Fashion Express: The Street Show Of The Nose
Fashion Express: the street show of the nose
Liu Jody: dans la nouvelle édition de Bill Cunningham de la Fashion escalade, cette rue a brutalement critiqué les spéculateurs qui escaladaient les branches en chinois sur le terrain social.
Anna wintours, rédactrice en chef de vogue USA, a dit: « Nous sommes tous habillés pour Bill ».
C 'est Bill Cunningham, le photographe de mode du New York Times, décédé en 2016.
Histoire visuelle du socialisme américain
Bill Cunningham était connu pour ses deux chroniques hebdomadaires du New York Times: The Street, qui retrace les tendances de la mode qu 'il a observées dans les rues de New York, et the Night, un cyclone dans lequel les organismes de bienfaisance s' étaient rassemblés dans la haute société.
Il y a une belle contradiction entre les deux: la première est une réalité populaire et la seconde est l 'ombre d' une célébrité sous les projecteurs.
Le dernier livre, connu sous le nom d 'Ascension de la mode, rappelle à nouveau à la mode américaine les souvenirs de Cunningham.
Cet autobiographie de Cunningham ne voit le jour qu 'après lui.
À New York, les termes « escalader la société » et « escalader le cercle vertueux » sont des termes péjoratifs souvent utilisés pour qualifier les « escaladeurs » dont l 'ambition sociale est excessive et qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour s' engager dans la vie sociale.
Cunningham a créé le grand cercle de New York avec sa photographie: la formule usuelle du dimanche matin est de regarder la page de la mode pour voir si Bill capture son image dans les rencontres sociales.
Depuis la mort de son vieil homme, la soirée sociale à New York a perdu une vraie âme.
Autrefois, même à l 'âge de 80 ans, la silhouette sèche et maigre de Cunningham était l' emblème du cercle social le plus élevé de New York: un vélo, une veste bleue de l 'uniforme du concierge français et un ou deux appareils photo qui pendaient le cou.
Le monde de la mode le considère comme un Dieu: son appareil photo saisit le pouls de l 'époque avec des antennes fines et sensibles, et les concepteurs, les stylistes, les détaillants et les éditeurs de mode adorent ses chroniques et s' en inspirent.
Cunningham a travaillé dans le New York Times pendant près de 40 ans, laissant derrière lui des archives d 'une valeur de 1 million de dollars représentant l' histoire visuelle de la mode New - yorkaise au cours des 50 dernières années.
Il a passé sa vie à photographier des gens inattendus du quotidien, des personnalités sociales et des gens de la mode.
Il n 'aime pas qu' on pose pour prendre des photos ou qu 'on porte des vêtements empruntés.
L 'avènement de la mode est accompagné d' un excellent partenaire: le documentaire de 73 minutes intitulé The Age of Bill Cunningham, produit et réalisé par Marco bozek, vient d 'être inauguré au 56e Festival du cinéma de New York.
Ce film, soigneusement édité et à rythme rapide, est illustré par Sarah Jessica Parker, plus que le documentaire de 2010, Bill Cunningham New York.
Le film de bozek, issu d 'une interview qu' il a eue avec Cunningham en 1994, avait pour objet d 'être un court métrage de l' American Association of Fashion Design (CFDA) Award des médias de mode, lorsque Cunningham a reçu le prix en faisant monter son vélo avec son amulette d 'amulette et En faisant divertir le public.
En 1994, bozek a reçu un coup de fil de Cunningham qui lui a dit: "Je déteste te déranger, j 'ai eu ce stupide prix de CFDA, ça te dérange si tu venais me filmer une minute d' interview?", et il a parlé quatre heures devant la caméra.
Lorsque la nouvelle de la mort de Cunningham a été téléchargée sur instagram, bozek est entré dans son Sous - sol pour découvrir de vieux films qu 'il avait revus pour la première fois en 20 ans.
