L 'Industrie Manufacturière Chinoise Doit Commencer Ses Cours De Rattrapage À Partir De L' Industrie 2.0!
Oui.
Shandong Industrial pformation Upgrading Summit Forum
Li peigen, membre de l 'Académie chinoise d' ingénierie, a fait un exposé sur un certain nombre de questions à prendre en compte dans la fabrication intelligente.
Il croit...
Fabrication intelligente
Il s' agit plutôt d 'un processus dans lequel la dimension humaine ne doit pas être négligée, mais aussi de nouveaux objectifs tels que l' économie d 'énergie, les services, la personnalisation, et qui exige une attitude ouverte et partagée.
Pour la plupart des entreprises nationales, l 'automatisation et la numérisation demeurent une base importante et une quête réaliste.
Mettre en place une base solide d 'automatisation et de numérisation, en se concentrant sur la personnalité et les nouveaux objectifs d' économie d 'énergie
Selon Lee Bergen, l 'objectif de la "fabrication chinoise 2025" est de réaliser l' avancée des grands pays manufacturiers vers les grands pays manufacturiers et d 'approfondir l' intégration en profondeur de l 'industrialisation et de l' informatisation.
Toutefois, dans la réalité, l 'industrie manufacturière chinoise se trouve encore à la fin de la phase de développement de l' industrie 2.0, et il faut à présent dispenser des cours de rattrapage et automatiser l 'industrie 2.0; il faut s' efforcer d' universaliser l 'industrie 3.0 et de mettre au point des applications numériques afin de jeter les bases d' une entrée future dans l 'industrie 4.0.
En particulier, l 'industrie de la mécanique devrait commencer par la génération numérique, la commande numérique, le niveau global.
L 'automatisation et la numérisation sont des processus qui doivent être suivis par l' industrie mondiale et par les chefs d 'entreprise locaux.
Les chefs d 'entreprise ont reconnu l' importance de la qualité des produits, mais il faudra peut - être en apprendre davantage sur l 'écologie, les services, l' individualisation, etc.
Par exemple, les produits en plastique fabriqués à l 'aide de machines de moulage par injection intelligentes, avec plus de 60% d' énergie, consommaient moins d 'énergie et présentaient un bon rapport coût - efficacité, de sorte que la poursuite de l' objectif d 'économies d' énergie vertes au moyen de certaines technologies intelligentes constituait en fait une amélioration pour les produits et les entreprises.
Apprends à être ouvert et partagé. N 'aie pas peur que l' argent soit gagné.
L 'industrie manufacturière a besoin d' un esprit d 'ouverture et d' innovation.
Lee bacon a dit que, quelle que soit la sophistication de l 'équipement d' une entreprise, quelle que soit l 'influence qu' elle exerce dans le monde, elle ne peut pas dominer entièrement l 'industrie.
Dans le cadre des efforts visant à développer la fabrication intelligente, le progrès et la percée exigent des systèmes ouverts.
Aux États - Unis, de nombreuses entreprises manufacturières encouragent l 'innovation par le biais de la modularisation des différents facteurs de production, de la recherche - développement et de la production par différentes entreprises, puis de l' assemblage comme des amalgames, qui débouchent sur une chaîne industrielle complète.
Lee bacon a souligné que la science et la technologie intelligentes étaient un système complexe de collaboration qui nécessitait une collaboration étroite entre plusieurs unités, que l 'ère de l' innovation était révolue et que la collaboration ouverte permettait d 'innover et de progresser.
En fin de compte, ne craignez pas que l 'argent soit gagné par quelqu' un d 'autre, dit - il en souriant.
S' agissant de l 'ouverture, il faut dire qu' elle est étroitement liée à l 'économie partagée.
Lee Bergen a dit que les gens ressentaient déjà les avantages de l 'échange d' informations sur la consommation, comme les taxis gouttelettes, les taxis groupés, etc.
Alors, les données de production peuvent - elles être partagées?
À titre d 'exemple, il a indiqué que certaines usines étaient très bien équipées, mais que leur taux d' utilisation était faible; d 'autres avaient justement besoin d' une nouvelle pièce pour acheter un ensemble complet de matériel de production, ce qui n 'était pas rentable.
À ce moment - là, il était nécessaire de partager les coûts et de permettre aux PME d 'utiliser des ressources manufacturières de meilleure qualité à faible coût et à faible seuil en réduisant le coût de l' achat d 'équipements par le biais de contrats de location - vente, de facturation ponctuelle et de facturation par pièce.
Fabrication intelligente
On ne peut pas être aveugle.
Lee bacon pense que le rôle de l 'homme et de l' esprit d 'artisan est souvent négligé dans la promotion de la fabrication intelligente.
Il s' est rendu dans des entreprises aux États - Unis, au Japon et dans d 'autres pays et a constaté que plus les entreprises étaient très industrialisées, plus le rôle de l' homme était important.
Par exemple, l 'esprit d' artisanat « dévoué et bon » est irremplaçable, une entreprise japonaise de fabrication de micro - électronique continue de fournir des pièces de rechange pour la maintenance pendant sept ans après l 'arrêt de la production d' une certaine machine; la célèbre entreprise de recherche scientifique DNK ne compte que plus de 100 employés et a toujours suivi l 'idée de « compétences et d' artisanat, vivant dans les technologies les plus avancées » et a atteint sa position de leader dans l 'industrie de l' électricité optique.
