Home >

National Centre For Textile Printing And Color Edition

2016/3/13 13:44:00 34

National Textile Printing Color Plaque Technology Research And Development CenterKobridgePrinting

Le jury organisé par la société chinoise d 'ingénierie Textile s' est tenu à la base de création de la cité textile de Chine.

Cela signifie que le Centre national de technologie de l 'impression textile et de la plaque couleur a été installé à kobridge.

Après l 'installation du Centre national de recherche et de développement pour l' impression textile et le développement de la technologie de plaque d 'impression colorée, kobridge lancera des logiciels de fabrication et de conception de couleurs, l' orientation de la conception originale des tendances populaires, l 'orientation de l' entreprise de production de plaque d 'entité et la Division de couleurs d' entité

Commerce électronique

Combiner et d 'autres études multidimensionnelles afin de mieux servir l' industrie d 'impression de notre région

Transition Upgrade

Prestation de services.

Le Vice - Gouverneur Zhou shuisheng participe aux activités.

Le district de kobridge est le plus grand du pays.

Impression

La production et la vente de la concentration, la plaque de couleur est un maillon important de l 'industrie de l' impression, ses avantages et ses inconvénients directement à la fin de l 'impression.

Le Centre national de recherche et de développement de l 'Institut chinois d' ingénierie textile est l 'autorité de la certification technique dans l' industrie, les entreprises autorisées, doivent être des entreprises de marque dans l 'industrie, ont la capacité d' innovation dans la recherche et le développement, la responsabilité sociale, etc.

Liens:

La coopération économique et commerciale entre la Chine et le Viet Nam est un point lumineux: le premier est l 'expansion rapide du commerce.

Deuxièmement, il s' agit de l 'évolution progressive des déséquilibres commerciaux entre la Chine et le Viet Nam.

Au niveau des intérêts, les intérêts de la Chine sont plus faibles que ceux du Viet Nam, mais le Viet Nam pourrait jouer un rôle plus important dans la préservation des relations entre la Chine et l 'ASEAN.

Le 8 mars, lors d 'une conférence de presse, le Conseiller économique et commercial de l' ambassade de Chine au Vietnam, Hu JinJin, a déclaré que la coopération économique et commerciale entre la Chine et le Viet Nam était un point fort.

Le premier est l 'expansion rapide du commerce.

Deuxièmement, il s' agit de l 'évolution progressive des déséquilibres commerciaux entre la Chine et le Viet Nam.

En 2015, le commerce entre la Chine et le Viet Nam a augmenté de 14,6%, les exportations de la Chine vers le Viet Nam augmentant de 3,8%, les exportations du Viet Nam vers la Chine augmentant de 49,1% et les exportations du Viet Nam vers la Chine augmentant de près de 13 fois les importations en provenance de Chine.

Troisièmement, l 'accélération de l' optimisation de la structure du commerce.

Au Viet Nam, la technologie et l 'industrie à forte intensité de capital se développent rapidement et deviennent l' épine dorsale du commerce chinois et vietnamien.

Quatrièmement, le commerce frontalier joue un rôle important.

Le commerce pfrontalier entre la Chine et la Chine est un élément essentiel du commerce bilatéral et est important pour les riches de la région et pour le développement des relations entre les deux pays.

En 2015, les échanges commerciaux bilatéraux entre la Chine et le Viet Nam se sont élevés à 98 milliards 519 millions de dollars, soit une augmentation de 14,6% par rapport à l 'année précédente et 2,4% du commerce extérieur total de la Chine.

Pour la douzième année consécutive, la Chine est devenue le premier partenaire commercial du Viet Nam, le premier importateur et le quatrième marché d 'exportation du Viet Nam, et le deuxième partenaire commercial de la Chine après la Malaisie dans l' ANASE.

Le Secrétaire général Xi Jinping s' est rendu au Viet Nam en novembre 2015 et les dirigeants des deux partis sont parvenus à un accord important sur un partenariat stratégique global entre les pays en développement.

À l 'heure actuelle, conformément à la répartition des tâches entre les deux parties, les travaux de recherche sont intensifiés en vue d' élaborer des éléments concrets de coopération, de répartir le programme de travail et de procéder à des consultations et à une mise en œuvre rapides de l 'interface stratégique.


  • Related reading

Port De Commerce Ou Des Anomalies A Suscité L'Inquiétude De

Point chaud local
|
2016/3/12 22:01:00
20

The Private Enterprise Is The Main Power Of Gansu Foreign Trade Development

Point chaud local
|
2016/3/11 16:15:00
37

Bureau De Commerce Et D 'Industrie De La Province De Hebei

Point chaud local
|
2016/3/10 20:56:00
39

La Ville De Xumei Vous Donnera Un Feu Vert.

Point chaud local
|
2016/3/10 10:30:00
17

"La Fête Des Déesses", "La Fête Des Reines".

Point chaud local
|
2016/3/8 15:07:00
33
Read the next article

La Beauté, La Fraîcheur Et L 'Intelligence

En plus d 'une conception classique cohérente, les couleurs sont également très utilisées, à l' aide de diverses couleurs fraîches et douces pour créer la beauté et la vitalité du printemps, de sorte que vous faites preuve de charme sexuel, mais aussi plus jeune.