Inke A Acheté Des Applications Sociales Pour 85 Millions De Dollars.
Selon les médias étrangers, Inke, une plate - forme chinoise de radiodiffusion en direct, a annoncé il y a quelques jours l 'acquisition de la totalité du capital social de jimu pour 85 millions de dollars.
Selon un document présenté à la Bourse de Hong Kong, environ 80% des utilisateurs de jimu sont nés après 1995 et viennent des villes de première et deuxième ligne de Chine.Inke a également indiqué que jimu se classait au dixième rang pour les applications du réseau social en 2019 et au centième rang pour toutes les applications.Cependant, Inke n 'a pas révélé combien jimu compte actuellement d' utilisateurs.
Inke a fait observer que les utilisateurs de jimu et les produits existants de leurs propres marques faisaient moins souvent double emploi, ce qui pourrait avoir des effets de synergie et une valeur commerciale à court terme.
Bien que jimu ait subi une perte nette de 17,7 millions de yuan au cours de l 'année écoulée (environ 2 570 000 dollars des États - Unis), comme l' indique le document, Inke s' attend à ce que l 'application Web soit rapidement rentable.Inke indique que les recettes devraient provenir des cotisations des usagers, des ventes en monnaie virtuelle et des frais de publicité.
En outre, il est entendu qu 'Inke a été créé en 2015 et qu' il sera coté à la bourse commune de Hong Kong en juillet 2018.Son bénéfice net actuel de 1,1 milliard de yuan en 2018 est principalement attribuable à une augmentation mensuelle moyenne de 25,5 millions d 'utilisateurs actifs, soit 12,3% de plus qu' en 2017, mais aussi beaucoup moins qu 'en 2016, où il a atteint un pic de 30 millions de yuan.Et ses revenus sont tombés de 3 milliards 340 millions de yuan renminbi en 2018 à 3 milliards 860 millions de yuan renminbi.
Cette plate - forme multimédia en ligne a annoncé récemment dans un autre document qu 'il pourrait y avoir une perte nette d' environ 60 millions de dollars au cours du premier semestre de l 'année.En outre, dans son rapport annuel de 2018, Inke a indiqué que le secteur des activités récréatives interactives mobiles était entré dans une phase de croissance régulière et se concentrait de plus en plus.
- Related reading
- Show Show | La Rue Commerciale De Fuwari En Chine A Déclenché Une Bataille De Viande Fraîche.
- Thème de l 'exposition | Où Est Le Point Lumineux De L 'Exposition Internationale De Shanghai?
- Maison des femmes | C 'Est Mignon D' Avoir Un Pull Et Une Jupe.
- Évolution des taux de change | Le Président De La Banque Centrale Européenne Draghi N'Ont Pas Tort
- Marché boursier | Perspectives Sur Le Marché Des Actions
- Plaque de démarrage | Il Y A Une Meilleure Récompense D 'Avoir Des Actions.
- Expert Time | Wu Guoping A Parlé De La Bourse Et De L 'Attente De L' Ouverture.
- Macroéconomie | Le Renminbi Est Un Atout, Il Devient Le Troisième.
- Sichuan | Chengdu Winter Costume Expo
- Pop | Le Petit Costume De Kumamoto
- Beijing Dong Express
- Com.NET.CN Feichangcochontravel.Com.NET.CN Fszdgcwdcbz.Com.NET.CN
- Trois Mots Clefs Pour Mettre En Évidence La Force Des Entreprises: La Liste Des 100 Premières Entreprises Chinoises En 2018
- La Baisse Des Prix Du Pétrole, La Baisse Des Tempêtes Tropicales Et La Faiblesse Des Données Sur La Croissance En Chine
- Sumeda, Qui A Reçu 23 360 000 Subventions Du Gouvernement, A Reçu Plus De 600 Millions De Dollars L 'Année Dernière.
- Le Rabbin Blond A Chuté Ou Dépassé 30% Au Cours Du Premier Semestre.
- Analyse Des Tendances Du Marché Des Vêtements Chinois En 2019
- N 'Apprends Pas À Porter Ça. Ça Ne Fait Pas Maigrir.
- 350 V2 "Cloud White"!
- Merde!NASA Joint Puma Cell, RS - X Vendu Cette Semaine!