Home >

Le Marché Chinois De L 'Habillement Est Faible Et Les Entreprises Semi - Industrielles Sont En Faillite.

2016/4/21 23:35:00 192

ChineVêtementEffondrement

Au cours de l 'année 2015, le marché intérieur de l' habillement s' est affaibli et le marché est surproductif, et en cette période difficile, plus de la moitié des entreprises seront en faillite.

Partie I: quatre grands problèmes actuels et futurs pour les entreprises de vêtements en Chine

Premièrement, la production globale est excédentaire, l 'offre totale est supérieure à la demande globale.

  

Vêtement

Le faible niveau d 'entrée des entreprises, la faiblesse de l' investissement et la rapidité de la construction de l 'ensemble de la chaîne d' approvisionnement ont permis de réaliser des économies d 'échelle en peu de temps. Le développement rapide de ces dernières décennies a permis de faire apparaître une surcapacité de production manifeste et, avec l' augmentation des niveaux de consommation et le développement rapide de l 'industrie de l' habillement, l 'offre totale de produits d' habillement est déjà largement supérieure à la demande globale.

Étant donné que le marché de l 'habillement suit généralement un modèle à terme, la production excédentaire a pris du retard et la situation est grave.

Deuxièmement, il y a une forte concurrence pour les produits homogènes et une forte baisse de la rentabilité.

Les entreprises de vêtements dans la conception de produits, la production, la vente, la marque, l 'exploitation et ainsi de suite après plus de 30 ans de développement, l' ensemble du processus, les talents, les ressources sont assez mûrs, de sorte que la marque est assez facile à reproduire, les entreprises de même marque de produits homogènes s' emparent du marché, la concurrence entre la mer bleue et la mer Rouge, ce qui entraîne une forte baisse de la rentabilité des entreprises de vêtements.

Troisièmement, la croissance de la demande sur le marché s' est ralentie et le développement des entreprises s' est considérablement ralenti.

Avec l 'ajustement structurel du modèle de croissance de l' économie chinoise, le ralentissement progressif de la croissance économique a eu un impact sur la croissance des revenus de la population, sur le marché de la consommation de vêtements, sur la demande du marché et sur le développement des entreprises de confection.

Quatrièmement, le modèle de développement de l 'entreprise de vêtements ne peut pas répondre à l' évolution du marché de la demande.

Après plus de 30 ans de développement de l 'entreprise de confection, en raison de son développement rapide, le modèle de développement est unique, peu réactif à l' évolution de la demande sur le marché, lorsque le marché est saturé, il n 'existe pas de modèles novateurs pour répondre à l' évolution de la demande sur le marché et les entreprises sont en phase d 'ajustement dynamique.

Deuxième partie: les entreprises chinoises de confection

Le marché de l 'habillement est trop productif ou élimine la vague

Premièrement, les entreprises de vêtements ne connaissent pas vraiment les besoins des consommateurs et ne les satisfont pas.

Le modèle de « commande » mis en place depuis longtemps par les entreprises de confection, qui prévoit la demande du marché plutôt que la demande réelle des consommateurs, ne constitue pas un mécanisme efficace de compréhension et de satisfaction des consommateurs et ne peut donc pas être axé sur la production quantitative, le marché, mais sur la demande des distributeurs, ce qui se traduit par une baisse annuelle de la consommation des consommateurs finals VIP et par la formation d 'un grand nombre de stocks sur le site Web.

Deuxièmement, les entreprises de vêtements ne sont pas parvenues à une situation gagnant - gagnant aux deux extrémités inférieures de la chaîne de valeur.

Dans le processus de développement de l 'entreprise de confection, le niveau de rentabilité de la marque elle - même est pleinement garanti, mais les distributeurs finals sur le marché sont influencés par des facteurs tels que les loyers, les salaires des commerçants, les stocks de produits et l' augmentation des coûts de production des fournisseurs et des usines.

Troisièmement, les entreprises de confection ne sont pas assez innovantes, leur rentabilité diminue et leur compétitivité diminue.