Le principal style de ce film est une image de Cunningham retraçant son expérience personnelle face à la caméra, combinée à un grand nombre d 'images d' archives photographiques de Cunningham, ainsi qu 'à des images et des clips vidéo décrivant le contexte de l' époque, qui semblent être des illustrations dynamiques de l 'Ascension de La mode.
Dans le film, Cunningham a indiqué que son principal objectif était de rechercher un grand style.
Il ne s' intéresse pas aux célébrités ni à Hollywood et rejette le style personnel de nombreuses stars, notamment Elizabeth Taylor, Leslie Kallon et Joan Crawford, à l 'exception de Gloria Swanson.
Il ne pense pas que la duchesse de Windsor ait un style personnel exceptionnel, même s' il aime beaucoup sa personnalité charmante.
Pour lui, les célèbres filles du cygne de New York, baby Pelly et Jacqueline Kennedy Onassis, représentent un grand goût et un grand style, tous deux des clients fidèles de la maison de l 'agriculteur de Nice.
Cunningham travaillait chez Ninon House, qui autorisait la reproduction de plaques européennes de renom pour les dames de New York et vendait des Chanel, Givenchy et Dior.
Ses clients dans les années 50 étaient Marilyn Monroe, Catherine Hepburn et, par la suite, Jacqueline Powell, la première dame.
Après l 'assassinat du Président Kennedy en 1963, à la demande de Jacqueline Kennedy, Cunningham a teint en noir un costume de famille Balenciaga, rouge, en un costume historique qu' elle a diffusé à travers la télévision dans le monde entier.
Le début de la Fashion escalade est un événement de "cœur brisé" et la première mémoire de Cunningham sur la mode:
"J 'étais là à 4 ans dans la plus belle robe de ma sœur.
Les vêtements des femmes me rendent toujours plus imaginatif.
L 'été 1933, lorsque mon dos était fixé au mur du restaurant, mes yeux étaient couverts de larmes sur ma robe rose, et ma mère m' a frappée comme un enfer et m 'a menacée de me casser tous les os si je portais à nouveau les vêtements d' une fille. »
Harvard, un étudiant de famille conservatrice.
Cunningham a grandi dans une famille catholique romaine stricte dans la banlieue de Boston.
Il a ensuite déclaré que son intérêt pour la mode commençait par l 'Église: « Je ne me concentrerai jamais sur la messe du dimanche, car je me concentrerai sur le chapeau de Madame ».
Quand il était enfant, Cunningham S' intéressait à la mode plutôt qu 'au football, ce qui rendait ses parents très embarrassés.
Il a d 'abord travaillé comme vendeur dans un magasin de grande qualité à Boston, bonwitt Teller, et ses parents se sont montrés incapables de le comprendre lorsqu' il a quitté l 'université de Harvard pour poursuivre son enthousiasme pour la mode.
Il s' est disputé avec ses parents pendant un mois et a finalement promis de le laisser finir temporairement son envie d 'aller à New York, dans l' espoir qu 'il rentrerait à Boston en moins d' un mois parce qu 'il était trop seul.
Cunningham a quitté l 'école en 1948, a déménagé à New York à l' âge de 19 ans et a travaillé dans la boutique de New York de bonwitt Teller, cette fois dans le secteur de la publicité.
Peu après, il a quitté son travail pour fabriquer un chapeau de marque "William j" treize.
Il est devenu journaliste de mode au début des années 60.
À la fin des années 70, Cunningham a commencé à rédiger librement le New York Times.
De l 'avis de sa famille conservatrice, la quête de la mode par Cunningham n' a jamais été perçue comme une véritable acceptation de sa famille.
C 'est peut - être pour cette raison qu' il a choisi de ne pas publier son autobiographie avant sa naissance.
Après le décès de Cunningham, sa famille a découvert le manuscrit de la mode, un souvenir secret de son voyage dans le monde de la mode avant de devenir célèbre.
"Oui, j 'ai presque honte de dire que je n' ai jamais été seul dans ma vie.
La vie à New York est pour moi une comète qui a balayé le ciel.
Jusqu 'à aujourd' hui, mon passe - temps préféré est de regarder les gens.
