Home >

La Fed Devrait Augmenter Les Taux D'Intérêt Sont Toujours Monnaie Forte Température

2016/5/20 13:40:00 25

La Réserve FédéraleLe Taux D'IntérêtLes Taux De Change

Déclaration de la Réserve fédérale de New York, en vente publique le 24 mai ne dépasse pas des bons du Trésor de 2,5 millions de dollars; le 25 mai et le 1er juin respectivement dans deux logements de prêts hypothécaires à petite échelle des institutions d'appui (MBS) de la vente de titres, pour un montant total de pas Plus de 1,5 milliard de dollars.

À cet égard, Guotai Junan 任泽平 que 4 mois bellicistes les travaux de la Conférence, à la suite de la publication de la probabilité de l'amenée d'un résumé de la réunion de juin à 19% avant l'annonce à 34%.

Les ventes au détail de 4 mois, fabrication de sortie de données, de la construction et de la CPI et ainsi de suite

Anticipation du marché

".

La Caisse commune des pensions du personnel des Nations Unies à New York n 'est qu' une projection, mais elle a eu une résonance globalement positive avec les données économiques récentes, ce qui a entraîné une augmentation des taux d 'intérêt en juin.

Commentaires comme suit:

1) en vue de noyau: avril bellicistes d'un résumé de la réunion est publié,

La Réserve fédérale

En juin, les probabilités d 'intérêts sont passées de 19% avant la publication des comptes rendus des séances à 34%; l' indice dollar des États - Unis a augmenté de 0,5%; le renminbi offshore s' est déprécié de 200bp; le beurre a baissé de 1,9%; l 'or a chuté de 0,8%; la dette des États - Unis a augmenté de 12,3% à 1882% sur 10 ans; et une baisse de 0,6% a suivi une reprise.

En avril, les données relatives au commerce de détail, à la production manufacturière, à la construction de nouveaux logements et à la CPI aux États - Unis ont dépassé les prévisions du marché.

New York Federal Reserve

Données économiques

Pour produire une résonance globale, 6 mois de taux de probabilité de l'Ascension.

2) le contenu principal 4 minutes de la réunion le mois: la première, décevant de données un quart des États - Unis, mais c'est temporaire, le deuxième trimestre, la croissance économique sera très attendue du marché. La raison en est que les prix plus élevés et de faibles taux d'intérêt; la deuxième, sous L'influence du prix du pétrole et d'un dollar fort, le prix à court terme est faible, l'objectif de 2% à moyen terme à la Fed mais.

Troisièmement, l 'évaluation des risques sur les marchés économiques et financiers mondiaux doit être revue à la baisse.

Quatrièmement, si l 'économie des États - Unis s' améliore davantage, la Fed pourrait augmenter son taux d' intérêt en juin.

3) le marché de l'immobilier de dépenses de consommation des ménages et l'amélioration, à l'expansion de l'industrie manufacturière, mais encore faible.

Les États - Unis 4 mois de la construction 117,2 millions de plus que prévu de 4,7 millions, est supérieure à la valeur de 7,3 millions avant, maison de nouveau a commencé en avril était de 6,6%, est plus élevé que prévu de 3,3%, supérieure à la valeur précédente de 16%; 4 mois de ventes au détail était de 1,3%, la plus forte hausse depuis mars 2015, est plus élevé que prévu de 0,5% équinoxes, supérieure à la valeur précédente de 1,6 point de pourcentage; 3 mois de crédit à la consommation de changement de 296.74 milliards de dollars, un record de 11 mois depuis 2001 le taux le plus rapide que prévu de 137 millions de dollars, est supérieure à la valeur de 155 millions de dollars des États - Unis avant; la valeur initiale de l'indice de confiance des consommateurs 5 mois à l'Université du Michigan 95,8, niveau record depuis le mois de juin 2015, plus élevé que prévu de 6,3 point de pourcentage au - dessus de la valeur antérieure de 6,8%.

