Home >

Jusqu 'Où Peut - On Aller?

2018/4/20 11:43:00 664

GucciLuxeMarque

Agressif

Gucci

Jusqu 'où peut - on aller?

Bien sûr, on ne peut pas toujours compter sur la chance et la rotation du vent et de l 'eau.

Grâce à l 'esprit d' initiative du Directeur de la créativité de Gucci, Alessandro Michele, et de Marco bizzarri, Directeur général, et à l 'excellente stratégie commerciale qu' ils ont mise en place, gucci a pris le relais pendant huit trimestres consécutifs.

Article de luxe

L 'industrie, pour la première fois depuis l' année dernière, est entrée dans un club de 6 milliards d 'euros et a battu Hermès pour la première fois en termes de revenus annuels.

Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux, LVMH ne révèle jamais le noyau seul.

Brand

Le chiffre d 'affaires de Louis Vuitton, mais lors de l' Assemblée générale des actionnaires qui s' est tenue récemment, la Directrice générale des produits de luxe à l 'échelle mondiale, Luca SOLCA, a estimé que Louis Vuitton avait gagné 9,3 milliards d' euros l 'an dernier et l' analyste RBC capital Markets 9,1 milliards d 'euros, ce qui signifie également que la distance entre Gucci et Louis Vuitton est d' environ 2,5 milliards d 'euros, ce qui correspond à la distance qui sépare le Département de la mode.

Tableau comparatif de la croissance du secteur du cuir de mode sous le drapeau Gucci et LVMH au cours des deux dernières années: ladymax

On a dit que Bernard Arnault, le patron de LVMH, avait l 'intention d' encaisser ses revenus dès qu 'il voyait une belle marque, ce qui était une contrainte pour lui.

Mais il ne s' est pas rendu compte qu 'il y a 18 ans, en attaquant une marque qui avait perdu sa marque, gucci, était devenu le concurrent le plus difficile de Louis Vuitton.

En janvier 1999, le LVMH a tiré parti d 'une faille réglementaire et a dépensé 1,4 milliard de dollars en une courte période de 20 jours pour acquérir 34,4% de la participation du Groupe Gucci, fabricant italien de cuir.

Face à cette situation, gucci a proposé à LVMH d 'acquérir l' ensemble de ses biens, mais Bernard Arnault a refusé parce que l 'ensemble de l' acquisition coûtait trop cher et n 'était pas rentable.

À la suite d 'un refus de LVMH, le Groupe Gucci a décidé d' élargir sa participation et de vendre 42% de son capital total à PPR Paris spring Group (aujourd 'hui connu sous le nom de kering kaiyun Group) à un prix de 3 milliards de dollars.

Après cette expansion, la société PPR est devenue l 'actionnaire principal de Gucci, tandis que la participation de LVMH à Gucci a été diluée de 34 à 20%.

En outre, le Gucci a conclu un accord stratégique avec le PPR pour garantir l 'indépendance du Groupe et poursuivre l' élaboration d 'une stratégie multi - marques.

Louis Vuitton a lancé le parfum pour stimuler la croissance de l 'entreprise.

L 'Initiative de Gucci a bouleversé Bernard Arnault.

Il a saisi les tribunaux néerlandais d 'une demande d' enquête.

Le Tribunal a jugé que la société Gucci avait agi de manière inappropriée mais n 'a pas annulé la paction entre le Groupe et le PPR.

LVMH a fait appel devant la Cour suprême des Pays - Bas.

À l 'issue de consultations répétées, LVMH a finalement accepté en 2001 de céder les actions du Groupe Gucci au PPR.

Ainsi, le PPR a racheté le Groupe Gucci Pour 8 milliards de dollars et est devenu le troisième groupe mondial de luxe à partir d 'un détaillant.

Lorsque Marco bizzarri a pris possession de l 'empreinte du gucci en janvier 2015, les recettes du gucci en 2014 n' ont atteint que 3,5 milliards d 'euros, ce qui correspond au niveau des revenus du Groupe Prada, qui a été ramené à environ 3 milliards de dollars en raison de l' absence d 'innovation Dans ses produits, mais qui a doublé.

Il n 'est pas nécessaire de répéter comment Gucci a réussi, mais le cerveau commercial de la marque Marco bizzarri est suffisamment vigilant pour chaque action, et il a reçu le prix du leader d' entreprise du grand prix britannique de la mode pour la deuxième année consécutive.

Marco bizzarri est membre du Groupe kaiyun depuis plus de 12 ans et son influence continue de s' accroître, faisant preuve d 'une grande compétence commerciale dès qu' il était Directeur général de Bottega Veneta et Stella McCartney.

En 2009 en particulier, Marco bizzarri a pris ses fonctions de Directeur général de Bottega Veneta et, au cours du premier trimestre de l 'année suivante, Bottega Veneta a réussi à obtenir un rebond de 40%. Au cours de son mandat, Bottega Veneta a grandi en tant que magasin mondial de plus de 210 places et a gagné un milliard d' euros de recettes.

{page} u break}

De même, Marco bizzarri est le "Magicien du revenu" de gucci.