C 'est l' une des plus grandes écoles de la vie.
Dans son livre, Cunningham S' est fait l 'écho direct de son éducation familiale: « c' est un crime qu 'une famille ne connaisse pas la direction de ses enfants et les guide vers leur orientation naturelle.
Toutes mes pensées folles ont pu effrayer ma pauvre famille, et elles ont donc frappé durement chaque pas dans ma direction.
La société américaine a beaucoup à apprendre sur les désirs naturels des enfants, et les parents doivent cesser d 'avoir honte de l' art, et l 'idée de traiter les hommes qui aiment le ballet, l' opéra et la conception comme des pédophiles a contribué à l 'éclatement d' une famille encore plus malheureuse.
Si les parents acceptent la nature que Dieu a donnée à chaque enfant et cessent d 'obliger les enfants à s' adapter à leurs attentes, il y aura moins de la moitié des personnes souffrant de troubles mentaux dans ce pays. »
En 1950, Cunningham a reçu un ordre de conscription qui l 'avait déçu de devoir quitter son métier de mode, mais son optimisme naturel l' a rendu plus visible, même dans le pire des cas.
Aussitôt, il a commencé à rêver d 'être envoyé en France et à apprendre le français, son casque étant entouré de fleurs.
Beaucoup de soldats de l 'armée ont été mutés en Asie pour la guerre de Corée, sans que l' on s' attende à ce qu 'il soit envoyé en Allemagne, puis en France pendant deux ans par hasard parce qu' il parle français.
Il a ainsi vu beaucoup de défilés de mode à Paris pour satisfaire sa passion intérieure.
Ces voyages ont sans aucun doute été l 'occasion d' avoir des contacts avec des modes de vie différents dans ma vie et la vraie raison de la mode: les concepteurs ont pu se faire une idée des habitudes quotidiennes et de la vie professionnelle des femmes du monde entier.
Tout le monde peut voir de beaux vêtements et les reproduire avec des tissus différents, mais les vrais concepteurs vont mieux comprendre l 'origine originale de la conception des vêtements et découvrir leur véritable esprit.
C 'est comme regarder des oeuvres d' art dans des musées internationaux, vous ne voulez pas les reproduire, mais voir l 'essence de la création de l' artiste.
Ce qui est le plus difficile dans la conception, c 'est que le designer se débarrasse de l' influence des autres, après des années longues et difficiles...
Leur vie est un revers constant, car ils savent au fond qu 'ils ne sont pas sortis de la copie et qu' ils n 'ont jamais signé leur propre signature personnelle.
C 'est la raison pour laquelle il y a peu d' originaux à quelque époque que ce soit, et la plupart des architectes ne sont que des créateurs ou des éditeurs de qualité. »
Cunningham démocratise la mode en montrant sur des photos du New York Times que le style ne dépend pas de l 'argent ou du statut.
Pour lui, le "style" est plus important que la "mode".
L 'enseignement de la mode à Cunningham coïncide avec l' âge d 'or de l' après - guerre aux États - Unis.
De 1945 à 1970, période considérée comme la plus prospère et la plus invincible du pays, la société américaine a créé un nouveau « cercle vertueux », qui n 'a pas connu de ralentissement avant la fin des années 70.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, la société américaine a connu d 'énormes changements de richesse qui ont appauvri la moitié des noms figurant sur la liste des sociétés supérieures.
Cunningham a évalué avec brio l 'évolution de la société américaine: la mode des années 30 et 40 était tournée autour du cinéma, tandis que la mode des années 50 et 60 était inspirée par la société.
Avec la naissance de Christine Dior en 1947, la mode s' est élevée au lieu de la société.
Les "envahisseurs" qui tentent de rétablir l 'ordre social de la mode lancent chaque année des plumes plus attrayantes sur la table du cirque.
En 1958, l 'ancien riche qui essayait de maintenir l' ordre avait réussi à se rebeller contre les assaillants en robe de Perle d 'or pur.
