'une utilisation optimale, alors que les usines et les fabricants éprouvent des difficultés similaires à utiliser les nouvelles fibres.
Morten Lehmann, Directeur général du développement durable de l 'Organisation à but non lucratif global fashion - Agenda, a déclaré qu' avant la production de la nouvelle marque, ils espéraient que les tissus utilisés avaient été testés, certifiés et achetés en grande quantité.
Doboczky affirme que lesel (Lyocell, Lenzing Corporation a enregistré la marque de la soie céleste) est toujours considérée comme une nouvelle fibre 30 ans après sa naissance et qu 'il faudra souvent 10 ans pour qu' un nouveau tissu puisse réaliser tout son potentiel.
"C 'est un secteur assez conservateur et complexe", a - t - il dit.
En tant que géant de l 'industrie très agréé, Lenzing est plus avantageux que ses nouveaux concurrents, et sa stratégie de marque vise à maintenir cet avantage.
Marenzi a dit: « tant d 'entreprises s' efforcent de promouvoir l' environnement, tant de concurrents vont entrer sur le marché, vous voulez bien sûr s' assurer que les consommateurs savent où se trouve votre situation particulière.L 'attention du public s' est soudainement déplacée et ces sociétés évoluent.Ils sont dans une position relativement favorable. »
Source: Bof, par Sarah Kent.
- Related reading
- Fashion Front | Photos: Le Printemps, L'Été, Cool Les Chaussures De Loisirs Chaussures Jouer Des Tours
- Perspectives mondiales | Bottes De Guerre Américaines: Le Prix De La Guerre En Irak
- Perspectives mondiales | Contrebande De Chaussures Et De Chapeaux Contrefaits Aux Douanes Américaines
- Perspectives mondiales | Les Importations Russes En Provenance De Pays Non Membres De La CEI Ont Augmenté De 52,4% Entre Janvier Et Avril.
- Enterprise Information | Watt Olympic Attack
- Perspectives mondiales | Rohm And Haas (Chine) 50 Millions De Contributions
- Vêtement | Creativelab Nike - 08 Grande Idée Pour Vivre
- Enterprise Information | Les 1 500 Tentes De Leyden Vont Arriver Dans La Zone Sinistrée.
- Marché | Des Dizaines De Milliards De Commandes Dans La Zone Sinistrée.
- Affiche de mode | Basket Blue White Walking Beach
- Forever 21 Est En Faillite, La Mode S' Effondre.
- New York Fashion Week - End China
- 64 Millions De Centimes Pour Redmi Note 8, 999 $.
- China Woman 'S Design Competition
- Pourquoi Courir Plus Vite En Chine?
- Costco, Le Magasin De Vêtements Est Derrière Tout Ça?
- Quel Est Le Secret De L 'Entreprise Japonaise Longevity?
- Polyester Filament Production Et Marketing 2 Jours Consécutifs, Plus De 100% De L 'Or Neuf Saison, Juste Un Pied?
- Les Filles En Costume Maigre
- * St Highlights (000971): Le Bénéfice Net A Baissé De 73,03% À 7 577 970 000 Yuan Au Cours Du Premier Semestre.