Développement Actuel De L 'Industrie Textile
Au cours des trois premiers trimestres de 2015, mon pays
Textile
De nombreux indicateurs de fonctionnement de l 'industrie ont connu une croissance stable et rapide dans l' industrie nationale à l 'avant - garde.
Il s' agit d 'une mise à jour qui a été communiquée à la huitième réunion élargie des membres permanents de la Fédération chinoise des industries textiles, dans l' après - midi du 12 octobre.
Wang Tiankai, Président de la Fédération des industries textiles de Chine, a fait un exposé sur l 'évolution actuelle de l' industrie textile et les principaux sujets de préoccupation.
Il a parlé depuis, en 2015, l'industrie textile face à la lenteur de la croissance de la demande globale, la hausse de coût et de l'intensification de la concurrence internationale des questions en suspens et de matières premières et d'autres problèmes structurels.
L'industrie est toujours dans le ralentissement de la croissance économique de la traverse de la période d'ajustement, à l'exception de l'investissement extérieur, les indicateurs de croissance grâce à un ralentissement supplémentaire est 2014.
Mais une fois le fonctionnement de huit mois l'évolution, la situation générale de l'industrie appartient toujours au fonctionnement normal.
Indicateurs de fonctionnement principal de la deuxième et de la troisième trimestre pour stabiliser la situation de la qualité de l'effet de présentation, de fonctionnement stable, l'investissement de la reprise de confiance.
Manifeste de l'industrie dans le développement économique de la nouvelle capacité d'adaptation améliorée dans des conditions normales, simultanément à la pformation et mise en a obtenu des résultats positifs.
Il a parlé de l'industrie textile de plusieurs indicateurs de fonctionnement de croissance stable, le taux de croissance dans le secteur industriel de l'avant - garde de la nation.
Selon les données du Bureau national de statistique, de janvier à août de cette année, les 3,8 millions de ménages entreprises textiles au - dessus de l'échelle de la valeur ajoutée de la croissance annuelle supérieure à 6,7% au cours de la même période, la valeur ajoutée industrielle nationale - la croissance de 0,4 point de pourcentage de la croissance des revenus; principal annuelle de 5,5% à 9,1% de croissance des bénéfices plus élevés que les taux de croissance industrielle, respectivement de 4,2 et 11 points de pourcentage.
Investissements dans des immobilisations de plus de 5 millions de yuan dans l'ensemble de l'industrie de la croissance annuelle du montant de 15,8%, le taux de croissance de 1,9 point de pourcentage supérieur à celui de l'année précédente au cours de la même période, plus élevé que le taux de croissance de l'investissement national de 4,8 points de pourcentage des actifs immobilisés au cours de la même période.
L'échelle de l'emploi également pour maintenir la stabilité de base, sur la base de Zhongfang Lian des données d'enquête, 61 de l'industrie textile en mettant l'accent sur l'industrie textile dans la première moitié de représentaient environ 12% des revenus nationaux principaux, les salariés a augmenté de 1,2%.
Il a parlé de l'amélioration de la qualité, de fonctionnement et de la structure de réglage de continuer à jouer un rôle important de soutenir le bon fonctionnement de l'industrie.
1 ~ 8 mois, la rentabilité des ventes de l'entreprise textile au - dessus de l'échelle est de 5%, soit une amélioration de 0,2 point de pourcentage; des produits de taux de rotation à 19,9 fois / an, une accélération de 3,4%; taux de chiffre d'affaires total des actifs est de 1,5 fois / de trois ans, la proportion des dépenses de 6,1%, ont peu changé depuis un an.
L'industrie textile de maintenir le bon développement de 1 ~ 8 mois de l'industrie de l'augmentation de la croissance et de la valeur de bénéfice total respectivement de 13,5% et de 17,3%, nettement supérieure au niveau de l'ensemble de l'industrie en général.
La restructuration régionale s' est poursuivie avec une augmentation de 7,5% des recettes d 'exploitation des entreprises textiles du Centre - Ouest et de 10% des bénéfices bruts en août, soit une augmentation de 2% et 1% respectivement dans l' est.
Il a fait observer qu 'il y avait encore des contradictions et des problèmes importants dans le fonctionnement régulier de l' industrie qui exigeaient une attention soutenue et un renforcement des mesures de recherche et des politiques.
Premièrement,
Exportations
La situation est la plus grave.