Coiffeur
Une autre raison pour laquelle Cunningham n 'a pas voulu publier cette autobiographie avant sa vie est sa critique honnête de la société américaine.
Le célèbre observateur de la mode du New York Times écrit: « dans toutes les fêtes que vous lisez, 85% des invités ne vont pas s' amuser, mais se traîner et monter et se vanter de leur richesse.
Ces pauvres démons quittent la ville non pas pour se détendre et s' amuser, mais pour un défi que seuls les généraux de l 'armée connaissent au combat...
Oh, comme j 'ai hâte de revenir à ma jeunesse, où les femmes portaient des habits humains pour le plaisir pur et le plaisir de leurs amis.
Les années 50 ont marqué le début d 'une soirée philanthropique à New York, qui était étroitement liée aux efforts du pays et s' est pformée en une tradition unique entre les États - Unis et New York, où aucune autre ville du monde n' a eu de relations sociales de haut niveau aussi fréquentes et aussi étroites avec La philanthropie et le commerce.
Et Cunningham est devenu témoin et record de cette tradition.
Mais Cunningham S' est rendu compte de la concurrence sociale et de l 'habillement derrière les habits de luxe et a déclaré qu' il ne se souciait pas de "monter dans le cercle de la mode":
« la principale raison pour laquelle j 'ai commencé ma carrière est le bonheur qu' apporte le monde en donnant aux femmes l 'inspiration d' elles - mêmes et de témoins.
J 'espère que la mode apporte le bonheur, mais mon Dieu, je ne suis qu' un idéaliste! Mon voyage est plein d 'épines, les femmes veulent montrer la mode dans le cercle des amis, monter l' échelle sociale, et non pas simplement profiter.
La montée des relations sociales a toujours été l 'athlétisme de la société new - yorkaise dans les années 30 et 40, lorsque les clubs de luxe sont devenus des terrains de jeux de sociétés privées.
J 'ai immédiatement senti le nouveau jeu monter à la mode.
Comme nous n 'avons ni roi ni reine des États - Unis, ni duchesse du Texas, ni Duc de Brooklyn, il n' y a qu 'une seule différence possible entre la classe sociale: la mode. »
Cependant, Cunningham découvrit que son esthétique et la mode américaine n 'étaient pas les mêmes: Ma conception était trop originale et, craignant d' être critiquée, elle venait de taudis.
Le chemin des vrais créateurs est long et difficile et, au début, il n 'y avait guère de rémunération.
Il s' agit d 'un combat intense, mais le succès de créer ce que vous croyez vraiment est une pensée qui fait de l' escalier de la mode la porte du paradis. »
Je pense que Cunningham vit entre deux pôles de conflit, tout comme ses deux chroniques: d 'une part, il aspire à une mode absolument sophistiquée, dont la production exige beaucoup de richesses, et, d' autre part, il a une conception entièrement démocratique de la mode, c 'est pourquoi il est devenu l' ancêtre de la rue.
Enfin, il a décidé de fermer le commerce des chapeaux parce que les femmes ne portaient plus de chapeaux et que les femmes qui portaient des chapeaux étaient généralement conservatrices de la mode.
"En 1960, je savais que l 'industrie des chapeaux de femmes était dépassée.
Je peux encore gagner ma vie avec des femmes âgées avec des chapeaux, mais je ne pense pas que ce soit un jour pour moi ambitieux.
Sans parler du conflit que j 'ai toujours eu avec mes clients, qui voulaient des chapeaux ennuyeux et ennuyeux, et je voulais toujours créer de nouvelles formes.
Nous n 'avons pas le feu.
"Qu 'est - ce que les voisins?" les parents de Cunningham sont obsédés par cette question, et Cunningham révèle entre ses mots une réaction à cette pensée étroite.
Bien que cette mentalité ait envahi sa famille catholique en banlieue de Boston, les hautains de New York ont souvent fait preuve de la même attitude de mouton: « qu 'en pensent les voisins? ».
"Personne ne va en bouteille.
C 'est ce que tu ressens quand tu es intelligent, comme une fleur rare, cultivée par la vie.