En avril, la production manufacturière a augmenté pour la première fois en trois mois de 0,3%, soit plus que prévu (0,6%), et en avril, le taux d 'utilisation du matériel a été supérieur de 75,4% à l' objectif (0,4%) et de 0,5% à la valeur précédente (0,5%).

Bien que l 'industrie manufacturière ait récemment repris son expansion, celle - ci a été plus lente qu' après les crises précédentes.

Il peut s' agir de problèmes structurels liés à la baisse rapide de la population active aux États - Unis.

4) La récente reprise de la CPI.

De 1,1% en avril, la CPI aux États - Unis, au - dessus de la valeur précédente de 0,2 point de pourcentage; avril CPI a de 0,4%, de créer le plus grand gain depuis février 2013, est plus élevé que prévu de 0,1 point de pourcentage au - dessus de la valeur précédente de 0,3 point de pourcentage; 4 mois de salaire horaire moyen annuelle de 2,5%, est plus élevé que prévu de 0,1 point de pourcentage au - dessus de la valeur précédente de 0,2 point de pourcentage; 0,0% 4 mois chaque année aux États - Unis de PPI, à moins que prévu de 0,2 point de pourcentage, supérieure à la valeur précédente de 0,1 point de pourcentage.

5) Le tableau juste aperçu, mais avec les données économiques récentes de résonance, ce qui entraîne la Fed devrait augmenter les taux d'intérêt de réchauffement de la planète.

Différent de "intérêt" par des opérations d'Open Market de soulèvement de l'extrémité courte de taux d'intérêt, la Fed "retrait de table", par le biais de vendre directement de ses obligations (bons du Trésor et de MBS principalement) ou arrêter la date d'échéance de réinvestissement, réaliser la récupération directe de flux à long terme, le soulèvement de l'extrémité longue de taux d'intérêt.

Par rapport à la taille de 4 milliards de dollars qe acheter, le tableau 4 milliards de dollars de réduction de taille plus petite, peu d'impact, mais avec les données économiques récentes pour produire une résonance globale, ce qui entraîne la Fed devrait augmenter les taux d'intérêt à court terme de réchauffement de la planète.

6) La Réserve fédérale des États - Unis prévoit un réchauffement à court terme du taux d 'intérêt, un dollar fort, un renminbi et des produits de base sous pression, mais maintient à moyen terme le faible taux de change bidirectionnel.

Compte tenu des retombées économiques et politiques mondiales, les banques centrales pourraient coordonner leurs efforts pour éviter des fluctuations unilatérales importantes des taux de change.

La Réserve fédérale des États - Unis prévoit un réchauffement à court terme du taux d 'intérêt, une forte augmentation du dollar des États - Unis, une dépression du renminbi et des produits de base, mais maintient à moyen terme le faible taux de change bidirectionnel.

Compte tenu des retombées économiques et politiques mondiales, les banques centrales pourraient coordonner leurs efforts pour éviter des fluctuations unilatérales importantes des taux de change.


  • Related reading

L'Objectif De Taux D'Inflation N'Atteint Pas La Fed

Évolution des taux de change
|
2016/5/15 13:10:00
30

Le Plus Grand Échange De Devises: Manque De Confiance Des Investisseurs

Évolution des taux de change
|
2016/5/13 19:58:00
33

Les Marchés Financiers Accueillent "Super Jeudi" Pour Faire Exploser La Ville.

Évolution des taux de change
|
2016/5/12 16:49:00
14

De Dollars Sera Toujours "Refuge" Yuan Difficile À Secouer Sa Position

Évolution des taux de change
|
2016/5/10 11:14:00
24

Le Yen A Chuté, Apparemment Sous Pression.

Évolution des taux de change
|
2016/5/9 21:00:00
27
Read the next article

Le Problème De La Dette Des Entreprises Chinoises En Surpoids Est Encore Devant Nous

Le problème de la dette des entreprises chinoises en surpoids, à l'exception de crédit d'entreprise aveugle de dilatation, et la situation économique actuelle est confrontée à la pition.Ensuite, à regarder des informations.