"En 2015, La Marée S' Est Déclenchée."
Avec le ralentissement de l 'environnement économique et le détournement des circuits de consommation par les entreprises d' électricité, certains vêtements de loisirs,
Costume
En 2013, 2014, la marque a choisi de fermer les portes de l 'entité, et s' est efforcé de développer le marché de l' électricité.
Selon un point de vue, l 'année 2015 marquera la fin de la marque féminine.
En tant que nombreuses marques de vêtements féminins de Shenzhen, quelle est la situation actuelle des femmes de Shenzhen? Quel est l 'avenir? Ces derniers jours, la presse a enquêté sur l' industrie de l 'habillement féminine de Shenzhen, a constaté que les femmes de Shenzhen sont en train d' approfondir la pition, dans un an ou deux, voire plus, dans un certain temps, sera la tendance constante du fort.
Fermer le magasin de l 'entité
Sur le marché international, le détaillant de vêtements Wet \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
De nombreuses marques de vêtements pour adolescents, y compris Wet 13 \ \ \ Seal, se seraient trouvées récemment dans une situation difficile en raison de l 'évolution des préférences des clients visés vers h & M, Forever \ \ \ \ \ \ 13 \ \ 1021 et Zara, qui avaient la capacité de répandre les plus récentes marques de mode sur les stands en quelques semaines.
Amazon et d 'autres détaillants en ligne ont également pris beaucoup de clients par de fortes rabais.
Sur le marché intérieur, sept loups, Jiujiang, et d 'autres hommes de marque continuent de fermer les boutiques.
À titre d 'exemple, au cours des trois premiers trimestres de 2014, 1 milliard 495 millions de dollars ont été récoltés, soit un bénéfice net de 307 millions de dollars, soit une baisse de 15,07% et 27,99% respectivement.
Il est particulièrement préoccupant de constater qu 'en novembre 2014, les recettes de l' Association avaient diminué d 'environ 20% et que les magasins de l' Association avaient été fermés à plus de 200 familles.
En dépit de la médiocrité des performances des boutiques, les entreprises d 'électricité se développent rapidement.
À titre d 'exemple, l' année dernière, l 'année dernière, à 11 heures, plus de 50 millions de ventes.
Dans le passé, les circuits électriques ont été positionnés pour le nettoyage des stocks, mais ils ont commencé à se perfectionner depuis l 'année dernière, avec l' introduction de prix identiques en ligne et de subventions spéciales en ligne, représentant respectivement 3% et 30% du total des ventes.
Selon un point de vue, la tendance à la fermeture des magasins de vêtements se poursuivra et les hommes, les vêtements de loisirs et les femmes ne seront pas épargnés.
Selon la présentation de la structure de l 'habillement intérieur, les vêtements de loisirs, les hommes et les marques de femmes ont toujours été plus radicaux que les hommes lors de l' ouverture des magasins de l 'entité, et les hommes plus radicaux que les femmes, tandis que les marques de femmes s' intéressent davantage à La qualité, de sorte que la tendance à la fermeture des magasins de marques de femmes est la plus tardive.
Li Ning, Banny Road, sept loups, neuf rois, etc. Des vêtements de loisirs, des vêtements de sport, des marques d 'hommes ont d' abord été obligés de fermer des boutiques d 'entités, tandis que « en 2015, la tendance à la fermeture des vêtements féminins est arrivée ».
"Les bonnes marques de Shenzhen sont en bonne santé."
"La marée montante de la fermeture de l 'Habit féminin en 2015 est fausse."
Xia Guoxin, Vice - Président de l 'Association des industries de l' habillement de Chine et Président du Conseil d 'administration de golith, a estimé que chaque secteur aurait de bonnes et mauvaises entreprises et que, de janvier à octobre 2014, le secteur de l' habillement connaîtrait une croissance de 10%.
Plus d 'un milliard de personnes sur le marché chinois doivent s' habiller.
En 2015, golith continuera de respecter les normes d 'ouverture et de ne pas ouvrir les magasins à volonté, tout en mettant l' accent sur la conception et la différenciation des produits.
