Home >

Li Keqiang A Proposé 10 + 3 De Coopérer Pour Promouvoir L 'Intégration Économique De L' Asie De L 'Est

2014/12/20 19:26:00 17

Lee KeqiangAsie De L 'EstIntégration Économique.

Le premier ministre Li Keqiang lors de la dix - septième réunion de l'ANASE (10 + 3) lors de la réunion des dirigeants de son discours, les dix pays de l'ANASE et géopolitique de la complémentarité économique et similaires et similitudes culturelles et de coopération efficaces pour faciliter le processus d'intégration de l'Asie de l'Est.

Toutes les parties devraient être fermement le maintien de la stabilité de la paix dans la région, sur la base de continuer de renforcer la coordination et la direction de saisir fermement la coopération mutuellement bénéfique, une coopération concrète dans des domaines connexes, vers l'objectif de la communauté de l'Asie de l'est en avant.

Li Keqiang

Six propositions ont été faites pour renforcer la coopération 10 + 3:

Premièrement, il faut promouvoir le processus d 'intégration économique en Asie de l' est.

Renforcer la coordination dans le cadre des ACR, jouer le rôle de chef de file des 10 + 3 et promouvoir avec souplesse et pragmatisme la conclusion des négociations sur l 'accord de partenariat économique global au niveau régional (rcep) d' ici à 2015, la création de la plus grande zone d 'auto - échange de l' Asie de l 'est et la création d' une zone ouverte et équitable

Du commerce et de l'investissement

L'environnement.

Deuxièmement, améliorer la coopération financière régionale.

Renforcer la coopération financière pour faire face aux difficultés de liquidités potentielles à court terme.

Mise en place progressive de mécanismes régionaux efficaces de coordination de la réglementation et d 'alerte rapide.

Renforcer les mécanismes de compensation en développant davantage les échanges de monnaies et les opérations de compensation pfrontalières.

Troisièmement, la proximité.

Interconnexion

.

La Chine est prête à renforcer la coordination et la Corée du Sud, l'ANASE à renforcer les infrastructures.

La Chine et la Corée du Sud devraient renforcer leur communication avec le Comité de l 'ANASE pour l' interaction et la coopération afin d 'étudier l' élaboration d 'un plan directeur pour l' interconnexion en Asie de l 'est.

La Banque asiatique d 'investissement dans les infrastructures accélère ses travaux et contribuera activement au financement des infrastructures régionales.

Quatrièmement, l'approfondissement de la coopération dans le domaine des moyens de subsistance.

L'élimination de la pauvreté comme domaines prioritaires de coopération de l'ANASE + 3, la mise en œuvre de l'Asie de l'Est, de l'initiative de coopération pour la réduction de la pauvreté, de la campagne pour la réduction de la pauvreté et de promouvoir le programme de réduction de la pauvreté, d'établir un modèle de Coopération de l'Asie de l'Est.

Continuer à renforcer l'échange de technologie agricole et de la coopération en matière de sécurité alimentaire, d'améliorer les mécanismes de réserve de riz d'urgence + 3, visant à faire de l'Asie de l'est de réaliser "est la nourriture".

Cinquièmement, l'expansion de la société humaine de la communication.

Création d 'un mécanisme d' échange régulier entre le Centre de l 'ASEAN et la Chine et la Corée du Sud.

Approfondir encore la coopération dans les domaines de la culture, de l 'éducation, de l' information, du commerce, de la jeunesse, des universités et du tourisme.

Sixièmement, le renforcement de la coopération en matière de santé publique.

Renforcer la communication et la collaboration de l'ANASE + 3 recommandations instituts nationaux de la santé dans le domaine de la prévention de l'épidémie d'Ebola et de promouvoir l'amélioration de la santé publique du système de l'ANASE + 3.

Selon Li Keqiang, la croissance rapide de l 'économie chinoise a ouvert des perspectives de développement à l' Asie de l 'est et, malgré les fortes pressions qui s' exercent en aval, l' économie a fonctionné dans l 'ensemble de l' année de manière stable, modérée et stable.

Les aspects fondamentaux de l 'économie chinoise n' ont pas changé, et la flexibilité, le potentiel et la marge de manœuvre du développement sont considérables, et il est tout à fait possible de maintenir la croissance à un rythme moyen et élevé et de progresser vers des niveaux moyens et supérieurs, et de continuer à offrir de nouvelles possibilités de développement aux pays de la région de l 'Asie de l' est.

Les dirigeants, a dit que la coopération a toujours joué un rôle dans le canal principal de coopération de l'Asie de l'Est, de promouvoir le développement de la région.

Les États devraient travailler main dans la main avec la mise en œuvre de l'initiative de coopération et de planification, d'élargir la coopération économique, de renforcer les échanges de lettres, des défis communs, de conclure les négociations d'accords de partenariat économique régional global dès que possible, de favoriser l'intégration économique de la région, d'améliorer le niveau de vie de la population de la région, de faire avancer la construction d'un Corps commun de l'Asie de l'Est, mieux le maintien de la paix et de la prospérité dans la région.


  • Related reading

Les Prix De L'Industrie De Construction Rationnelle De Retour Le Développement Sain De L'Espace

Leadership Forum
|
2014/12/20 18:20:00
20

Les Trois Premières Saisons, C 'Est L' Industrie Qui A Le Plus Souffert.

Leadership Forum
|
2014/12/18 15:16:00
18

Bosideng Marque Le Processus De Croissance Dans Le Microcosme De L'Industrie De L'Habillement

Leadership Forum
|
2014/12/17 17:57:00
64

Zhu Hong Ren: Rebâtir De Nouvelles Idées, De Nouveaux Modèles, De Nouveaux Métiers

Leadership Forum
|
2014/12/17 7:41:00
15

Le Roi Tiankai: L'Innovation, Du Développement Et De L'Innovation De L'Avenir D'Ouverture

Leadership Forum
|
2014/12/16 18:17:00
29
Read the next article

11 Mois Que L'Exportation Par Zhejiang Wenzhou Chaussures Ou Sur La Russie.

En plus de chaussures, Zhejiang sur la Russie, les principaux produits d'exportation comprend également des produits mécaniques et électriques, des vêtements, des textiles, des produits de consommation de marchandises et, comme l'exportation de la Russie en outre un effet de Zhejiang Yiwu Ville, a n'est pas petit.