Home >

Il N 'Y A Pas D' Innovations Dans Les 3 000 Magasins De Terminaux De Banny Road.

2019/7/3 10:31:00 42

Banny Road

La marque de vêtements Banny Road, qui avait traversé la rue, a dû faire face à la baisse continue des ventes de la "marée de fermeture".

Le 19 juin, deyongjia Group (00321.Hk, ci - après dénommé « deyongjia ») a publié son rapport annuel d 'activité au 31 mars 2019.Selon les rapports financiers, les recettes de la vente de banlieue en 2018 se sont élevées à 3 milliards 73 millions de dollars de Hong Kong, soit une baisse de 6,1%.

En 2012, le nombre de magasins de Banny Road a atteint le Sommet historique, dont 4044 dans le pays.Par la suite, les résultats ont commencé à baisser d 'année en année, et la fermeture des magasins s' est poursuivie ces dernières années.D 'après les statistiques, en août 2018, il n' y avait plus que 1 000 magasins dans l 'intérieur de la Chine et environ 3 000 magasins fermés en six ans.

J 'espère que deyongjia à la recherche d' une nouvelle chance de décider de développer vigoureusement à l 'avenir les fournitures pour enfants, en mettant l' accent sur un marché de l 'habillement des enfants compétitif.On sait qu 'à l' heure actuelle, le magasin de Banny Road a ouvert une zone distincte pour l 'habillement des enfants.

Pour ce qui est de l 'évolution future de l' industrie de l 'habillement des enfants à Banny Road, une lettre d' interview a été envoyée le 27 juin à deyongjia par le correspondant du Journal du Yangtsé Business Journal, mais n 'a pas encore été reçue.

Les recettes ont diminué de 6,1%.

Le 19 juin, deyongjia a publié son rapport annuel, indiquant qu 'au 31 mars 2018, deyongjia gagnait 8 milliards 210 millions de dollars de Hong Kong, soit une baisse de 3,76%.

En outre, au cours de la période considérée, les recettes provenant des ventes au détail du Groupe ont chuté de 13,6%, tombant de 3 milliards 989 millions de dollars de Hong Kong à 3 milliards 448 millions de dollars de Hong Kong, ce qui a entraîné une forte diminution de 480 points de base à 42% de La part des opérations du Groupe, soit près de 90% des ventes de la marque Banny Road la plus connue sous le drapeau de Yongjia.De Yongjia a indiqué que la consommation intérieure de la Chine est faible et que les opérations de vente au détail sont touchées par le climat hivernal extrêmement chaud.

En effet, à partir de l 'année fiscale 2016, la performance de deyongjia en matière de vente au détail et de distribution sur le marché intérieur s' est ralentie, tombant de 4 milliards 114 millions de yuan au plus fort à 2 milliards 786 millions de yuan pour l' année fiscale en cours.

Dans le double clic de l 'Ascension des entreprises électriques et des marques internationales de mode rapide, n' a pas suivi les tendances de la consommation, la conception des vêtements, la mise à jour des produits continue de suivre les processus de production traditionnels, a été abandonné.

D 'après les données disponibles, en mai 2012, il y avait 4 404 magasins à Bangui.Par la suite, les résultats ont commencé à baisser d 'année en année.La croissance des ventes à Banny Road a pratiquement stagné depuis 2015.Au cours de la période triennale 2015 - 2017, les recettes d 'exploitation de Banny se sont élevées à 3 milliards 260 millions de dollars de Hong Kong, 3 milliards 144 millions de dollars de Hong Kong et 3 milliards 274 millions de dollars de Hong Kong, respectivement.

Ou à cause de la baisse des ventes de marque, Benny a continué de fermer les boutiques ces dernières années.D 'après les statistiques, en août 2018, il n' y avait plus que 1 000 magasins dans l 'intérieur de la Chine et environ 3 000 magasins fermés en six ans.Aujourd 'hui, il est difficile de revoir les magasins de Banny Road dans le grand cercle commercial de la ville de première ligne.

En outre, d 'après les rapports financiers, les recettes provenant des ventes de banlieue en 2018 se sont élevées à 3 milliards 73 millions de dollars de Hong Kong, soit une baisse de 6,1%.Au milieu de l 'année dernière, deyongjia a dépensé 28 millions de dollars de Hong Kong pour accroître le capital de la marque, de 64 à 82%.Deyongjia a indiqué que les opérations de vente au détail du Groupe portaient principalement sur la marque, tandis que d 'autres marques étaient en train de fermer ou d' affaiblir.

La marque disparaît.

Le 27 juin, lors d 'une visite de journalistes du Journal du Yangtsé à Wuhan, Jianghan Road, Xudong et d' autres milieux d 'affaires chinois, il a été constaté que les clients étaient peu nombreux dans les magasins de Banny Road, en particulier ceux qui payaient en file d' attente, par rapport aux magasins de vêtements de marque fashion, Zara et quelques entreprises de marque Anchor et Nike.

"Les affaires sont un peu moins nombreuses que par le passé, maintenant il y a trop de marques de vêtements dans les magasins, la concurrence aussi."Face à la situation d 'exploitation de l' interrogation, les vendeurs de Banny Road dans le centre commercial de Mao Mao ont informé les journalistes du Changjiang Business Journal.