Entreprise de vêtements ces dernières années

Recettes fiscales

Les coûts croissants, tels que les matières premières, l 'insuffisance générale de l' innovation et l 'absence d' une nette augmentation des ventes ont entraîné une baisse de la rentabilité et une perte de compétitivité.

L 'intégration des entreprises de vêtements n' a pas trouvé de direction claire.

Lorsque les ventes sur le marché sont entravées, il n 'y a pas de point d' intérêt précis, ni de prise de conscience claire des problèmes propres à l 'entreprise elle - même, et l' on ne sait pas très bien que l 'intégration des entreprises s' effectue dans l' ensemble à partir du nouveau positionnement du marché, de la nouvelle entreprise de produits de base, de la nouvelle conception du produit, de l 'innovation dans la chaîne d' approvisionnement, de l 'intégration des canaux et de la restructuration du commerce de détail.

Partie III: quelles entreprises seront éliminées à 50% du marché au cours des trois prochaines années

Un, est le mode d 'exploitation de la pition trop lente des entreprises de vêtements.

Il n 'y a pas eu de réorientation rapide du marché, de la pformation des modes d' activité et de l 'intégration de la chaîne d' approvisionnement en fonction de l 'évolution du marché, mais simplement une simple compression d' échelle et une rationalisation de l 'Organisation des entreprises de confection.

Deuxièmement, est le mode d 'exploitation de la pition trop rapide des entreprises de vêtements.

En fonction de l 'évolution du marché, de nouvelles caractéristiques de l' entreprise sur le marché, de nouveaux modèles, une nouvelle intégration de la chaîne d 'approvisionnement, mais à un rythme trop rapide, à un rythme trop élevé, la capacité d' exploitation et le niveau de l 'entreprise de vêtements.

Troisièmement, est la rupture de la chaîne d 'approvisionnement des entreprises de vêtements.

Le développement normal des entreprises de confection a été entravé par le fait que les chaînes d 'approvisionnement stratégiques à long terme et les systèmes de fournisseurs ont été suspendus en raison d' une baisse de la rentabilité.

IV, est une petite échelle, des services de bas de gamme des entreprises de vêtements.

Dans le contexte de la concurrence sur les marchés, les petites et moyennes entreprises de services, dont la demande est faible et faible, risquent d 'être éliminées du marché à l' avenir en raison de leur faible résistance aux risques et de leur faible compétitivité.

Le marché de l 'habillement est trop productif ou élimine la vague

V. Est une marque de haut niveau des entreprises de vêtements.

Avec l 'amélioration de la connaissance des marques de haut niveau par les consommateurs nationaux, il existe un nouveau concept de désapprobation des marques de haut prix, tandis que les consommateurs de haut niveau sont influencés par les revenus, pour

Haut

Les entreprises de vêtements de marque seront confrontées à de fortes pressions du marché.


  • Related reading

Les Magasins De Vêtements Achètent Des Cadeaux Au Lieu D 'Une Réduction Pour Plaire Aux Consommateurs.

Info
|
2016/4/21 22:29:00
57

Anta Dans Le Marché Haut De Gamme Va Passer De 1,5 Milliards De Créer Une Entreprise Commune

Info
|
2016/4/21 22:20:00
66

Des Articles De Luxe, Prada, Chanel, Etc. Ont Été Détruits Par Des Explosions Dans Des Chaînes D 'Approvisionnement Secrètes.

Info
|
2016/4/21 15:04:00
78

La Pformation De L'Internet "+" Fiables?La Plupart Des Entreprises Face À La Baisse De Performance

Info
|
2016/4/21 10:03:00
102

À L 'Avenir, Les Sous - Vêtements Féminins Représenteront 60% Des Recettes Totales Du Marché Des Sous - Vêtements.

Info
|
2016/4/20 16:43:00
49
Read the next article

服企业绩呈现一边倒 男装销售堪忧

2015年的度财报或快报很多公司已经公布了,从报告可以看出销售量呈现一边倒的状态,男装销售令人堪忧,运动品牌市场回暖。