Cunningham S' est battu entre l 'original et la copie.
Ce n 'est qu' à l 'automne 1955 qu' il a conçu son chapeau de femme qu 'il s' est senti libéré de ses influences extérieures, et cette révélation a traversé un processus assez embarrassant, qu' il n 'a jamais apprécié.
Le New York Times avait alors une photo de l 'œuvre d' un chapeau de scie conçu par Cunningham, ainsi que d 'un designer, Adolphe, dont le bord de scie était une idée tirée de la conception du chapeau d' Adolf la saison précédente.
"En tout état de cause, quand je vois un chapeau qui porte mon nom, j 'ai honte et honte, et je jure de ne plus être influencé par les autres, quel que soit mon échec.
Je n 'ai plus qu' à exprimer mes sentiments et mes pensées.
A partir de ce moment - là, j 'ai été libéré, et depuis ce jour - là, j' ai profité de la conception de la terre sans le bonheur que l 'enfer peut détruire.
J 'ai créé le meilleur chapeau, j' ai souvent prédit une tendance à la mode avant Paris.
Ce n 'est que lorsque les designers fuient l' Imitation qu 'ils peuvent concevoir ce qu' ils ne savaient pas.
C 'est pourquoi je n' ai jamais cru à l 'avis des professionnels, car la plupart d' entre eux ne savaient pas ce qu 'était une bonne idée avant de vendre leur siège. »
Les acheteurs et les médias ne reconnaissent pas souvent l 'innovation dans de petites marques, mais le considèrent comme un monstre jusqu' à ce qu 'ils voient l' innovation de petites marques copiée par de grands designers.
Un jour, à Cunningham, des fleurs sorties de leur chapeau de printemps, les acheteurs du magasin sont sortis du magasin de Cunningham en criant: "ridicule! Prostitué avec ton talent!" mais un mois plus tard, le supermagasin de Paris a fait une démonstration similaire, et j 'ai gardé leur télégramme fou pour me presser de leur envoyer une douzaine d' idées absurdes.
Même avec la croissance de l 'activité, les chapeaux que Cunningham se croit capable de faire n' ont jamais été largement acceptés.
Le problème semble être que ces plans semblent être trop "avancés", deux ou plusieurs années avant le goût de la même époque, et qu 'ils ne sont pas encore prêts.
Le temps est l 'un des éléments les plus importants de la conception, il est exactement le même que le marché boursier de Wall Street.
Norman norrell, le concepteur de vêtements, a le sentiment le plus parfait de l 'heure, il sait quand le public est prêt à accepter une nouvelle idée.
Je l 'ai observé longtemps, c' est l 'une de ses principales contributions au monde de la mode.
Pour moi, je ne me soucie jamais du moment et je ne comprends jamais ce que cela signifie.
En fait, je me suis souvent réjoui de l 'énorme innovation avancée, qui n' est absolument pas favorable au commerce. »
"Comme n 'importe quelle entreprise, il y a un petit groupe de clients courtois qui rendent la vie plus précieuse.
Malheureusement, 65% des femmes qui achètent des vêtements de luxe se comportent comme des chiennes à drapeaux, qui ne se satisfont jamais et qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour se faire tuer, le moins possible, mais qui demandent la meilleure qualité et trois fois plus de services.
L 'un des obstacles à la haute couture est qu' elle attire les plus ambitieux de l 'escalade sociale: la glorification, l' Ascension, l 'intolérance et l' égoïsme.
Ces femmes se considèrent comme des "relations sociales", mais je pense qu 'elles sont de fausses marges sociales et qu' elles sont les premières victimes de la haute couture.
« parfois, même moi - même, j 'ai peur d' accepter l 'inspiration de mon subconscient, par peur d' être ridiculisée, mais quelle que soit la barbarie ou la grossièreté d 'une idée dans sa conception, quelqu' un aura certainement la même idée dans cinq ans.
Mon conseil à tout homme créatif est de ne jamais reculer.