En effet, d 'après le journal du Yangtsé, les bas prix sont une stratégie constante de banlieue, qu' il s' agisse de grandes vacances ou de journées de travail ordinaires.

Dans les interviews aléatoires des journalistes, certains clients d 'âge moyen ont déclaré qu' il s' agissait là d 'une simple réduction et que « les prix sont peu chers, même s' ils sont très courants, mais le prix du sexe est suffisant ».Cependant, beaucoup de jeunes consommateurs pensent que les marques de vêtements préférées des jeunes, telles que les vestiaires, h & M et ur, rencontrent une saison de rabais, une paire de dizaines de dollars à plus de 100 $"plutôt que d 'acheter ces marques, se sentent plus célèbres que Bentley et ont plus de sens de la mode".

Selon Liu Xiaoqing, un conseiller de marque de l 'industrie du vêtement, Banny Road est devenu le nom de la marque de vêtements bon marché, "une marque de vêtements représentée par Banny Road, en raison de son positionnement non conforme au marché d' aujourd 'hui, s' est progressivement perdu".

Comme on peut le voir, au cours des dernières années, les marques étrangères de mode rapide, telles que H & M, Zara, GAP, ont connu une expansion accélérée à l 'intérieur du pays, ces marques de mode rapide sont riches en modèles, en mettant l' accent sur le rapport coût - efficacité, en ligne à la fois de la force et rapidement favorisé par les jeunes.

En outre, par rapport au modèle de production de la marque Fashion rapide, banlieue continue de suivre les processus de production traditionnels, un vêtement est mis en vente saisonnière, la production en vrac, tandis que les marques internationales Fashion telles que les magasins d 'excellence, Zara, et d' autres marques internationales Fashion rapide, la Mise à jour rapide à une ou deux semaines, la production à petite échelle et mieux adaptée aux besoins des jeunes consommateurs.

Marché de l 'auto - assistance

Il convient de noter que, pour sauver les performances, deyongjia a indiqué dans ses états financiers que le Groupe continuerait de maîtriser les coûts d 'exploitation et d' améliorer l 'efficacité de la production, et que grâce à une forte équipe de développement, davantage d' innovations et de produits à valeur ajoutée seraient introduits pour améliorer Les résultats d 'affaires.Les services de vente au détail contrôleront rigoureusement les coûts afin de réduire les dépenses d 'exploitation tout en renforçant le développement de l' habillement des enfants pour élargir la clientèle.

Au cours de sa visite, le journaliste du Chang Jiang Business Journal a constaté que Banny Road avait ouvert une zone distincte de vêtements pour enfants et coopérait avec le petit train Thomas mondial, Superman, Little Mallory et d 'autres dessins animés IP.

Selon les informations reçues, Banny Road ouvrira une zone indépendante pour l 'habillement des enfants, en se concentrant sur une série de thèmes intermarques, ce qui augure de l' ouverture imminente d 'une boutique indépendante pour l' enfance à Banny Road.S' agissant de la date d 'ouverture du magasin indépendant de vêtements pour enfants de Banny Road, les vendeurs ont déclaré qu' ils n 'avaient pas encore été informés par l' usine, mais qu 'il était probable que le magasin indépendant de vêtements pour enfants de Wuhan ouvrirait bientôt.

La société Li Ning a également collaboré avec la société pakrandi à la création d 'une coentreprise en vue de créer une coentreprise indépendante pour le fonctionnement de la marque Li Ning, ce qui a accru la concurrence sur le marché des chaussures pour enfants.

Le marché local de l 'habillement populaire pour enfants en est au stade de la mer Rouge, et la stratégie de prix de l' enfant de Banny ne présente aucun avantage.En outre, la commercialisation transfrontalière commune IP est déjà une ancienne solution, qui n 'est guère novatrice et qui ne devrait pas modifier radicalement la situation vulnérable des enfants de la rue Banny. »Lu Zhang, journaliste

  • Related reading

Good Ol 'X Porter Out

Foutaises.
|
2019/7/2 16:24:00
0

De Samma, Des États - Unis À La Chapelle, La Douleur De L 'Inventaire Des Marques De Vêtements

Foutaises.
|
2019/7/2 13:49:00
0

Les États - Unis Proposent D 'Imposer Des Droits De Douane Sur 4 Milliards De Dollars De Marchandises De L' Union Européenne.

Foutaises.
|
2019/7/2 13:38:00
0

SHRIMPS Et Ses Sacs À Main Sont Brevetés Par Un Mystérieux Chinois Aux États - Unis.

Foutaises.
|
2019/7/2 13:37:00
0

Serviette Hygiénique Des Ime, Avec Des Normes De Sécurité Alimentaire De La Naissance De La Marque Privée

Foutaises.
|
2019/6/25 9:56:00
145
Read the next article

Les Marques Sportives Sont De Plus En Plus Actives. Quelles Sont Les Caractéristiques De La Publicité?

Quand le sport s' intègre dans la vie, les gens ne peuvent pas se séparer des marques sportives.De plus en plus de marques sont actives devant les consommateurs, les marques nationales et les Etats - Unis