Les Taux D 'Intérêt De La Banque Centrale Ont Encore Baissé.
La Banque centrale a libéré 50 milliards de dollars de liquidités, et le taux d 'intérêt a encore baissé.
Aujourd 'hui, la Banque centrale de Chine réalise une période de sept jours de 50 milliards de yuan sur le marché libre.
Contre - rachat
Le taux d 'intérêt retenu a été ramené à 2,5% cette fois - ci, contre 2,7% précédemment.
Selon les marchands, la Banque centrale a poursuivi mardi matin ses opérations de rachat sur le marché libre pour une période de sept jours, avec un volume de 50 milliards de yuan, soit 15 milliards de dollars de plus que jeudi dernier.
D 'après les marchands, le passage à la fin de la saison a permis à la Banque centrale de briser les spéculations du marché sur la réorientation de la politique monétaire et d' améliorer les perspectives du marché.
À court terme,
Abaissement directionnel
L 'ouverture et l' orientation des rachats inversés et le renouvellement du MLF ont permis d 'accroître encore le taux de surstockage bancaire, qui était déjà élevé, de ralentir la volatilité des liquidités à court terme et de ne plus être suspendu entre les saisons, et d' espérer que les taux d 'intérêt à l' avenir retomberont à un niveau plus bas, même s' ils ne sont pas revenus au bas historique de mai.
Il a été noté que la nécessité de poursuivre les opérations de rachat inverse avait diminué du fait de l 'importante liquidité de la Banque centrale, notamment par le biais de l' abaissement ciblé, mais qu 'à l' intersection de la fin de la saison, la Banque centrale avait poursuivi ses opérations de rachat inverse mardi, et que le volume des pactions s' était accru, ce qui avait permis d 'améliorer encore l' état du marché monétaire et d 'émettre des signaux forts qui avaient conduit à la baisse des taux d' intérêt sur le marché monétaire.
Les taux d 'intérêt des principaux fonds ont chuté à la suite de la mise en place lundi d' une politique de « double baisse », qui a permis de rétablir un climat de détente sur les marchés monétaires.
Les données montrent que sur le marché interbancaire du rachat hypothécaire, 29 jours, chaque période
Taux d 'intérêt
À l 'exception d' un mois d 'augmentation de la variété, toute la ligne a chuté.
Sur ce total, le taux moyen pondéré de rachat a chuté de 2 BP à 1,33% le soir, le taux moyen pondéré de rachat de 7 jours à la fin du semestre a chuté de 36 BP à 2,85% pour les espèces cibles et de 36 BP, 38 BP à 3,36% et 4,24% pour les espèces moyennes de 14 à 21 jours.
Les opérateurs de marché ont déclaré hier que le rachat des fonds du marché à partir du disque initial a été plus large, en un mois, les variétés ont été fusionnées, le soir, 7 jours de financement suffisant, 7 jours de variétés en raison de la forte demande à la fin de l 'année, les échanges ont considérablement augmenté.
Il convient de noter que, depuis la semaine dernière, bien que les taux d 'intérêt financiers aient continué d' être perturbés par les examens de fin d 'année, la relation entre l' offre et la demande sur le marché monétaire s' est d 'abord apaisée à la suite de la dernière série de demandes de déblocage de fonds de l' IPO et, avec la reprise des rachats inversés par la Banque centrale jeudi dernier, les négociants sont généralement d 'accord sur le fait que, même en l' absence d 'autres mesures d' appui de la Banque centrale, le niveau des fonds n 'ici à la fin de six mois ne sera pas gravement compromis.
"La Banque centrale l 'a sacrifié samedi dernier."
Double chute
Pour les marchés monétaires, il s' agit sans aucun doute d 'un "gros lot".
Le 30, dernier jour de paction au cours du premier semestre de l 'année précédente, l' expérience montre que l 'examen de fin d' année de l 'Agence est pratiquement achevé, que le niveau des fonds devrait être stable à la fin de l' année, que les taux d 'intérêt financiers pourraient encore baisser et que le rythme de réchauffement devrait s' accélérer au - delà des mois.
Après la confirmation de la tendance à la déréglementation monétaire, les institutions ont généralement estimé que les taux d 'intérêt seraient de nouveau à la baisse et qu' il était probable qu 'ils resteraient faibles, même s' il était difficile de revenir à la baisse de mai.
- Related reading
Le Camp De Modification Dans Les Dernières Étapes De L'Espace De Réduction D'Impôts Pour Les Entreprises Afin De Réduire La Charge Fiscale
|La Fusion Des Banques Va Améliorer La Compétitivité Et Libérer Les Dividendes.
|Il Y A Plus De Tampons De Sécurité En Forme De Parapluie Qu 'On N' A Pas Encore Vu.
|- Politique et réglementation | Les Magasins D 'Entrée En Franchise Augmenteront.
- Finance | Il Fait Un Peu Froid.
- Home | Comment Résoudre L 'Énigme De Lorelei?
- Shanghai | Le Magasin De Fermetures À Shanghai Pour La Pformation De Magasins Entrant
- Innovation | Je N 'Ai Pas Peur D' Avoir Des Chemises Blanches Sales.
- Recherche de marché | Dans Quelle Entité Faisons - Nous Des Achats?
- Tendance japonaise | Une Robe En Neige
- Chaussures de loisirs | Un Pantalon Large, Un T - Shirt, Des Chaussures De Loisirs.
- Pop | Harlan Culotte Avec Un T - Shirt De Créer Dans Les Rues De Style Romantique
- Web | Wong Mei Ying Xia Zhuang Démonstration Dress
- Le Taux De Croissance Des Actions Est De 4%.
- Comment Les Gens Du Travail S' Habillent - Ils Pour Que Tu Sois À La Mode?
- Prada, Pourquoi As - Tu Été Jeté Du Placard De La Tête De Sorcière?
- Rhinocéros Usine Est Le Fournisseur "Siège", Mais Aussi Une Excellente Marque Humen Va Tomber?
- T - Shirt De Suspension Composite Semi - Robe Secondes Bien La Belle Dame
- 蕾丝未来或将成为男装新宠儿
- Com.NET.CN Paopaopaipaoquanmin.Com.NET.CN Ppppqmfyxz.Com.NET.CN
- Le Camp De Modification Dans Les Dernières Étapes De L'Espace De Réduction D'Impôts Pour Les Entreprises Afin De Réduire La Charge Fiscale
- La Fusion Des Banques Va Améliorer La Compétitivité Et Libérer Les Dividendes.
- Après Le Retour De La Sonde, Il A Chuté De Près De 7% Et S' Est Approché De 2500 Points.