Xia Guoxin a dit que les consommateurs finissaient par acheter des produits, espérant acheter de bonnes choses, la qualité et la conception resteraient les points clefs de l 'attention future de golith.
Dans les interviews, Xia Guoxing a souligné à maintes reprises que "Shenzhen est une bonne marque en bonne santé!"
Shenzhen ne manque pas de bonnes marques sont en bonne santé.
Le 31 décembre 2014, le Président du Conseil d 'administration d' odbo Xu s' est mis à brosser des écrans dans le micro - cercle:
Shanghai babaidbo
, 31 décembre 2014, le chiffre d 'affaires unique de 1 210 000. "
Xu Li a déclaré dans une interview à la presse que les résultats de l 'entreprise étaient supérieurs de 20% à ceux de l' année précédente.
{page} u break}
"L 'avenir sera fort."
Le Président du Conseil d 'administration de la garde - robe bleue, Li Fei - saut, a fait une enquête approfondie sur le thème "en 2015, la marée montante de la fermeture des femmes", et a enquêté sur presque tous les amis de l' industrie du vêtement qu 'il connaissait.
Selon lui, l 'année 2015 est l' année de la fermeture de la marque féminine, ce qui est une proposition logique, alors que la marque féminine de Shenzhen aura un modèle plus fort, et la marque féminine qui a été pformée en une marque plus forte d 'ici à 2014 et même d' ici à 2014 sera plus forte, tandis que « certaines des anciennes marques vont s' effondrer ».
« 77% en 2014, la croissance des bénéfices du système de franchise a été spectaculaire, contre 3,7%, et la croissance des performances en 2014 a été la plus faible depuis la création du Blue Rose.
La baisse des ventes de magasins alliés et l 'augmentation des ventes de magasins directs font apparaître une nette dichotomie entre les deux niveaux ».
Lee Fei - saut estime que le succès de l 'usine de placards en poudre a bénéficié d' une croissance de la commercialisation empirique, la création de placards en poudre de l 'espace d' art de lifisee a permis à l 'industrie de l' habillement de franchir les frontières de la culture et de l 'art avec l' éducation artistique, l 'exposition artistique, l' expérience artistique.
Li Fei Yue, le placard bleu rose qui vient d 'ouvrir un nouveau magasin à Pékin, a lancé une nouvelle exploration, a introduit le café dans l' espace artistique, avec des vêtements, et a enseigné à ses clients à faire du café, du café mouillé, du café mouillé, du café de produits, en même temps qu 'une exposition d' art mobile.
Lee Fei - saut a déclaré que "l 'expérience de marketing sera une direction importante dans la pformation des marques de femmes".
Lee Fei Yue, l 'espace d' art de Shenzhen a introduit sept étudiants, même dans l 'architecture d' achat de placards en rose, des étudiants de master et des étudiants de l 'enseignement supérieur, ce qui était presque inconcevable dans l' ancien magasin de vêtements.
Lee Fei - saut prévoit que le premier semestre de 2015 sera encore une année de semis de bleu rose, que le second semestre de 2015 sera une année de récolte abondante et qu 'il atteindra le cap en 2016.
Point de vue des experts
Non seulement il faut être capricieux, mais aussi personnalisé.
Zhang Hong Tao, Secrétaire général de l 'Association des industries de l' habillement de la ville de Shenzhen, a déclaré hier lors d 'une interview avec un journaliste du Journal d' affaires de Shenzhen que le point de vue selon lequel « la marée montante de la fermeture des vêtements féminins en 2015 » induit en erreur toute l 'industrie.
Il a estimé que l 'Internet était une épée à double tranchant et que l' industrie du vêtement se différencierait à l 'avenir en deux niveaux: la moitié de l' eau de mer et la moitié de la flamme.
La crise existe.
Zhang Hong Tao a indiqué que les marques de vêtements homogènes et non compétitives de base allaient s' effondrer et que de telles marques risquaient de s' effondrer en raison de nombreux facteurs tels que l 'absence de compétitivité des prix et l' augmentation des coûts.