Quand Cunningham était en vie, j 'ai eu le privilège d' être présent plus de 10 fois dans son reportage.
Je suis surpris de voir qu 'il y a tant de gens, que des amis inattendus s' intéressent à sa rubrique.
J 'ai souvent eu l' occasion de lui parler dans des rencontres sociales.
Chaque fois qu 'il me voit, il m' appelle "enfant".
La première semaine de la mode de New York depuis la mort de Cunningham.
Défilé de mode
Près d 'une centaine de photographes et de magnétoscopes portaient ensemble la veste bleue du concierge français de Cunningham et saluaient son prédécesseur décédé!
J 'ai été le plus impressionné par la médaille d' excellence de la salle Carnegie de 2012 décernée à Cunningham.
Lors d 'une cérémonie de remise de prix à l' hôtel Waldorf, il était écrit dans la lettre d 'invitation "s' il vous plaît, venez habiller Bill".
Il y a quelques temps que j 'ai vu Cunningham non pas en bleu, mais en noir et blanc.
Quand je me tenais près de Cunningham et que j 'observais les feux de magnésium des journalistes se coucher, Cunningham, involontairement, a levé l' appareil photo accroché à la poitrine et l 'a retourné.
Cette photo est devenue le lendemain le titre principal du Wall Street Journal, du New York Magazine et d 'autres médias.
Pour moi, au - delà de l 'anneau lumineux du trophée, c' est le vrai Bill, c 'est la mode discrète et merveilleuse de Cunningham, vraiment pas obsolète et permanente: oublier tout mon professionnalisme, se concentrer sur l' oubli de son travail
- Related reading
Tu Ne Peux Pas Ignorer La Connaissance Froide Des Cinq Couleurs Et L 'Histoire Noire
|- Http: / / blog. | Une Petite Robe Noire, Une Chanson, Une Chanson, Une Chanson, Une Chanson De Joie
- Personnage de mode | Chan Xiao Chen Yeung - Hyun - Hyun
- Personnage de mode | "L 'Amour Libre" Est Diffusé À L' Écran, Et Il Y A Toujours Un Changement De Style Dans La Pièce De Gao Pei Xiu Zhi.
- Info | Diplômé De L'Université Ouverte Sur Ce Voyage De Rêve D'Interprétation Des Tendances De 2017
- Commande | Puma Pour Dee & Ricky A Lancé Une Nouvelle Vague De Paragraphe
- Shoes | 美国公司脑洞大开!利用塑料瓶废物制作鞋子
- Thèmes proposés | De Grandes Perspectives De Marché De L'Équipement De Sport D'Attention Comment Mouvement Intelligent?
- Livraison express | She Ting Feng Hou A Lancé 22,5 Millions De Dollars À Titre Exceptionnel.
- Chaussures de loisirs | "Les Chaussures Chaussures" Guerrier Devient Grand Sur Des Efforts Pour Créer Des Produits Haut De Gamme
- Commande | Nike A Lancé La Magista II.
- Dongying Inspection Par Sondage 44 Lots En Circulation Dans Le Domaine De L 'Habillement Accessoires 19 Lots Non Qualifiés
- Zhang Yixing, Un Homme Bien Chaud Et Bien Habillé, Est La Voie Royale.
- Qu 'Est - Ce Que Tu Veux Porter?Des Choix Multiples Pour Vous Habiller!
- Victoria Beckham Est Impatiente.
- Com.NET.CN Aikuankuangtaichuanquanmingshengshengzhuangshangfangfangfanggaigaigaigai.Com.NET.CN Aqcztczgsmzdzdzfwz.Com.NET.CN
- Pourquoi Cette Confiance En Soi?
- 2019 Chine (Qingdao) International Du Cuir, Des Chaussures, Des Chaussures De L'Exposition
- Il Y A Du Hip - Hop En Chine. Je Vais T 'Apprendre À Porter Un Costume D' Homme De Freestyle.
- C 'Est La Mode De Prada.
- Ce Défilé De Nicole Miller Est Tellement Naturel.