Home >

La Chine Industrie Textile Et De L'Habillement Mieux Dans La Technologie Et La Qualité

2015/1/16 15:08:00 21

Procédé De La Chine Industrie Textile Et De L'HabillementDe Qualité

Récemment, les médias nous dire: "aucun pays n'est à l'échelle de la production de produits de qualité, le niveau de technologie, de produits, de la diversité et de l'intégrité de la chaîne d'approvisionnement et de Chine (industrie textile et de l'habillement) comparables."

Non seulement les médias étrangers optimiste quant à la Chine, et la Chine de l'entreprise continue également à restaurer la confiance en soi.

L'année dernière, ils ont après les affres de l'ordre de virement, miraculeusement obtenir la partie de reflux de l'ordre.

La raison en est que l 'industrie chinoise du textile et de l' habillement est plus efficace sur le plan de la technologie et de la qualité.

Tout en nous plaignant de la hausse des prix de la main - d 'œuvre, nous devons également revoir la valeur de la main - d' œuvre chinoise et redéfinir le nouvel avantage de la main - d 'œuvre chinoise.

Récemment, les statistiques des importations des États - Unis publiées par le Centre des textiles et des vêtements des États - Unis (otexa) pour le mois de novembre font apparaître une baisse globale de 1,16% des importations de vêtements, contraste frappant avec la forte croissance enregistrée en septembre et octobre.

Le rapport énumère les 10 principaux pays d 'origine des importations américaines de textiles et de vêtements, à savoir la Chine, l' Inde, le Viet Nam, le Pakistan, le Mexique, le Bangladesh, l 'Indonésie, la République de Corée, le Honduras et le Cambodge, et présente une analyse comparative des trois premiers pays.

Par la suite, les médias de l 'industrie américaine ont exprimé leur point de vue sur ces données, affirmant que l' industrie chinoise des textiles et des vêtements s' était développée: « aucun pays n 'est comparable à la Chine en ce qui concerne la taille de sa production, le niveau de ses procédés, la qualité de ses produits, la diversité de ses produits et l' intégrité de sa chaîne d 'approvisionnement ».

Cela a indubitablement renforcé la confiance des entreprises qui vont se rendre aux États - Unis pour participer à la foire commerciale chinoise des textiles et des vêtements (New York) au printemps 2015.

L'année dernière, les détaillants afin de faire face à l'approche de Noël et Thanksgiving et de stockage à l'avance, déjà pressé en novembre, avant de les ramener aux États - Unis à l'étranger et, par conséquent, le volume total des importations dans les États - Unis en novembre, il n'est pas surprenant que Le vêtement diminué.

Malgré la baisse des importations de l'ensemble, la performance de deux pays, la Chine et le Viêt Nam reste forte, en comparaison avec le pays d'origine a été classé au Bangladesh de vêtements importés des États - Unis à la troisième place est éclipsé.

Le Centre américain de textiles et de vêtements, dit que la Chine les importations de vêtements plus grande, avec une part de marché de 42,5% dans le produit américain de vêtements, novembre 2014 des exportations chinoises vers l'américain de vêtements a chuté de 0,16%, tandis que l'adversaire

Viet Nam

L'ascension de 9,3%.

Sur les 10 pays, le Viet Nam est le seul pays à avoir enregistré une augmentation de ses exportations vers les États - Unis en novembre 2014, tandis que la Chine a enregistré la baisse la plus faible de ses exportations vers les États - Unis.

Le Bangladesh a enregistré une baisse de 15,1% de ses exportations de vêtements vers les États - Unis au cours du mois.

En fait, c 'est la huitième fois consécutive depuis février dernier que le Bangladesh a réduit ses exportations de vêtements vers les États - Unis.

Au total, les importations de textiles et de vêtements aux États - Unis ont augmenté de 4,7% entre janvier et novembre 2014.

Les États - Unis à acheter de la Chine

Vêtement

Le volume des achats du Viet Nam a augmenté de 4,2%, tandis que celui du Bangladesh a diminué de 6,5%.

À cet égard, les médias étrangers ont fait observer que « les incendies d 'usine de 2013 ont empêché la reprise de l' industrie de pformation des vêtements au Bangladesh et que les acheteurs étaient préoccupés par la sécurité des usines dans le pays.

En outre, le Viet Nam devrait tirer d 'importants avantages de l' accord de partenariat économique stratégique ppacifique (APEC) et le marché international devrait être favorable à l 'exportation de vêtements dans le pays.

En Chine, bien que les acheteurs de vêtements des États - Unis continuent de chercher des marchés qui pourraient remplacer la Chine par crainte que la Chine ne perde son avantage concurrentiel, nous constatons le contraire. »

USA

Vêtements textiles

Office statistique de la part de la Chambre de commerce d'affichage, de textiles et de vêtements chinois sur le marché américain de 41,8% en 2013 à 42,2%.

Comme source d'importations de vêtements les plus grands, mars 2014 11 de la Chine, les États - Unis le volume des exportations a augmenté de 4,2%.

Affichage de données, la quantité de textiles et de vêtements pour les exportations de la Chine est de 4 fois, adversaire le plus proche - Viet Nam en outre, le prix moyen des exportations de textiles et de vêtements de la Chine vers les États - Unis au cours de la même période de 3,8% de plus que l'année précédente.

Les médias étrangers a dit: "on dit la vérité, une fois encore, le succès de la Chine pour les acheteurs s'inquiète de l'augmentation des coûts, de compenser les bénéfices et de la hausse de la productivité élevée de salaires des travailleurs est de ce pays."


  • Related reading

Guǎn Diàn Cháo Lái Qīng Dòng Qián Gōng Shāng Yè

Vue d 'ensemble
|
2015/1/15 18:40:00
75

Commerce De Détail De La Chine Face À Des Problèmes Internes Et Externes Où Aller?

Vue d 'ensemble
|
2015/1/14 20:57:00
30

L 'Industrie Du Vêtement Est En Mutation

Vue d 'ensemble
|
2015/1/14 17:46:00
30

La Plupart Des Marques Fashion Utilisent La Couleur Relative "Calme".

Vue d 'ensemble
|
2015/1/14 17:28:00
19

Lire La Chute Ou La Renaissance De L 'Industrie Du Vêtement

Vue d 'ensemble
|
2015/1/14 14:42:00
51
Read the next article

En Réponse À L 'Incident De L' Usine De Transpiration Sanglante, Il A Admis Que L 'Accusation Était "En Partie Vraie".

En réponse à l 'incident de l' usine de sueur du sang, la vente rapide s' est engagée à améliorer les conditions de travail.Parmi les mesures prises, on peut citer la réduction du nombre d 'heures de travail, l' amélioration du milieu de travail, l 'élimination des amendes et des sanctions en cas d' infraction, la création de syndicats et la tenue d 'élections, ainsi que la coopération des groupes avec les organes de contrôle de tierces Parties et les NGO.