Home >

Ouverture Du Congrès Chinois Sur Le Commerce Électronique Des Textiles Et Des Vêtements

2015/10/26 23:02:00 34

2015 Conférence Sur Le Commerce Électronique Des Textiles Et Des Vêtements En ChineWeifangCommerce Électronique

Le 25 octobre, le Congrès chinois sur le commerce électronique des textiles et des vêtements s' est tenu à Weifang.

Le Comité permanent du Conseil municipal et le maire adjoint Sun nae ont pris la parole.

Le présent Congrès

China Textile Industry Federation

Avec l 'appui de l' Association des industries textiles de la province du Shandong, la Fédération des industries textiles de Chine, la Fédération chinoise de commerce électronique des textiles et des vêtements, le Gouvernement populaire de Weifang, est le plus haut sommet de l 'industrie du commerce électronique des textiles et des vêtements en Chine.

Dans son discours, son petit - fils dit:

Weifang

Est une ville modèle de commerce électronique, les conseils municipaux et les municipalités ont toujours attaché une grande importance au développement du commerce électronique.

Ce congrès, qui s' est tenu à Weifang, offre une plate - forme importante et une occasion importante de promouvoir une coopération plus étroite entre Weifang et l 'industrie textile à la maison et à l' étranger.

J 'espère que les fabricants de textiles et de vêtements plates - formes, les marchés professionnels, les services de mieux connaître Weifang, de comprendre Weifang, et de parvenir à une coopération plus profonde avec Weifang.

L 'Assemblée générale S' est penchée sur le thème de l' innovation, de l 'intégration pfrontalière et de l' intégration.

Electricien

Dans le cadre de la stratégie "l 'entreprenariat populaire, l' innovation populaire", des dizaines de médias nationaux de première ligne se sont réunis pour explorer de nouvelles possibilités dans le secteur du textile et de l 'habillement à l' ère "Internet plus", étudier les tendances futures de la circulation des textiles et des vêtements, étudier l 'intégration et l' innovation internationales entre le secteur du textile et le financement Internet, et promouvoir le démarrage et le développement de l 'industrie du textile et de l' habillement en Chine (Weifang).

Liens:

Au cours de cette période, plus de 40 travailleuses de la société Jiacheng Comté de Huocheng tricot Co.

Elles étaient autrefois des paysannes voisines et sont aujourd 'hui des ouvrières de l' industrie à salaire fixe, Nur Bean: « elles peuvent maintenant tricoter deux ou trois pulls par jour, toucher plus de 300 dollars le premier mois et plus de 1000 dollars le deuxième mois, beaucoup plus ».

L 'emploi est la clef de voûte de la vie, et l' industrie du textile et de l 'habillement, de par sa nature spécifique à forte intensité de main - d' œuvre, est celle qui absorbe le plus de main - d 'œuvre.

L 'année dernière, la région autonome a publié un avis sur le développement de l' industrie du textile et de l 'habillement en tant que moteur de l' emploi et a mis en place 10 politiques préférentielles dans les domaines de la terre, de la fiscalité, des prix de l 'électricité, etc.

Grâce à la politique de stimulation, un certain nombre d 'entreprises de textile et de vêtements ont continué d' investir dans le Xinjiang.

Le projet de construction de l 'usine de chaussettes du groupe textile léger de Qixin Xinjiang a débuté en mars dernier dans la ville textile et industrielle d' Aksu.

Nous produisons 80 à 90% des produits sont exportés vers cinq pays d 'Asie centrale.

C 'est une bonne chose pour nous tous.

Au cours de l 'année écoulée, 40 000 nouveaux emplois ont été créés dans le secteur du textile et de l' habillement de la région autonome, et 67 000 nouveaux emplois sont prévus pour cette année. D 'ici à 2023, un million de nouveaux emplois seront créés dans le secteur du textile et de l' habillement du Xinjiang.

Le Secrétaire général adjoint du Gouvernement populaire de la région autonome, liang yong, a confiance dans la réalisation de cet objectif: « d 'une part, l' introduction vigoureuse d 'entreprises nationales de grande envergure, capables de s' installer dans le Xinjiang et, d' autre part, la création de milliers de petites entreprises locales et l 'encouragement de centaines de milliers d' entreprises de confection, de tapis et de broderie ethniques sont autant d 'incitations à créer un environnement industriel.

Nous espérons que toutes ces entreprises pourront être pférées au Xinjiang et nous pensons qu 'il est tout à fait possible de trouver un emploi pour un million de personnes. »


  • Related reading

新疆纺织服装产业投资说明会暨合作洽谈会:签约金额达129.7亿元

Association des Chambres de commerce
|
2015/10/19 11:00:00
42

Bon Garçon, Le PDG Parle Des Tendances Dans L 'Industrie De La Mère Et De L' Enfant.

Association des Chambres de commerce
|
2015/10/18 14:37:00
84

Lanzhou International Costume Festival

Association des Chambres de commerce
|
2015/10/18 12:50:00
80

Shenzhen Fashion Week In China Light Textile City News Conference

Association des Chambres de commerce
|
2015/10/16 15:45:00
29

GTF Ouvrira Bientôt Une Bonne Nouvelle

Association des Chambres de commerce
|
2015/10/14 16:26:00
20
Read the next article

Jing Bai A Fait Un Défilé De Mode Avec Des Couleurs Plus Grandes Que Son Q.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!Ensuite, le rédacteur en chef vous amène pour voir comment ce petit Dieu va s' accoupler.