Depuis le deuxième trimestre d'ici à 2015, de textiles chinois
Vêtement
Les exportations totales ont continué d 'enregistrer une croissance négative, avec une baisse plus marquée au cours des trois derniers mois, avec une baisse cumulée de 4,5% des exportations totales de janvier à août et une tendance à la baisse des prix des exportations.
En août, les prix à l 'exportation ont baissé de 1,3% par rapport au mois d' août et le volume des exportations de 3,2%.
Outre la baisse de la contribution des prix des matières premières à la croissance globale des exportations, trois facteurs qui influent sur les exportations doivent être pris en compte.
Le premier est l 'accélération des pferts à l' étranger des capacités textiles telles que le coton, les tricots et les commandes, avec une baisse de 18,9% et 10,4%, respectivement, des exportations de fils de coton, de vêtements tricotés et d 'accessoires, qui ont représenté 28,9% des exportations totales de l' industrie en août, soit une baisse nettement plus forte que dans les autres catégories.
Le deuxième est l'euro, le yen a une forte dépréciation, bien que les effets à court terme axée sur des données statistiques ou de dollars de psy, mais à long terme, la poursuite de la dévaluation de la situation entraînera la baisse des prix de la compétitivité de nos produits d'exportation, l'ordre de la perte.
La troisième est la reprise du marché international de la faiblesse de la demande du marché émergent, de ralentir, de 1 à 8 mois pour mon pays une croissance négative des exportations de l'ANASE a de 1,9% de l'année précédente et de l'année 1 ~ 6 mois respectivement de décélération 6.3 et 3,1%.
Deuxièmement, la demande intérieure de marché potentiel doit encore essayer de creuser.
De janvier à août 2015 au - dessus de la limite de vêtements, chaussures, chapeaux, augmenté de 10,5% des ventes au détail de textile par rapport à la même période de l'année précédente, légèrement accélérer 0,1%; le commerce électronique de canaux de maintenir l'expansion rapide de la situation, la croissance de 27,3% en ligne nationaux en classe de produit de vente au détail d'année en année, la situation du marché intérieur sensiblement lisse.
Toutefois, d 'après les résultats des trois questionnaires sur les entreprises organisés par l' UIT cette année, la demande intérieure n 'a pas été suffisante pour occuper la première place parmi les problèmes les plus importants auxquels se heurtent les entreprises.
Si l 'on considère la tendance à la hausse de la demande au cours de l' année, on constate une tendance à la baisse, avec une augmentation de 0,5 point de pourcentage en janvier / août au - delà de la limite fixée pour les vêtements et une baisse de 6,4 points en mars / mars, mais Dans l 'ensemble la situation est restée stable.
Les entreprises se sentent sous - alimentées par la demande intérieure, d 'une part parce que l' environnement commercial de la demande intérieure n 'est pas encore parfait, que les circuits sont trop coûteux et que l' ordre de la concurrence n 'est pas réglementé, d' autre part, ce qui limite le potentiel de La demande intérieure en tant que moteur du développement industriel.
D 'autre part, les entreprises textiles n' ont toujours pas les moyens de développer leurs produits, de renforcer leurs marques, etc., et il est nécessaire de combler les lacunes et d 'accélérer leur propre pition par rapport à l' expansion rapide de certaines marques de mode à l 'étranger.
Troisièmement, le suivi de l'impact de la politique doit toujours très attention.
En 2015, la culture du coton de subvention directe des mesures de mise en œuvre à l'intérieur et à l'extérieur de la différence de prix pour réduire progressivement, mais la politique de stockage temporaire de pré - suivi de l'impact n'a pas diminué, de matières premières contraintes de questions restent en suspens.
C'est un coton de qualité supérieure de la fente d'alimentation augmente, en coton en raison de trois années consécutives de stockage de poids n'est pas lourd, baisse de qualité, de la quantité de quotas à l'importation de coton par régulation d'alimentation Co., de coton brut des contradictions, cette influence, les problèmes de commerce de coton de traitement sous surveillance douanière sur l'industrie de grand impact; dans le même temps, la différence de prix à l'intérieur et à l'extérieur fils de coton coton existe toujours, le volume des importations continuent de croître rapidement, en 2015, de fils de coton à l'importation depuis l'accélération de la croissance, de 1 à 8 mois, le volume des importations à 160.8 millions de tonnes, 24,2%, le taux de croissance de l'année précédente améliorée de 29,6%.
