Home >

Procédé De Comptabilité Des Coûts Des Produits Du Point

2015/7/2 23:22:00 48

Procédé De Comptabilité Des Coûts Des ProduitsLa Gestion Financière

Les petites et moyennes entreprises sont généralement des entreprises dont les actifs sont modestes, les procédés de production et la structure des produits, et qui consomment à peu près les mêmes matières premières et dont la gestion (y compris le personnel financier) est faible,

Système d 'Organisation

Les systèmes de gestion verticaux sont généralement utilisés pour une gestion de faible portée.

En raison de leur grand nombre, les PME jouent un rôle important dans l 'économie nationale.

Avec l'arrivée de l'économie de la connaissance, la maîtrise de la technologie de pointe et de la gestion des connaissances du personnel des entreprises de technologie nouvelle fondée une tendance croissante, dont un grand nombre de petites entreprises.

Les petites et moyennes entreprises en raison de l'échelle, la limitation des ressources financières et humaines, le système d'audit système de contrôle interne de l'entreprise, de l'acceptation, le système de mesure, le système de contrôle financier, du système de comptabilisation des coûts de l'institution financière, l'approbation de la balance des paiements ne sont pas complètes, pas le système, la faiblesse de la base de la comptabilité, des informations d'acquisition de données de comptabilité inexacte.

En termes de production de performance spécifiques:

1. Il n'y a pas de coût à plein temps

Comptabilité

Le personnel;

Les unités comptables auxiliaires ne sont pas comptables de façon indépendante;

La Division de l 'atelier n' est pas évidente ou apparente, mais les procédures de pmission sont inadéquates et souvent déformées;

Il n 'est pas facile de faire la distinction entre les gestionnaires d' atelier et les administrateurs - Est - ce qu 'on pourrait dire qu' il est encore possible de comptabiliser et de ne pas comptabiliser?

En raison de ces caractéristiques, les PME devraient simplifier leurs méthodes de comptabilité des coûts afin de les adapter aux réalités de leur gestion, tout en décidant que la plupart d 'entre elles devraient utiliser la méthode des coûts réels plutôt que celle des coûts standard ou des coûts opérationnels.

Calculer le coût en fonction de la variété de produits, est la norme la plus courante et minimale pour calculer le coût du produit, la méthode de la variété est la méthode la plus élémentaire de calcul des coûts.

La méthode des lots peut être utilisée lorsque cela est nécessaire ou géré par commande.

Dans le même temps, comme les petites entreprises ne collectent généralement pas de fonds à l 'étranger, elles ne communiquent pas leurs états au secteur public, ce qui n' est pas strictement le cas du système de comptabilité d 'entreprise ou du système de comptabilité des petites entreprises, mais appliquent une politique comptable qui, dans toute La mesure possible, permet d' éviter les impôts en se référant à la législation fiscale.

Cela est également reflété dans les méthodes comptables décrites dans le présent document.

Il n 'est plus prévu de regrouper les coûts de production de base et les coûts de production auxiliaires en une seule rubrique, qui n' est pas ventilée par produit et qui regroupe les coûts importants directement entre plusieurs sous - rubriques distinctes, comme les matières premières, les salaires et les prestations sociales, l 'électricité (combustible) et les coûts de fabrication.

En raison de la portée limitée des opérations des PME en général, les procédés de production et la structure des produits et des matières premières consommées sont pratiquement identiques.

Toutefois, lorsque les matières premières utilisées et les produits produits sont très différents, il est possible d 'établir des comptes détaillés par produit; ou

Étant donné que la Division des ateliers des PME n 'est pas évidente ou apparente mais que les procédures de pmission sont incomplètes, les coûts de fabrication ne sont pas comptabilisés par atelier et les coûts d' atelier sont regroupés dans des rubriques distinctes de niveau II telles que les matériaux d 'installation, les frais de réparation et d' amortissement.

En raison de la gestion du personnel, les petites et moyennes entreprises de participer à la gestion de la production, de la gestion de la participation du personnel et par l'apparition de ne pas trop, d'un montant de ne pas trop de frais de voyage et de production de rapport, frais de bureau n'est pas nécessaire d'un coût de fabrication visant le même bureau.

Les frais de voyage que deux types de sujets.

Mais directement sur les coûts de gestion.

Les coûts de fabrication ne sont pas répartis d 'abord à la fin du mois, mais sont répartis de manière uniforme après avoir été pférés à la rubrique coûts de production.

Trois.

Matières premières

Portée.

Pour répondre à la demande, il suffit de ne traiter que quelques - uns des produits les plus importants comme matières premières, ce qui permet de réduire la charge de travail et d 'échapper à l' impôt parce que les matières premières non essentielles sont importées à l 'avance.

Les matières premières inutilisées à la fin du mois de l 'atelier sont traitées selon qu' il convient: elles sont comptabilisées dans le mois en cours si leur valeur est faible et, dans le cas contraire, dans le mois suivant (faux départs).

5. La perte de déchets uniquement dans la gestion de traitement, de ne pas faire de comptabilisation des coûts.

6. Si la gestion ou de la technologie de production très nécessaire, de demi - produits sujets.

Ou pas.

7. N'est pas situé dans le produit de sujets.

Le coût de production des sujets des soldes de fin de mois pour le coût de distribution (voir ci - dessous).

8. Pas de consommables de sujets, directement sur les coûts de fabrication, de matériaux ou les frais de réparation des sujets, dans le même temps, l'équipement d'audit afin de préparer des besoins de gestion, si besoin est, a également adopté une méthode, c'est - à - dire enregistrées simultanément de distribution.

9. En ce qui concerne l'amortissement, proposition de calcul en fonction de l'âge des dispositions de la législation fiscale, peut être dur sans ajustement fiscal.

La loi ne prévoit pas explicitement, et dispositions de référence du système financier.

10. Pour les produits qui représentent la proportion plus petite et un grand nombre de recommandations à l'aide d'inventaire mensuel de calcul de la consommation réelle.


  • Related reading

预防发生错账有哪些方法

Caisse comptable
|
2015/6/22 20:25:00
25

Les Techniques De Rapprochement Comptable Rendent Les Finances Plus Claires.

Caisse comptable
|
2015/6/21 22:31:00
27

Méthode De Comptabilité D 'Emprunt

Caisse comptable
|
2015/6/20 14:17:00
33

Comptabilité De Base

Caisse comptable
|
2015/6/18 20:44:00
33

Besoins Financiers: Procédures Spécifiques De Remboursement Des Frais De Voyage

Caisse comptable
|
2015/6/17 23:58:00
36
Read the next article

Vous Avez Des Heures Supplémentaires?

La durée effective d 'une journée ou d' une semaine donnée peut être supérieure à 8 heures et 40 heures, mais la durée normale du cycle de calcul global doit être la même que la durée normale légale et l 'excédent est considéré comme des heures supplémentaires.