Le Marché Boursier Mondial A Lancé Une Contre - Offensive De Grande Envergure.
La chute du marché mondial d 'hier a semé la panique sur le marché, et la Banque royale d' Écosse a même crié, à l 'exception des bons de qualité, qu' elle avait vendus!
Dans le passé, les prix des carburants bon marché étaient considérés comme des facteurs d 'intérêt multiples, mais à la différence de ce qui s' est passé en 2016, l' analyste de la société de consultants de Cumberland quantitative Leo \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\
Depuis lors, la corrélation entre les prix à terme du pétrole brut Brent et l 'indice américain de production 500 a atteint un niveau incroyable de 91,39% au cours de la même période.
En règle générale, les marchés boursiers considéraient le coût de l 'énergie bon marché comme un facteur d' intérêt, mais lorsque la baisse des prix du pétrole signifiait que la croissance de l 'économie mondiale risquait d' être compromise et que ce risque augmentait au début de 2016.
Panique
Le facteur intérêt - espace masque l 'effet bénéfique de la baisse des prix du pétrole.
Selon Olivier, Directeur exécutif d 'axioma Asia - Pacific Investment Risk Management Corporation, la chute brutale des cours de grandes quantités de produits de base n' est pas seulement due aux déséquilibres de l 'offre et de la demande de ces produits, mais plutôt au fait que les marchés commencent à penser que l' économie mondiale n 'est pas revenue à la croissance et qu' elle risque de s' effondrer.
L 'étude de Morgan Chase explique que le lien intrinsèque entre les cours des actions et les cours du pétrole est un important fonds souverain.
Dans son rapport publié le 18 janvier, la Chase Morgan indique que du marché du pétrole brut à
Marché boursier
La vague de ventes à la vente a été déclenchée par des fonds souverains.
En outre,
Taille des actifs
Le Fonds norvégien pour le patrimoine souverain, qui s' élève à 830 milliards de dollars, est le plus important fonds souverain du monde.
Le Fonds norvégien pour le patrimoine souverain a enregistré son plus gros déficit au cours des quatre dernières années, soit 8,3% au cours du troisième trimestre de 2015, en raison d 'une perte de 21,3% sur le portefeuille a et d' une chute brutale des cours des voitures de masse.
Selon Morgan Chase, si les cours du pétrole étaient maintenus à 31 dollars, ces fonds souverains auraient débloqué 75 milliards de dollars d 'actions en 2015, chiffre qui pourrait être encore plus élevé si les cours du pétrole étaient plus bas.
Dès la fin de 2015, les États - Unis ont signalé que les marchés financiers avaient été alertés en couverture par des informations faisant état d 'une contraction de la taille des fonds souverains des pays exportateurs de pétrole dont les recettes fiscales étaient tributaires de la reprise des cours du pétrole.
Les fonds souverains de pays tels que la Norvège, l 'Arabie saoudite, le Koweït et d' autres pays, dont les sociétés de gestion des richesses et les marchés boursiers mondiaux, ont été retirés massivement au cours des derniers mois, et les prix du pétrole, qui sont restés trop bas pendant de longues périodes, représentent une menace considérable pour les recettes fiscales des pays producteurs de pétrole, qui ont dû recourir à des fonds souverains pour financer leurs finances, qui ne révèlent guère, voire jamais, d 'actifs, et risquent de déstabiliser les marchés financiers mondiaux.
Les données montrent, par exemple, que l 'Arabie saoudite, dont les réserves en devises sont fortement touchées, est l' un des plus gros distributeurs sur le marché boursier coréen depuis la fin de 2015.
Selon les données publiées par l 'autorité coréenne de surveillance financière, l' Arabie saoudite a vendu des actions coréennes pendant six mois consécutifs en 2015, pour un montant total d 'environ 3,1 milliards de dollars.
À la fin de novembre 2015, l 'Autorité monétaire saoudienne avait vendu près de 2 milliards de dollars d' actions européennes.
- Related reading

Com.NET.CN Zhongyinhangzaijoudazhaopinghuilvhangcaichangjian.Com.NET.CN Ybcdzgzljdyz.Com.NET.CN
|- 24 heures sur 24. | L'Association De L'Industrie À Nouveau Une Réponse Anti - Rayonnement
- Thèmes proposés | 海外乱局叠加贸易保护 2012外贸如何突围
- Culture vestimentaire | 8 Le Code Vestimentaire Robe
- Perspectives mondiales | Les Entreprises Mexicaines Demandent Une Fois De Plus Que Les Droits De Douane Soient Portés À 35%.
- Marché | Prix De Vente De Vêtements D'Hiver Coûteux Dans Le Froid De L'Hiver & Nbsp; Une Partie Distributeur Amélioré
- Info | Avoir Le Choix
- évolution du marché | Avec Le Feu De Location De Vêtements En & Nbsp; Espace Tianjin Binhai New Grand Marché
- Industrie locale | Xinjiang Cultiver De Classe Mondiale De La Laine Brute
- Point chaud local | Compte À Rebours De L 'Autel
- Daily First | The Different Causes In Hebei Pearl Grass Was Confronted With "Internal Cold Outside Cold" Days Difficult
- La Balle Est Morte?Un Jour Ou L 'Autre
- La Nouvelle Règle IPO Va - T - Elle Revenir À La Fusion?
- La Différence Entre Fils De Coton Interne Et Externe Est Réduite À Un Niveau Bas.
- PTA: Global Low - Wide - Band Shock In 2015
- La Plupart Des Entreprises Sont En Vacances.
- Multi - Ester Parking And Maintenance Market
- Les Perspectives De L 'Industrie Américaine De L' Habillement Et De La Chaussure Sont Restées Stables.
- Le Marché Du Luxe A Chuté Au Cours De L 'Année Écoulée.
- Tong Xiang Shoes Enterprise Start The Union Of Jianghu And The Transformation And Upgrade
- C 'Est Vrai Que Le Printemps De L' Unité A Arrive La Semaine Prochaine?