Les fils de coton de 53,3% originaires de l'Inde et le Pakistan, une augmentation de la pression de la concurrence des entreprises nationales de filature de coton.
La deuxième est le prix du coton en marge de stockage excessif continue de baisser, le fil, le prix des produits en aval de tissu textile de liaison descendante et de présentation de marché, d'augmenter les stocks de risque de perte de l'industrie textile, de supprimer activement le marché d'achat.
En raison du stock d'alimentation, le prix du coton à long terme ne peut être vrai, refléter efficacement la demande de terminal dynamique, et de restreindre les mécanismes du marché pour l'industrie textile joue un rôle de régulation.
Selon l 'analyse de Wang Tiankai, la situation générale de l' industrie est restée stable pendant toute l 'année 2015 et, en 2016, la situation extérieure difficile et complexe n' a pas changé.
Bien que les marchés internationaux aient joué un rôle positif dans l 'accélération de la reprise aux États - Unis, la reprise générale n' a pas été suffisamment dynamique pour ralentir la récession.
La pression à la baisse de la croissance économique reste forte, la réduction de la production industrielle excédentaire et l 'optimisation de la structure de l' économie n 'est pas encore chose faite, bien que la demande intérieure reste stable, mais il n' y a pas de place pour une croissance accélérée.
En outre, des facteurs externes tels que la hausse des coûts combinés, l 'intensification de la concurrence internationale et la difficulté de protéger l' environnement continueront de mettre à l 'épreuve la capacité d' adaptation de l 'industrie, de maintenir un développement stable et d' accélérer encore la pition.
Il a indiqué qu 'en 2015, l' Union s' était principalement employée à promouvoir la recherche et l 'élaboration d' un plan de développement du « treize », à développer un large éventail de services intégrés dans l 'industrie, à jouer un rôle actif de coordination de la communication et d' appui professionnel et à renforcer activement l 'Union elle - même.
Il a indiqué que la prochaine étape des travaux de l 'Union consisterait à étudier de manière approfondie les idées de développement à moyen et à long terme du secteur textile, à optimiser activement les services liés à la configuration industrielle, à s' attacher à créer un environnement favorable au développement industriel et à réformer l' organisation sociale et à se doter de ses propres structures.
- Related reading
- Frais | Le Manteau D 'Automne Et D' Hiver Est Prêt.
- Show Show | La Vue D 'Aujourd' Hui, Un Air Français Pur!Très Chic.
- Show Show | Fendi, La Nouvelle Femme Est Belle Et Puissante.
- Vêtements pour enfants | Le Travail Des Enfants A Été Interrompu, Les Voyageurs Sont Rentrés Chez Eux Et Ont Eu Des Ennuis.
- Thème du marché | Advanced Personnalized Industry Development In Men And Advanced Personnalization Promotion Of Men 'S Brand
- Daily First | "Show" Belle Jeunesse! - 2018, Université De Concours Top Model City Terminée Avec Succès
- Perspective industrielle | Les Affaires Ont Arrêté Le Passeur En Régression Principale Dure
- Perspectives du marché | Le Salon Ou Le Magasin?
- Perspective industrielle | Wimmy Paye Aveuglément, Et La Ligne De Maillot De Bain Qu 'Il A Coupée Va Revenir.
- Zhejiang | Zhejiang Aksu Export Industry Cooperation Park
- A L 'Automne Et À L' Hiver
- Textile And Clothing Industry Change Marketing Channel Acceleration Deep Pformation
- L 'Industrie De La Chaussure Est Confrontée À La Fermeture Des Magasins, Les Pformateurs Cherchent De Nouvelles Routes.
- Comparaison De La Qualité Du Coton En 2015 Avec Les Statistiques Pour 2014 / 15
- 淘宝服饰成交额持续增长 双11、双12又有什么策略?
- Xinjiang Coton Production And Quality Double Decline
- L 'Exposition Internationale De La Soie Chinoise De 2015 Se Tiendra À Hangzhou Le 23 Octobre.
- 6 Voir 2016, Shanghai La Semaine De La Mode Aperçu!
- Perspectives Globales Du Marché Du Coton
- Com.NET.CN Shengzai.Com.NET.CN Szgxgscz.Com.NET.CN