Home >

La Semaine De La Mode De Shanghai

2015/10/17 21:29:00 66

LaboronShanghaiSemaine De La Mode

Hong Kong des concepteurs combinaison Joyce Lee et Alex Liu avec LABORON indépendamment des marques de sa commune a été créée le 17 octobre Mode Shanghai, publication, « la série de travaux 2016 en mode Divergent désaccord ", à la mode de différences d'attitude à l'extérieur de l'affichage de l'image fille cool dans divers contextes culturels deux concepteurs de façonnage.

C 'est la première fois que Joyce Lee et Alex tretretretretretretretretretretretretretreize Liu, une équipe indépendante de desdesigners Joyce Lee et Alex \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\commentateur, rédacteur en chef des médias de mode.

Guo Chong Yi

, Lu, Li Xiaodan, etc., et les ont invités à assister à la mode directeur tous voir un spectacle.

Série de LABORON 2016, « la divergence Divergent en mode ", le célèbre musicien de rock David Bowie et neutre de la célèbre de degré quatre Oscar Katharine Hepburm et célèbre mannequin Andrej Pejic comme source d'inspiration, comme une styliste de fait porter entre les expériences et de l'art.

Les profils architecturaux extrêmes sont intégrés dans les applications fines de l 'élément géométrique pour restructurer la structure d' origine du vêtement en une nouvelle forme.

L 'utilisation de la force du tissu lui - même pour concevoir des plis tunnels entièrement neufs, reflétant les caractéristiques romantiques du tissu dans l' état inachevé de l 'ouverture de chevauchement, pour former un noeud avec les plis naturels à travers le tube d' essai pparent, pour être profondément influencé par l 'artiste expressionniste abstrait Jackson Pollock, la femme fumeuse et caché dans l' image géométrique

Impression alphabétique

Le concept de mode "diviseur" est interprété de façon implicite par une conception qui semble désordonnée par l 'humour.

L'attitude de la LABORON en désaccord, la redéfinition de l'attitude de l'architecte indépendant de marque unique, afin de "style" plein d'expérience comme la marque de positionnement, avec LABORON fort "postmodernisme", au moyen de déconstruction de la configuration et de la forme de la technique de recombinaison.

LABORON deux

Designer

Dans la conception de briser le réalisme de la description qui, soumis à de fortes "postmodernisme," l'impact de l'abandonner à la forme physique spécifique, les possibilités d'essayer de découvrir le phénomène caché derrière la mode, la forme de la nouvelle instance d'une idéologie dominante de tendance.

Par la compréhension de l'art et de la philosophie des concepteurs de différentes formes de flou est effacé de la mode, même avec le sexe, et de réduire la distance de la vie réelle, afin de permettre à la mode et les gens de la création de la vraie vie ensemble.

Les deux designers de laboron sont comme les rêveurs de mode, les rêves de mode de Joyce ou les rêves d 'aventure d' Alex, c 'est - à - dire un choc des éléments d' une expérience de mode, un choc des cultures, des idées, qui redéfinit la diversité et la notion de la mode.


  • Related reading

Shanghai Fashion Week: Lin Element Show

Show Show
|
2015/10/16 15:42:00
65

Les Traces De La Semaine De La Mode De Shanghai Est Déjà Dans Le Ressort De 2016

Show Show
|
2015/10/16 12:01:00
18

EP Elegant "Tian Shui Di" Show Show

Show Show
|
2015/10/16 8:42:00
98

Champ De Bataille De La Déesse De La Déesse De La Semaine De La Mode À Paris Est Le Pied

Show Show
|
2015/10/13 14:40:00
69

Rejette La Monotonie!C 'Est Incroyable.

Show Show
|
2015/10/13 11:13:00
67
Read the next article

Et Les Bas Salaires?C 'Est Une Question Urgente.

Dans cette société où les prix augmentent, il n 'y a pas d' argent à dépenser pour les vêtements, la nourriture, le logement, la pratique, la médecine, etc.Qu 'est - ce que vous allez faire dans les grandes villes où les dépenses de consommation ne diminuent pas et où le niveau de vie ne diminue pas?