« le monde d 'aujourd' hui évolue trop vite et le respect des règles n 'est pas une option », a déclaré Marco bizzari lors du Forum sur le développement durable de l' année dernière: « Nous ne sommes pas parfaits, mais nous faisons de notre mieux pour atteindre nos objectifs ».

Cela signifie également que le Gucci, qui a osé prendre des risques, a davantage d 'ambition, et que 6,2 milliards d' euros ne sont que le point de départ du gucci.

Toutefois, le LVMH ne saurait rester indifférent et, dans un premier temps, il a annoncé soudainement, en avril dernier, qu 'il achèterait le secteur de la mode de Dior pour un montant de 6,5 milliards d' euros afin de défendre son hégémonie de la mode.

Au cours du premier trimestre, au 31 mars, les ventes de LVMH (MC.Epa) ont augmenté de 10 à 10 milliards 850 millions d 'euros par rapport à l' année précédente, avec une croissance organique de 13%, dépassant de 8,5% les prévisions des analystes, en grande partie grâce à l 'essor rapide des activités de mode et d' outillage sous pavillon.

Au cours de la période considérée, les ventes dans le secteur du cuir de mode du Groupe ont augmenté de 25% à 4 milliards 270 millions d 'euros et les recettes provenant de l' agriculture biologique ont augmenté de 16%.

Au cours de la même période, l 'année dernière, l' augmentation a été de 15%, mais elle n 'a pas augmenté au premier trimestre de 2016.

Il est clair que le secteur de la mode Dior, que le Groupe a acquis l 'an dernier, a largement contribué à l' augmentation des ventes, et l 'analyse de la Banque de Paris indiquait précédemment que le taux de croissance de Louis Vuitton était un chiffre médian.

Il est intéressant de noter que le Groupe Kai Yun procède actuellement à une déduction, apparemment dans l 'intention de se concentrer davantage sur des activités de luxe telles que gucci.

Depuis la fin de l 'année dernière, Kai Yun Group a enlevé trois marques.

Au début d 'avril, volcom a été enlevé par le Groupe kaiyun.

Plus tôt, Puma et Stella McCartney avaient été traités de la même manière.

François - Henri Pinault, Directeur général du Groupe kaiyun, a déclaré, après avoir annoncé la décision d 'éviction du puma, que cela signifiait que le Groupe s' engagerait à l' avenir dans l 'industrie du luxe et continuerait de gagner davantage de parts de marché grâce à des innovations audacieuses et soutenues.

LVMH, quant à lui, suggère de mettre fin à la stratégie d 'acquisition et de commencer à intégrer les ressources de la marque du Groupe.

Au cours du premier trimestre, LVMH a indiqué qu 'elle continuerait à se concentrer sur les marques sous drapeau tout en renforçant le contrôle des coûts et en augmentant la rentabilité.

Depuis cette année, le général de corps d 'armée LVMH a continué d' opérer.

Depuis que Hedi Slimane a rejoint Céline et qu 'il a l' intention de lancer le costume masculin, Kim Jones a pris le relais de Dior, le Directeur de la création off - White Virgil - abloh a pris le contrôle de Louis Vuitton, et Kris Van asseche a pris le contrôle de Berluti, avec l 'intention évidente d' occuper rapidement les marques de LVMH par des architectes connus pour leur style de rue.

Bernard Arnault l 'a averti lors d' une précédente Assemblée des actionnaires que Louis Vuitton ne s' intéressait pas à la taille, mais au fait que la marque resterait la marque de luxe la plus populaire du monde au cours des 10 prochaines années.

Selon les analystes, plus les consommateurs aiment, plus ils sont grands, plus il est évident que Bernard Arnault ressent la menace du gucci.

Ensuite, les deux types d 'échanges se multiplieront sur le marché de la consommation des jeunes.

Selon une analyse, si le LVMH n 'est pas en mesure de freiner efficacement le rythme du Gucci, la première marque de luxe se trouverait dans le secteur du cuir de mode en cinq ans à un taux de croissance moyen de 20% par trimestre supérieur à celui du secteur du vmh.

Toutefois, la question est de savoir si Gucci peut encore s' enflammer comme ça et si le rapport financier du Groupe Kai Yun pour le premier trimestre, qui sera publié le 24 avril, sera un indicateur important.

Il ne fait aucun doute que le LVMH a tendu les nerfs.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Temple Kou Main Dans La Main

Enterprise Information
|
2018/4/19 21:29:00
549

Kerr & Kroes Tient Le Défilé D 'Ali.

Enterprise Information
|
2018/4/19 14:42:00
643

Pourquoi Rashabel A - T - Il Baissé Pendant Deux Ans?

Enterprise Information
|
2018/4/19 14:25:00
1042

"L 'Armoire D' Un Homme" N 'Est Pas Seulement Un Costume D' Homme.

Enterprise Information
|
2018/4/19 10:05:00
934

Kai - Yun Pense À L 'Avenir De Brioni?

Enterprise Information
|
2018/4/18 12:43:00
379
Read the next article

Puma Remplace Under Armour Et Devient Le Troisième Du Monde.

La société américaine wedbush a publié cette étude et obtenu une liste actualisée des parts du marché mondial des produits du sport, fondée sur les résultats financiers des grandes marques sportives mondiales.