"La fabrication intelligente progresse, comment les hommes et les artisans s' infiltrent - ils dans la vie?" dit Lee bacon, ce problème ne doit pas être ignoré, quel que soit le niveau de développement de la technologie intelligente.
"Je ne recommande pas la mécanisation aveugle."
Lee Bacon
L 'essor rapide de l' industrie, lorsqu 'elle appelle au « changement de machine », tend à négliger les conditions propres à l' entreprise pour le développement, ce qui permet facilement à certaines entreprises d 'aller au - delà de leurs propres conditions et d' être délibérément mécanisées.
Lee Bergen dit qu 'il est lui - même mécanique et automatique, ce qui est plus clair pour la mécanisation et l' automatisation, non seulement améliore l 'efficacité de la production, mais aussi élimine les incertitudes liées aux opérations manuelles, ce qui est plus propice à l' assurance de la qualité des produits.
Le problème, cependant, est qu 'une mécanisation aveugle peut conduire à négliger le rôle de l' homme, ce qui n 'est pas nécessaire compte tenu de la situation actuelle de certaines entreprises.
L 'avenir de l' intelligence, c 'est de faire en sorte que la machine comprenne les gens.
Face à ce doute, Lee bacon estime que l 'un des principaux axes de la nouvelle révolution industrielle est l' apprentissage interactif entre la machine et l 'homme, non pas par la manipulation de l' autre, mais par le fait que la machine doit « comprendre » les gens, comprendre les intentions de l 'homme et coopérer avec lui comme un partenaire.
Lee Bergen a dit que la mécanisation traditionnelle est l 'homme qui dirige la machine et qui lui dicte ce qu' elle doit faire, et que le développement futur de la technologie intelligente, c 'est de faire en sorte que la machine parle.
Par exemple, l 'installation de nombreux capteurs sur l' équipement, la collecte d 'une grande quantité de données, l' analyse des données de rétroaction et le dialogue avec l 'homme, nous dire comment la machine est en bonne santé, la qualité des pièces produites, etc.
La vraie relation entre la machine et l 'homme dans l' avenir, c 'est qu' il y a une meilleure synergie entre les deux parties, qu 'elles apprennent, qu' elles apprennent des instructions de l 'homme et qu' elles les stockent comme des expériences, et qu 'elles apprennent de nouvelles choses à la machine dans certaines conditions.
Lee Bergen a déclaré que la « synergie » ici impliquait en fait des exigences plus élevées pour les machines, que beaucoup de robots avaient vu le jour et qu 'il n' était pas difficile de les rendre autonomes, mais qu 'il était encore plus difficile pour les robots de comprendre les intentions des gens et de coopérer avec eux.
Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regardez le monde des chaussures et des chapeaux.
- Related reading
Shanshan Holding Zheng Yonggang: Combinaison De S'Échapper De L'Industrie De L'Alimentation
|- Info | La Société A Réagi Ainsi!
- Info | Heng Tian Li Xin Annonce Shenzhen Teinture Line Fu Chan
- Enfant enceinte | Multi - Point Dmall Accelerated Retail Digital Development For Inclusive Development
- Enfant enceinte | Shenzhen Bay Vientiane City
- Daily First | Comment L 'Industrie Des Fibres Chimiques Peut - Elle Réaliser La Science Et La Technologie + Le Développement Durable?Attrape Ces Quatre Éléments Et Tu Seras Stable!
- Info | Golith 240 Millions A Pris Le Contrôle Mondial De La Marque Iro, A Été L 'Unique Agent De Vente Local
- Info | Entreprise Italienne De Luxe De La Mode
- Info | "Le Vent De La Nostalgie Régresse." Comment Se Rebeller?
- Curseur | Nike Blazer Mid Est Sur Le Point D 'Être Vendu!
- Expert Time | Le Prix Du Coton Est Difficile À Sortir De La Zone Actuelle.
- Au - Delà De Rêve, Et "Amour" Homologues!Shenyang Cinq Marchés De Vêtements De Ville Le 20E Anniversaire De La Fête
- Activités De L'Exposition Au Cours De La Même Période À 2017 Yiwu Merveilleux
- Série Sportive D \ \ 'Été 2017
- Réunion Du Groupe De Travail 6 De La Conférence Sino - Coréenne Sur La Coopération Dans L 'Industrie Des Fibres, Beijing, 2017
- Quand Le Textile Et La Technologie Portable S' Intègrent: Concours De Conception Textile De Shanghai 2017
- Le Concours De Design Textile De Qihui Est En Cours D 'Inscription!
- Quelles Sont Les Possibilités Et Les Défis De La Chaîne D 'Approvisionnement En Vêtements Dans Le Cadre De La Nouvelle Logistique?
- Semir Va Dépasser La Valeur De Marché Des Centaines De Milliards De Dollars, Au Cours De Ces Dernières Années Par Quelle Contre - Attaque?
- "6 Mois D'Activités - 2017 Yiwu Textile Expo" Merveilleux Au Cours De La Même Période
- L 'Oiseau De La Paix Ouvre Un Magasin À Wuhan, Quel Rôle Joue - T - Il Dans La Rajeunissement De La Marque?