En fait, en 2014, il y a quelques marques homogènes pour hommes qui ont choisi de fermer leurs magasins.
Mais la crise a également ouvert des perspectives commerciales.
Selon Zhang Hong Tao, à l 'ère de l' Internet, les produits Big Bang, l 'information Big Bang, mais il manque des produits personnalisés et des informations personnalisées.
Ce qu 'il faut, c' est des produits personnalisés, qui reflètent leur valeur et leur contenu.
"Des dizaines de milliers de marques, en un clin d 'oeil, on voit quel est le vêtement, c' est le plus vivant."
Zhang Hong Tao.
Zhang Hongtao
L 'ère de l' Internet est une bonne chose pour les femmes de Shenzhen.
La raison en est simple: les femmes de Shenzhen sont précisément des produits personnalisés, tandis que les acheteurs deviennent plus rationnels de nouvelles habitudes, la demande du marché pour personnaliser les marques de Shenzhen sera un nouveau cycle de pformation.
À l 'heure actuelle, il existe déjà des marques de vêtements à Shenzhen en mutation.
Les boutiques en bleu rose, non seulement vendent des vêtements, mais aussi boivent du café, écoutent de la musique et même jouent de la comédie musicale.
Zhang Hong Tao estime que les entreprises de vêtements de Shenzhen vont faire de grands pas vers l 'intégration pfrontalière dans les années à venir.
Personnaliser, ce ne sera pas seulement différencier les produits, mais aussi les services personnalisés.
À l 'avenir, le service sera injecté dans la connotation de la marque de vêtements féminins de Shenzhen, la marque de vêtements de Shenzhen ne se limitera pas à exporter des produits, mais à exporter la personnalité de la marque et la culture de la marque.
Zhang Hong Tao affirme que pour avoir une place dans le monde, les futures marques de vêtements doivent avoir plus de personnalité.
- Related reading
- Info | Red Bean - Textile Fashion Industry Internet Platform Exhibition 2019 World Wide Web Expo
- Info | Com.NET.CN Zhixiangchuanzhuangchangzhuanwangwangchangshiwangfangwangchuanyizhangxiaoyu2019.Com
- Info | 2019“凯门杯” 第二届东北亚学生装创意设计大赛蓄势待发
- Pop shoes | Air Jordan 34 Chaussures Dernier Avertissement
- Info | Le PDG De La Société Mère Coach A Soudainement Déclenché L 'Affaire Des T - Shirts Humiliants.
- Info | Textile And Clothing Industry Cocoon - Making Butterfly: The Challenge Of Fashion Transition From China
- Info | Li Ning A Fait Neuf Ans D 'Actions, Et Il Est Revenu De La Nouvelle Marque De Sport De Haut Niveau?
- Pop | Les Fantômes, 2021, Le Printemps Et L 'Été.
- La mode | La Semaine De La Mode De Beijing
- Assortiment | 27 Costumes D 'Automne Pour Les Filles De La Mode, Avec Des Jambes Plus Longues.
- Inventorier Les Sept Grandes Marques De Vêtements De 2014
- La Raison En Vue De Vêtements De Marque De Star
- Nike De Vente En Ligne Continue, Une Bonne Dynamique
- Près De 90% Des Consommateurs D'Acheter Que À La Maison Et Mentions Star Est Indépendante De La Valeur De Couleur
- Comment Une Femme Peut Attirer Un Homme Avec Le Manteau De Plus La Vue?
- Éléments Chinois Fréquemment À La Lumière De La Culture Traditionnelle Et Moderne De Conception De Vêtements Dans Le Vêtement S'Écoulant Entre
- Back On Gucci
- Zheng Mian De Façon Étroite De Choc De Traiter Plus De Ne Pas Suivre De Multiples
- Com.NET.CN Qingfangchengchangchangchangshichangshichangshijiushengshengshengshengshixiaoshengzhongguo.Com.NET.CN Yfscscscscscscscyxgjs.Com.NET.CN
- Il Est Difficile D 'Acheter Du Coton.